AccueilPrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 VidePrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix nuitée seule dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 18:57

mariecg a écrit:
puce21833 a écrit:
quand tu regarde le tableau de prix c indiquer 137 eur en RIO grande et 127 en chambre normal donc c bien le prix
https://2img.net/r/ihimizer/img101/2378/p1090336.jpg

il ne veut pas mettre plus de 90€
ah oui et au kyriad ? c moin chère et confortable
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:06

Je viens de regarder pour l'Etap Hotel à Montévrain, mais je ne sais pas si il y a des bus ou autre qui amènes à Disney...
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:24

Personnement nous avons réservé la nuit du 6 au 7 mars à l'Etap Hotel de Pontault Combault RN4.... 34€ la nuit... imbattable Very Happy


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:29

je sais bien mais apparemment Gun Club vient en train donc cela risque d'être galère pour lui dans cet hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 281723tictacsignature
Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 TiggerPrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 GoofybPrix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:45

Effectivement, il faut que je trouve un hôtel ou il y a un transport qui puisse m'amener à Disney, et inversement pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:51

Gun Club a écrit:
Je viens de regarder pour l'Etap Hotel à Montévrain, mais je ne sais pas si il y a des bus ou autre qui amènes à Disney...

Tu as la gare de RER à deux pas de là, tu es à une station de Marne la Vallée Chessy. Le trajet dure 2-3 minutes, et tu es au parc en 5 mins, encore plus près que le Newport ! Enfin, faut qu'il y ait un RER juste quand tu arrives, mais y'en a souvent Smile

Je l'ai fait, et j'ai été très satisfait. Par contre, je me souviens plus des prix des tickets de RER, c'est pas moi qui les achetais Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:03

Je viens de trouver un hôtel, je vais réserver une chambre à l'hôtel l'Elysée Val d'Europe, à un arrêt de RER, donc que du bonheur, et dans mes prix.
J'ai une dernière question, je vais réserver par le biais de Voyage-Sncf. Comment puis-je avoir mon Easy Pass pour les EMH ?

Merci !


Dernière édition par Gun Club le Lun 21 Fév 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:04

ben, pas d'hotel disney, pas d'EMH par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:07

Ah bon ? Pourtant Mariecg viens de m'envoyer un mp en me disant qu'il y avais les EMH...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:09

c'est sur ça? je croyais que les EMH etait réservé au résidents hotel disney et aux PA? jvais vérifier.

Edit: ok, autant pour moi, les EMH c'est pour les Hotel disney et Val d'europ. Heureusement alors que tu as choisi cet hotel ^^.


Dernière édition par kirari le Lun 21 Fév 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:10

Non pas de EHM. C'est resevée que au resident des hotel Disneyland.


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Dlp_ha10Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:14

En fait si, C'est Hotel Disney ET Elysée val d'europ. C'est le seul hotel partenaire qui a ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:16

kirari a écrit:
Edit: ok, autant pour moi, les EMH c'est pour les Hotel disney et Val d'europ. Heureusement alors que tu as choisi cet hotel ^^.

Very Happy Donc les EMH sont bien disponible dans cet hôtel, mais quelqu'un saurait-il comment avoir le Easy-Pass ?
Car je ne souhaite pas qu'en arrivant là bas on me dise: non les EMH ne sont pas disponible, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:26

Citation a écrit:
Si vous êtes résident de l'Hôtel l'Elysée Val d'Europe, il faudra présenter votre billet d'entrée valide ainsi que votre pochette clé ou votre carte d'accès navette.

Donc je présente mon PA Classic ainsi qu'une sorte de carte qui me sera donné par l'hôtel l'Elysée Val d'Europe ?

Désolé, mais je suis un peu paumé, et je ne veux pas me retrouver le bec dans l'eau le second jour ou je voudrais profiter des EMH... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:32

j'ai trouvé ca
- Si vous êtes résident de l'Hôtel l'Elysée Val d'Europe, il faudra présenter votre billet d'entrée valide ainsi que votre pochette clé ou votre carte d'accès navette.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:36

puce21833 a écrit:
j'ai trouvé ca
- Si vous êtes résident de l'Hôtel l'Elysée Val d'Europe, il faudra présenter votre billet d'entrée valide ainsi que votre pochette clé ou votre carte d'accès navette.

