AccueilDeux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier VideDeux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 18:27

Salut à tous, je me relance dans un Trip Report, alors voilà, je vais dans un 1er temps vous expliquer le comment du pourquoi…

Nous avons organisé mon chéri (Amo), des amis (Franck & Math) & moi, un voyage à Disneyland Paris pour 3 petits bouts de choux : Evan (3 ans et demi) Emma (7 ans) et Dorian (8 ans).

Nous nous étions décidés pendant les fêtes de fin d’année en regardant nos dernières photos prises le 11 Décembre 2008. Franck & Math’ m’ont demandé de leur budgéter un petit voyage de 2 jours chez Mickey pour eux et leurs 3 petits, qui rappelons le, sont tous des First timers. J’ai donc fait quelques petites recherches pas très compliquées puisque le forum était là pour m’aider, et la décision a été prise. cheers

OK on part en avril juste avant les vacances scolaires pour éviter la foule ! Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 795199

Donc nous avons vite réservé les billets de train, l’hôtel et les entrées et pour ne pas fatiguer trop les petits nous avons décidé de nous offrir un hôtel du parc. Nous sommes partis pour le Santa Fé.

Rien à filtrer durant ces 3 mois, les enfants ne savaient absolument rien de notre surprise. Ca n’a pas été facile puisque la petite Emma avait toujours les oreilles qui trainaient de partout ! Mais le secret a bien été gardé...

Notre Coupine Leelou34, son colloc' Mike & la Miss Sandra de Bordeaux ont décidé de se joindre à nous aussi pour ces 2 jours...

Donc résultats des courses nous étions 10!!!

Je vous fais les présentations:

Les FIRST TIMERS
Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 17562929 Emma 7 ans Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 98272248 Evan 3 ans et demi et Dorian 8 ans
Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier N6465929531500780323414 Franck & Math'

Et puis les habitués:
Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier N6465929531500741241192 Leelou34, Sandra et Mike.
Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Pa100294 et Amo & moi


Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Bannie10


Dernière édition par ptitenanie69 le Dim 5 Avr 2009 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelinenini

angelinenini

Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Localisation : St Martin de Londres
Inscription : 27/02/2009

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 18:32

nous on avait fais la surprise à mon petit frère qui va avoir 12 ans (étant la plus grande de 3 gamins). on était parti en juillet 2008. à la fin du séjour, quand nous sommes revenu dans le sud, mon frère à pleuré avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://nini34380destmartin.skyrock.com/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 19:00

Alors nous voilà le jeudi 2 avril dernier à la Gare de la Part Dieu, il est 6h du matin. Et nos amis et les enfants arrivent les yeux dans le brouillard !
Les petits ne comprennent pas du tout ce qu’ils font ici ? Comme ils le disent si bien mais y a école ce matin, et pourquoi on s’est levé si tôt ? affraid

Le seul qui est content c’était Evan qui pour la première fois de sa vie pouvait voir un vrai Tchoutchou à deux pas de lui… Les enfants ne comprenaient pas pourquoi tonton Amo et tatie Mél (c’est moi) étaient à la Gare aussi, et pourquoi Mag (Leelou34) nous avait rejoint avec Mike !

Nous avons donc embarqué et les enfants ne savaient toujours pas où nous allions ! Nous nous sommes donc séparés car nous n’étions pas dans les mêmes wagons. Les enfants ont dormi un bon paquet de temps et toujours la même question : Mais ou on va ?

Arrivés en Gare de Marne La Vallée à 8h13, nous avons avec Amo bien fait attention à ce que les enfants ne voient pas l’entée du Disney Village ou des 2 parcs. Nous devions aller récupérer nos clés pour les chambres d’hôtel mais aussi les billets d’entrées de la petite famille et nos Easy Pass pour profiter au maximum des 2 parcs. Nous nous sommes donc engouffrés dans une navette qui nous mena au Santa Fé. Les enfants dans la navette, regardaient amuser les visages des personnages Disney sur les fenêtres mais pourtant rien ne leur à fait tilt et ils ne savaient toujours pas où nous étions.

La navette nous dépose donc à l’entrée du Santa Fé et personne au comptoir de la réception. Super, pas d’attente on va aller vite ! Les enfants aperçoivent Pluto en train de prendre des photos dans le hall d’accueil mais toujours pas de tilt de leur part ! Faut dire qu’ils étaient bien fatigués !

Alors je reviens à la réception de l’hôtel, c’est un CM hollandais ou danois qui nous a accueilli mais il ne parlait pas un mot de français (étrange) m’enfin ! On a donc commencé à parler en anglais mais quelque chose le tracassait quoi je ne sais pas mais bon, il a donc fait appel à un collègue Italien qui regarda nos réservations. (Nos amis avaient tout pris sur le site de Disneyland, et Leelou34 et nous par voyages-sncf puisque nous avons des PA Fantasy).

