Accueil[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Vide[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 8:48

Les chambres ont été refaites il y a 3 ans, ils vont pas déjà les refaire !

Ca c'est la chambre avant rénovation :
[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Full?d=1424215622

Et ça c'est après rénovation :
[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 3-DLF7209622+Panorama

On voit nettement la différence pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 8:51

J'avais zappé la rénovation d'il y a 3 ans... effectivement il y a une sacré différence entre les 2 chambres.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 10:48

A partir du 27 janvier il ne sera plus possible de déjeuner à Sebastian’s Bistro. Lire https://www.wdwinfo.com/news-stories/sebastians-bistro-to-stop-lunch-service-beginning-jan-27/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 17:48

A votre avis, il y aura encore des travaux en septembre ?
Quel impact sur un séjour ? (Food court etc)
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 10:28

logiquement les travaux seront fini a part pour le Skyliner, et encore ce sera soit fini soit la fin.


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Uwdkxyzylt22288d

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 10:54

Pour le Skyliner on parle de plus en plus d'une ouverture dès octobre avec des test en aout/septembre, à la vitesse où ils avancent c'est fort probable Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 11:53

voila....parfait pour moi qui arrive le 23 au CBR Wink


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Uwdkxyzylt22288d

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 16:44

J'hésite de plus en plus entre le CSR et le CBR ! Pour septembre 2020, vous me conseillez quoi ?
Je sais que c'est assez personnel, mais j'aimerai avoir les avis et ressentis de ceux qui y ont déjà séjournés I love you
On a déjà fait le POR et ça a été un gros coup de cœur cet hôtel ! Mais on aimerait en découvrir un nouveau.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:18

je te dirais que si tu as eu un coup de coeur pour le POR, tu risques d'etre en mode comparaison. Et meme si le CSR et le CBR restent de bons hotels, ce n'est pas pour rien que la tarification est moins chere dans ces deux hotels qu'au POR

CSR et CBR sont bien, mais ils n'ont à mon avis pas le charme du POR, ni ses deux avantages majeurs, qui sont un excellent food court (deux en realité) et le bateau pour DS


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:31

Roooh ne me dit pas ça ! Déjà que je me fais du forcing pour pas retourner au POR mais je trouverai quand même ça dommage de ne pas découvrir un nouvel endroit.. je comparerai pas je comparerai pas je comparerai pas (a force de le dire ça rentrera peut être)

Le CSR me plaisait vraiment mais les nouvelles chambres et les rénovations me rendent perplexe, j’aime les hôtels thématisés limite kitch et chaleureux.
Le CBR m’attire avec le nouveau food court mais en faisant mes recherches je remarque qu'il est assez critiqué cet hôtel... niveaux bus, piscines etc


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:39

j'ai sejourné au CBR avant les travaux, donc je peut pas te dire vraiment. J'y suis passé il y a quelques mois, et j'ai trouvé l'hotel bof bof (comparé à ce qu'il etait avant)
bien sur la piscine et le food court n'etaient pas reouverts. Mais en terme de piscine si elle n'a pas changé dramatiquement, elle est tres bien.
pour les bus, ca sera la meme chose pour tous les moderates qui ont plusieurs arrets.
Je donnerais pas une plus mauvaise note au CBR qu'au POR pour les bus

il ne faut pas oublier que beaucoup de gens qui donnent des "review" sur les bus par ex, n'auront fait qu'un seul moderate, et n'auront aucun point de comparaison. Par ailleurs on peut tomber sur une mauvaise semaine, ou une desorganisation du service pour des causes telles que des travaux, ou evenements speciaux, ou que sais-je

donc je m'arrete pas à ca

le CSR est tres bien, et propose trois ambiance (enfin maintenant 4) plus ou moins differentes en fonction de la section ou tu es
on a fait les ranchos et c'etait tres bien (je parle du lieu, pas du service qu'on y a eu, mdr, mais ca c'est pas representatif de l'hotel)

apres mon coeur penchera toujours pour le POR (meme si la derniere fois ca s'est mal fini, ndr, mais la encore c'est pas specifique à l'hotel)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 18:02

Merci de tes avis neutres malgré les mauvaises expériences vécues ! On vas retenir le positif hein c’est mieux effectivement lol


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 23:55

Le CBR pour se dépayer à fond et vraiment adopter l'esprit vacances du lieu est quand meme franchement au top.
Je n'ai pas fait le CSR donc je ne pourrais pas comparer mais, j'aime beaucoup le fait qu'on soit réellement dans la continuité de POTC dans le CBR ça donne du plus, dans un hotel comme dans l'autre de toute façon l'essentiel de leurs travaux seront finis je crois pour 2020.

Reste une ombre au tableau pour le CBR, le Skyliner qui est franchement pas jojo pour l'esthétique des lieux avec ses pilones géant autour des petites maisons coloniales colorés mais ça n'est pas ce qui m'empecherait d'y retourner et ça peut tout à fait etre un plus de ton coté aussi si tu veux avoir ce moyen de transport pour EPCOT et DHS depuis ton hotel je crois que le CSR ça ne l'a pas. L'occasion de vraiment faire l'expérience de ce qui sera neuf dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 7:21

J’aime beaucoup le style du CBR avec les petites maisons coloniales et colorées mais ces poteaux en plein milieu ça peut gâcher l’ambiance... les quiet pools ont l’air parcontre très basique comparés à celles du CSR ou du POR (oups je compare [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 5 224944). Ce qui me gêne au CSR c’est les chambres rénovées et le fait qu’il Accueil des conventions... peur de pas me sentir dans un hôtel disney.
Merciii @Epic-say


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs
» budget des trips
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Séjour WDW Annulé/Reprogrammé : 1er au 11 mars 2019 Disney's Caribbean Beach Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-