AccueilEtes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 VideEtes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ?
 Oui
 Oui et non
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité



Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 19:17

deborah95 a écrit:
j'ai voter oui , [...], et pour disney ma fille regarde des copies que j'ai graver, comme ca il ne sortent meme plus du placard.

Ah ça c'est une idée Very Happy ! ... mais ça doit revenir cher !
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 19:54

non si tu les mets en format divx , tu peut en mettre 5 sur un dvd .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 20:28

deborah95 a écrit:
non si tu les mets en format divx , tu peut en mettre 5 sur un dvd .

Ah tout est calculé ^^ ... c'est une bonne idée, moi j'avais pensé à le faire pour mes cd afin de ne pas prendre les pochettes en voiture, et éviter les rayures...
Pour les Disney il n'y a que moi et mon ami qui les regardont donc comme on en prend soin, il n'y a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 3:08

Je vais essayer de relancer ce topic: est-ce personne d'entre vous n'utilise les accessoires de protection pour les DVD ?

Comme par exemple les pastilles adhésives qui protègent le centre du disque, ou les pellicules transparentes qui protègent la face de lecture du disque, etc...

Moi j'utilise rien de tout ça, même je suis peut-être un peu maniaque mais pas à ce point-là !

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 100932


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 10:37

Je ne savais même pas que ce genre de produits existait! Là il faut vraiment être très maniaque pour en arriver là! Je suis très soigneux avec mes DVD mais je me vois mal coller des protections dessus...


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 10:42

Moi je trouve qu'utiliser ce genre de procédé, c'est un un sens déterriorer le produit même... c'est comme si tu mettais un film plastique sur la jaquette... tu la protège et par la même, tu bousille l'objet... pour moi c'est inconcevable.


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 87274712 Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 10:54

epouventablement maniaque !
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 10:55

Cobain a écrit:
Je ne savais même pas que ce genre de produits existait! Là il faut vraiment être très maniaque pour en arriver là! Je suis très soigneux avec mes DVD mais je me vois mal coller des protections dessus...

Ben si, ça existe. Si tu cherches sur Google tu peux trouver plein de sites qui vendent ce genre de babioles. Mais bon, personnellement si je devais acheter des protections pour chacun de mes DVD j'aurais vite fait de me ruiner.

BIX! a écrit:
Moi je trouve qu'utiliser ce genre de procédé, c'est un un sens déterriorer le produit même... c'est comme si tu mettais un film plastique sur la jaquette... tu la protège et par la même, tu bousille l'objet... pour moi c'est inconcevable.

C'est pas faux; d'un autre côté si les fabricants ne protègent pas plus les disques c'est justement qu'il n'ont pas besoin d'être mieux protégés, après c'est à nous d'en prendre soin et de nous en servir correctement. Donc pour moi ces accessoires sont inutiles, du moment qu'on est soigneux avec nos disques.


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 10:57

Vous pensez qu'on aura une réduction si on fait une thérapie de groupe ? Ou alors on monte le club des "collectionneurs précautionneux" (on ne va pas dire "maniaque" quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 11:03

nicostitch a écrit:
Vous pensez qu'on aura une réduction si on fait une thérapie de groupe ? Ou alors on monte le club des "collectionneurs précautionneux" (on ne va pas dire "maniaque" quand même !)

En même temps ce topic est intéressant dans la mesure ou c'est toujours marrant de voir les différents comportements des utilisateurs. Moi qui me trouve parfois trop maniaque, quand je vois certains cas je me dis qu'à côté je suis relax. Heureusement sur DCP il n'y a visiblement pas de véritable maniaque au sens strict du terme... tongue


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 11:12

nicostitch a écrit:
Vous pensez qu'on aura une réduction si on fait une thérapie de groupe ? Ou alors on monte le club des "collectionneurs précautionneux" (on ne va pas dire "maniaque" quand même !)

lol....

Tout comme Cobain je ne savais pas que cet objet existait... mais je suis un petit peu comme BIX! je n'utiliserais pas ce type de procédé pour les protéger... Je pose mes DVD au meilleur endroit point...

Comme tu le dis Jack Skellington je pense que la meilleure façon de protéger nos biens c'est d'y faire attentionmême si c'est parfois contraignant...

Par contre une petite question pour nos amis maniaques....
J'ai pû remarquer la dernière fois sur le dvd Robin des Bois édition exclusive, (le premier que j'ai acheté) que le revêtement brillant du fourreau, s'abimait. A certain endroit, la peinture est partie... Est-ce que vos fourreaux font la même chose ? Les DVD seraient-il trop serrés dans ma bibliothèque ? ou y aurait-il une autre raison ? (le revêtement serait-il trop détériorable !)



