Accueil[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Vide[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar - 8:07

Pour ma part intéressant cette fille , cependant il est vrai que parfois elle ne sert à rien au vu de l'attente finale.. Par contre pour eviter d'avoir de si grande file à toute les attraction il est urgent d agrandir le parc ca diluerais les files
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar - 15:29

J'espère surtout que ça ramènera plus de guests dans les parcs car s'il y a moins d'attente du coup dans les files, ce serait plutôt mauvais signe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 23:05

Alors est ce que la single rider fonctionne bien sur le crush's coaster ? Est ce que c'est plus rapide ? Comme chez Rémy ?


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév - 5:39

bear4 a écrit:
Alors est ce que la single rider fonctionne bien sur le crush's coaster ? Est ce que c'est plus rapide ? Comme chez Rémy ?
La réponse est clairement pas trop. La file est régulièrement fermé car trop de monde dedans et l'attente est rarement en dessous des 30 min et plutot très régulièrement au dessus. En plus le ressenti d'attente est renforcé par le fait que tu passe ton temps à piétiner.

Donc oui techniquement tu gagne du temps mais c'est pas spécialement un gros gain et en plus l'attente est pire qu'en stand-by
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév - 14:35

Concrètement si tu es seul tu peux aller dedans ça sera plus rapide, mais psychologiquement sa peut paraître long, comme dit Lalou tu piétines... Après si vous êtes plusieurs la file classiques et de loin.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév - 14:58

Je comprends décidément pas le succès de cette attraction, les effets sont franchement loupés, et attendre aussi longtemps pour une expérience aussi moyenne me laisse perplexe. Je l'ai complètement zappée ce weekend, et c'était pas plus mal, j'ai pu faire RNRC sans la moindre attente, Ratatouille en SR j'étais direct dedans aussi, au final j'ai surtout attendu pour les photos avec Chewbacca....

Et alors à l'ouverture des portes les gens qui courent comme un début de soldes, j'ai trouvé ça ridicule.....
Revenir en haut Aller en bas
ochinose



Messages : 31
Inscription : 22/11/2016

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév - 16:22

Bizarre, Crush Coaster a réouvert Samedi et aucun avis / vidéo / retour dessus ?

Serait-ce une réhab réussie et donc personne pour râler ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév - 16:26

Ah c'est pour ça que les gens couraient comme des malades ? C'était le premier jour de réouverture !!!!

Je savais pas ^^

Bon bah la prochaine fois que j'y vais je le tente pour voir si la réhab a amélioré quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév - 16:35

Arkthus a écrit:
Ah c'est pour ça que les gens couraient comme des malades ? C'était le premier jour de réouverture !!!!

Je savais pas ^^

Bon bah la prochaine fois que j'y vais je le tente pour voir si la réhab a amélioré quelque chose ^^

Non, c'est comme cela tout le temps pour cette attraction, rassures-toi! Wink

Après si il n'y a pas de retour concernant la réhabilitation ce doit être surtout parce qu'il ne doit y avoir rien de bien transcendant, surement un gros check-up technique de sécurité plus 3 effets remis en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév - 17:12

J'irai voir Jeudi, je ne fais jamais Crush le week end, il y a trop de monde même en SR.


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév - 18:13

L'ayant fait hier, rien de nouveau concernant le show mise à part les lights de la gare que j'ai trouvé plus fortes. En revanche concernant le ride en lui-même, il était franchement rapide ! J'ai jamais fait Crush a une vitesse aussi élevée. Il n'y a surement aucun rapport avec la réhab mais voilà.


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Disney12[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév - 21:51

les freins finaux (ceux à hauteur de la projection de Crush) sont désormais moins secs (même carrément ultra doux). Pour le reste, light shows et effets impeccables
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 6:37

Arkthus a écrit:
Je comprends décidément pas le succès de cette attraction, les effets sont franchement loupés, et attendre aussi longtemps pour une expérience aussi moyenne me laisse perplexe.
C'est la seule seule montagne russe familiale du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 9:46

Il y a donc bien des moments où le ride va plus ou moins vite?!
Parce que cet été avec mes filles nous avons remarqué une différence de vitesse d'un weekend à l'autre et idem en octobre... Il semblait aller moins vite. Je leur ai dis quand elles me l'ont fait remarquer que c'était surement une accoutumance, à force de le faire souvent... Mais visiblement non


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 9:47

Lalou a écrit:
Arkthus a écrit:
Je comprends décidément pas le succès de cette attraction, les effets sont franchement loupés, et attendre aussi longtemps pour une expérience aussi moyenne me laisse perplexe.
C'est la seule seule montagne russe familiale du parc.
Je rajouterais également qu’on a l’impression qu’il y a un monde fou pour cette attraction en se fiant aux temps d’attente mais quand on connaît son débit pourri (~900p/h), on se rend compte qu’il n’y a pas tant de monde que ça a la journee, j’imagine qu’un rock brasse beaucoup plus de monde pour des temps d’attente moindre
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 17:23

Lalou a écrit:
Arkthus a écrit:
Je comprends décidément pas le succès de cette attraction, les effets sont franchement loupés, et attendre aussi longtemps pour une expérience aussi moyenne me laisse perplexe.
C'est la seule seule montagne russe familiale du parc.