Donc le CM italien commence à nous sortir des enveloppes et puis me dit :
« Nous avons une promotion, nous vous proposons d’aller au Sequoia Lodge. »
Alors pour moi promotion voulant normalement dire moyennant finances je lui demande, mais ça couterait combien ?
Et là il me répond : «Non pour le même prix, les 3 chambres au Sequoia Lodge, on vous fait un surclassement ».
Alors ni une ni deux, ne sachant pas si on pourrait ce le payer un jour, ben j’ai répondu OUI !
Il nous a donc dit : « vous pouvez déposer vos bagages à la bagagerie, elles seront directement transférer au Sequoia et vous pourrez les récupérer à partir de 15h, Bon séjour ! »Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 795199

Whaoua quelle bonne surprise, on avait tous la banane et on était plus motivé que jamais pour notre journée au parc ! Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 53119

On dépose donc toutes nos valises à la bagagerie, et c’est parti pour le parc, on attend la navette…



Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier N6465929531500739804233


Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 19:34

Alors voilà arrivés devant le contrôle des sacs, et là les enfants ont enfin compris en voyant noter Disneyland Park, Dorian m’a fait éclater de rire, quand il a dit mais non c’est pas vrai on est pas chez Mickey ? Et si mon grand, c’était une surprise !!!

Et là les petits (et les grands) en ont pris plein leurs yeux ! Math et Franck étaient émerveillés par Main Street !

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier P4020002 Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier N6465929531501403249067 Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier N6465929531501457325836

Pour profiter au mieux de nos EMH, nous avons décidé de débuter par Space Moutain, pour nous mettre dans le bain. Amo pendant ce temps gardait Emma (qui n’a pas voulu le faire) et Evan qui lui était trop petit, mais qui aurait bien voulu le faire ! Ils sont donc allés à Vidéopolis et les petits ont adoré les vieux dessins animés. Ca y est Space Moutain terminé, tout le monde enchanté, direction Buzz Lightyear.

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier N6465929531501459399949
Que dire de Buzz, les petits ont adoré ! Même si, 1er couac de la journée, nous sommes restés coincé plus de 5 minutes dans la salle « finale » ou il y a l’énorme Zurg, pour certains c’était cool ils étaient juste en face de cibles mais pour d’autres le temps a paru très long !

Nous sommes ensuite allés faire Star Tours. Evan a adoré, il était mort de rire tout le long du « ride », Franck et Math étaient bluffés quand au réalisme du truc, comme ils disaient : « On s’y croirait ». Et s’en fut finit de Discoveryland enfin pour le moment.


Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 20:28

Et nous voici à Fantasyland, et nous débutons par It’s a Small World. Les enfants avaient les yeux grands ouverts, ils n’en rataient pas une miette, ils ont adoré et nous moins puisqu’on a eu la chanson dans la tête pendant un bon petit moment !

Nous avons ensuite croisé Prince Jean, Picsou, Baloo et Frère Tuck. Nous avons pris quelques photos. Les petits étaient ravis puisque c’était leur 1ere photo avec des characters.

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 005yhx Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier N6465929531501352558861Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 006nvn

Nous sommes ensuite partis faire un petit vol avec Peter Pan, puis nous avons rejoint Pinocchio pour dire bonjour à Monstro.

La petite Emma, voulait faire Blanche Neige mais à plus d’onze heure du matin, il y avait déjà plus d’une heure de queue, alors nous sommes montés sur nos fiers destriers et sommes partis faire un tour dans les classiques Disney dans le Carrousel de Lancelot. La Princesse Emma préféra le carrosse aux chevaux…

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 007ecy

Nous avons ensuite visité le Château de la Belle au bois dormant, et les enfants sont restés un petit moment vers le Dragon. En sortant du château nous avons assisté au début du spectacle « Il était une fois la Belle au bois dormant » qui commençait à 11h45.

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 010zwajxs Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier P4020031

Ca en était finit du pays des rêves, nous nous dirigions vers le pays des Pirates et donc Adventurland.


Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 21:21

Super, j'attends la suite avec impatience!! Quelle joie on voit sur le visage de ces p'tits loups!! Quelle magnifique surprise!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 21:46

Pirates des Caraïbes, here we are !!!!