(c'est nous les aMimaniacs... Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 100932 )
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 12:01

La peinture réfléchissante est très fragile, une simple petite rayure (presque invisible sur un fourreau normal) la fait partir et laisse apparaître la couche inférieure... Il m'arrive d'en avoir sur certain fourreau mais ça reste vraiment du détail.

Pour ce qui est des protections je trouve que ça dénature l'objet. La plupart des personnes maniaques avec leurs DVD sont également des puristes et ils ne mettraient pour rien au monde une protection qui dénaturerait la "pureté" de leurs collection Laughing !


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 13:50

Et ben, pour une fois j'aurai fait une bonne chose moi: j'ai relancé un topic. Laughing


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:01

Moi j'ai un pote qui laisse ses DVD sous le blister celo du magasin... il fait super gaffe quand il le sort et fait encore plus gaffe quand il le remet...et il m'a même appris un petit truc pour éviter que le blister ne se gonfle d'air durant la période d'introduction, en faisant un petit trou au cul du blister...mais la c'est plus maniaque... c'est obsédé.


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 87274712 Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:08

scalpmode a écrit:


Par contre une petite question pour nos amis maniaques....
J'ai pû remarquer la dernière fois sur le dvd Robin des Bois édition exclusive, (le premier que j'ai acheté) que le revêtement brillant du fourreau, s'abimait. A certain endroit, la peinture est partie... Est-ce que vos fourreaux font la même chose ? Les DVD seraient-il trop serrés dans ma bibliothèque ? ou y aurait-il une autre raison ? (le revêtement serait-il trop détériorable !)

Oui, c'est une foutue m...de. J'avais commandé un dvd de Bambi 2 en zone 1 et il y avait un autocollant promotionnel sur le fourreau. Quand j'ai voulu l'enlever, adieu le joli brillant ! J'étais aussi vert que ce fichu fourreau ! Alors, franchement, je ne sais que faire. Heureusement que je ne suis pas un obsédé des fourreaux !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:10

BIX! a écrit:
Moi j'ai un pote qui laisse ses DVD sous le blister celo du magasin... il fait super gaffe quand il le sort et fait encore plus gaffe quand il le remet...et il m'a même appris un petit truc pour éviter que le blister ne se gonfle d'air durant la période d'introduction, en faisant un petit trou au cul du blister...mais la c'est plus maniaque... c'est obsédé.
Lui il a un sacré problème Laughing ! Et toi BIX!, comment te comportes-tu avec tes DVD?


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Banniredcp


Dernière édition par Cobain le Lun 10 Nov 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:10

oki pour la peinture...

Je suis en parfait accord avec toi lorsque tu dis que ça dénature l'objet... Ajouter un corps étranger sur quelque chose le "transforme" quelque peu...

Je pense comme tu le dis BIX!, qu'on ne peu plus parler de maniaquerie mais d'obsession, mais ça pour la plupart de nos comportements...
Je ne me sens pas forcément maniaque sinon ce serait peut-être avec tout,... mais je vais juste attention à garder les choses dans leur état...
Etre maniaque c'est juste pour le principe que ce soit bien rangé, propre... mais pas forcément de ne pas prêter ses DVD, de les cacher dans un fond de tiroir.... etc... Enfin il me semble...

Bon ce n'est qu'un détail...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:11

BIX! a écrit:
Moi j'ai un pote qui laisse ses DVD sous le blister celo du magasin... il fait super gaffe quand il le sort et fait encore plus gaffe quand il le remet...et il m'a même appris un petit truc pour éviter que le blister ne se gonfle d'air durant la période d'introduction, en faisant un petit trou au cul du blister...mais la c'est plus maniaque... c'est obsédé.

J'imagine qu'il laisse les blisters pour pas abîmer les boîtiers ?
Moi perso je pourrais pas faire ça, quand je manipule les boîtiers j'aime sentir leur douceur sous mes doigts, surtout les digipacks c'est un tel délice de caresser leur tendre texture... tongue


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:12

Fy87 a écrit:
Oui, c'est une foutue m...de. J'avais commandé un dvd de Bambi 2 en zone 1 et il y avait un autocollant promotionnel sur le fourreau. Quand j'ai voulu l'enlever, adieu le joli brillant ! J'étais aussi vert que ce fichu fourreau ! Alors, franchement, je ne sais que faire. Heureusement que je ne suis pas un obsédé des fourreaux !

