AccueilQuel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 VideQuel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quel character's aimerais vous voir plus souvent a disneyland
pocahontas
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag1314%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag15
 14% [ 27 ]
hercule et megara
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag1314%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag15
 14% [ 28 ]
lewis
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag132%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag15
 2% [ 4 ]
daisy
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag139%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag15
 9% [ 17 ]
la fee clochette
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag1316%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag15
 16% [ 31 ]
wendy et peter pan
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag139%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag15
 9% [ 17 ]
les 7 nains
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag1322%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag15
 22% [ 43 ]
abu
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag135%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag15
 5% [ 9 ]
autre ( presisez lequel/laquelle/lesquelles)
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag1312%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sondag15
 12% [ 24 ]
Total des votes : 200
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 18:51

J'ai vu il y a quelques années les 7 nains au complet sous les arches du chateau, et j'avais réussi à obtenir une photo avec chacun d'eux...la même journée et au même endroit, les 3 fées Flora, Paquerette et Pimprenelle, c'était vraiment super !

Sinon, j'ai croisé Peter Pan à Adventureland mais il était préssé, donc pas de photo...Y a t-il un lieu en particulier où on a plus de chance de le croiser ( pendant la saison de Noël ) ?
Pocahontas et John Smith, j'aimerai beaucoup les voir aussi, surtout qu'il y a de beaux décors tout à fait appropriés pour !
Esmeralda et Clopin, jamais vu non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 19:35

J'ai vu Esmeralda et Clopin, mais c'était pour les 5 ans du parc, à l'époque, l'anniversaire était fêté sous le thème du Bossu de Notre-Dame et il y avait la parade de la fête des fous...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Bannia12  Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 17:52

Purée comment ça devait etre trop bien la parade de la fête des fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 17:57

Oui, mais je dois dire que je n'en ai que de vagues souvenirs...je n'avais que trois ou quatre ans à ce moment, je crois meme que c'est la première fois que je suis allée à Disney...mais je me souviens qu'il y avait des grandes cloches avec les gargouilles au-dessus devant le château.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Bannia12  Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 14:18

a Mel&co:
Pour la saison de noel tu as le plus de chance de voir certains personnages entre le theatre du chateau et IASW. Mais il y a des horaires. De toutes facon c'est ecrit sur les depliants Wink


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Signa_10   
°o°Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 17:10

cats2611, pour te donner une idée, voici une image des cinqs ans du parc avec la fête des fous:
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Petit_10


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Bannia12  Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Tq722


Dernière édition par Queen Lucy, the Vailiant le Mer 11 Mai 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:24

j'aimerai bien voir Abu de temps en temps personellement


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:37

Hann c'est adorable Queen Lucy la photo est superbe !
Comment j'aurai aimé y etre pour un festival pareil Very Happy

Jespère vraiment pour y aller un jour =)
Même si tu ne t'en souvient pas en integral je pense que tu as du t'éclater quand t'étais petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 17:10

Pour ma part j'aimerais que Alice sorte un peu plus souvent et aussi ce serait chouette d'avoir Jack et Sally toute l'année!


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 18:58

cats2611 a dit:
Citation :
Hann c'est adorable Queen Lucy la photo est superbe !
Comment j'aurai aimé y etre pour un festival pareil

Jespère vraiment pour y aller un jour =)
Même si tu ne t'en souvient pas en integral je pense que tu as du t'éclater quand t'étais petite ^^

Oui, je me souviens que ça résonnait à l'intérieur des cloches. Dans la parade, Esmeralda était sur une espèce de char et des bohémiennes dansaient devant, et je crois qu'il y avait tous les autres personnages du film, dommage qu'on ne les voit plus souvent...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Bannia12  Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:48

Oui dommage que ce ne soit plus aussi récurent. Mais enfin j'espère que je serai éblouie quand j'irai, enfin je n'en doute pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 3:30

M. Jack (L'étrange Noël)
J'aime tellement ce personnage !
Il m'a marqué lors de ma dernière visite pendant Halloween l'an dernier... Mais bon, on peut toujours rêver.

Les 7 nains aussi, mais il doit être très difficile d'en avoir 7 d'un coup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:20

Roo oui entièrement d'accord ! Mr Jack ! C'était mon copain pour moi quand j'étais petite lol alors j'aimerai le voir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 20:53

Je peux pas venir bien souvent car j'habite plutôt loin et que mine de rien... ça revient cher un séjour au parc. Donc le peu que je viens, j'adorerais croiser Wendy & Peter Pan, Alice & the Mad Hatter... notamment.