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier N6465929531501154435539

Alors là l’éclate totale, tout était super comme toujours avec cette attraction!!! Tout le monde a été enchanté et nous n’avons pas hésité à acheter une petite photo (et de UNE). Ce qui était sympa avec POTC, c’est que le petit Evan est dans sa période Pirates et donc on lui a fait la surprise et il était tout émerveillé !

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 147n

Comme nous avons bien couru et que les petits commencent à fatiguer, nous avons décidé de faire une petite halte déjeuner. En passant devant l’Hakuna Matata, les enfants ont bloqué sur le groupe de Tamtam, et on a décidé de se poser là pour manger ! J’avais pris le menu Timon à 11 euros et des poussières et bien mes papilles ont dégusté, je n’ai pas l’habitude de manger piquant et là bah j’ai été servie ! Le Kebab et les frites avaient un je ne sais quoi qui arrachaient la gueule. M’enfin pas grave on a mangé quand même. Une fois nos ventres bien remplis nous avons décidé de faire Big Thunder Moutain, le train qu’Evan zieutait depuis tout à l’heure et qu’il voulait à tout prix faire. Mais là 50 minute d’attente d’annoncées. Alors nous avons pris des Fast Pass, il fallait revenir à 14h.

Il était 13h30, et de loin, on ne voyait personne à the Phantom Manor, alors pas une pas deux, on prend les 2 grands, Dorian et Emma, qui n’arrêtaient pas de nous réclamer la maison hantée et nous partons avec Math’, Mag, Sandra, Mike et moi. En effet pas d’attente, tout se passe bien, jusqu’à la scène du pendu, et là crise de panique pour Dorian qui commence à pleurer en criant : « Maman j’ai peur ! », Math arrive à le calmer comme elle peut. Et là surprise, je croise un CM d’origine portugaise avec qui on avait bien accroché en octobre dernier lors de notre voyage sur le Molly Brown ! C’est lui qui nous faisait embarquer dans PM. Enfin passons. Nous arrivons dans la salle de bal et là, la fameuse voix nous indiquait que des esprits facétieux avaient interrompu notre voyage mais que tout allait reprendre très vite... Et nous sommes restés bloquer comme ça 5 bonnes minutes ! (encore un couac lol). Et voilà tout reprend son court normal et il est l’heure…

Vite vite vite, nous nous pressons pour faire Big Thunder Moutain !

On passe donc par la file des FP, peu d’attente et on embarque tous pour la ruée vers l’or ! Tout le monde s’éclate.

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 012hso Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 013nks

Et là, énorme COUAC, on reste coincé en pleine montée vers le filament d’or, et les enfants commencent à prendre peur, peut être du fait de la position montée qui n’était pas agréable… M’enfin nous restons bloquer 15 minutes avec le disque habituel, et puis un CM arrive, je pensais réellement qu’il allait nous débarquer et donc nous allions faire la route à pied et voir les backstages, mais non, on a commencé à discuter il nous a dit qu’on allait être débloqué rapidement, il nous a demandé si on voulait des FP pour refaire l’attraction sans problème et donc on a dit oui, il a du resté bien 5 minutes avec nous et là 2 autres CM sont arrivés, une à pris le téléphone on a entendu que la machine se remettait en marche et vogue la galère…

Nos FP en poche, on a donc décidé de refaire un tour, mais arrivés devant la CM qui verifiait les FP, elle nous dit que ce n’était pas possible que suite à l’incident il fallait attendre 20 minutes. Ce que nous avons fait, nous sommes allés faire un tour, vers le Critter Corral, et puis nous sommes revenus au FP (les 20 minutes étaient largement passées) et elle nous a encore dit non ce n’est pas possible. Nous n’avons pas cherché à négocier, nous avons rebroussé chemin, le Molly Brown allait arriver à quai donc nous nous sommes pressés et avons pu profiter du soleil et de la chaleur sur le pont supérieur.

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier N6465929531501171548601

Comme les petits commençaient vraiment à avoir mal aux pattes, on a décidé d’aller aux Studios. Et pour ça on passe par les arcades de Main Street le temps de faire 2-3 photos des vitrines et autres...

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 015rblDeux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 017spt


Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 21:55

*moment de solitude*

j'ai cru que le p'tit frère de Wendy (Jean ou Michel) c'était Casper

*fin du moment de solitude*


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 21:57

DaMDaMDeO a écrit:
*moment de solitude*

j'ai cru que le p'tit frère de Wendy (Jean ou Michel) c'était Casper

*fin du moment de solitude*

HS: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 795199 j'adore je suis fan!
Laughing
fin du HS


Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 22:10

Nous voici dans les Studios, et comme dis précédemment les petits n’en peuvent plus.

Nous décidons donc de monter dans le Studio Tram Tour, afin que les petits puissent voir le spectacle du camion et du Dragon.

