AccueilLes comédies musicales - Page 4 VideLes comédies musicales - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan - 13:34

Je voudrais également porter votre attention sur une comédi emusicale dont peu de monde parle mais qui pourtant semble extraordinaire : Lord Of the Rings
A chaque fois que je suis passé devant à Londres j'ai eu envie d'y aller. Au départ pour revoir Laura Michelle Kelly, puis ensuite pour la mise en scène qui semble incroyable, et enfin pour la musique auquel je porte de plus en plus d'intérêt.


Les comédies musicales - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan - 14:08

Ytreza a écrit:
Je voudrais également porter votre attention sur une comédi emusicale dont peu de monde parle mais qui pourtant semble extraordinaire : Lord Of the Rings
A chaque fois que je suis passé devant à Londres j'ai eu envie d'y aller. Au départ pour revoir Laura Michelle Kelly, puis ensuite pour la mise en scène qui semble incroyable, et enfin pour la musique auquel je porte de plus en plus d'intérêt.

C'est vrai que les quelques images que j'ai vu donnent vraiment l'impression de scènes spectaculaires; pour les chansons je ne les ai pas entendues. En revanche je ne sais pas ce que valent l'adapation du scenario (3 épisodes en 1).


Les comédies musicales - Page 4 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
CaptainJackParade

CaptainJackParade

Masculin
Âge : 37
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Lun 28 Jan - 17:28

Je rentre de londres où j'ai assisté à 2 musicals :
Lord of the rings : un vrai bijou de mise en scène !!! totalement transporté et émerveillé par les jeux de lumières, les décors, les costumes, la scène qui tourne et se transforme à chaque tableaux. Point négatif tout de même, les chansons sont magniques mais trop peu nombreuses à mon gout. On se sent beaucoup plus au théâtre que dans un Musical... Et certain moment semblait bien long parfois sans chansons ni musique.
C'est malgré tou un spectacle à ne pas rater surtut pour sa beauté sur scène... Et encore plus si vous êtes un fan des films et des livres.

Wicked, dont tout le monde m'a parlé et reparlé... Du coup j'y suis enfin allé et j'ai ADORE !!!!!!!!!! Woaw, c'est le plus beau musical que j'ai vu, touchant, magique, drôle, coloré, rythé. Super chanson, mise en scène, costume... Tout y est !

Voilà deux Musicals que je n'arrive pas vraiment à départager car ils m'ont tous les deux bluffés chacun à leur manière !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar - 11:41

Wicked fans: Kerry Ellis fera sa dernière représentation dans le rôle d'Elphaba à Londres le 7 juin prochain. En effet, après cela, elle filera directement à Broadway pour reprendre le rôle dans laproduction newyorkaise. Une belle promotion Smile


Les comédies musicales - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar - 17:51

Citation :
"Un question : quelles sont les chances que The Little Mermaid débarque à Londres ?"

Maigres pour l'instant selon moi, c'est trop "neuf", il va falloir attendre.
Quant à Lord Of The Rings, même s'il y a Laura Michelle Kelly je suis tout sauf tentée (les bouquins et les films me font sombrer dans l'ennui en moins de 2…).

Et Kinou, t'en as pensé quoi du Phantom?

Sinon l'adaptation de films en musicals est à la mode! Le prochain à y passer c'est Shrek, qui sera apparement un mélange entre le livre et les 3 films d'animation (mais l'Histoire ne semble porter que sur le premier, je me demande ce qu'ils vont prendre aux 2 autres…Les musiques?).
J'ai ensuite entendu parler d'une adaptation de Carrie (au passage j'ai lu sur regardencoulisse que Stephen King écrit un musical, ça promet d'être pas mal!) et de Fight Club (je dubite…).


Les comédies musicales - Page 4 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Sam 8 Mar - 8:51

Et dernière News aussi, figurez vous que March Cherry, aimerait adapter sa série en Musical pour... BROADWAY !

Je vous jure que ça n'est pas une blague !


Les comédies musicales - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Sam 8 Mar - 9:33

Il se murmure dans les milieux professionnels le souhait d'adapter en france Mama Mia puis wicked.

Wicked je compte aller le voir d'ici juin dès que j'aurais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar - 19:14

Quand j'ai interviewé le PDG de Stage Entertainement, parmi ces prochains projets, il a été plus que discret disant se concentrer à 100% sur Le Roi Lion (langue de bois!) mais il a avoué planché sur Mamma Mia, dont une version VO surtitrée sera jouée au Palais des Congrès cet été en galop d'essai, la sortie du film en septembre aidant aussi à la popularité du film. Plus personnellement, il rêverait d'adapter BILLY ELLIOT, son coup de coeur.


