AccueilLe développement de Disney Village - Page 37 VideLe développement de Disney Village - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 15:58

zouri a écrit:
donald a écrit:
Dlpstephan a écrit:
Pour revenir sur le devenir de l'hurricaine's, j'ai eu comme info, que rainforest est en negociation pour agrandir son restaurant. (sur le DV, en chiffres, il est N°1)

moi je serais plutot pour autre chose qu'une extension du rain forest, j'y ai mangé il y a quelques mois et c'était cher et vraiment pas bon.... trés décu.

donald....
Vu le souci du detail et de la théma fort belle du rain forest ,moi je suis trés content de cette agrandissement avec encore un decor fabuleux!!!

Tant mieux s'ils l'agrandissent, cela permettra peut être de restaurer le magnifique bar qui existait au début et qui donnait un cachet supplémentaire. Le remplacement de ce bar par des rangées de tables supplémentaire fait largement bricolage de dernière minute, aucune cohérence ou transition entre l'espace restauration et la sempiternelle boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 17:18

Il n'est plus du tout question d'agrandir le Rainforest (tant mieux pour moi aussi ! Meme critiques: cher et dégueulasse !) Pour l'instant il sert pour les différents évènnements (interne, arbres de noel...) Ilsemble qu'il ne save pas quoi en faire... et c'est pas étonnement tellement c'est "mal foutu" ! Aucune cuisine, le plancher sur plusieur niveau... De plus tout est a refaire a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 17:54

Je pense qu'il y a beaucoup de possibilités pour cet espace et je serais surpris s'ils s'avérait vrai qu'ils ne sachent qu'en faire. Un restaurant y aurait sa place, une boutique n'attirerait pas le regard des passants (vu la situation en hauteur). Voire, dans le futur, une gare de monorail, qui sait? Ou un centre d'information/bureau passeport annuel/pharmacie/infirmerie, ou une quelconque infrastructure.

Angie68 a écrit:
Bonjour,

Malgré mes recherches, je n'ai peut-être pas suffisamment cherché, je n'ai pas trouvé l'heure de fermeture de Disney Village
Merci beaucoup pour vos réponses

Les restaurants ferment +/- à minuit (ça dépend du restaurant). Il fut un temps où on disait que le Disney Village fermait à 4h du matin. C'est difficile de dire ce qu'on entend par "fermé" en ce qui concerne le Disney Village, car il n'y a de grille que côté Esplanade et je ne sais pas s'ils la ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:50

W's man a écrit:
Je pense qu'il y a beaucoup de possibilités pour cet espace et je serais surpris s'ils s'avérait vrai qu'ils ne sachent qu'en faire.
Je voulais dire pour le moment...

Sinon pour l'heure de fermeture... maintenant que l'Hurricanes a fermé je crois que le dernier etablissement qui ferme est le Billy Bob's ... Coté esplanade je ne sais pas s'ils ferment la grille mais l'agent de sécurité doit filtrer... de plus j'avais essayer une fois vers 4h de passer par les hotels pour rentrer chez moi et la sécurité m'à arreté... donc meme s'il n'est pas fermé par des clotures etc... je pense que la sécurité vous invitera gentillement a sortir si vous traînez trop après la fin desz activités ...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:56

Angie68 a écrit:
Bonjour,

Malgré mes recherches, je n'ai peut-être pas suffisamment cherché, je n'ai pas trouvé l'heure de fermeture de Disney Village
Merci beaucoup pour vos réponses

mais il ne ferme jamais le DV. Enfin tu parle des boutiques? Normalement c'est minuit voir une heure.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:25

Boutique : minuit en semaine, 1h vendredi samedi
Restaurent : dernière table vers 23.00, ou minuit
Macdonald, 00.00 en semaine, 1.00 le week end
Sport bar : 00.30 en semaine, 2h le week end
Bily bobs = idem que le sport bar

Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 12:22

Dommage que vu l'arrêt du Hurricane's, il n'y ait pas une prolongation du Billy jusqu'à 2h toute la semaine.