Mais la petite Emma, est crevée de chez crevée et commence à faire de la fièvre. Crying or Very sad

Elle se pose du côté gauche du tram et pose son manteau contre le rebords du tram, et commence à somnoler, je lui demande à plusieurs reprises de changer de position de se poser sur mon épaule mais elle est trop fatiguée pour bouger alors juste avant d’arriver devant le show du camion, je la relève et la colle à moi, heureusement vu tout ce qu’elle c’est quand même pris sur la tête !!! Par contre ça a été le meilleur moyen pour la réveillée, elle a adoré ! Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 7232

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier N6465929531500764305016

Sinon vraiment déçue cette fois-ci puisque ni la vidéo ni le son à fonctionner durant notre tour, et le CM s’en est rendu compte après la scène de Londres, donc pour les First Timers comme mes amis et bien aucune info…Evil or Very Mad

Vite il est 14h55 et dans 5 minutes le show de Stitch Live débute en français, il ne faut pas rater ça ! Alors nous portons les petits et arrivons juste à temps !

On s’installe, les petits rigolent mais rigolent, ils ne comprennent pas comment Stitch peut les voir et leur parler. Et puis viens le moment de « la chérie de Stitch » (c’est déjà la 4eme fois que nous assistons au show et jamais Stitch n’avait choisi quelqu’un qui était avec nous ! Notez également que je suis une grande fan de Stitch, je l’adore moi ce petit extra-terrestre complètement givréDeux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 12994 )

Et là aujourd’hui alors que les enfants adorent le show, la chérie de Stitch c’est MOI, alors les petits avaient des yeux grands ouverts et des sourires jusqu’aux oreilles puisqu’ils savent que je l’adore !!! Et voilà il me dit qu’il m’aime, je dois lui dire aussi, mais avec conviction ! Il a rien que fallut trois fois pour qu’il pense que c’était réaliste, et puis comme vous le savez tous, il a nommé une planète MELANIETOPIA pour me montrer combien il m’aime, puis elle a explosé, et il a donc fallut que je lui dise que je l’aimais quand même !!! C’est bête à dire mais du haut de mes 26 ans quand il m’a choisit lol j’étais rouge écarlate et j’avais très chaud !!! Embarassed


Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 22:23

Les photos suivront... !
continu ma Belle....!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 23:00

On enchaîne, on enchaîne, il est 15h25 et Cinémagique débute dans 5 minutes, donc nous nous avançons vers l’entrée et à peine installés (il n’y avait quasiment plus de place) le show démarre. Mathilde et Franck ont adoré le principe, les effets spéciaux enfin TOUT. Ca leur a remémoré pleins de vieux films...

Petit détour vers Toon Studios pour que les garçons puissent prendre des photos avec Bob Razowzky, (et oui on a raté Sully mais on le reverait vendredi… mais chut faut pas le dire)

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 028andDeux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 027qqh

Les enfants veulent faire Crush Coaster mais il est indiqué 45 minutes d’attente, ils sont crevés et ne tiendront pas dans une file d’attente, par contre personne à Cars, enfin si on a du attendre 10 petites minutes, les enfants ont adoré, surtout Evan car cars est son Disney favori, donc il était tout content d’être dans la voiture avec laquelle il joue tous les jours à la maison…

Avant de quitter le parc, le Toon Train est arrêté donc on s’arrête et les petits vont pouvoir prendre des photos avec les characters : Lilo (sans Stitch Sad ) Tic & Tac et Clarisse.

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 021cau Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier N6465929531501361119585 Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 022khpyxkDeux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 020ksw



Puis nous rentrons doucement, nous flânons (enfin vite fait) au Disney Village, il est 18h, les enfants ont faim, donc on « grignote » au Mc Do, et attendant que les enfants finissent, je passe faire un tour à Disney Gallery en espérant trouver « de l’Esquisse à la Création… » Puisqu’en Décembre, je ne l’avais pas trouvé ! Et là super, il en reste 5 en français, alors j’achète !!!

Direction donc le Sequoia Lodge avec quelques petites photos en passant.Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 029vum Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 030atl Le Café Mickey...Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 033hwvDeux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 031gym Le New York et le New Port

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 032lew Et enfin notre hôtel le Sequoia.

On a un peu galéré pour trouver la réception, on a fait nos blondes OK. Et puis là que de monde, on a du patienté un peu plus de 30 minutes, mais la CM était adorable, elle nous a tout expliqué pour récupérer nos bagages, pour les petits déj', enfin géniale!
Donc on a vite récupéré les bagages, nous avons chercher notre chambre, une bonne douche, quelques pages de l'equisse à la création lues, et à 21h mes yeux se sont fermés tous seuls et se sont réouverts à 7h le lendemain...


Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 0:20

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, vous avez fait beaucoup de choses en 1 journée c'est cool, les p'tits ont du être trop content Very Happy quand il ont vu "Disneyland Park"
La suite, la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 6:53

Louis59 a écrit:
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, vous avez fait beaucoup de choses en 1 journée c'est cool, les p'tits ont du être trop content Very Happy quand il ont vu "Disneyland Park"
La suite, la suite....

Merci Louis59,

Oui tu l'as dit des étoiles plein les yeux... Oui on a fait pas mal de choses mais c'est pour ça qu'on voulait absolument y aller en semaine car un WE j'ai peur que les petits n'aient pas pu faire tout ce qu'on a fait!

Pour la suite, je m'y mettrais ce soir en sortant du boulot je pense!


Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 9:18

Ah la première fois ! Même si toutes les visites sont magiques, la première est inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 13:19

Effectivement, la première visite est inoubliable! Vous en avez fait des attractions sur une journée, c'est super! Et quelle chance d'avoir été la chérie de Stitch!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 13:32

Oui en effet on a fait pas mal d'attractions dans la journée, c'est pour cela que le vendredi comme les petits étaient fatigués nous avons privilégié les "spectacles" des Studios... J'y viendrais ce soir...


Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 17:18

Super bien raconté, ça fait plaisir à lire. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 18:59

nel13 a écrit:
Super bien raconté, ça fait plaisir à lire. Vivement la suite !
Merci Nel13 Embarassed


Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 20:07

cheers La suite, la suite, la suite... cheers

PS : petite question, as-tu aimé les décorations MMP et aussi les nouvelles animations (si tu en as vu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 20:35

Alors pour les déco... Ben les banderolles sur les lampadaires... Pas top, je n'accroche pas sur le visuel.
Pour les Shows alors:
- Je n'ai pas pu voir "en vrai" Stitch à Discovery et Disney Cars'n'stars donc je ne donnerais pas mon avis!
- J'ai pu voir le nouveau show HSM mais de loin, mais du peu que j'ai vu, ça donne la pèche on a envie de danser avec eux, de chanter, taper dans les mains!
- et le meilleur pour la fin le Show de Mickey et ses amis... J'ai adoré du début à la fin, j'ai aimé les musiques, les danses et surtout la Mickey Dance!!!


Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 21:00

Allez, je continue un peu le TR !

Donc levés vendredi matin à 6H45 car nous avons RDV devant les restos du Sequoia pour déjeuner avec toute la petite troupe à 7H15! Nous avons dormi d’une traite et surtout comme des bébés !

Avant de nous rendre aux restos, nous avons déjà déposé notre valise à la bagagerie, puis rendu notre clé à la réception. Sad

Nous sommes arrivés les derniers au buffet, tous les autres étaient déjà entrain de se régaler, salé pour certains, sucré pour d’autres ou les 2 pour Evan et Franck ! Le buffet était immense, on a vraiment bien mangé. Moi comme à mon habitude chez Mickey, j’ai fait un petit déj salé, rempli de Gouda, Edam, Jambon, Blanc de Poulet, avec un yaourt nature et mix de jus de fruits orange-pamplemousse rose !

Il est 8H, nous quittons le resto, et attendons Mag’ et Mike, qui eux n’avaient pas pris leurs bagages et donc devaient repasser à leur chambre, puis direction la bagagerie et la réception.

Nous les avons attendu jusqu’à 8H30 ne me demandez pas ce qu’ils ont fait, je ne veux pas savoir, mais bon, nous avions une superbe vue du lac donc pas grave…

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier N6465929531500743105688 Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 044iqi

Ca y est, ils sont enfin là, nous faisons donc le tour du lac et profitons du Disney Village qui a cette heure est désert...

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier P4030123Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier N6465929531501401555623 Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier 046m


Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 21:06

éh, on n'a rien fait!
Moi juste pipi... une longue journée nous attendait.
Et Mike au tél avec sa Chérie!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 15:14

ça doit faire bizarre de voir le Disney Village sans personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 15:36

Louis59 a écrit:
ça doit faire bizarre de voir le Disney Village sans personnes.
Tu l'as dit mais c'était super agréable quand même, ça aurait été plus sympa avec du soleil...


Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux jours à Disneyland Paris - Halloween 2014
» TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted
» TR Disneyland Paris du 9 au 11 avril avec ma maman, ma soeur (enceinte de 7mois) et ma nièce !!!
» [Disneyland Paris] Mon dernier voyage
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-