Les comédies musicales - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar - 19:10

Je sais pas si je suis au bon endroit mais j'aurai deux trois ptites questions à poser : on est en train d'organiser un ptit trip londonien pour fin avril avec une amie et à force de persuasion j'ai réussi à négocier une comédie musicale!

Maintenant problème : laquelle lol??? Perso j'hésite entre l'inévitable Wicked que je meurs d'envie de voir depuis pas mal de temps , Mary Poppins surtout à cause de tout le bien dont vous en avez dit et enfin Billy Elliot mais là mon gros problème sera de la convaincre...
Oui je sais y a pire comme questionnement dans la vie Smile

De plus est il nécessaire de prendre les places à l'avance ou peut on les acheter sur place? Dans les kiosques? Moins chères?

Des arguments à me proposer pour lui forcer la main à passer mon quota de un à deux lol??? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar - 19:29

Déjà tu peux enlever Mary Poppins puisqu'il ne se joue plus à Londres. Je n'ai pas vu Billy Eliott donc je ne peux pas te conseiler sur celui là, mais WICKED est vraiment monumental. Pour les prix, si tu te rend à 10h au théâtre, tu pourras avoir des places du premier rang à 25 livres, une réduction vraiment pas négligeable.


Les comédies musicales - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar - 21:47

Si tu veux voir un spectacle traditionnel avec du lourd et des ennormes décors, Wicked. Mais ça reste une mise en scène classique et conventionnelle.
Si tu veux voir un des spectacles les plus intelligents, les mieux mis en scène qui ait été fait Billy Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar - 5:31

Merci pour les réponses Wink Solution : faire le forcing pour voir les deux
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai - 16:01

Petite remonté de topic, désolé mais je ne voulais pas en créer un autre.

Wicked partira le 3 janvier 2009 de Londres pour une tournée dans tout le Royaume Uni. Kerry Ellis laisse son rôle anglais le 7 juin prochain pour partir 6 mois le jouer à Broadway. Elle reviendra le 1er décembre à Londres pour jouer le dernier mois.

Le musical qui remplacera Wicked sera ... Legally Blonde. Je suis super content car j'adore. Je suis allé à New York en avril malheureusement je n'ai pas pu le voir car mes disponiblités étaient sur les jours de relâche, pas mal dégouté d'ailleurs.
Enfin le show est passé sur MTV et est donc trouvable facilement sur un logiciel d'échanges de fichiers très connu. Laura Bell Bundy tient le rôle principal à merveille. C'est drôle, bien joué, les chansons biens trouvées.

Personnellement j'ai hâte qu'il arrive. Même si j'aurai un petit pincement au coeur pour Wicked. J'essaierai d'aller le revoir avant qu'il ne parte.


Les comédies musicales - Page 4 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai - 16:56

Oh trop bien, je suis super fan de Legally Blonde, le musical.
Autant, j'aimais pas le film, autant je trouve le spectacle fabuleux.
Et la captation est incroyable. Avec de vrais moyens comme seul MTV peut se le permettre...
Rien que There RIght There vaut à elle seule qu'on matte le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai - 20:38

Et oubliez pas le festival Diva à Paris où on peut voir tous les bijoux qu'on a pu rater ces dernières années (je pense nottament à Créatures, pour moi la meilleure comédie musicale qu'on ait jamais eu en France et dans mon top tous pays confondus) demain et après demain...
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 23:15

Alors apparemment erreur de ma part, m'enfin je pense que j'avais bien lu. C'était sur un des forums officiels de Wicked, un dont le lien et sur l'un des sites officiels du Musical.

Apparemment sur le forum officiel de la communauté Wicked le show est conduit encore jusqu'à Avril 2009. La fin n'est donc pas proche. De plus la popularité du show n'a pas l'air de baissé. J'y suis retourné la semaine dernière avec des places achetés à la dernière minute, très bien placé au 6e rang pour pas cher, la salle était pleine, les gens chantaient, connaissaient les répliques, ovations sur ovations.

Et j'ai enfin pu voir Kerry Ellis qui est merveilleuse. Par contre elle part bien sur Broadway et reviendrai bel et bien en Décembre. Et Legally Blonde arrive aussi. Par contre le théatre n'a pas encore était dévoilé.


