AccueilAprès Comédies Musicales VideAprès Comédies Musicales VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après Comédies Musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Après Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Après Comédies Musicales Après Comédies Musicales Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 20:43


Coucou, je ne sais pas si un sujet existe mais j'aimerais parler du parcours des chanteurs/chanteuses/danseurs/danseuses/comédiens/comédiennes après avoir participé a une comédie Musicale.

Par ex: Le Roi Soleil: Christophe Maé est un chanteur qui a une belle carrière,
Emmanuel Moire a sortis deux albums puis est dans Cabaret,
Merwan Rim est allé faire un tour chez Mozart puis sort son premier album prochainement avec le single Vous,
Anne Laure Girbal a été aperçu dans nos années pension puis silence radio
Victoria a fait le générique de Heroes, a sortit un album puis silence radio
Les autres tous silences radio


Roméo et juliette: Sébastien El Chato avait une carrière avant.
Grégory Baquet a épousé celle qui faisait la petite soeur de Pénéloppe dans la boum.

etc etc......


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Après Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: Après Comédies Musicales Après Comédies Musicales Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 23:03

Mozart L'opéra Rock

Solal et Nuno Resende de Mozart sont désormais dans Adam & Eve.
Claire Pérot après cabaret et Mozart a repris son rôle de Cabaret.
Maeva Meline ex Mozart a doublé Raiponce dans le film Disney du même nom et prépare son album solo.
Mélissa Mars ex-Mozart, après avoir sorti un single enregistrerait son prochain album.
Merwan Rim après les 10 commandements, le roi soleil et Mozart va sortir son album en février 2012.
Mikelangelo Loconte a présenté Memory Day son dernier titre dans des émissions.
Florent Mothe prépare son album.
Diane Dassigny apparait sur le site My Major Compagny pour faire financer son prochain album




Après Comédies Musicales Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Après Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: Après Comédies Musicales Après Comédies Musicales Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 11:07


C'est comme Cléopatre:
Sofia prépare son album
Les autres?????????????

A part Medhi que j'ai vu a X Factor.

Notre dame de Paris: Ils sont tous fait une belle carrière derrière.^^


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Après Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: Après Comédies Musicales Après Comédies Musicales Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 13:38

babydisney-love a écrit:

Grégory Baquet a épousé celle qui faisait la petite soeur de Pénéloppe dans la boum.

etc etc......

J'espère qu'il l'a mentionné dans son cv !
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Après Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: Après Comédies Musicales Après Comédies Musicales Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 19:46

Nanou a écrit:
babydisney-love a écrit:

Grégory Baquet a épousé celle qui faisait la petite soeur de Pénéloppe dans la boum.

etc etc......

J'espère qu'il l'a mentionné dans son cv !

^^ et leur fils a joué dans la nouvelle guerre des boutons^^


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Après Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: Après Comédies Musicales Après Comédies Musicales Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 15:36

Et en 2007, Gregori BAQUET a chanté sur le disque NOEL GAULOIS du parc ASTERIX en compagnie de SOPHIE TELLIER, FABIENNE GUYON et OLIVIER CONSTANTIN.
Quant à VINCENT BAGUIAN et DOVE ATTIA, ils poursuivent leur collaboration commencé sur MOZART, lu sur le site de "1789, les amants de la bastille":
"LES PAROLES DES CHANSONS
Dove Attia et Vincent Baguian unissent leurs talents pour écrire les paroles des chansons de « 1789 , les amants de la Bastille » . Cette collaboration qui a déjà donné naissance à la plupart des textes de « Mozart L'Opéra Rock » dont « L'Assassymphonie » et « C'est bientôt la fin », devient une signature unique et à part entière. Le duo d'auteurs apporte une identité forte au spectacle, une source d'émotion qui nous accompagne au fil de l'histoire. Pour ce nouveau projet « 1789 », ils signent déjà le premier extrait intitulé « Ca ira mon amour ». Une belle promesse !"


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Après Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: Après Comédies Musicales Après Comédies Musicales Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 21:54

(Rod Janois, qui est dans 1789, les amants de la bastille, est avant tout compositeur et a co-écrit les plus grand tubes de Mozart, et a aussi co-écrit pour 1789....)

Mélissa Mars était déjà un peu connue avant "Mozart", de même que Solal, ou Ginie Line dans "Dracula".

Je ne savais pas qu'Anne-Laure avait joué dans les années pension...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Après Comédies Musicales Bannia12  Après Comédies Musicales Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Après Comédies Musicales Tq722
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Après Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: Après Comédies Musicales Après Comédies Musicales Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 22:02

Solal avant Mozart a joué dans Starmania a la demande de Michel Berger.
Mélissa Mars avait fait un duo avec Pascal Obispo.
Ginie Line était dans les dix commandements: la chanson le dilemne c'est elle^^ puis elle a sorti un album ou des singles je ne sais plus.
Dans Adam et Eve, les deux principaux viennent d'une émission télé crochet: Nouvelle star pour Thierry graine de star pour Célya.

Puis Roméo et juliette: Cécilia Cara a sorti trois singles dont deux duos. Elle est la campagne d'Arthur Jugnot, a joué dans d'autre comédies musicales (grease et il était une fois) ainsi que dans des pieces de théatre.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Après Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: Après Comédies Musicales Après Comédies Musicales Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 10:50

Je ne sais pas si vous avez regardé La nouvelle Blanche Neige, mais Victoria qui était dans le Roi Soleil a chanté dedans.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Après Comédies Musicales Bannia12  Après Comédies Musicales Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Après Comédies Musicales Tq722
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Après Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: Après Comédies Musicales Après Comédies Musicales Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 17:01

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Je ne sais pas si vous avez regardé La nouvelle Blanche Neige, mais Victoria qui était dans le Roi Soleil a chanté dedans.

Mince je ne l'ai pas vu j'ai regardé les tudor a la place.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Après Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: Après Comédies Musicales Après Comédies Musicales Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 17:44

Ben tu peux toujours regarder le replay. Elle faisait la directrice de l'institut de beauté de la belle-mère. J'avoue, je l'ai pas reconnue tout de suite, pourtant je l'adore, mais là, faut dire qu'on a pas l'habitude de la voir avec un chignon Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Après Comédies Musicales Bannia12  Après Comédies Musicales Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Après Comédies Musicales Tq722
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Après Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: Après Comédies Musicales Après Comédies Musicales Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 19:56

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Ben tu peux toujours regarder le replay. Elle faisait la directrice de l'institut de beauté de la belle-mère. J'avoue, je l'ai pas reconnue tout de suite, pourtant je l'adore, mais là, faut dire qu'on a pas l'habitude de la voir avec un chignon Wink

Je regarderais merci pour l'info

Trouvé sur le net une chanson de Merwan:



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Après Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: Après Comédies Musicales Après Comédies Musicales Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 0:06

Le premier album de Merwan Rim sur lequel figureront Mens-Moi et Vous et auquel ont collaboré des gens comme Lionel Florence ou Miossec sortira courant février Smile


Après Comédies Musicales Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Après Comédies Musicales Empty
MessageSujet: Re: Après Comédies Musicales Après Comédies Musicales Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 10:00

Sevrynn a écrit:
Le premier album de Merwan Rim sur lequel figureront Mens-Moi et Vous et auquel ont collaboré des gens comme Lionel Florence ou Miossec sortira courant février Smile

Merci de l'info Après Comédies Musicales 795199 Après Comédies Musicales 598828


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Après Comédies Musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comédies musicales
» Les Comédies Musicales de Disney
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Les comédies musicales des parcs Disney
» Quelles sont vos comédies musicales préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-