Accueil[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 22:37

J'aime bien au moins ce n'est pas trop bordelique, mais j'ai peur que ce soit un argument pour faire payer un peu plus chger ces chambres qui sont plus thématisé!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 0:46

innamoramento a écrit:
J'aime bien au moins ce n'est pas trop bordelique, mais j'ai peur que ce soit un argument pour faire payer un peu plus chger ces chambres qui sont plus thématisé!

C'est le cas.
Sur le site de Walt Disney World, lors de la reservation, il faut ajouter 196$ pour une chambre themée Pirates au Caribbean Resort.
C'est en fait consideré comme une "option" d'hébergement, au même titre qu'une chambre avec vue sur les parcs, sur la baie etc.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 10:50

Perso, je les trouve bien sympas ces chambres pirates... et puis ce n'est pas comme si TOUT le resort avait été re-thémé... pour moi il s'agit juste d'un développement de l'offre et c'est très bien ainsi !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 13:09

j'adore je trouve ce decor superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 11:49

enchantée a écrit:
j'adore je trouve ce decor superbe !

et ben pas moi.... pale oui c'est bien fait, mais je sais pas pourquoi, j'y vois un côté Cheap, un côté lit-jouet playmobil... ca me donne pas du tout envie d'y dormir...

je préfère largement me sentir dans une ambiance Caraïbes et voir dans le lac l'épave du Black Pearl par exemple, plutôt que de dormir dans des lits pirates. Disney a toujours été plus fort dans la suggestion en nous permettant de développer notre imagination. Ca rabaisse un peu le niveau je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 12:19

Citation :
je préfère largement me sentir dans une ambiance Caraïbes et voir dans le lac l'épave du Black Pearl par exemple, plutôt que de dormir dans des lits pirates. Disney a toujours été plus fort dans la suggestion en nous permettant de développer notre imagination. Ca rabaisse un peu le niveau je trouve...
Enfin, en même temps, il faut se mettre à la place du gamin e 10 ans, qui préférera largement ça à une chambre "mabiance caraïbe". Il en faut pour tous les goûts. Comme on l'a dit, c'est pas tout le resort qui est comme ça.
Par contre, le supplément à payer, c'est une belle arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 13:48

[quote="Mr.Freddy"]
Citation :
Par contre, le supplément à payer, c'est une belle arnaque.

Ah bon... et en quoi est-ce une arnaque ?
La chambre apporte un plus (pour ceux qui aiment) par rapport aux chambres standard.. donc je ne comprends pas en quoi c'est une arnaque. De la même façon que tous les hôtels du monde font payer un supplément pour une vue mer par exemple, le supplément est motivé par la théma de la chambre. Et puis.. faut voir les choses en face.. s'il y a des gens prêts à payer plus pour avoir une chambre thêmée pirates, Disney serait bien bête de les vendre au même prix !!!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 17:27

En parlant de ce supplément de prix, dans le premier post il est précisé que ces chambres redécorées sur le thème des pirates (qui ont d'ailleurs l'air très sympa Very Happy ) sont dans la partie Trinidad.
Mais est-ce qu'il s'agit de Trinidad North ou Trinidad South? Car si c'est la première, c'est une section "preferred" qui a de toute façon un supplément de prix, pirates ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 19:29

Les chambres thêmées pirates sont dans la partie Trinidad South. En fait, le Caribbean étant très étendu et la partie Trinidad South étant la section la plus lointaine des aménagements de l'hôtel, je pense que Disney a vu là la possibilité de redynamiser les demandes de chambres de cette partie tout en ayant un argument pour augmenter les tarifs.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 20:13

Disney Planner a écrit:
Les chambres thêmées pirates sont dans la partie Trinidad South. En fait, le Caribbean étant très étendu et la partie Trinidad South étant la section la plus lointaine des aménagements de l'hôtel, je pense que Disney a vu là la possibilité de redynamiser les demandes de chambres de cette partie tout en ayant un argument pour augmenter les tarifs.
Ah, c'est dommage alors parce que même avec des chambres plus décorées, Trinidad South reste éloignée de tout!