Les comédies musicales - Page 4 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2008

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: [Musical] Legally Blonde The Musical (2007) Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin - 16:54

Avant propos: Legally Blonde the Musical - Behind the Scenes





Les comédies musicales - Page 4 Affichelegallyblondecw9iw9


Titre:
Legally Blonde The Musical

Réalisateur/Chorégraphe: Jerry Mitchell

Producteurs: Hal Luftig, Kristin Caskey et Mike Isaacson (Fox Theatricals), Dori Berinstein, James L. Nederlander, Independent Presenters Network, Roy Furman, Amanda Lipitz, Simone Genatt-Haft et Marc Routh (Broadway Asia), Barbara Whitman, Barbara Freitag, Rick Wolkenberg, Corey Scott Prisand et Jennifer Maloney (Freitag/ Wolkenberg/ Prisand/ Maloney Group), Ruth Hendel et Cheryl Wiesenfield (Hendel/ Wiesenfeld), Hal Goldberg et David Binder (Goldberg/Binder), James Stern et Douglas L. Meyer (Stern/Meyer), Stewart F. Lane et Bonnie Comley (Stewart F. Lane/ Bonnie Comley), Roger G. Bartner et Albert Nocciolino (Bartner/ Nocciolino), Warren Trepp.

Scénario de:
Heather Hach

Musiques et paroles: Laurence O'Keefe et Nell Benjamin

Casting original de Brodway: Laura Bell Bundy (Elle Woods), Christian Borle (Emett Forrest), Orfeh (Paulette Bonafonté), Michael Ruppert (professeur Callahan), Richard H. Blake (Warner Huntington III), Kate Shindle (Vivienne Kensington), Nikki Snelson (Brooke Wyndham), Natalie Joy Johnson (Enid Hoopes), Leslie Kritzer (Serena), Annaleigh Ashford (Margot), DeQuina Moore (Pilar) et Andy Karl (Chad/ Dewey/ Kyle)

Première représentation:
Le 29 Avril 2007


Les comédies musicales - Page 4 Legallyblonde4ii8


Synopsis:

Adaptation du film de Marc E. Platt et de Rick Kidney, lui même adapté d'une nouvelle d'Amanda Brown.
Ce musical nous raconte l'histoire d'Ella Woods une typique "Valley Girl" habitant le riche quartier de Bell-Air à L.A.
Ella (qui est aussi présidente de la confrérie Delta Nu a l'université de CULA (California Universiy of Los Angeles)) a l'approche de la remise de son diplômes de fin d'année universitaire, s'apprête a demander la main de son petit ami Warner Huntington III qui va étudier le droit à Harvard.
Malheureusement rien ne se passe comme prévu car le jour même de la demande de fiançailles, Warner met un terme à leur relation, prétextant qu'Ella est trop frivole pour lui et que, voulant faire plus tard de la politique, elle serait plus une gène qu'autre chose si il veut se concentrer dans ses études.
Ne voulant pas se laisser abattre par cette nouvelle, et décidée de reconquérir le coeur de son chéri, Ella va postuler à Harvard pour rejoindre Warner.
Réussissant astucieusement les tests d'admission de l'université (preuve que malgré les apparences Ella n'es peut être pas si idiote que cela) la jeune femme s'apprête donc à commencer de nouvelles études auprès de son cher Warner au grand dam de ce dernier qui la considère a présent comme un vrai pot de colle.


Les comédies musicales - Page 4 Legallyblonde7xg7


Les comédies musicales - Page 4 Legallyblonde5aj6


Critique:
Euh... Hum... Bon pour tout dire je n'ai pas vu ce musical, cependant cette dernière à eu un très bon succès rapportant un peu plus d'1 million de dollars lors de sa première semaine de représentation et a eu 7 nomination aux Tony Awards même si il n'en a gagné aucun.
Il a eu également de bonnes critiques dans la presse aux USA.
J'ai pu voir bien sur quelques extrait musicaux sur You Tube et j'avoue que les chansons sont assez entraînantes et rigolotes à la fois. Laura Bell Bundy interprète à merveille la Valley Girl je pense qu'une partie de succès de la pièce vient de son interprétation, d'ailleurs pour ce rôle elle fut nominée pour la première fois aux Tony et dans la catégorie Meilleure Actrice Principale de Musical.
Sinon le musical a été diffusée sur MTV le 13 et le 14 Octobre et le 3 et 14 Novembre 2007 donc peut être il y aura t-il d'autres diffusions, qui sait, sur la chaîne plus tard si vous voulez le voir.


Les comédies musicales - Page 4 Legallyblonde2xg1


Les comédies musicales - Page 4 Legallyblonde3cm5


Le saviez vous?

