AccueilDisney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 VideDisney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 14:44

McCallister a écrit:
Je n'avais pas fait attention au sujet ou j'avais posté mon message mais comme clairement exprimé, je parlais de configuration inadaptée pour les spectacles de projections sur le Château, absolument pas des Parades

Toutes mes excuses alors Wink

Entièrement d'accord avec ton message. C'est notamment une des raisons qui font que je n'ai même plus de plaisir à faire ce show bien que je l'aime beaucoup. Bien se placer et avoir des gosses sur les épaules, ça me donne des envies de... Suspect rabbit Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 224944


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 15:30

Thumper a écrit:
McCallister a écrit:
Je n'avais pas fait attention au sujet ou j'avais posté mon message mais comme clairement exprimé, je parlais de configuration inadaptée pour les spectacles de projections sur le Château, absolument pas des Parades

Toutes mes excuses alors Wink

Entièrement d'accord avec ton message. C'est notamment une des raisons qui font que je n'ai même plus de plaisir à faire ce show bien que je l'aime beaucoup. Bien se placer et avoir des gosses sur les épaules, ça me donne des envies de... Suspect rabbit Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 224944

Mea Culpa il y a eu convergence entre deux sujets, ça rends fou c'est clair  Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 373469

Je reposte également ici l'échange suivant.

gregzzz a écrit:
N’est ce pas le rôle de Disney, compte tenu des prix pratiqués, de faire en sorte que TOUS les visiteurs puissent voir ces shows dans de bonnes conditions ?

Dans la configuration de notre Parc Disneyland, du Château, de Central Plaza et de Main Street, c'est factuellement impossible, notre configuration et notre Château ne se prêtent que très peu à de tels spectacles de projections, de feux d'artifices et a un degré moindre de drones dans de bonnes et idéales conditions pour tous.

La ToT permet déjà nettement plus d'excellentes conditions de projections et de visibilité, la zone du lac dans le Parc Studios avec une possibilité de vison a 360 degrés comme outre Atlantique sera juste idéale pour y proposer les spectacles et pour le confort d'un maximum de visiteurs.

Mais d'ici là aligné sur le fonctionnement US, l'ensemble de nos deux Parcs nécessiteront une réservation particulière et un billet encore plus onéreux pour chacun d'entre eux et cela générera une nouvelle frustration encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 18:32

Cela fait bien longtemps que je ne suis plus venu à l'avance pour un spectacle à DLP.
La parade? Je viens 10 mn avant sur Town Square et le tour est joué, je suis souvent devant.

Le week-end passé, c'était la première fois que je voyais le spectacle de drones. A cause d'autopia (maudite attraction et son débarquement qui n'avance jamais), je suis arrivé 5 minutes avant (21h45). Il y avait du monde mais j'ai trouvé un place sans souci vers le hub, un peu en retrait car je déteste être coincé au milieu. J'ai tout vu parfaitement, sans personne autour de moi.

J'ai longtemps pesté contre les téléphones et les enfants sur les épaules, mais maintenant je m'en fiche, je me concentre uniquement sur le spectacle et je l'apprécie du mieux que je peux.

Bref, tout ça pour dire qu'un guest peut trouver facilement une place last minute, à condition d'être flexible (pas tout devant). Je reconnais que c'est plus pénible pour les enfants qui ne peuvent pas tout voir. Mais franchement, pour la parade, c'est très facile de trouver un spot avec une bonne vue.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1897
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 22:04

Theguardian a écrit:
Cela fait bien longtemps que je ne suis plus venu à l'avance pour un spectacle à DLP.
La parade? Je viens 10 mn avant sur Town Square et le tour est joué, je suis souvent devant.

Le week-end passé, c'était la première fois que je voyais le spectacle de drones. A cause d'autopia (maudite attraction et son débarquement qui n'avance jamais), je suis arrivé 5 minutes avant (21h45). Il y avait du monde mais j'ai trouvé un place sans souci vers le hub, un peu en retrait car je déteste être coincé au milieu. J'ai tout vu parfaitement, sans personne autour de moi.

J'ai longtemps pesté contre les téléphones et les enfants sur les épaules, mais maintenant je m'en fiche, je me concentre uniquement sur le spectacle et je l'apprécie du mieux que je peux.

Bref, tout ça pour dire qu'un guest peut trouver facilement une place last minute, à condition d'être flexible (pas tout devant). Je reconnais que c'est plus pénible pour les enfants qui ne peuvent pas tout voir. Mais franchement, pour la parade, c'est très facile de trouver un spot avec une bonne vue.