Queen Lucy the valliant: j'y étais aux 5 ans! (je suis née la même année que l'ouverture du parc, j'étais petite à ce moment-là... très petite) et j'ai même "dansé" dans la parade (les danseurs venaient chercher des enfants dans la foule ^^). C'était vraiment... magique, inoubliable. Pas étonnant que je sois devenue accro.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 20:57

-sara1: je vais pas trop souvent à Disneyland non plus mais presque à chaque fois j'ai vu Peter, Wendy et le Chapelier (il faut savoir où se placer ^^), par contre je n'ai jamais vu Alice. Sad


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 21:47

Miss Alice-Darling a écrit:
-sara1: je vais pas trop souvent à Disneyland non plus mais presque à chaque fois j'ai vu Peter, Wendy et le Chapelier (il faut savoir où se placer ^^), par contre je n'ai jamais vu Alice. Sad

Sérieusement? J'y vais plutôt l'été, et c'est vrai que je ne me pose pas trop (pour quelques jours par an on en profite à fond hein)! Du coup je suis sûrement passée à côté à plusieurs reprises. Autant y en a que je croise vraiment partout et à toutes les sauces, mais vraiment ces quatre là... jamais de ma vie (alors que j'y vais depuis mes deux ans -pas tous les ans non plus ce serait exagéré... ça fait long). Vers quel endroit on peut les croiser? (pour le Mad Hatter surtout Very Happy). Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 21:54

Cet été j'y suis allée 2 fois: pendant qu'a lieu l'incroyable rendez-vous disney (spectacle devant le chateau) tu te places à la porte entre Fantasyland et Discoveryland et là il y a un "laché de characters" (si je peut me permetre le terme ^^) et généralement Mad hatter sort ainsi que les personnages du pays des merveilles et quelques fois Peter et Wendy! C'est la que je les ai vus, ça a peut etre changé depuis Wink


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 14:21

J'adorerais croiser Timon un peu plus souvent parce que... En fait, je ne l'ai jamais croisé ! Je n'ai pu le voir que sur la parade ! Etant depuis toute petite, très fane du Roi Lion... ^^

Et bien sur, si Jack pouvait sortir toute l'année, ce serait mon bonheur absolu !! Mais.. Finalement, c'est peut-être mieux qu'il ne sorte qu'à Halloween, ça me donne une raison suffisante de me réjouir et de patienter ( difficilement ) jusqu'à mon prochain séjour ! Very Happy



*If you can dream it, you can make it*
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 17:22

Je dois dire que dans les propositions du sondage, j'aimerais voir plus souvent Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 16:51

Miss Alice-Darling a écrit:
Cet été j'y suis allée 2 fois: pendant qu'a lieu l'incroyable rendez-vous disney (spectacle devant le chateau) tu te places à la porte entre Fantasyland et Discoveryland et là il y a un "laché de characters" (si je peut me permetre le terme ^^) et généralement Mad hatter sort ainsi que les personnages du pays des merveilles et quelques fois Peter et Wendy! C'est la que je les ai vus, ça a peut etre changé depuis Wink

Bon on va dire que je suis juste pas douée alors lol Mais merci quand même quoi qu'il en soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 20:52

Il faut juste savoir où et quand se placer ^^
Moi je desespère, j'ai jamais vu Alice alors que j'ai déja vue plusieurs fois des personnages plus "rares"!


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 21:46

Megara !


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 10:27

Pour moi sa sera Alice, car je ne l'est jamais vu, les seul personnages que j'ai vu c'est le chapelier, les cartes, et la reine a la parade.


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 62757808Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 23:32

Pour moi aussi ce sera Alice ;D


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Petit_51880Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 16:06

Moi c'est Alice et le Chapelier fou ainsi que Pocahontas !!! C'est bizzard comme même que Pocahontas et Meeko ne soit pas représenté dans le parc c'est une honte car alice et le chapelier si on a de la chance on peut les voir mais Pocahontas est inexistante dans le parc alors qu'elle est très populaire !! En plus, on la retrouve même pas dans la parade, la pauvre Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre d'émission télé aimeriez vous voir le plus souvent ?
» Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-