AccueilTR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 VideTR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 21:52

Alors 200gr de beurre sans sel + 200 gr de sucre impalpable + 1 oeuf entier.

Tu fais ramollir le beurre, tu mélanges tous les ingrédients au batteur électrique puis soit tu rajoute de l'arôme de vanille, soit de l'arôme café (mais moi, je fais une tasse de café (je laisse refroidir si j'ai le temps, si pas, c'est pas grave)), j'en mets un peu à la fois, je mélange bien et je rajoute de l'arôme / café si besoin.

Après pour garnir, y faut mettre refroidir un petit peu sinon ça coule vite. Et vu qu'il m'en reste toujours, je prends des petits beurres et j'en mets entre deux et j'en fais comme des petits sandwichs et hop au frigo... en mode gourmandise, c'est à tuer Wink


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 13:22

Citation :
Alors 200gr de beurre sans sel + 200 gr de sucre impalpable + 1 oeuf entier.

Du moment que ça reste léger Razz Razz Razz

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 15:39

emicrazy a écrit:
Alors 200gr de beurre sans sel + 200 gr de sucre impalpable + 1 oeuf entier.

Tu fais ramollir le beurre, tu mélanges tous les ingrédients au batteur électrique puis soit tu rajoute de l'arôme de vanille, soit de l'arôme café (mais moi, je fais une tasse de café (je laisse refroidir si j'ai le temps, si pas, c'est pas grave)), j'en mets un peu à la fois, je mélange bien et je rajoute de l'arôme / café si besoin.

Après pour garnir, y faut mettre refroidir un petit peu sinon ça coule vite. Et vu qu'il m'en reste toujours, je prends des petits beurres et j'en mets entre deux et j'en fais comme des petits sandwichs et hop au frigo... en mode gourmandise, c'est à tuer Wink

Merci ^^ ça a l'air facile je testerai à l'occasion Smile J'ai pas mal d'arômes (fraise, coco, banane, pistache etc etc) tu penses que ça marche aussi?
Et version chocolat tu as déjà testé?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 18:49

C'est sûr qu'en terme de calories, on est loin du minimum lol, mais c'est pas écœurant cette recette (c'est encore plus facile à manger quand le gâteau vient du frigo) en comparaison avec des trucs achetés en pâtisserie (en tout cas c'est ce que ma famille, mes amis et moi avons toujours dit).

J'ai jamais testé d'autres goûts (je ne suis pas très aventurière) mais en discutant une fois avec une dame qui travaille en boutique où y a tout le matériel pour boulangerie/pâtisserie, elle me disait qu'elle faisait avec de la pistache parce qu'elle adorait ça.... à tester donc Wink


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 19:29

Me voici de retour pour la suite de nos aventures.

On se lève à 6h30 après avoir bien dormi et dans une pièce super agréable. On est assez efficaces et à 6h57, on se retrouve à l'entrée du restaurant qui n'est pas encore ouvert (à 7h) et où une multitude de personnes asiatiques attendent déjà ainsi que des jeunes filles espagnoles  Shocked . On se met dans la file et 3 minutes plus tard on commence à avancer, une fois à l'intérieur du resto, c'est un peu l'anarchie  TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 485184 , tout ce petit monde qui était devant nous se bat presque pour prendre la nourriture, ça va dans tous les sens, ne respecte rien du côté "on fait la file"... au final, on se sépare, je m'occupe de certains trucs, ma sœur d'autres et on se met à une table éloignée de tout ce brouhaha.

7h30, on a fini de manger, on se dirige vers la chambre, on range nos derniers trucs et à 7h40, on descend, on dépose les cartes dans la boite destinée au check out, on se dirige vers la voiture et à un mètre d'elle, on voit la navette arrivée. Ni une, ni deux, j'ouvre mon coffre, on balance (littéralement) notre brol dedans et on court vers le bus (encore heureux que je n'étais pas garée à l'autre bout du parking).... Aussi tôt pour faire du sport...  Laughing

On se retrouve à 7h55 à la gare, on marche d'un bon pas, on passe le contrôle de sécurité très vite et on arrive devant les grilles qui ne sont pas encore ouvertes mais 15 secondes plus tard c'est le cas, elles s'ouvrent et à nous les portes de la magie...  5 minutes plus tard, on est dans le parc et on  prend des programmes dans l'unique but de nous servir d'éventail...

