AccueilPlagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 VidePlagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 18:42

Ce up de malade. Laughing

Et oui Jake Sully, Freddy l'a précisé dans son premier post, et c'est l'objet de discussion de toute la première page déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 8:31

Des plagiats de BTM, qu'est-ce qui ne faut pas lire... Rolling Eyes


Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Disney12Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Harridan

Harridan

Masculin
Âge : 24
Messages : 6
Localisation : Aquitaine, Pau, très loin de Paris ;(
Inscription : 06/02/2018

Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 10:58

Mais mais mais Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 485184 J'aimais bien El Diablo de PA moi ça détendais après un Hurakan Condor bounce


Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Giphy11 "Why be a governor or a senator when you can be King of Disneyland"Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Jim-ha11
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 13:24

Citation :
Des plagiats de BTM, qu'est-ce qui ne faut pas lire... Rolling Eyes
Je ne comprends pas ton message ? Premier ou second degré. Car dur de nier que ces rides ne sont pas plagiats.
Et puis, mettre un "up" à un vieux topic de je ne sais combien d'années
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 21:35

En fait je suis tombé par hasard sur ce topic et j'ai pas pu m'empêcher de répondre. Comme tu l'a dis, ce n'est pas Disney qui a inventé les Mine Train et ça remonte a loin. Le mieux c'est de changer le nom du topic.


Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Disney12Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 23:20

Et comme je l'écris, si ce n'est pas Disney qui a inventé les mine train, c'est Disney qui l'a fait évioluer vers un standard en matière de théma et de story telling inégalé avec BTM. Standard copieusement plagié par d'autres parcs...
Je me demande toujours pourquoi certains ont toujours autant de mal à reconnaître des évidences.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain. - Page 3 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 21:35

Mr.Freddy a écrit:
Et comme je l'écris, si ce n'est pas Disney qui a inventé les mine train, c'est Disney qui l'a fait évioluer vers un standard en matière de théma et de story telling inégalé avec BTM. Standard copieusement plagié par d'autres parcs...
Je me demande toujours pourquoi certains ont toujours autant de mal à reconnaître des évidences.

A parce que la qualité ça se copie ? Les Mine Trains ça existe depuis bien longtemps donc le sujet est clos. A part une mine hantée, tu vois beaucoup d'histoires à raconter ?

Space Moutain ou encore Pirates of the Caribbean, je veux bien, mais BTM, non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
 
Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les plagiats des attractions Disney. 4. Space Mountain
» [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain
» Plagiats des attractions Disney. 2: Pirates of the Caribbean
» Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world
» Big Thunder Mountain [Disney - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde-