AccueilPrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 VidePrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix nuitée seule dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 19:32

c'est cela, mais c'est que les 30% n'était plus dispo au sequoia mais au New bay, et j'avais le même prix pour le new bay chambre sans vue sur lac.
je ne peux pas y aller un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:03

persifleur a écrit:
me posais une question: le prix pour une nuit supplémentaire (je fais référence à la grille des prix) est il le meme prix que pour une nuit sèche? ou alors rien à voir...
Faut il obligatoirement contacter Disney pour connaitre les prix ou est ce indiquer sur le site français car le site Belge et français sont différents (exemple en HS, l'offre de dernière minute est à -40% pour la France et - 20% pour la Belgique! Pô juste!!!

1- non, le prix d'une nuit supplémentaire par adulte indiqué dans la brochure ne correspond pas au prix d'une nuit sèche supplémentaire ; les prix sont légèrement dégressifs pour une deuxième nuit mais c'est pas aussi intéressant que pour les forfaits tout compris. Pour avoir une idée, cet été avec 30 % de reduc, la 1 ere nuit en chambre montana vue sur lac coute 240 euros et si tu prends une nuit supplémentaire, elle coute 195 euros.

2- Oui, il faut obligatoirement passer par la centrale téléphonique pour connaitre les prix des nuits sèches.

D'autres questions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:17

voilà pourquoi je ne prend pas de PA car moi la plupart du temp jdois y allé plusieur jour et vu le prix de l hotel ça ne vaut pas le cout
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 14:15

calvin7 a écrit:
persifleur a écrit:
me posais une question: le prix pour une nuit supplémentaire (je fais référence à la grille des prix) est il le meme prix que pour une nuit sèche? ou alors rien à voir...
Faut il obligatoirement contacter Disney pour connaitre les prix ou est ce indiquer sur le site français car le site Belge et français sont différents (exemple en HS, l'offre de dernière minute est à -40% pour la France et - 20% pour la Belgique! Pô juste!!!

1- non, le prix d'une nuit supplémentaire par adulte indiqué dans la brochure ne correspond pas au prix d'une nuit sèche supplémentaire ; les prix sont légèrement dégressifs pour une deuxième nuit mais c'est pas aussi intéressant que pour les forfaits tout compris. Pour avoir une idée, cet été avec 30 % de reduc, la 1 ere nuit en chambre montana vue sur lac coute 240 euros et si tu prends une nuit supplémentaire, elle coute 195 euros.

2- Oui, il faut obligatoirement passer par la centrale téléphonique pour connaitre les prix des nuits sèches.

D'autres questions ? Wink

Waï une tite dernière:
Quand tu réserves une nuit sèche par exemple à 350 euros la nuit et que tu comptes t'y rendre 3 nuits. Tu devrais payer 3 * 350 euros ou 1* 350 euros + 2 nuits supplémentaires??
Me suis fait comprendre j'espère....
Merci Calvin gros poutous!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 14:22

Pour les 3 nuits consécutives, tu payeras une fois 350 euros et 2 fois 300 euros environ.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 23:39

Coucou tout le monde!

Voilà je me pose une tite question: je vais avoir mon pass dream et comptais inviter ma famille à disney pour profiter des 30% + 15 euros par jour...mais une question me turlupine, nous sommes 5 et je suis la seule a avoir un passeport, comment puis je calculer le prix des chambres?? Parce que je ne crois pas que chambre à 5 ça existe... et si ce n'est pas le cas, la deuxième chambre ou je ne serais pas payerait le tarif plein??
merci beaucoup de me renseigner parce que je suis en plein dans mes calculs hihi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 28/06/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 0:43

Miss Bianca tu peux réserver 2 chambres avec ton pass dream à -30% ou sinon tu pourrais peut etre réserver un bungalow au Davy Crockett c'est super sympa à plusieurs et beaucoup moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 11:19

Les chambres familiales à 5 personnes existent, mais au Disneyland Hotel, à un coût très élevé. Il me semble qu'il existe aussi des chambres familiales à 6 personnes au Newport Bay Club.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 11:44

Merci merci, je pense que la meilleure chose à faire est de téléphoner au service des pa. Je vous tiens au courant, je dois leur demander une foule de renseignements donc je viendrais vous faire un compte rendu tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 13:13

210,20€ la nuit du 18 au 19 juillet, Sequoia Lodge, Chambre Standard, 4 personnes.

Cela dit, je vous le conseille pas du tout, mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 17:33

coucou!
voilà, je viens vous donner les infos au cas ou cela interresserait quelqu'un d'autre.

Donc effectivement, très peu de chambres prévues pour 5 personnes par contre, on peut réserver deux chambres avec la promo 30% avec un seul pa dream.

Pour vous donner une idée de prix: deux chambres au santa fe, départ 17 aout, une nuit: 255, 55 euros
C'est le double pour le new port

Voilou, maintenant reste à esperer que d'ici le 31 (jour ou j'aurais le fameux sésame), il restera de la disponibilité

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 19:15

gregzzz a écrit:
210,20€ la nuit du 18 au 19 juillet, Sequoia Lodge, Chambre Standard, 4 personnes.

Cela dit, je vous le conseille pas du tout, mais alors pas du tout...

