AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 16:57

Bonjour Mouetto,

C'est une photo d'aujourd'hui ? non je te demande ça car je vois qu'il n'y a personne à Peter Pan lol,

Une réha. c'est super ça

Bize Angela
Revenir en haut Aller en bas
himiko

himiko

Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 17:58

bonjour je souhaiterais savoir quelles attractions seront fermés début avril, car sur le site le lien pour accéder aux réhabilitations m'envoie vers les horaires d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:02

himiko a écrit:
bonjour je souhaiterais savoir quelles attractions seront fermés début avril, car sur le site le lien pour accéder aux réhabilitations m'envoie vers les horaires d'ouverture

pour l'instant il n'y a que Pirates des Caraïbes le 1° avril


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 21:17

Les attractions fermées en avril 2011 (source disneylandparis.fr) :
Pirates of the Caribbean le 1er avril 2011
Les Mystères du Nautilus du 4 au 8 avril 2011
Les Voyages de Pinnochio du 4 au 30 avril 2011


Dernière édition par OliMatt le Ven 4 Fév 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:30

Angela a écrit:
Bonjour Mouetto,

C'est une photo d'aujourd'hui ? non je te demande ça car je vois qu'il n'y a personne à Peter Pan lol,

Une réha. c'est super ça

Bize Angela

Normal Peter Pan's Flight est fermé pour réhabilitation Wink


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 20:05

OliMatt a écrit:
Les attractions fermées en avril 2011 (source disneylandparis.fr) :
Pirates of the Caribbean le 1er avril 2011

C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 20:12

BRICE_ a écrit:
OliMatt a écrit:
Les attractions fermées en avril 2011 (source disneylandparis.fr) :
Pirates of the Caribbean le 1er avril 2011

C'est une blague?

Non ce n'est pas une blague, la durée de fermeture de l'attraction est du 7 mars au 1er avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#

Rororeu'h_#

Féminin
Âge : 30
Messages : 42
Inscription : 02/02/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 22:03

OliMatt a écrit:
Les attractions fermées en avril 2011 (source disneylandparis.fr) :
Pirates of the Caribbean le 1er avril 2011
Les Mystères du Nautilus du 4 au 8 avril 2011
Les Voyages de Pinnochio du 4 au 30 avril 2011

J'espère que ça changera pas! bounce
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 22:24

OliMatt a écrit:
BRICE_ a écrit:
OliMatt a écrit:
Les attractions fermées en avril 2011 (source disneylandparis.fr) :
Pirates of the Caribbean le 1er avril 2011

C'est une blague?

Non ce n'est pas une blague, la durée de fermeture de l'attraction est du 7 mars au 1er avril 2011.

Moi, c'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 10:35

Maggie Simpson a écrit:
POTC doit être fermé du 7 mars au 1er avril.

POTC is closed from 03/07 to 04/01.

ça me sidère de fermer une attraction avec un tel débit pendant les vacances !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 12:59

Bonjour! Je vais a Disneyland jeudi j'aimerais savoir si Autopia sera ouvert ainsi que Casey Jr? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:12

Casey Jr est ferme jusqu'au 11 fevrier normalement, pour autopia y a des risque que ce soit fermé car jeudi 3 fevrier c'etait fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
valou39

valou39

Féminin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Lons le Saunier
Inscription : 28/01/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:20

Coucou Lyra,
Non ils seront fermés...


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 8790
Revenir en haut Aller en bas
valou39

valou39

Féminin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Lons le Saunier
Inscription : 28/01/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:21

Autopia fermé le 1, 2, 3, 7, 8, 9, 10 Février


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 8790
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:41

Bonjour, je serai à DLP du 14 au 18 Février, je ne dois pas être très douée je n'arrive pas à voir les attractions fermées Smile

Quelqu'un a la liste de ce qui sera fermé ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
valou39

valou39

Féminin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Lons le Saunier
Inscription : 28/01/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:45

Marypoppins va voir sur le site dineyland paris au niveau du calendrier (tu cliques sur "more" et là tu auras les attractions fermées avec les dates ;-)


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 8790
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:53

Merci Valou39, c'est ce que j'avais fait mais les infos s'arrêtent au 11 Février Sad
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 15:32

valou39 a écrit:
Autopia fermé le 1, 2, 3, 7, 8, 9, 10 Février

Ah mince j'aime beaucoup cette attraction tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 19:53

Le spectacle ''Il était une fois la Belle au Bois dormant'' a-t-il encore lieu? Il n'est plus noté sur le programme, j'espère qu'il n'a pas été supprimé définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 21:16

MaryPoppins a écrit:
Bonjour, je serai à DLP du 14 au 18 Février, je ne dois pas être très douée je n'arrive pas à voir les attractions fermées Smile

Quelqu'un a la liste de ce qui sera fermé ? Merci d'avance

pour l'instant il n'y a que Le Voyage de Pinocchio qui soit fermé pour ta période
mais cela peut changer ( normalement non)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 20:53

Merci Mariecg si seule l'attraction Pinnochio est fermée c'est extra !

Déjà qu'il n'y a pas de spectacle (enfin, à ma connaissance) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 23:03

mariecg a écrit:
pour l'instant il n'y a que Le Voyage de Pinocchio qui soit fermé pour ta période
La réhabilitation de Pinocchio aura lieu du 4 au 30 avril 2011. Donc tu devrais pouvoir profiter de l'attraction pendant ton séjour MaryPoppins.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 18:23

Super merci DLRP Pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 10:50

Bonjour à tous!!

récemment une personne m'a dit que lors de son séjour à Disneyland, un castmember lui aurait dit que Casey Jr serait fermé définitivement!! pour moi c'était une blague que lui a fait le cast


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 11:59

oui, tout à fait. Casey Jr ne fermera pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-