Le développement de Disney Village - Page 37 Baniar10
Le développement de Disney Village - Page 37 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 23:20

Bonjour à tous,
je viens de participer à un sondage (envoyé par disneyland Paris) concernant disney village et sur son developpement .
Cela donne des pistes quant au futur aménagement du site.
vraisemblablement un restau italien (le questionnaire proposait 4 types de restau 1/rapide (genre pastabox)
2/ traditionnel ambiance toscane
3/italien moderne
4/ sur le thême de la belle et le clochard
ensuite un second restaurant la encore 4 choix
1/food court (plusieurs stand de cuisines différentes comme au carousel du louvre par exemple)
2/ restau sur le thème des dinosaure T.Rex (menu rappelant le rainforest)
3/ restau americain traditionnel avec specialité de cheese cake
4/ restau gastronomique français

ensuite un nouveau bar avec "grignotage" 5 choix dans le sondage
1/bar a tapas
2/bar a vin
3/bistro français
4/pub irlandais
5/bar lounge

en option pour ces bar ils proposait (piste de danse, ecran geant, scéne de concert, ou piano)


ensuite il propose l'ouverture de boutiques
une boutique ou l'on construit sa propre voiture (e jouet bien sur)
une boutique de poupée
une boutique beauté (soins divers pour le visage et le corps genre séphora)
une boutique "gourmet" (confiserie patisserie et epicerie fine)
une boutique disney home
une boutique disney bijoux...
une boutique légo
...
je pense que Disney Village va très prochainement changer de visage....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 0:32

Concernant le restau Italien,il doit prendre place dans l'ex Discothèque Hurricane .J'espère que le sondage sera en faveur du restau Dinosaure style T Rex . Car si il font la meme chose que le T Rex Restaurant aux States (Wdw ou Dl),c'est une théma de ouf ,avec entre autre un T Rex Geant AA dans la salle. Une Simulation de meteorite s'écrasant sur la terre avec FX dans tout les sens . Bref en vrai Diner Spectacle mais pas a la façon Buffalo Show .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 6:47

Oui c'est assez drôle car ils proposent à peu prêt les mêmes choses que ce qui existe déjà à Downtown Disney en Floride et Californie !

T Rex :

Le développement de Disney Village - Page 37 3899162063_b0007244a0

Irish Pub :

Le développement de Disney Village - Page 37 3363973097_d3048830eb

Build-A-Car Store, Ride MakerZ :

Le développement de Disney Village - Page 37 674689118_8vc3K-M

Basin - Bath & Facial Products (soin de la douche) :

Le développement de Disney Village - Page 37 Downtown-Disney-Marketplace-60

Boutique Lego :

Le développement de Disney Village - Page 37 Downtown-Disney-Marketplace-70

Quand je disais, quelques pages auparavant, que le Disney Village allait se "Downtowniser" je n'avais pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 10:19

Le probleme c'est vont-ils thèmé aussi bien les enseignes ?
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 10:51

Si ce sont des franchises ça devrait ressembler approximativement à la meme théma. Aprés tout dépend du budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:06

Plus de boutiques ce serait vraiment super...
La dernière fois que je me suis baladée à Disney Village (début décembre) j'ai trouvé l'offre extrêmement pauvre.
Que des choses vu et re-vu à l'intérieur des parcs.

A quand d'autres boutiques proposant du merchandising différent à l'exemple des Downtowns de Walt Disney World ou celui de Disneyland?

Une boutique vendant par exemple des ustensiles de cuisine, de la déco pour la maison, avec pourquoi pas du linge....
Une boutique genre "Basin" justement que j'avais adoré aux USA
Une boutique vendant du merchandising autour du mariage et de la st valentin ( je suis sûre qu'on peut faire beaucoup mieux que les quelques articles proposés actuellement)
Une boutique Disney bébé aussi marcherait bien (quand on est jeunes parents on achèterai tout!)

Donc en gros si on pouvait avoir plus de boutiques, celles proposées par le sondage ou non, moi je suis archi
pour....!! Surtout pour la boutique Lego

Au niveau restauration je serais pour un Food court et un restau italien, et enfin le bar à tapas avec scène de concert...