Les gens seront-ils vraiment prêts à payer un supplément pour aller dans la section la plus éloignée du centre de l'hôtel malgré la déco? Suspect
Je suis curieuse de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 2:12

bah, perso, je trouve le prix du supplément vraiment exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 9:21

La différence de tarif est de $25 par nuit... C'est vrai que ça fait des sous mais ce n'est pas une différence scandaleuse non plus !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 10:58

Y a pas à dire, ce's chambres sont jolies.
Mais comme PM, je ne suis pas fan du "tiens, prends la franchise Pirates/Nemo dans la gueule!" Perso, je préfère les voir dans les parcs, que dans ma chambre... maintenant pour les fans, c'est une belle réhab.

Et pour le prix... bah disons que la chambre à 25$ de plus, c'est pas énorme non plus, car la chambre comprend 4 personnes, ça fait donc environ 6$ de plus par personne. Pas plus cher qu'une "vue" spéciale. Par contre, dommage qu'il s'agisse des chambres les plus éloignées, car y a aucune autre valeur ajoutée à part la déco. Je ne garde pas un souvenir impérissable de cet hôtel...



[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 20:21

notre séjour approche au CB approche enfin (pâques 09) ... on était déjà ravi d'apprendre que la piscine principale avait été rénovée ... maintenant les chambres ... ce n'est que tant mieux Smile

on avait flashé sur l'architecture de cet hôtel mais c'est vrai que la déco des chambres nous motivait moins, maintenant ce re-looking nemo, pourquoi pas, après tout c'est principalement les couvre-lits (perso je trouvais les anciens horribles), les rideaux semble-t-il et une frise murale (cela ne semble pas trop surchargé, comme cela semblait l'être pour le projet des chambres princesses, là c'était un peu excessif) ... maintenant tant que l'extérieur ne change pas trop, car ce serait domage ... le style semble plaisant et idéal pour faire un break de l'ambiance Disney et ne pas riquer l'overdose Smile

pour donner notre avis sur les chambres pirates, on avait failli craquer, avec un petit garçon de 4ans 1/2, il aurait été tout fou, et en plus on adore ces films, mais le fait de savoir que ces chambres étaient dans la partie la plus éloignée, nous a fait changer d'avis, on a plutôt pris l'option water view (pour avoir on espère une belle vue sur ce lac et non sur les parkings)

le résultat selon les photos semblent être à la hauteur des croquis et si ces chambres avaient été mieux situées dans le domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 21:25

Etant en train de préparer notre prochain voyage à WDW on hésite très sérieusement entre le Riverside et le Caribbean avec l'option chambre pirate. Vu qu'on part avec deux garçons de 4 et 7 ans ça leur plairait à fond.

Maintenant le coin de plus éloigné ça veut dire quoi ? POur le petit déj et la piscine ça fait loin, c'est ça ? Loin comment en marche à pied ? Malheureusement la carte dans le topic WDW du Caribbean ne s'affiche pas sur mon Mac (c'est la seule carte que je ne vois pas !).

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 15:37

Le Riverside est vraiment magnifique je te le conseille!
Par contre je trouve que le Carribean à l'air d'être le moins beau resort de la catégorie Moderate!
Le Coronado et le Riverside sont plus beaux en théma, même si en effet on n'y trouve pas les chambres Pirates de Caraibes.
En plus je trouve qu'on marche déjà bien assez à WDW sans en plus se retrouver dans une section éloignée de tout...