-Laura Bell Bundy a fait ses début à Brodway en 2002 dans le musical "Hairspray" ou elle jouait le rôle d'Amber Von Tussle

-Une suite à la diffusion du musical sur MTV, la chaîne organisa un concours dans une émission de téléralité pour trouver la nouvelle actrice qui interprétera Ella suite à Laura Bell Bundy.


Les comédies musicales - Page 4 Chihuahuaaz0


Bonus: Qu'est ce qu'une "Valley Girl"?

le terme "Valley Girl" fait référence à de riches adolescentes et jeunes femmes vivant dans le voisinage de la vallée de San Fernando dans la zone de Los Angeles en Californie. L'appellation "Val" est un diminutif du terme.
Durant les année 80 et 90 ce terme se transforma en caricature et stéréotype ce genre de femmes dites écervellées, gâtées/pourries ayant pour seul intérêt le shopping, l'apparence et le statut social, au détriment du développement intellectuel et l'accomplissement personnel.

L'archétype de la Valley Girl est un blonde (pas forcément une vrai), mais la "Val" a évoluée avec les changements démographiques, le terme pouvant s'appliquer maintenant a toutes les femmes sans tenir compte de leur ethnie.

La "Valley Girl" typique est considéré comme glamour et aux moeurs légères.

Y a t il des "Valley Girls" en France?

Et bien on pourrais les comparer à nos bimbos... Seulement si les les bimbos peuvent être issues de milieux populaires la "Valley Girl" vient exclusivement de milieux aisés. ^^'

Autre particularité de la "Valley Girl" c'est son langage dit le "Valspeak" qui a ses propres expressions, exemple:

- As if! = "Genre!", "Non mais mais je rêve! Il prend ses désire pour des réalité celui là ou quoi?"

-Whatever! = peut se dire "what-evaaaa" ou "what-everrrr" à dire d'une manière sarcastique "Qu'importe", "Rien à foutre"

Les comédies musicales - Page 4 Valleygirlvt2


- Barf me out! = "Beuh, ça me donne la gerbe!"

-Fer shur = "C'est clair"

- Betch= du mot bitch "Salope"

-Totally = exprime l'accord "Je totalement d'accord avec toi"

-Gag me with a spoon!= "Tu me débectes!"

-Tubular= "Excellent"

-Grody to the max! = "Aussi dégueu qu'il peut l'être"

-Like, oh my God= peut se dire "omigod", "omigad" signifie "genre, oh mon dieu"

- I’m suuure! or I'm so sure= "Exactement" "tout à fait" a dire de façon sarcastique

-Tre = synonyme de "Way", "in that tre"= "de cette "façon"

-Tripendicular!= "c'est cool!", "je plane!"

-Totally Radical, Dude! = "incroyable!"

- Betty = une fille sexy

-Gnarly= "Méchant" pour dire qu'une chose est faite de façon extrême qu'elle soit bonne ou mauvaise.

-So - Very = "tellement" - "très" souvent utiliséet dit avec beaucoup d'emphase

-Baldwin= un mec sexy

...

(pour d'autres exemples voir l'article Wikipedia "Valspeak": http://en.wikipedia.org/wiki/Valspeak)

Exemples de Valley Girl dans la culture populaire:

-Hillary Banks dans le "Prince de Bell-Air"
-Cher Horowitz dans "Clueless"
-Cordelia Chase dans "Buffy contre les Vampires"
-Sharpay Evans dans "Highschool Musical"
-Clover dans "Totally Spy"
-Quinn Morgendorfer dans "Daria"
-London Tipton dans "La vie de Palace de Zack et Cody"
-Jackie Burkhart dans "That's 70s Show"
-Paris Hilton et Nicole Richie dans "The Simple Life"


Les comédies musicales - Page 4 Legallyblonde6ga7


Extrait musicale: "So Much Better"



Paroles:

All of this time I felt
I’d be patient and he would love me again
He’d come to respect my mind
And at last he’d find you could love me again
And I have turned my whole world upside down
Trying not to let you go
Watching you walk away is like a fatal blow... Sad

Wait... Woah! affraid

Is that my name up on that list?
Does someone know that I exist?
Am I awake? Is this a mistake?
Look again to be sure.

Yes! That is my name in Black and White
I must be doing something right
Wow I feel so much better
Hello, much better
One look at me, you’d go, Woah! Much better!
Cause I am so much better than before

Warner!

Sorry I’ve been a pest
But it seems my best
Was not working with you
But looks like I found a cure
And I so look forward to working with you

Hey, remember when we spent spring break
In the hot tub every night?
We said nothing else could ever feel so right

Well this might!