Désolée pour la tartine, ce sujet m'a inspirée Smile



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:09

Hawaii a écrit:
Plus de boutiques ce serait vraiment super...
La dernière fois que je me suis baladée à Disney Village (début décembre) j'ai trouvé l'offre extrêmement pauvre.
Que des choses vu et re-vu à l'intérieur des parcs.

A quand d'autres boutiques proposant du merchandising différent à l'exemple des Downtowns de Walt Disney World ou celui de Disneyland?

Une boutique vendant par exemple des ustensiles de cuisine, de la déco pour la maison, avec pourquoi pas du linge....
Une boutique genre "Basin" justement que j'avais adoré aux USA
Une boutique vendant du merchandising autour du mariage et de la st valentin ( je suis sûre qu'on peut faire beaucoup mieux que les quelques articles proposés actuellement)
Une boutique Disney bébé aussi marcherait bien (quand on est jeunes parents on achèterai tout!)

Donc en gros si on pouvait avoir plus de boutiques, celles proposées par le sondage ou non, moi je suis archi
pour....!! Surtout pour la boutique Lego

Au niveau restauration je serais pour un Food court et un restau italien, et enfin le bar à tapas avec scène de concert...

Désolée pour la tartine, ce sujet m'a inspirée Smile

Pourquoi pas une boutique de Noel !! comme on en trouve aux USA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:25

zouri a écrit:
Concernant le restau Italien,il doit prendre place dans l'ex Discothèque Hurricane
Non, le restaurant italien prendrait la place du Sports Bar et le Sports Bar déménagerait dans l'ex-Hurricanes.


Le développement de Disney Village - Page 37 Banniere-chronique-disney Le développement de Disney Village - Page 37 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
sailor71



Féminin
Âge : 42
Messages : 2
Localisation : 01
Inscription : 26/01/2011

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:40

bonjour tout le monde
j'ai trouvé une video via you tube ou vers 6 min environ on voit le changement des boutiques et restaurants avec les noms...https://www.youtube.com/watch?v=Mm-dl3GlyB4[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sevy-Naej

Sevy-Naej

Masculin
Âge : 52
Messages : 44
Localisation : Douai
Inscription : 02/04/2009

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:43

Une boutique Lego, moi je dis OUI !


Derniers séjours:
les 10, 11 et 12 février 2008 (Disneyland Hôtel).
les 21 et 22 décembre 2009 (New York, Empire State Club, vue lac).
les 5, 6 et 7 juillet 2011 (Séquoia Lodge, Montana).
les 25 et 26 juillet 2012 (Newport Bay Club).
les 24, 25 et 26 décembre 2012 (New York, Empire State Club, vue lac).
les 16 et 17 juillet 2014 (New York, Empire State Club).
les 24, 25 et 26 juillet 2017 (Newport Bay Club, Compass Club).

Prochain séjour:
les ?

Dernière visite:
le 2 février 2017.

Prochaine visite:
le ?
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:47

Hawaii a écrit:
Plus de boutiques ce serait vraiment super...
La dernière fois que je me suis baladée à Disney Village (début décembre) j'ai trouvé l'offre extrêmement pauvre.
Que des choses vu et re-vu à l'intérieur des parcs.

A quand d'autres boutiques proposant du merchandising différent à l'exemple des Downtowns de Walt Disney World ou celui de Disneyland?

Une boutique vendant par exemple des ustensiles de cuisine, de la déco pour la maison, avec pourquoi pas du linge....
Une boutique genre "Basin" justement que j'avais adoré aux USA
Une boutique vendant du merchandising autour du mariage et de la st valentin ( je suis sûre qu'on peut faire beaucoup mieux que les quelques articles proposés actuellement)
Une boutique Disney bébé aussi marcherait bien (quand on est jeunes parents on achèterai tout!)