On voit des persos (Tic & Tac, Dingo et Minnie, tous avec leur costume des 25 ans), on a déjà fait des photos avec les 3 premiers (même si pas en costume 25 ans) mais jamais Minnie... On se met donc dans la file et en moins de 10minutes, on a notre photo avec elle.
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980211TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980210




On remonte ensuite Main Street et on va du côté discoveryland, on veut faire Star Tour mais ça n'ouvre qu'à 10h... bon, on va faire Hyperspace mountain (qui était ouvert quand on est passé devant), mais problème technique... Bon, ben allons combattre Zurg.... Et là, je bats ma soeur sans tricher.
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980212


En sortant de là, Hyperspace est toujours fermé, on se dirige vers Fantasyland...  Peter Pan affiche 5 min... juste le temps de marcher jusqu'au point d'embarquement, on n'a jamais fait ça aussi rapidement... Ensuite, Dumbo, 5min également, un petit tour ensuite dans les tasses... Le temps que les gens dans l'attractions fassent leur tour, on essaie de voir le nom des Princesses du jour mais je suis myope... et c'est quand même trop loin pour ma soeur... j'essaie de prendre une photo en zoomant au max mais comment dire.....
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Img_4310


Nous prenons donc une tasse de thé
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Img_4312TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Img_4410TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Img_4311


puis on va voir les fameuses princesses.... Aurore du matin et Raiponce (hiiiiiii) à partir de 16h30 (ohhhhhh).... ça risque de faire tard avec la chaleur, la fatigue et la route à faire après... on se dit qu'on verra après et on se dirige vers les Studios... il est 9h20, je sais que les portes ouvrent à 9h30 et on veut faire Crush donc, on marche tranquillement vers ce parc en se disant déjà qu'il fait très chaud....
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Img_4411TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Img_4412



Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 19:30

Les meilleurs choses sont souvent les plus caloriques en terme de nourriture malheureusement lol

C'est clair c'est fou de voir comment les gens sont prêt à se battre pour un pain au chocolat parfois oO
Sinon de bon matin vous avez pu faire beaucoup de chose c'est super et surtout la photo avec Minnie Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 22:45

Merci pour ce joli Tr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 22:34

Me voici de retour... j'ai eu moins de temps ces derniers jours. Le fils d'une de mes amies a commencé à chauffer donc pas d'école pour lui et 3j plus tard, des petits boutons se sont joints à la fête... vive la varicelle... et les parents étant tous les deux médecins, c'est assez compliqué niveau organisation avec leurs gardes, là dessus, super Emi à la rescousse Wink Et dès demain, lui et sa soeur devaient aller en stage mais sa soeur a aussi commencé à chauffer... je vais faire stage à domicile lol...
Et j'ai également eu des nouvelles de mon poignet (ça fait des mois que c'est péripétie sur péripétie..., opération sur opération et dernièrement c'était l'inconnue... mais je vois un peu plus clair maintenant... mais ce qui est sûr c'est qu'en août, je serai limitée en terme d'attraction à Disney lol).

Sur ces hs, voici la suite (et fin) de mon TR...


Nous voilons donc en route vers les studios, il y a déjà pas mal, on choisi la file où le cm propose à tous les enfants de scanner eux même leurs billets, en sachant que leurs parents ont déjà du mal, ça avance doucement... mais bon, c'est sympa et bien mieux qu'un cm qui tire la tronche.

Il est 9h40, on se dirige vers crush coaster et là déjà bcp de gens attendent son ouverture.... on se met dans la file parce que on sait qu'il y aura toujours du monde, quelle que soit l'heure mais toujours moins au début. On se prépare à attendre et là l'attraction ouvre... (alors que le parc n'ouvre qu'à partir de 10h), je ne sais pas trop si c'est parce qu'il y avait déjà bcp de gens, qu'il faisait déjà bien chaud mais on ne va pas se plaindre... en avançant dans la file je décide que c'est le bon moment de me mettre de la crème solaire.... je deviens luisante (tellement j'ai chaud), ma sœur me regarde en mode WTF mais m'en fous lol.
On est assez vite dans l'attraction (bon 25min, ça va) et on rigole comme des sottes.

