AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Ven 10 Juin 2011, 12:25

filcaron a écrit:

Quelqu'un a des infos suplementaire que l'info interne du shop in the shop trenD?

Il y a une info interne qui circule sur l'ouverture d'un magasin Tren-D au Disney Village?

Si ça se confirme, c'est intéressant, cela proposera une offre merchandising bien différente du futur World of Disney. Ce serait très cohérent en tout cas.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Ven 10 Juin 2011, 16:48

Quelques précisions sur les dates de certains évènements, dont certaines sont connues depuis un moment.

Festival Halloween Disney
Saison du 1er au 31 octobre 2011.
Fêtes pas si Trouille : 7, 14, 21, 28 octobre 2011.
Soirée Halloween Disney : 31 octobre 2011.

Mickey's Magical Fireworks & Bonfire
Représentations les 2, 4 et 7 novembre 2011.

Le Noël Enchanté de Disneyland Paris
Du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012.

Le Festival des Moments Magiques Disney
Jusqu'au 4 mars 2012.

St David's Welsh Festival
Du 9 au 11 mars 2012.

St Patrick's Day
17 mars 2012.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Ven 10 Juin 2011, 22:03

°o°Benoit°o° a écrit:
A noter le retour de l'arbre enchantée à Fantasyland ....

Merci de l'info ! Enfin !!!

Photo d'IndisdeDlParis

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 317629688

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Ven 10 Juin 2011, 22:12

La réhabilitation de MARCH HARE a commencé :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 316937459

Le Village de Pocahontas entre également en réhabilitation :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 317659506

Il en est de même pour SHOOTING GALLERY :


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 316263122


Toutes les photos sont d'InsideDLParis : http://twitpic.com/photos/InsideDLParis

Par ailleurs, ne serait-il pas possible de mettre ce topic en 'Annonce' ? J'ai l'impression qu'il passe plutôt inaperçu alors qu'il renferme beaucoup de choses intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell_s

tinkerbell_s

Masculin
Âge : 29
Messages : 13
Inscription : 26/02/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Sam 11 Juin 2011, 12:10

Bonjour tout le monde! Smile Ma prochaine visite sera dans 3 jours, c'est à dire le 14 Juin et je viens de voir que SPM2 et RC Racer seront fermés ce jour là, quel déception surtout pour SPM2 ! Crying or Very sad Pensez-vous qu'il peut y avoir des changements de dernières minutes pour les fermetures des attractions bien qu'elles soit indiquées sur le calendrier officiel de DisneylandParis ?

Space Mountain: Mission 2
fermé du 14 Juin au 17 Juin.

RC Racer
fermé du 14 Juin au 17 Juin.

source : http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/calendar.xhtml?day=14&month=5&year=2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Sam 11 Juin 2011, 14:30

tinkerbell_s a écrit:
Pensez-vous qu'il peut y avoir des changements de dernières minutes pour les fermetures des attractions bien qu'elles soit indiquées sur le calendrier officiel de DisneylandParis ?
Non, sinon Disney ne prendrait pas la peine de communiquer sur les réhabilitations... navré pour toi Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell_s

tinkerbell_s

Masculin
Âge : 29
Messages : 13
Inscription : 26/02/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Sam 11 Juin 2011, 14:35

Clément! a écrit:
tinkerbell_s a écrit:
Pensez-vous qu'il peut y avoir des changements de dernières minutes pour les fermetures des attractions bien qu'elles soit indiquées sur le calendrier officiel de DisneylandParis ?
Non, sinon Disney ne prendrait pas la peine de communiquer sur les réhabilitations... navré pour toi Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 458193

C'est bien ce que je pensais, merci de la confirmation! Wink Et bien dans ce cas la, je me consolerais avec les autres attractions du parc! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 795199
Revenir en haut Aller en bas
cosette

cosette

Messages : 42
Inscription : 29/10/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Dim 12 Juin 2011, 10:51

DLRP Pages a écrit:
Quelques précisions sur les dates de certains évènements, dont certaines sont connues depuis un moment.

Festival Halloween Disney
Saison du 1er au 31 octobre 2011.
Fêtes pas si Trouille : 7, 14, 21, 28 octobre 2011.
Soirée Halloween Disney : 31 octobre 2011.

Mickey's Magical Fireworks & Bonfire
Représentations les 2, 4 et 7 novembre 2011.

Le Noël Enchanté de Disneyland Paris
Du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012.

Le Festival des Moments Magiques Disney
Jusqu'au 4 mars 2012.

St David's Welsh Festival
Du 9 au 11 mars 2012.

St Patrick's Day
17 mars 2012.


pas de Terrorific night cette année? Il me semblait avoir lu le contraire dans un topic... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
titof1976

titof1976

Masculin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : Spa (Belgique)
Inscription : 07/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Dim 12 Juin 2011, 11:19

cosette a écrit:

pas de Terrorific night cette année? Il me semblait avoir lu le contraire dans un topic... snif snif

après le fiasco de l'année dernière, y'avait vraiment pas d'intéret à remettre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Dim 12 Juin 2011, 11:48

titof1976 a écrit:
cosette a écrit:

pas de Terrorific night cette année? Il me semblait avoir lu le contraire dans un topic... snif snif

après le fiasco de l'année dernière, y'avait vraiment pas d'intéret à remettre ça...
Que ça te déplaise ou non, la Terrorific Night fera son grand retour en Octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Dim 12 Juin 2011, 16:24

Clément! a écrit:
titof1976 a écrit:


après le fiasco de l'année dernière, y'avait vraiment pas d'intéret à remettre ça...
Que ça te déplaise ou non, la Terrorific Night fera son grand retour en Octobre Wink