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 16:18

Merci pour ta réponse, mais pourquoi on marcherait depuis les chambres pirates ? Parce qu'elles sont loin de l'accueil ou du restaurant de l'hôtel mais qu'a t on à y faire ? Ma question est peut être bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 16:26

Bah la piscine principale est du côté de Old Port Royale Centertown (là où il y a l'accueil) donc à moins de te contenter de la petite piscine de Trinidad South, il te faudra marcher un petit moment pour y arriver. Et puis, il n'est pas exclu que tu doives aller manger au restaurant comptoir de l'hôtel... et puis toute cette zone de Old Port Royale a été rénovée et peut être que tu auras envie d'aller faire un tour dans les boutiques.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 20:32

Merci Thierry, mais un petit tour ça veut dire quoi ? 5 minutes, 15 minutes ou 30 minutes de marche ? Je ne me rends pas du tout compte ...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 13:22

Au pire, si ça a pas changé depuis, il y a des navettes internes en resort qui vont de zone en zone qui passe chaque 10-15min et dépend dans quel zone tu es tu peux rentrer dans n'importe quelle navette et sortir à l'arrêt "restau".

Et pour info, j'étais à l'opposé du restaurant/boutique/piscine principale, facilement joignable via le pont mais pour voir j'ai fait tout le tour du lac, ça m'a pris 10-15 minutes en marchant tranquillement donc pas de quoi se faire du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 10:34

D'après les plans, ce serait plutôt la construction d'un grand bâtiment (à l'emplacement de la section "Barbados") qui soit en projet... Il semblerait aussi que les bâtiments de la section "Martinique" situé au nord de la piscine soient remplacés par un bassin de rétention ("pond E3")... study http://forums.wdwmagic.com/threads/caribbean-beach-expansion.923827/

Entourés en rouge, les nouveaux bâtiments prévus:  
[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 551253upload201711810727

Entourées en jaune, les zones de travaux (bâtiments, routes et bassins de rétention):
[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 156228upload201711810923


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 0:17

Confirmation de changements à venir: https://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/02/more-guest-experiences-and-dining-options-coming-to-disneys-coronado-springs-and-caribbean-beach-resorts/

Citation :
Also during this exciting time, Disney’s Caribbean Beach Resort will be reimagined with new additions to the resort’s current marketplace, Centertown, including new waterfront dining and retail shopping areas. This centralized location will offer the resort’s guests more convenient access to services, amenities and dining.

En septembre 2016, des tests d'altitude avaient eu lieu: http://www.wdwmagic.com/resorts/disneys-caribbean-beach-resort/news/09sep2016-photos---height-balloon-test-spotted-at-disneys-caribbean-beach-resort.htm


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 8:43

Je viens de le lire ce matin. Ils ne précisent toujours pas les dates 😕
Il est quand même question de travaux au market place, l'endroit quasi principal du resort...

Devant y résider deux semaines, j'espère qu'ils commenceront après mon départ.


Run … run, you clever boy … and remember.
[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 15:25

J'espère que les travaux ne seront pas trop nuisant et surtout perturbant pour les personnes qui résident dans l'hôtel. Je dois m'y rendre 15 jours en fin d'année, j'ai un peu peur de ces travaux.


[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 16:07

lorsque les travaux impactent des zones de residence (au niveau sonore) ils ne sont effectués en general qu'entre 9h et 17h, c'est à dire des heures ou en general on est au parc

si les travaux impactent de maniere significative des services du resort, Disney met en place des services alternatifs
quelques exemples
- lors de la rehab de la piscine du POFQ, les guests avaient à disposition des CM avec des voiturettes de golf pour les emmener à la piscine du POR
- lors de la rehab du food court d'un des all stars, des navettes etaient organisées pour aller dans un autre food court de ce groupe d'hotel
- lors de la rehab de la piscine du Poly, les guests beneficiant d'entrées gratuites et de navettes pour Blizzard Beach

quand la gene est tres significative, Disney peut meme aller jusqu'à proposer des alrternatives à ses guests
par exemple, lors de la rehab du Wilderness Lodge il y a un au ou deux, Disney a proposé aux guests, soit de leur donner un room credit de $100 par nuit et par chambre, soit la possibilité d'opter pour un upgrade dans un autre deluxe pour un prix defiant toute concurrence.

donc no panic, tu verras bien ce qu'il en est quand le moment sera venu.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs
» budget des trips
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Séjour WDW Annulé/Reprogrammé : 1er au 11 mars 2019 Disney's Caribbean Beach Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-