AccueilQuel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 VideQuel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

quel character's aimerais vous voir plus souvent a disneyland
pocahontas
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag1314%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag15
 14% [ 27 ]
hercule et megara
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag1314%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag15
 14% [ 28 ]
lewis
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag132%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag15
 2% [ 4 ]
daisy
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag139%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag15
 9% [ 17 ]
la fee clochette
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag1316%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag15
 16% [ 31 ]
wendy et peter pan
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag139%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag15
 9% [ 17 ]
les 7 nains
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag1322%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag15
 22% [ 43 ]
abu
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag135%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag15
 5% [ 9 ]
autre ( presisez lequel/laquelle/lesquelles)
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag1312%Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Sondag15
 12% [ 24 ]
Total des votes : 200
 
Sondage clos

AuteurMessage
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Lun 1 Nov - 10:09

Alice in the wonderlands a dit:
Citation :
Moi c'est Alice et le Chapelier fou ainsi que Pocahontas !!! C'est bizzard comme même que Pocahontas et Meeko ne soit pas représenté dans le parc c'est une honte car alice et le chapelier si on a de la chance on peut les voir mais Pocahontas est inexistante dans le parc alors qu'elle est très populaire !! En plus, on la retrouve même pas dans la parade, la pauvre
Je suis entièrement d'accord avec toi


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Bannia12  Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Lun 1 Nov - 10:30

Alice In The Wonderlands a écrit:
Moi c'est Alice et le Chapelier fou ainsi que Pocahontas !!! C'est bizzard comme même que Pocahontas et Meeko ne soit pas représenté dans le parc c'est une honte car alice et le chapelier si on a de la chance on peut les voir mais Pocahontas est inexistante dans le parc alors qu'elle est très populaire !! En plus, on la retrouve même pas dans la parade, la pauvre Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 287560

Pocahontas, Meeko et John Smith sont tous trois présents sur le parc, malheureusement, ils se font rares.

Personnellement, j'ai déjà croisé Meeko il y a quelques années.
Une photo provenant du site CHARACTERS PHOTOS BLOG pour illustrer ça :
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 49626142

Sinon, j'ajoute à ma liste Robin des Bois, qui lui aussi, se fait rare sur le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Ven 5 Nov - 17:13

Ho mon dieu j’espère qu'ils ont changé de Pocahontas depuis car la tout mes rêves viennent de tombé à l'eau faut vraiment refaire un casting !! la Pocahontas d'Animal Kingdom à Orlando est 10 fois plus ressemblant à la vraie !!! Mais je crois que cette photo à été prise il y a longtemps de ça car Pocahontas se fais très rare dans notre park !!
Comme le dis Alice in the Wonderland je ne comprends pas pourquoi un char de la parade n'y est pas consacré à cette belle princesse indienne car tout le monde la connais il aurais pu faire Grand-mére feuillage à grande échelle avec comme acteur Pocahontas et John Smith et le méchant derrière l'arbre Ratcliffe plus meeko autour du char !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov - 1:16

C'est une super idée et il pourrait y avoir un double char avec à l'avant Pacahontas et à l'arriere Mulan (et pourquoi pas intégrer Tarzan aussi): cela aurait fait un char thématisé "princesses" mais exotique/oriental!!!! I love you


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov - 2:42

Oui, je suis d'accord Wink avec Miss Alice-Darling!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Bannia12  Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Ven 12 Nov - 9:38

Oui c'est vrai a Disneyland il pourrait y avoir un jour où on croise tout les personnages rare (Pocahontas, alice, roger rabbit, les 7 nains, Hercules, etc...) ils ont bien fait le train de Minnie, ce serait bien mais cette fois ci avec que des classique Wink

Vous en pensez quoi ? Smile


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 62757808Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Ven 12 Nov - 9:50

La Cm qui fait Pocahontas sur cette photo est celle qui incarne parfois Tiana, bien sûr, elle n'est pas la seule, mais c'est elle qui est présente le plus souvent sur les parcs...

Il faut savoir qu'il y a eu, de 1996 à 1999, un spectacle sur l'histoire de Pocahontas au Chaparral Theater , remplacé ensuite par le spectacle de Tarzan, il me semble...

Jay Jay a écrit:
il aurais pu faire Grand-mére feuillage à grande échelle avec comme acteur Pocahontas et John Smith et le méchant derrière l'arbre Ratcliffe plus meeko autour du char !!

Je trouve ton idée excellente...
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 24/02/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Ven 12 Nov - 10:20

Alice je voudrais bien la voir un jour!
Sinon le Chapelier je voudrais le voir un ti peu plus souvent, ainsi que tweedle dee et tweedle dum. Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Ven 12 Nov - 10:57

Globule a écrit:
Alice je voudrais bien la voir un jour!
Sinon le Chapelier je voudrais le voir un ti peu plus souvent, ainsi que tweedle dee et tweedle dum. Smile

Lors de ma dernière visite en avril, un après midi aux studios, j'ai croisé, ensemble, La Reine de Coeur, le Chapelier Fou, Tweedle Dee et Tweedle Dum...(et maintenant, je regrette de ne pas avoir fait de photos avec eux Mad )
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Ven 12 Nov - 13:57

Mel&co. a écrit:
Globule a écrit:
Alice je voudrais bien la voir un jour!
Sinon le Chapelier je voudrais le voir un ti peu plus souvent, ainsi que tweedle dee et tweedle dum. Smile

Lors de ma dernière visite en avril, un après midi aux studios, j'ai croisé, ensemble, La Reine de Coeur, le Chapelier Fou, Tweedle Dee et Tweedle Dum...(et maintenant, je regrette de ne pas avoir fait de photos avec eux Mad )


Mince tu dois regretter, moi sa ma fait à peu près pareil, mon frére et moi on sortait de l'attraction It's a small world et la on voit plein d'enfants autour de tweedle dee et tweedle dum, je n'est que un seul souvenir (c'est dans ma tête) car on devait partir dans 5 minutes et on avait laissé les carnet d'autographe et l'appareil photo dans les valises. No
Enfin bref faut voir le bon coté des choses je les est vu de près Smile


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 62757808Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 24/02/2010

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov - 8:08

Ah oui moi aussi mel&co. j'ai vu ces 4 personnages aussi aux studios, devant "art of animation, et il jouaient à la chaise musical avec des chaises devant les snack d'à côté MDR! (d'ailleur la reine de coeur à fait une crise quand elle à vu qu'elle avait perdu What a Face)

C'était très drôle et agréable de les voir, mais c'est bien une des seules fois, et Alice, on ne la voit jamais jamais.


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov - 8:17

a chacun de mes séjours je vois alice et les jumeaux.. assez souvent le lapin aussi... ils sont très régulierement du coté de fantasyland et d'iASW..

Sinon le perso que j'ai été contente de croiser car super rare est picsou que je n'avais encore jamais vu.. Mais mon reve c'est d'avoir angel en photoloc, je l'ai seule en dehors du show nouvelle génération mais bon c'est pas pareil Sad


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov - 9:58

Je suis trop dégouter!!!! j'avais vu Picsou qui donnais des autographes, et je n'avais pas encore mon carnet,mais bon j'ai pu au moins le voir et prendre une photo rapidement. Very Happy

Et Sevrynn tu a vu Alice en qu'elle saison,Noël car moi j'y vais.


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Petit_51880Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov - 10:01

je l'ai vu entre deux saisons Laughing très exactement le 5 novembre ^^ mais je l'ai également vu cet été Razz


Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov - 10:06

Ok merci car moi je n'y suit parti qu'une seul fois a Disney (du 28 au 29 Juillet 2009) et mon frére était vraiment déssu de ne pas avoir vu Alice (c'est son personnage Disney Préférer ^^) et la j'y retourne une seconde fois pour Noël du 25 au 27 Désembre 2010 et je croise les doigts ^^


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Petit_51880Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 11/10/2011

Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Horlog11Mer 6 Déc - 11:31

Les personnages que j'aimerais voir à Disney World:

-Coco Lapin évidemment (J'ai n'ai rien trouvé sur cela, que ce soit en peluche ou en vraie)
-Jim Hawkins
-Tarzan (bien qu'on entends la chanson des gorilles régulièrement à Animal Kingdow)
-Esméralda évidemment
-Rox et Rouky, j'aimerais tellement les voir (beaucoup plus que les mascottes Donald, Dingo, Mickey ou Minnie)


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Dumbo Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quel genre d'émission télé aimeriez vous voir le plus souvent ?
» Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-