Cela semble évident étant donné qu'elle était complète ^^


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mer 15 Juin 2011, 17:12

Les dates de la Terrorific Night n'ont pas encore été communiquées. Et l'année dernière c'était complet, très loin du fiasco donc...
Cette année elle est reconduite pour un minimum une date, peut-être deux. Wait and see !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mer 15 Juin 2011, 17:53

Clément! a écrit:
tinkerbell_s a écrit:
Pensez-vous qu'il peut y avoir des changements de dernières minutes pour les fermetures des attractions bien qu'elles soit indiquées sur le calendrier officiel de DisneylandParis ?
Non, sinon Disney ne prendrait pas la peine de communiquer sur les réhabilitations... navré pour toi Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 458193
Mais c'est déjà arrivé. Wink Jamais dans le bon sens cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
MrAlx

MrAlx

Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Caen
Inscription : 20/06/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 14:23

Bonjour Bonjour , voila , demain , aprés des mois d'attente , je vais a disneyland pendant deux jours , et sur votre page il est marqué que SPM2 est fermé du 20/06 au 24/06/11 et sur le site officiel il est ecrit du 14 Juin au 17 Juin .
Du coup , ca m'inquete un peu , donc , avez vous des infos sur SPM2 pour demain ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 15:11

Il y a eu des changements de dates ... et SMM2 était bien fermé le 15 ... le site officiel est normalement à jour ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 10:41

Je viens de réactualiser les dates des rehabs en cours et a venir sur DCPd, voilà la liste à ce jour ..

Cabane des Robinson(La)
Du 07-06-2011 au 01-09-2011
Château de la Belle au Bois Dormant(Le)
Du 04-10-2010 au 30-06-2011
(Date de fin sous réserve)
Crush's Coaster
Du 27-06-2011 au 01-07-2011
Indiana Jones et le Temple du Péril
Du 20-06-2011 au 01-07-2011
Orbitron - Machines Volantes
Du 09-05-2011 au 12-07-2011
Slinky Dog Zig Zag Spin
Du 20-06-2011 au 24-06-2011

Pour le château la date de fin est celle ou le château devrait normalement retrouver son accessibilité normale ...

Je viens de voir que le village de pocahontas est re-ouvert , quelqu'un aurait il les dates exactes de sa fermeture (debut et fin) pour mes archives ... et si quelqu'un connaissait les dates pour Monsters Inc Scream Scene ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Disney 48

Disney 48

Masculin
Messages : 7
Inscription : 27/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: La pause de RC Racer et Zig Zag dans le Studio Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 13:14

Bonjour,
en surfant sur le net j'ai trouvé un article sur Disney Gazette qui parlait que les deux attraction étaient fermées.
Je vais bientôt me rendre à Disneyland et je n'ai pas encore essayé les attractions de "Toy Story Playland".
Est-ce que quelqu'un sait quand ceux-ci r' ouvriront ?
Merci et voici un extrait de l'article (Disney Gazette) :

Restons aux Studios avec le retour des palissades pour Toy Story Playland où RC Racer et Zig Zag s'accordent une petite pause:

[img]Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 11[/img]

[img]Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 8911[/img]


cheers Disneyland Resort Paris : "Le Festival Des Moments Magiques" cheers[img]Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 V3-931 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2208
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 13:18

Normalement RC Racer est réouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Disney 48

Disney 48

Masculin
Messages : 7
Inscription : 27/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 13:20

Merci Max Fan tu me rassure Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 795199


cheers Disneyland Resort Paris : "Le Festival Des Moments Magiques" cheers[img]Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 V3-931 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 13:25

Et Zig zag est fermé du 20 au 24 juin il me semble !


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Disney 48

Disney 48

Masculin
Messages : 7
Inscription : 27/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 13:26

Merci beaucoup chococlems, de plus mon séjour est un tout petit peu plus loin que ces dates là ... Very Happy


cheers Disneyland Resort Paris : "Le Festival Des Moments Magiques" cheers[img]Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 V3-931 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 13:28

De rien ! Smile Finalement, plus de peur que de mal, tu pourras tester ces attractions Smile


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Disney 48

Disney 48

Masculin
Messages : 7
Inscription : 27/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 13:32

Oui, je vais de nouveau pouvoir rêver d'un rêve bleu magique et Toy Story .. quement Sleep


cheers Disneyland Resort Paris : "Le Festival Des Moments Magiques" cheers[img]Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 V3-931 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 14:58

Bonjour à tous !

En ce qui me concerne j'aurais deux petites questions un peu bêtes à poser mais allons-y ! ^^

En fait avec mon ami on est décidé déjà à retourner aux parcs l'année prochaine, d'où ma première question : quand pouvons nous avoir accès au calendrier des réhabilitions en 2012 ? Est ce en tout début d'année ou un peu plus tard ?

Sinon ma deuxième question est liée à un fait bien précis, avec mon ami nous n'avons pu faire crush coaster ( l'attraction était fermée pour problème technique Sad ) et nous mourrons d'envie de la découvrir ! Je pensais donc choisir mes dates en veillant à ne pas tomber sur sa réhabilitation, or j'ai pu remarquer sur le forum que bien souvent les dates changeaient du tout au tout ou "s'échangeaient" entre attractions....

Avez-vous un bon filon à me conseiller pour être sûre de ne pas la louper une énième fois ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 23:10

Cette semaine, de nombreux endroits et surtout sur Main Street USA, ont reçu un coup de pinceau, comme ici à Casey's Corner vendredi matin...


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Dscn3910


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-