Accueil[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Vide[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 20:56

Disneyland Paris teste actuellement un nouveau système pour la file Single Rider.

Les CM distribuent des tickets avec une heure de retour. C'est donc un système de réservation.

Ce test fait écho à un précédent test qui était survenu il y a quelques semaines avec des Fast Pass.

La future réhabilitation de l'attraction qui débute le 3 avril 2018 pourrait donc inclure une de ces nouveautés.

Photos Facebook ED92.

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 29496110
[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 29496111


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Main1010
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 21:01

c est quoi la difference ac un fp?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 21:08

Intéressant, ça limitera le nombre de personne en single car c'est actuellement l'enfer cette file ! A voir, en tout cas j'aime leur détermination Smile


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Disney12[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 21:09

les*jolies*choses a écrit:
c est quoi la difference ac un fp?

Le FP c'est un créneau, ici c'est une heure précise... Maintenant, on perd un peu le concept initial.

Si tu veux faire la SR et qu'il y a plus de tickets, bah... Tu peux pas!


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Main1010
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 21:17

SpaceAG25 a écrit:
les*jolies*choses a écrit:
c est quoi la difference ac un fp?

Le FP c'est un créneau, ici c'est une heure précise... Maintenant, on perd un peu le concept initial.

Si tu veux faire la SR et qu'il y a plus de tickets, bah... Tu peux pas!
Vu "l'efficacité" de cette file, ce n'est pas une grosse perte !


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Disney12[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1800
Inscription : 19/09/2017

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 21:19

Ils essayent toutes les solutions possibles pour voir si il y a un effet sur les temps d'attente on dirait. Malheureusement je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir faire ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 21:30

Idée intéressante qui j'espère augmentera l'efficacité de cette file trop souvent surpeuplée.


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 21:34

Y'a rien à faire a part avoir deux circuits tg. Crush , je l'adore mais attendre 60 min au moins , ça fait trop . Si il y avait une solution, à mon avis elle aurait été trouvé depuis longtemps.
C'est un circuit trop court , avec trop peu de véhicules et trop de monde en même temps . Bref
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 21:37

Sinon, mettre deux tortues ensembles. Mais le circuit ne doit pas être compatible avec ça. Heureusement, il y aura dans quelques années seulement bien d'autres choses à faire que Crush. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 0:00

oswald88 a écrit:
Sinon, mettre deux tortues ensembles. Mais le circuit ne doit pas être compatible avec ça. Heureusement, il y aura dans quelques années seulement bien d'autres choses à faire que Crush. Smile
Effectivement le circuit ne l'est pas, les zones de freins, ne sont pas conçu pour deux carapaces jumelées.
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 0:47

ça ne m'enchante pas du tout... au contraire en étant un peu malin la file single pouvait être très efficace, il m'est déjà arrivé d'enchaîner 3 tours de crush en moins d'une demi-heure avec cette file (alors que la stand by était à 60 min). Globalement elle permet une attente moyenne de 20 à 40 minutes ce qui est tout à fait raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 1:14

Cette Attraction reste décidément un véritable cas d'école...

Il est tout de même intéressant que de voir à quel point la direction est consciente des faiblesses de ce cette dernière en matière de flux.

Nul doute qu'ils finiront par trouver LA solution adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 1:35

Il n'y aucune autre solution meilleure que la single classique, le but c'est qu'un maximum de guests fasse l'attraction donc qu'il n'y ait aucune place vide dans les carapaces, et la single garantit cela. Quand y'a aucune place laissée vide le nombre de guests/jour est maximal, par définition. Tout le reste c'est que du vent pour moi car ça ne permettra pas plus guests sur l'attraction en une journée, c'est que de l'artifice. Pour les fastpass c'était même moins vu que ça complètait pas les sièges esseulés, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont voulu retester ça.

Donc complètement contre cette mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 11:01

Gyldas65 a écrit:
Cette Attraction reste décidément un véritable cas d'école...

Il est tout de même intéressant que de voir à quel point la direction est consciente des faiblesses de ce cette dernière en matière de flux.

Nul doute qu'ils finiront par trouver LA solution adaptée.

Comme l'a très bien dit @Oswald88, une fois l'extension terminée, il y aura d'autres attractions à faire que Crush bien qu'il y a de fortes chances que cette attraction se "Peter Pan-ise", dans le sens où elle restera une attraction très populaire auprès des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 11:05

Rien que le ride Reine des Neiges désengorgera tout le parc Laughing


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Disney12[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 12:15

A première vue j'ai trouvé bizarre cette initiative: on revient à une heure donnée, et si il n'y a pas de place vide à ce moment? Ou au contraire à d'autres moments si il n'y a plus personne dans la file single?