Après tout dépend aussi du physique de la personne, je n'ai jamais eu de mal à me trouver une chouette place en arrivant comme un touriste max un quart d'heure avant mais bon je fais 1m85, pour ma compagne c'est plus compliqué avec son mètre 56 Langue

Après il suffit de faire comme les japonais, quand c'est possible tout le monde assis Langue
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 1:31

Alors comment ça s'est passé pour ceux qui sont venu le 3
Est ce qu'il y avait beaucoup de monde au deuxième Dreams?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 12:28

Pour être passé voir Sky parade après ma séance de ciné hier, oui il y avait beaucoup de monde pour Dreams hier soir à 22h.


Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 14:51

et visiblement (en tout cas des vidéos que j'ai vu passer) assez peu de monde pour Dreams à 19 h 30 (un quart d'heure avant, le hub n'était même pas à moitié rempli)
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 29
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Ven 8 Mar 2024 - 19:30

En tout cas c'est un plaisir de pouvoir venir 15 minutes avant le spectacle de 19h30 et avoir cette vue.Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 20240316

Plutôt satisfait de cet configuration avec deux spectacles, ça donne une alternative quand je dois prendre le train. J'espère que l'expérience est positive et que ça va rester.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 21:51


Cela veut dire retour complet des flammes pour Dreams, au moins un certain regain d'intérêt.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Lun 18 Mar 2024 - 12:35



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 9:09

Cette semaine, et pour une semaine, c’est le topic consacré notamment à la version dégradée de Disney Dreams! qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP.
Il sera aussi relayé sur la page Facebook, le fil X, le réseau BlueSky et le compte Threads de Chronique Disney.

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'article)
Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Capt2067


Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Dcpleg26 Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 BannierePubFace Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Mar 2 Avr 2024 - 11:10



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Illuminations Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 3 Avr 2024 - 18:10

Mais tu as un problème avec Illuminations ma parole O_o
Comment vous pouvez bander sur ce truc ?
Je ne comprend pas, à part le final on se fait chier tout le long du show, 0 émotions et une scène ultra cringe avec Frozen


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 3 Avr 2024 - 18:41

XenoYoSh a écrit:
Mais tu as un problème avec Illuminations ma parole O_o  
Comment vous pouvez bander sur ce truc ?
Je ne comprend pas, à part le final on se fait chier tout le long du show, 0 émotions et une scène ultra cringe avec Frozen

J'en ai entendu dernièrement parler de plusieurs sources (Illuminations) et vu qu'il a été annoncé toujours selon ces mêmes sources avant la fin de l'été, si cela devait arriver je pense qu'il serait annoncé avant d'où mon interrogation quand a une éventuelle à son sujet annonce à venir du 12 avril, c'est tout.

Bah on et je t'ai déjà répondu, Illu est je trouve bien plus vivant et dynamique que le terne Dreams vieux de 12 ans, cuvée 2024 tout simplement, après avec moins de pyrotechnie je me lasserais aussi peut-être d'Illu comme de Dreams mais en attendant à choisir je préfères toujours à défaut le retour du premier cité.

Artistiquement et en terme de storyline de base et de moi y compris Dreams est le préféré et il n'y a même jamais match avec Illu mais voilà aujourd'hui son retour est ultra deceptif pour beaucoup et nous amène finalement même à regretter Illuminations.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 3 Avr 2024 - 18:58

Dans l’absolu je préfère dreams mais pour l’avoir revu récemment, ce spectacle n’est plus que l’ombre de lui même. Les écrans d’eau manquent et on rate carrément une partie des dialogues ou on a juste des voix, les médias projetés sont vraiment d’une piètre qualité, la pyrotechnie n’est plus ce qu’elle était et ça fait vraiment pshiitt… je ne parle même pas de l’étoile qui est HS depuis mathusalem. Bref, on remplacerait cette version par illuminations que ça ne me ferait ni chaud ni froid.

Et puis toujours cet éternel problème de visibilité sur central plaza, et la sortie qui s’ensuit juste infernal, pour moi c’est un calvaire d’assister à un show nocturne à DLP. Heureusement on ne devrait pas avoir ce problème pour le show du lac aux studios. Et il sera vraiment temps de penser à une nouvelle parade nocturne pour le parc Disneyland.