Pourquoi tu ne le conseille pas ?? Moi j'y suis allée 2 fois : la 1ere c'était une chambre montana dans le bâtiment principal et j'ai vraiment pas aimé, mais la seconde fois dans les annexes, là c'était génial, j'ai beaucoup apprécié. Perso je le conseille c'est un bon intermédiaire entre les hôtels dits chers et ceux qui ne sont pas chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 19:25

Gregzzz a posté son avis dans le topic sur le Sequoia Lodge.Moi j'ai passé une nuit en chambre Montana dans le batiment principal avec vue lac et c'était absolument parfait, tout était magique. Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
nicob76



Messages : 2
Inscription : 26/06/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: HOTEL DISNEY Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 13:51

Bonjour tout le monde!
Voilà mon soucis:
J'ai un passeport annuel fantasy et je souhaiterais passer une nuit dans un hôtel mais impossible de trouver les prix d'une nuit . En fait, à chaque fois les forfaits comprennent la nuit d'hôtels mais également les entrées pour le parc.
Merci à tous ceux qui pourront me répondre.


Dernière édition par nicob76 le Jeu 31 Juil 2008 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 13:53

Les prix varient en fonction de l'hotel et de la date de ton séjour ; il te faut donc appeler la centrale de réservation Pour tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 14:42

faut les apeller ont peut pas avoir le prix sans les billet d'entree j'etait dans le meme cas je me suis resigner a les apeler.
je voulais aller au cheyenne mais aux dates que je voulais pour les 30% il n'y avait plus de places qauf au sequoia lodge mais je ne voulai pa plus de 175 euro donc c'etait foutu.
la dame ma donc proposer le davy crokett le 14 et 15 aout avec 2 ptit dej je paie 175 euro et des poussieres.
j'ai hate de voir la piscine!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 16:31

tsuki33 a écrit:
voilà pourquoi je ne prend pas de PA car moi la plupart du temp jdois y allé plusieur jour et vu le prix de l hotel ça ne vaut pas le cout
Si tu y vas plusieurs jours, ça se calcule même sans les réducs hotel...
Déjà, il faut que tu achète les entrées poru plusieurs jours.
Ensutie, tu as 10% de réduc dans tous les restos et 20% dans toutes les boutiques.
A la fin, tu pourrais facielmeent t'y retrouver !

En fait, c'est tellement intéressant qu'il y a même des espagnols qui achète un PA Dream, et mis à part les réducs que ça offre, je ne vois pas pour eux d'autre intérêt, car il ne doivent pas pouvoir venir tous les mois...
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 12:28

Tsuki33 : Le prix de la nuitée seule est effectivement chère, mais au bout de 2 visites par an où tu passes au moins une nuit, et donc 2 jours, sur le resort, l'achat du PA est largement amorti. Voir même en une visite selon le type de PA, ça reste à vérifier. Tu peux de toute façon calculer toi-même avec les quelques tarifs donnés ci-dessus et les prix des forfaits qu'on trouve dans la brochure ; la seule chose que tu paye quand tu as un PA ce sont les nuitées. Pour moi il n'y a pas photo, l'économie est vraiment conséquente, même si cela reste cher.


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 23:36

D'ailleurs en ce qui concerne le prix des nuitées seules dans les hôtels Disney, Grandmath a ouvert un débat plutôt intéressant à ce sujet dans la partie "Disneyland Resort Paris" : Smile [Débat] Les hôtels Disney sont-ils trop chers ?



Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 12:10

Comment réserver des nuités seul?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 12:53

nicosnic a écrit:
Comment réserver des nuités seul?

En passant par la centrale de réservation téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 15:32

Je viens d'appeler pour le 23 août. Avec les 30%,ça donne pour deux adultes et un bébé:
- Cheyenne: 155,28 EUR
- Sequoia Lodge: 208 EUR
- Newport: 251 EUR.

On a pris le Sequoia en chambre standard.


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 17:32

Très bon choix le sequoia !! Moi c'est mon hotel préféré !
Par contre c'est dommage je pense de ne pas avoir pris la chambre coté lac ; le réveil du matin avec la vue sur le lac et éventuellement les parcs si tu es dans les derniers étages, c'est simplement magique !
Avec un peu de chance tu seras peut être surclassée...
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:36

pensez vous que l'on pourrait déjà me renseigner sur le prix d'une nuitée le WE du 17 janvier 2009?
merci bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:44

Étant donné que la brochure hiver 2008-2009 est sortie, les tarifs des forfaits sont disponibles jusqu'à Avril. Dans la logique des choses, si tu appelles la résa téléphonique ils devraient donc pouvoir te renseigner aussi sur les nuitées seules. Mais bon, comme tout ne fonctionne pas toujours selon la logique, je ne suis pas sûr. De toute façon tu ne perds rien à essayer d'appeler !!

A moins que quelqu'un du forum ne te donne directement le tarif que tu cherches, je crois que c'est la seule solution...


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix nuit sèche pas trop chère dans un hotel disney
» hôtel disney à petit prix?
» prix petit dejeuner dans les hotels disney
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» resident d'un hotel peut'on se rendre dans une piscine d'un autre hotel disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-