Je l'ai poster en citation juste au dessus. Wink
Mais merci quand même !

C'est quand même flou tout ça...
Quelqu'un n'a jamais résidé à l'hôtel l'Elysée Val d'Europe qui puisse expliquer en détail, et ainsi nous dire ce que son la pochette clé, ou la carte d'accès navette ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:49

non désolé :/

J'ai fait santa fé cheyenne NBC SQL mais jamais aucun hotel partenaire, mais appelle pour poser ta question à la conciergerie de l'hotel, ils auront surement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:55

Tu as raison, demain j'appelle l'hôtel en question, j'aurais ma réponse et direct, et je serais fixer une bonne fois pour toute.

Je vous remercie tous pour les informations que vous m'avez apporter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 12:24

on a fait l'élysée, et pour acceder aux emh suffit juste de présenter le petit carton qu'on te donne la bas le premiere jour dans lequel il y a le badge pour acceder a ta chambre d'hotel Smile


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:17

Bonsoir, j'ai un pass dream et je voulais savoir combien me coûterais une nuit au cheyen?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:51

les tarifs nuit sèche pour les PA sont une science inexacte qui varie en fonction des dates et des éventuelles promos spéciales envie + de magie ! Donc un seul moyen de le savoir, appeler la centrale et préciser la date de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 12:25

calvin7 a écrit:
les tarifs nuit sèche pour les PA sont une science inexacte qui varie en fonction des dates et des éventuelles promos spéciales envie + de magie ! Donc un seul moyen de le savoir, appeler la centrale et préciser la date de ton choix.
Est-ce que les prix ne sont ceux affichés aux réceptions des hôtels? La promo actuelle de -30% s'applique aussi aux nuits et ces promos sont elles cumulables avec les réductions PA?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 16:14

Bonjour à tous,

je vois que vous parlez du site "voyages-sncf.com" est- il possible qu'il n'y ai aucun hôtels disney de disponible sur ce site fin septembre début octobre?

J'aimerais acheter un PA Dream via promoparc. savez-vous me dire si les 35 pct de réductions seront valable alors que je n'ai pas encore le PA? (je l'aurai avant de me rendre à l'hôtel lors de notre séjour).

Merci Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 892973 
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:22

lalilo a écrit:
Bonjour à tous,

je vois que vous parlez du site "voyages-sncf.com" est- il possible qu'il n'y ai aucun hôtels disney de disponible sur ce site fin septembre début octobre?

J'aimerais acheter un PA Dream via promoparc. savez-vous me dire si les 35 pct de réductions seront valable alors que je n'ai pas encore le PA? (je l'aurai avant de me rendre à l'hôtel lors de notre séjour).

Merci Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 892973 

Alors pour réserver avec la réduction, tu dois donner ton numéro de passeport annuel donc ... avoir le passeport définitif... C'est une contrainte assez ennuyeuse en effet mais bon, c'est juste la première fois puisqu'après, Passeport annuel un jour, passeport annuel toujours... (Je veux dire par là qu'on ne le lâche pas son PA)

Sinon le site Voyages-sncf permet d'avoir le prix d'avoir les tarifs pour les nuités seules des hôtels Disney mais ne permet pas d'avoir les réductions. Sinon je viens de faire une recherche et je trouve bien tous les hôtels Disney pour la semaine de la fin du mois de septembre. Si tu ne trouves pas, cherche Chessy au lieu de Disneyland Paris.


Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Baniar10
Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prix nuitée seule dans un hôtel Disney Prix nuitée seule dans un hôtel Disney - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:36

Merci!

J'essaye de convaincre mon mari de choisir un hotel partenaire style kyriad ou explorer car il me semble que les prix sont alors franchement plus bas. Mais ce n'est pas gagné!

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix nuit sèche pas trop chère dans un hotel disney
» hôtel disney à petit prix?
» prix petit dejeuner dans les hotels disney
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» resident d'un hotel peut'on se rendre dans une piscine d'un autre hotel disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-