Donc en gros si on pouvait avoir plus de boutiques, celles proposées par le sondage ou non, moi je suis archi
pour....!! Surtout pour la boutique Lego

Au niveau restauration je serais pour un Food court et un restau italien, et enfin le bar à tapas avec scène de concert...

Désolée pour la tartine, ce sujet m'a inspirée Smile
ça ferait un peu doublon avec la vallée village aussi, non ?


Dernière édition par chaby le Mer 26 Jan 2011 - 12:48, édité 2 fois (Raison : faute d'orthographe... ;=))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:05

ils copient purement WDW.. mais bon, j serais pas conre d'avoir un ptit trex ici.. si la nourriture est aussi bonne... :-)))
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:27

phantasmix a écrit:
ils copient purement WDW..

Et vu la qualité de Donwtown Disney à WDW, ils peuvent vraiment se le permettre !

J'emet juste quelques doutes sur le resto italien. Quel est l'intérêt d'en envisager un à DV alors qu'il existe un autre restaurant à gastronomie italienne à l'hôtel New York (Manhattan Restaurant), à deux pas du village?
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:35

oui ce n'était pas une critique.. c'est juste qu'ils ont toujours un train de retard.. :-)

c'est peut-être un resto italien plus "accessible" à tous.. moi ça me ferait plaisir ce ptit resto si les pizzas ne sont pas au prix de celles du café mickey ;-)
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:38

sailor71 a écrit:
bonjour tout le monde
j'ai trouvé une video via you tube ou vers 6 min environ on voit le changement des boutiques et restaurants avec les noms...https://www.youtube.com/watch?v=Mm-dl3GlyB4[/url]

Sauf que ce documentaire à plus d'1 an ! Et donc tout peut changer, je prends comme exemple le fait que World of Sandwich ne soit évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:41

VAL•E a écrit:
World of Sandwich ne soit évoqué.

Earl of Sandwiches ou World of Disney plutôt Wink Quant à la vidéo il ne faut pas la considérer comme vérité absolue dans la mesure où elle a été réalisée par des fans et non par Disney (après il se peut que des choses soient vraies, ça n'empêche pas, mais ne relançons pas ce débat maintenant)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:48

chaby a écrit:
Hawaii a écrit:
Plus de boutiques ce serait vraiment super...
La dernière fois que je me suis baladée à Disney Village (début décembre) j'ai trouvé l'offre extrêmement pauvre.
Que des choses vu et re-vu à l'intérieur des parcs.

A quand d'autres boutiques proposant du merchandising différent à l'exemple des Downtowns de Walt Disney World ou celui de Disneyland?

Une boutique vendant par exemple des ustensiles de cuisine, de la déco pour la maison, avec pourquoi pas du linge....
Une boutique genre "Basin" justement que j'avais adoré aux USA
Une boutique vendant du merchandising autour du mariage et de la st valentin ( je suis sûre qu'on peut faire beaucoup mieux que les quelques articles proposés actuellement)
Une boutique Disney bébé aussi marcherait bien (quand on est jeunes parents on achèterai tout!)

Donc en gros si on pouvait avoir plus de boutiques, celles proposées par le sondage ou non, moi je suis archi
pour....!! Surtout pour la boutique Lego

Au niveau restauration je serais pour un Food court et un restau italien, et enfin le bar à tapas avec scène de concert...

Désolée pour la tartine, ce sujet m'a inspirée Smile
ça ferait un peu doublon avec la vallée village aussi, non ?


Je vois pas en quoi ces exemples de boutiques feraient doublons avec la vallée village, puisque il s'agirait de magasins vendant du Disney.
Quand je parlais de décos/linge de maison/ articles bébé ou mariage, je pensais à des produits Disney évidement Wink
Et puis la boutique Légo n'existe pas non plus à la vallée village

Enfin sur le fait qu'il copie Disney World, j'ai envie de dire tant mieux , je rejoins tout à fait l'avis de altro m-s



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 14:11

attention, moi aussi je trouve que c'est une bonne chose qu'il copie WDW.. mais il y a toujours un gros décalage pour qu'ils se rendent compte de ce qu'il faut faire ici en France...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-