Montagne Russe Familiale, tu y vas fort, à chaque fois que je suis en Single, le nombre de gamins qui sortent en larme!!!

Oui RNRC à un débit plus fort !

Apres Crush peu s'amélioré si les Guest arrêtaient de rêvasser au Load… le nombre de fois ou je vois un bouchon de carapace car les Guest on le sac devant qui les gènes ou qui sortent du mauvais coté…. des boulets…


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 17:45

Chacun ses goûts en matière d'attractions, Rock m'indiffére au plus haut point alors que j'adore Crush autant que la TOT, ce sont mes deux attractions préférées des Studios.

J'adore la thématique, le fait que ça commence comme un dark ride avec notamment le décor des méduses et la réunion des requins, dans la partie coaster, l'impression de virevolter est absolument délicieuse et réjouissante.
Mon seul regret, un débit ridicule qui fait qu'il y a toujours de longues files, même la SR n'est pas franchement rapide.


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 17:46

Alcampo84 a écrit:
Lalou a écrit:

C'est la seule seule montagne russe familiale du parc.


Montagne Russe Familiale, tu y vas fort, à chaque fois que je suis en Single, le nombre de gamins qui sortent en larme!!!

Oui RNRC à un débit plus fort !

Apres Crush peu s'amélioré si les Guest arrêtaient de rêvasser au Load… le nombre de fois ou je vois un bouchon de carapace car les Guest on le sac devant qui les gènes ou qui sortent du mauvais coté…. des boulets…  

Tu sais tous le monde ne va pas à Disney toute les semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 17:53

Iwa Kiike a écrit:
Alcampo84 a écrit:



Montagne Russe Familiale, tu y vas fort, à chaque fois que je suis en Single, le nombre de gamins qui sortent en larme!!!

Oui RNRC à un débit plus fort !

Apres Crush peu s'amélioré si les Guest arrêtaient de rêvasser au Load… le nombre de fois ou je vois un bouchon de carapace car les Guest on le sac devant qui les gènes ou qui sortent du mauvais coté…. des boulets…  

Tu sais tous le monde ne va pas à Disney toute les semaines Rolling Eyes

Tu sais, j'y vais juste 3 jours / ans car j'habite à 10 000km du parc?
Avril/ septembre.


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 18:26

fauna a écrit:
Chacun ses goûts en matière d'attractions, Rock m'indiffére au plus haut point alors que j'adore Crush autant que la TOT, ce sont mes deux attractions préférées des Studios.

J'adore la thématique, le fait que ça commence comme un dark ride avec notamment le décor des méduses et la réunion des requins, dans la partie coaster, l'impression de virevolter est absolument délicieuse et réjouissante.
Mon seul regret, un débit ridicule qui fait qu'il y a toujours de longues files, même la SR n'est pas franchement rapide.

J'ai rien contre la thématique du ride, bien au contraire, mais justement adorant Némo, j'espérais un truc aussi immersif qu'un Phantom Manor, Ratatouille ou même un Space Mountain DLTALL, et finalement la qualité des effets est tellement moyennes et indigne de ce qu'on peut attendre d'un ride Disney, ça m'a complètement sorti du truc, à partir d'un moment on a l'impression d'être dans une grande salle avec deux trois effets pour faire style, mais c'est vraiment moyen (et sachant qu'on est censés être sous l'eau, je comprends pas pourquoi on se retrouve en extérieur, ça cassé complètement l'immersion !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 19:28

Alcampo84 a écrit:
Montagne Russe Familiale, tu y vas fort, à chaque fois que je suis en Single, le nombre de gamins qui sortent en larme!!!
Avec une taille minimale d'accès à 1m07, oui c'est un ride familiale.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 20:05

J'avais pas compris qu'on devait être sous l'eau 😊. Remarque en y réfléchissant c'est la logique... le courant ... est sous l'eau. 🙄
J'ai fait ma blonde mais à ma décharge, je ne l'ai fait qu'un fois il y a longtemps et j'avais pas aimé. Si pas trop de monde je retesterai.


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév - 9:37

Dans cette SR, quand c'est moi le prochain, j'ai l'impression d'être au départ d'un 100m aux JO


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév - 9:58

Je n'ai fait cette attraction qu'une fois, im y a cinq ans...
Pour ceux qui ont une oreille interne pas au top, des problèmes d'équilibre, même légers, pas évident de se remettre à marcher en quittant la carapace 😅
Je vais le retenter cette année, si je trouve des temps d'attente raisonnables et si j'arrive à convaincre mon petit de le faire... ça fait beaucoup de "si"🤔 c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév - 10:34

Moi je le referai en EMH mais franchement devoir courir dès l'ouverture pour y aller ça me saoule sérieusement. Je comprends pas pourquoi les gens ne peuvent pas être un minimum civilisés et y aller calmement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test file Single Rider à Crush's Coaster
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-