En sortant de là, je demande à ma sœur si on va se mettre dans la file pour rencontrer Belle (c'est sa princesse préférée), on décide d'aller se mettre dans la file (en sachant que sa venue est à partir de 11h mais bon, on a chaud...), on rentre dans le bâtiment et là, Belle est déjà là en train de prendre la pose... On se met dans la file, on avance doucement et vers 10h30, Belle part faire une pause (assez longue la pause, tout le monde s'assied tranquille et se repose), elle revient 15-20 min plus tard et 15 min encore après, c'est à notre tour. Belle est vraiment douce et attentionnée, elle fait causette avec nous et prend la pause.

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980311TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980312TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980313TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980310

On fait ensuite un petit tour à la boutique puis aux wc et en sortant de là, Dark vador est en pleine crise sur la scène, on va voir ce qu'il raconte...  Laughing
On regarde un peu puis on se décompose de chaud.... on se met à l'ombre et pendant que je remets de la crème solaire, ma soeur regarde le programme et voit que jack arrive à midi, dans 5min donc et qu'on est tout près... on se met dans la file (à l'ombre, yeaaaahhhh... je suppose que vous comprenez qu'il fait pas loin de 40° et qu'en Belgique, on n'a pas l'habitude lol).
Jack arrive, ils nous font rentrer puis ferme la file assez vite vu le timing.
On attend 15-20min et c'est à nous, je ne sais pas comment il fait pour rester avec cet air mais chapeau lol... Il est vraiment sympa et nous souhaite "bonne journée les filles"...

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980410TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980411TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980412

On a chaud, on se traîne un peu mais on se dirige avec Aerosmith... on n'a jamais fait mais je veux y aller, ma sœur n'est pas très rassurée... La file va assez vite, c'est juste un chouia bruyant le temps qu'on avance et entre ça et la chaleur humaine en plus du temps, je me sens ultra crasseuse...
On s'installe dans nos sièges et là, comment dire on crie.... pas mal, ma soeur surtout, qui me dire après qu'à un moment elle n'a plus eu de voix. A la fin, ça s'arrête mais on ne savait pas trop si ça allait redémarrer ou pas (ne l'ayant jamais fait) donc on ne lâchait pas les harnais lol.
On voit après la photo prise et là, gros fou rire... je vais au guichet pour la mettre sur la carte et je rigole encore quand le bonhomme me demande si c'est bien celle-là, là dessus:
"-C'est pas celle-ci?
-Si si, c'est juste la tête de ma soeur...
-Ah oui, en effet, mais y faut pas pleurer hein...
(ma soeur)- je pleurais pas, j'étais juste très surprise et un peu inquiète"

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980413

On sort de là un peu déboussolée et là, Spiderman est là... Le fils de mon amie est un grand fan et vu qu'en plus on aime bien les photos, re-belotte pour la file, là ma soeur se décompose avec la chaleur donc je lui dis d'aller se mettre juste à côté à l'ombre tandis que je continue la file... des gens nous voient faire et décident de faire comme nous... je cuits donc doucement et 15min plus tard, nous voilà devant le héro... il est quand même pas mal doué parce que il parle français, anglais, espagnol, italien (au moins) et doit juste mourir de chaud avec son costume...
Ma soeur commence, ils papotent à deux pendant que la photographe mitraille (c'était la même que pour Belle et elle y allait en photos), il lui demande si elle sait faire le geste et elle gère à fond donc lui dit qu'il la prend avec elle pour NY (elle n'est pas contre du tout), puis vient mon tour...
"Alors, comme ça c'est dur d'être une princesse ? (en référence à mon tshirt)
- Bah ouais, quand même... mais bon, ça va on gère
- Comme pour moi, être un super héros... mais on s'y fait... Tu sais faire le geste (là je bloque mes doigts du milieu avec mon pouce vu que je suis pas douée)... ah ouais mais non, c'est trop rock & roll ça... y faut faire ainsi...
- Bon ok, mais il faut pas me déconcentrer
- ça va, je me tais alors..."