lol... Ah ces foutus autocollants promotionnels... et souvent il n'y en a pas qu'un Wink...
Jusqu'ici en ce qui me concerne,... tous les autocollants retirés sur les fourreaux ne m'ont laissé aucun dégât... ouf


Dernière édition par scalpmode le Lun 10 Nov 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:16

Jack Skellington a écrit:

J'imagine qu'il laisse les blisters pour pas abîmer les boîtiers ?
Moi perso je pourrais pas faire ça, quand je manipule les boîtiers j'aime sentir leur douceur sous mes doigts, surtout les digipacks c'est un tel délice de caresser leur tendre texture... tongue

Houlà, ça devient chaud ! On va te laisser avec tes digipacks...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:18

Fy87 a écrit:
Jack Skellington a écrit:

J'imagine qu'il laisse les blisters pour pas abîmer les boîtiers ?
Moi perso je pourrais pas faire ça, quand je manipule les boîtiers j'aime sentir leur douceur sous mes doigts, surtout les digipacks c'est un tel délice de caresser leur tendre texture... tongue

Houlà, ça devient chaud ! On va te laisser avec tes digipacks...

Désolé, c'était juste un accès de passion enflammée ! What a Face


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:19

scalpmode a écrit:
Fy87 a écrit:
Oui, c'est une foutue m...de. J'avais commandé un dvd de Bambi 2 en zone 1 et il y avait un autocollant promotionnel sur le fourreau. Quand j'ai voulu l'enlever, adieu le joli brillant ! J'étais aussi vert que ce fichu fourreau ! Alors, franchement, je ne sais que faire. Heureusement que je ne suis pas un obsédé des fourreaux !

lol... Ah c'est foutu autocollant promotionnel... et souvent il n'y en a pas qu'un Wink...
Jusqu'ici en ce qui me concerne,... tous les autocollants retirés sur les fourreaux ne m'ont laissé aucun dégât... ouf

Je ne dirais pas que l'on recolle les autocollants à l'intérieur du boitier sinon on va vraiment nous prendre pour des fous ...

Jack Skellington a écrit:
Moi perso je pourrais pas faire ça, quand je
manipule les boîtiers j'aime sentir leur douceur sous mes doigts,
surtout les digipacks c'est un tel délice de caresser leur tendre
texture... tongue

Je n'ajouterai pas non plus que nous on apprécie l'odeur des boitiers, des livrets ... ça serait trop de dire ça...

Par contre je dirais bien que l'on joue avec nos nerfs avec le fourreau de la Fée Clochette et ses "paillettes" qui risquent de s'en aller facilement et de griffer copieusement les fourreaux voisins, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça m'angoisse particulièrement !

jocolor


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)


Dernière édition par Neufroseaux le Lun 10 Nov 2008 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:22

Cobain a écrit:
Lui il a un sacré problème Laughing ! Et toi BIX!, comment te comportes-tu avec tes DVD?
Ben moi quand j'avais pas d'enfant... j'étais assez maniaque mais quand tu mets 100 fois par semaine le même DVD, tu commence à t'en foutre un peu...
Depuis l'arrivée de mon fils il y a 3 ans, ma colec de dessins animée en à pris un coup dans le cornet...sinon pour ce qui est de mes DVD (perso) j'y fait assez gaffe en plus ils ne sont pas à sa portée.


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 87274712 Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:23

Neufroseaux a écrit:
Je n'ajouterai pas non plus que nous on apprécie l'odeur des boitiers, des livrets ... ça serait trop de dire ça...

Ben moi non plus, je suis pas atteint à ce point-là quand même ! Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 7232

Neufroseaux a écrit:
Par contre je dirais bien que l'on joue avec nos nerfs avec le fourreau de la Fée Clochette et ses "paillettes" qui risquent de s'en aller facilement et des griffer copieusement les fourreaux voisins, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça m'angoisse particulièrement !

Si c'est des vraies paillettes qui proviennent des ailes de la Fée Clochette, oui faut y faire gaffe parce qu'elles valent de l'or !

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 100932


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:24

C'est vrai que c'est beau un digipack, et plus écolo en plus ! Dommage que j'en ai si peu. Quant à laisser les dvd sous blister, je ne suis pas assez patient pour galérer à chaque fois que je veux en visionner un ! Un objet, quelqu'il soit, s'use avec le temps, comme nous d'ailleurs, et je n'ai jamais reproché à ma mère d'avoir enlever mon blister à la naissance même si je suis moins neuf après 38 ans.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ?
» AVENTURE DANS LES MONDES DISNEY? ? ETES VOUS PRET A RELEVER LE DEFI ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-