Seeing my name up on that list
That beats the first time that we kissed
Behind you was hiding
The whole world outside
And I’ve opened the door

Look at that name in black and white
It’s like making love with you all night

No way!

It feels so much better
Hello, much better

It’s so-oh-oh-oh-OH! Much better!

Cause I am so much better than before

I am so much better than before
I am so much better than before

Maybe now she’s got the ring
Lots of things could change by spring
Maybe I’ll get one more shot
I’d say yes, and I might not
Maybe I’m a bigger threat
Maybe you’re a better bet
Better start agreein’ (Why?)
Maybe you’re not seein’

My name up on that list

Sure beats the first time that we kissed
Throw me out on the street
I’ll get back on my feet
I’m completely hardcore

I’ve got my name in black and white
And I have not begun to fight
But I feel so much better
Hello, much better
Come on, let’s go,
I can go much better
Cause I am so much better

I’ve dreamed of your name next to my own
But mine’s looking fine up there alone

Oh wait, where’s my phone?

Mom’s got to be shown
She will fall on the floor

Hey mom!

Look at my name in black and white
Your daughter's doin’ something right
And it feels so much better
Hello, much better
I know how far I can go, much better

Cause I am so much better
I am so much better
Cause I am so much better
I am so much better

Than before!

Les comédies musicales - Page 4 23legallyblondexl7


Les comédies musicales - Page 4 1294668619608


Dernière édition par Le Prince Eric le Dim 29 Juin - 23:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin - 17:40

A moi je parle ce langage la :S pour parlé anglais.

Le film retrace l'histoire du 1 et du 2 ou que du 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2008

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin - 17:47

Du 1er évidemment.

(Lis le synopsis tu verras que cela repend l'histoire du 1er)


Les comédies musicales - Page 4 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin - 18:53

AAAAAAAh,

J'adore vraiment ce musical. J'en ai déja parlé dans le topic sur les musicals (d'ailleurs je pense qu'on pourrait intégrer ton post dedans) J'ai l'ai vu en video grace à MTV d'ailleurs pour ceux désirant le voir il est facilement trouvable sur le net.

J'ai malheureusement pas pu le voir quand j'étais à New York en avril car c'était en relâche les jours où je pouvais y aller. Mais c'est un vrai carton sur Broadway avec 8 show par semaines.
Laura Bell Bundy est géniale dans ce rôle, dommage qu'elle parte son dernier show sera le 20 juillet. D'ailleurs on peut voter sur le site internet du musical pour sa favorite.

Et autre infos que j'avais déja donné, je la redonne ici pour les interessés, Legally Blonde arrive à Londres l'année prochaine.


Les comédies musicales - Page 4 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2008

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin - 19:01

Oops! Y a un topic spécial Musical? Ou ça? ^^'

Je présente alors toutes mes confuses...^^'


Les comédies musicales - Page 4 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin - 19:08



Les comédies musicales - Page 4 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin - 21:46

J'aimerais bien voir ce spectacle. Le film 1 fait parti de mes films préférés. ^^ Et le 2 je ne l'ai toujours pas vu. :'(
Et sur la BO j'adore la chanson "Watch me shine". Je l'ai d'ailleurs écoutée plus de 400 fois en 2007. Smile


Les comédies musicales - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2008

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin - 22:03

Pour l'instant de toutes les chansons du musical "So much better" est une de mes préférées et vous?

(Héhé, j'ai mis les paroles pour que puissiez vous entrainez chez vous à la chanter Wink )


Les comédies musicales - Page 4 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin - 18:53

Je suis très fan de Reese Witherspoon et du film en lui même et quand j'avais entendu parler de la création de ce musical il y a un an je commençais déjà à ne pas aimer sans avoir rien vu... Chemin faisant le CD est assez classe, bien à écouter dans le mp3 et tout, vrai que l"interprétation de l'actrice principale y est pour quelque chose... je suis très très curieux de voir par qui elle sera remplacée. Sinon, j'adhère bien à l'unvers, tout est un peu "plus" que dans le film finalement pour en faire un vrai show, il ne me manque plus qu'à voir la version filmée dont je n'ai vu que des extraits, mais des morceaux qui m'ont bien plu. (sans être hystérique comme j'ai pu l'être pour Wicked), bref cet été je me fais l'intégrale! A mon avis c'est quelque chose à voir, tout un univers poupée barbie assumé à fond avec une équipe créative de pros, ça doit le faire...


Les comédies musicales - Page 4 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comédies musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Comédies Musicales
» Les Comédies Musicales de Disney
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Les comédies musicales des parcs Disney
» Quelles sont vos comédies musicales préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-