Puis en fait on se rend compte que le but de ce test ce n'est pas d'optimiser le remplissage, mais d'augmenter la satisfaction des guests qui parfois attendent beaucoup plus que le temps annoncé sur la file single. Perso à 20min annoncées je l'ai déjà fait en 5min comme en 50min...

Comme dit plus haut, le problème de Crush ne se résoudra que avec l'extension du parc. Le problème de conception originel ne peut être solutionné. C'est une attraction "secondaire" et donc taillée pour un flux secondaire qui se retrouve à être une attraction principale dans ce parc. Pour ça, il aurait fallu 2 circuits parallèles comme à Phantasialand, et même comme ça le débit n'est pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 13:25

Il faudrait se faire un Touring plan, comme à WDW. À mon avis, Crush est à faire le soir, à la fermeture. Je pense que c'est le seul moment désormais où l'attente ne va pas bouffer ta journée.

Imaginez, en 2025, ouverture du parc. Tout le monde se précipitera au fond du parc, Toon Studios sera calme le matin, à mon avis. Ça fera un peu l'effet de Pandora à AK. Quand j'y étais, en début de journée on avait le reste du parc presque rien que pour nous car tout le monde allait se concentrer à Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Hyara

Hyara

Masculin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/11/2017

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 13:46

Je trouve ça plutôt intéressant de voir que Disneyland est conscient des faiblesses de cette attraction concernant les temps d'attentes.

Cependant, aux vues de la capacité de l'attraction et des précédents tests effectués, je ne sais pas si un tel système va être pleinement efficace; a voir !


Mon compte Instagram sur Disney : HyperionAvenue

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 14:18

Je pense que meme après l'extension Crush sera toujours très populaire. Elle va devenir un classique des studios. N'oublions pas non plus qu'on aura sur les parcs énormément de monde avec l'extension. Ca me laisse donc penser que ca reviendra au meme et le débit est et sera toujours merdique.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 16:43

disneylandmagic a écrit:
Je pense que meme après l'extension Crush sera toujours très populaire. Elle va devenir un classique des studios. N'oublions pas non plus qu'on aura sur les parcs énormément de monde avec l'extension. Ca me laisse donc penser que ca reviendra au meme et le débit est et sera toujours merdique.
Il y aura plus de monde à un instant T mais au global ça sera mieux car la fréquentation ne va pas doubler avec l'extension. Elle sera mieux repartie dans les parc


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 22:14

disneylandmagic a écrit:
Je pense que meme après l'extension Crush sera toujours très populaire. Elle va devenir un classique des studios. N'oublions pas non plus qu'on aura sur les parcs énormément de monde avec l'extension. Ca me laisse donc penser que ca reviendra au meme et le débit est et sera toujours merdique.

+1 . Je pense que l'afflut de guest va être important au wds dans les années qui vont suivre . Il est déjà et va croître . La capacité du wds va être doublé mais je vois bien les gens privilégié plus longtemps le parc wds .
Aujourd'hui, eh je parle que pour le week-end et vacances car ce n'est que la que je peux venir, c'est le rush vers 11h mais les guests ne reste pas toutes la.journée, vers 15 16 h c'est l'heure d"aller voir le parc disneyland et éventuellement de revenir plus tard.
Mais avec l'extension , ça sera de rester pour la journée donc je ne vois pas attente vraiment baisser.
A part au parc disneyland sauf si nouveauté 🤔
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 1:12

Ils essayent tous les moyens pour satisfaire les guests, mais je pense que ça se fluidifiera avec les nouveaux lands..
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 2:19

Gyldas65 a écrit:
Cette Attraction reste décidément un véritable cas d'école...

Il est tout de même intéressant que de voir à quel point la direction est consciente des faiblesses de ce cette dernière en matière de flux.

Nul doute qu'ils finiront par trouver LA solution adaptée.

Un bon coup de bulldozer peut-être ?
[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider 08a336
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 13:19

Une solution encore plus simple serait de mettre un feu rouge qui bloque la single rider par instants, mais avec l'inconvénient de créer des attroupements à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 13:58

Quelqu'un saurait jusqu'à quel jour est menée cette expérimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test file Single Rider à Crush's Coaster
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-