Salvalia et dolsami aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 3 Avr 2024 - 19:13

gregzzz a écrit:

Et puis toujours cet éternel problème de visibilité sur central plaza, c’est un calvaire d’assister à un show nocturne à DLP. Heureusement on ne devrait pas avoir ce problème pour le show du lac aux studios. Et il sera vraiment temps de penser à une nouvelle parade nocturne pour le parc Disneyland.

Une parade nocturne de chars physiques avec quelques ajouts d'artifices en drones comme on en aperçois déjà les premières esquisses aujourd'hui avec la DSEP en parallèle d'un show nocturne lui confortablement visible de tous à Studios (nouveau nom). Ce serais en effet tellement excellent, j'espère aussi vu les si horribles conditions de visibilité de spectacle de projection sur notre Château et avec notre configuration totalement inadaptée des lieux.

gregzzz, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 3 Avr 2024 - 19:46

McCallister a écrit:
gregzzz a écrit:

Et puis toujours cet éternel problème de visibilité sur central plaza, c’est un calvaire d’assister à un show nocturne à DLP. Heureusement on ne devrait pas avoir ce problème pour le show du lac aux studios. Et il sera vraiment temps de penser à une nouvelle parade nocturne pour le parc Disneyland.

Une parade nocturne de chars physiques avec quelques ajouts d'artifices en drones comme on en aperçois déjà les premières esquisses aujourd'hui avec la DSEP en parallèle d'un show nocturne lui confortablement visible de tous à Studios (nouveau nom). Ce serais en effet tellement excellent, j'espère aussi vu les si horribles conditions de visibilité de spectacle de projection sur notre Château et avec notre configuration totalement inadaptée des lieux.

Vu la zone de sécurité obligatoire pour des drones il faut qu’on oublis cette idée de chars, parade + drones dans le ciel. Toute la partie Fantasyland avec Bella Note scene du château sont dans la zone fermée.
Déjà c’est compliqué de voir un show ou une parade alors si il fallait être concentré sur main street (fantasyland fermé) et en plus avoir la route vide y a plus de place.

Mais une parade de nuit à Disneyland et un spectacle de nocturne sur le lac du studio c’est bien comme idée

gregzzz et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 3 Avr 2024 - 19:52

EverAfter a écrit:

Vu la zone de sécurité obligatoire pour des drones il faut qu’on oublis cette idée de chars, parade + drones dans le ciel.

J'étais en mode doux rêveur mais carrément avec le risque de chute, je me contenterais de mapping sur les surfaces en dur de Fantasyland, du Château et de Main Street je ne suis pas si difficile que cela  Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 44340

gregzzz, Salvalia et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1897
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 3 Avr 2024 - 22:49

XenoYoSh a écrit:
Mais tu as un problème avec Illuminations ma parole O_o  
Comment vous pouvez bander sur ce truc ?
Je ne comprend pas, à part le final on se fait chier tout le long du show, 0 émotions et une scène ultra cringe avec Frozen

Tututu, il y aussi les transitions foireuses, utiliser là-haut pour annoncer Star Wars c'est topissime Langue

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 4 Avr 2024 - 13:50

Une belle parade électrique au Disneyland Parc ,ça serait parfait. Qu'ils arrêtent d'abimer le château avec leur show nocturne. Ceux qui voudront voir un show nocturne à base de fontaine , Drones ,Pyro , ect iront aux Wds pour le futur show sur le lac qui s'annonce grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1897
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 4 Avr 2024 - 14:10

zelko a écrit:
Une belle parade électrique au Disneyland Parc ,ça serait parfait.  Qu'ils arrêtent d'abimer le château avec leur show nocturne. Ceux qui voudront voir un show nocturne à base de fontaine , Drones ,Pyro , ect iront aux Wds pour le futur show sur le lac qui s'annonce grandiose.

Ça serait le plus logique mais ça reste un cout cette petite chose la Langue
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 15:42

Disney Dreams tirerait sa révérence le 30 mai … pour relaisser place a Disney Illuminations. Cette info est reprise un peu partout sur les réseaux..


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 15:54

RIP, (et toujours pas d'étoile sur les château d'ailleurs)
espérons qu'ils auront dégagé Beauty and Beast et une partie de la loooongue scène Frozen


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 15:56

Pourquoi ça n'a pas été annoncé à la présentation du 12 avril ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023] - Page 11 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 18:08

Grumpy44 a écrit:
Pourquoi ça n'a pas été annoncé à la présentation du 12 avril ?

Aucune idée mais c’est repris par des personnes plutôt fiables …


Je s'appelle Groot !

Msama aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-