On prend la pose et je rigole puis on fait ma soeur et moi et là, la photographe s'arrête en disant qu'un bonhomme est en train de passer derrière la voiture, là-dessus, Spider s'arrête , se retourne vers lui et l’interpelle en disant qu'il ne peut pas passer par là...
"(moi) Si les gens se mettent à faire des photo bomb...
- On n'a beaucoup trop de choses à gérer..."

On prend nos photos et je le remercie et lui souhaite bon courage avec la chaleur.... il nous dit que ça va aller, nous remercie et nous souhaite une bonne journée. Il prend une pause juste après nous.
Franchement, une rencontre super chouette.

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980414TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980415TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980416TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980417TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980418TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980419


Là, on est au bout de notre vie comme dirait ma soeur, on passe un peu sous le brumisateur, petit tour aux wc pour se rafraîchir un peu.
On meurt de faim... on se dirige vers le mac do du village, on commande, on prend une place à l'étage et là, s'asseoir et l'air et la nourriture... ahhh, ça fait du bien...
On profite puis on retourne vers le parc disney en passant par toutes les boutiques du village où l'air co fonctionne au max.
Là, mes pieds me font mal (c'est des nouvelles chaussures que j'avais mises 3x par avant et ça me blesse à un endroit... donc je décide d'acheter des tongs (en sachant que je ne supporte pas entre les orteils et qu'en peu de temps ça me blesse aussi mais bon... y fallait varier les douleurs lol)
On marche tranquillement, on remplit nos bouteilles d'eau, on se dirige vers le pavillon des princesses... Il est 15h45, Raiponce arrive à 16h30 et là je questionne la cm à l'accueil et elle nous dit que si on rentre maintenant ce sera bien elle qu'on verra vu l'attente qu'il y a.

On sait qu'on va devoir attendre pas mal de temps mais au moins, il fait frais dans le bâtiment, on se met donc dans la file et on s'assied (comme les 8/10 des gens)... de temps en temps on se lève tous et la file avance de plusieurs mètres... on se repose, on repose nos pieds, ça fait du bien...
Au final, on attend 1h et nous voilà en face de Raiponce (bon, je ne la trouve pas extrêmement ressemblante mais bon), elle nous demande comment va notre journée (.. chaudement..), on prend la pose et ça va très vite.

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980511TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980513TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980512TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 14980510


On sort et il est quasi 17h... direction la navette pour l’hôtel, elle arrive assez vite.
On arrive à l'hôtel, on prend des vêtements dans ma voiture pour se changer (on est vraiment très collantes), on va dans la wc, se rafraîchir et se changer, un petit coup à boire et hop, c'est parti pour un peu plus de 2h30 de route (avec des ralentissements vers le début.... toujours pas compris pourquoi d'ailleurs) et ça roule bien.
On arrive chez mes parents à l'heure, on mange le barbecue qu'ils avaient fait, raconte nos aventures et 2h plus tard, je rentre chez moi prendre une douche bien accueillie...  cheers

Et voilà donc nos aventures en micro séjour... on avait fait le parc 2x enfant à Noël, puis Noël encore, une fois le printemps et halloween (et encore Noël)... On a donc tjs connu le parc froid (très froid parfois) ou juste bon et là, la grande chaleur, on a eu du mal quand même...


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 11:58

super vos photos avec les personnages TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 12:45

tes photos sont très belles et que de rencontres



détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 13:39

Vous avez fait de très belles photos c'est super ^^



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 17:08

Que de rencontres!
Merci de nous avoir raconté ton séjour et bon rétablissement à ton poignet...ça doit expliquer tes difficultés à être SpiderMan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 10:38

Même pas litlleso54.... c'est mon autre poignet qui m'en fait voir de toutes les couleurs... y faut se résigner au fait que je ne suis vraiment pas douée lol


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 9:31

On va monter le club des "nuls à Buzz"!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 22:03

Super TR!  TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 904185
Tu m'as bien fait rire!!  
Bon, c'est un peu normal... belges et blondes (hyper fans de Disney), le combo gagnant TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 44340 TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 44340 TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 44340  Laughing

Voudrais-tu m'expliquer cette histoire d'application sans (ou avec?!) Road Machin?!

Et on attend la suite avec impatience!!  TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 795199 TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux jours à Disneyland Paris - Halloween 2014
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011
» Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-