AccueilLe développement de Disney Village - Page 39 VideLe développement de Disney Village - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 2:56

Et bon nombres de guests demandent si on a tel ou tel personnages Disney, Star Wars etc en Lego donc ça pourrait peut-etre marcher !!

A voir !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Le développement de Disney Village - Page 39 7232 
Le développement de Disney Village - Page 39 N27tx4mxjc024iwo
Le développement de Disney Village - Page 39 Img
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 10:25

quelqu'un peut me dire comment insérer une photo ici ? merci[/url]
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 10:48

phantasmix a écrit:
quelqu'un peut me dire comment insérer une photo ici ? merci[/url]

Je viens de t'envoyer un mp Smile


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 11:54

Je ne vais jamais à disney village pas que ça ne me tente pas du contraire mais par manque de temps. En effet, je ne fais que des excursions d'un jour en car.
Mais pour ceux qui habitent pas loin et qui savent y aller régulièrement, ça attirera d'autant plus s'il y a quelques nouveaux aménagements.

Même si je n'y vais pas, j'ai quelques opinions sur la question.
Un restaurant italien avec pour thème la belle au clochard, c'est déjà le cas dans le parc! Ne serait-ce donc pas un peu redondant?

Moi, j'aimerais bien une boutique disney home ainsi qu'un pub irlandais. Mais pour ce dernier, il n'y a pas vraiment de lien avec l'univers disney. En effet, merlin et les gargoyles se passent en Ecosse, Angleterre mais pas l'Irlande. En tout cas, je n'ai pour l'instant pas en mémoire qu'un film ou dessin animé s'y passe.

J'adorerais tout ceci: piste de danse, ecran geant, scéne de concert, ou piano. L'ambiance que ça mettrait!


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Le développement de Disney Village - Page 39 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 11:56

Il va bien avoir 2 emplacements libre a combler l'ex Hurricane et le Disney Store qui va déménager chez WoD .Ils vont pas laisser ces emplacements vide ,ça va faire tache . Donc des enseignes vont bien arrivées .Et puis c'est tout benef pour Disney ,ils vont louer les emplacements a ces enseignes donc rentrer de l'argent dans les caisses .Sans avoir a en sortir puisque les travaux seront a la charge des futurs locataires .
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 11:57

Le Disney Store peut laisser place à 2 boutiques même.
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 12:21

il y a bien prévu l'ouverture d'un kfc il me semble non ? si oui il va s'installer où?
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 12:23

°o°Benoit°o° a écrit:
Le Disney Store peut laisser place à 2 boutiques même.
Tout a fait Benoit. Ceci dit si il y a (et je l'espère ) Le T Rex restau ,ça prends pas mal de place .
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 12:34

almendra a écrit:

Moi, j'aimerais bien une boutique disney home ainsi qu'un pub irlandais. Mais pour ce dernier, il n'y a pas vraiment de lien avec l'univers disney.

Et alors ? Planet Hollywood, Rainforest ou Starbuks ce n’est pas Disney non plus.
L’important c’est d’avoir des endroits sympa pour finir la journée en basse saison ou pour fuir des foules a midi en haute saison.

Disney village était un endroit magique en 1992 mais il a eu aussi des années pas top. Je crois que c’est l’endroit qui avait plus besoin d’un « lifting
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:12

pour ceux que ça intéresse, voici ce qu'on peut manger au t-rex..

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1230888.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1240982.jpg/

Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:13

almendra a écrit:
Un restaurant italien avec pour thème la belle au clochard, c'est déjà le cas dans le parc! Ne serait-ce donc pas un peu redondant?
C'est dingue le nombre de guest qui veulent manger des pizzas... mais pas des pizzas "Disney" du café Mickey comme on trouve sur le parc ! Une vraie pizzeria avec un petit coin "à emporter" à donc toute les chances de faire un vrai malheur...

Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:20

les pizzas du café mickey ne sont pas les mêmes pizzas synthétiques que tu trouvent dans le parc... mais elles sont tellement chères.. tu t'en sors pas à moins de 20 euros pour une pizza.. c'est quand même pas donné hein.. à ce prix là je préfère me faire un bon buffet !
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:25

et c'est koi le nom de ces plats monstrueux (pas en aspect mais en taille)
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:33



Boneyard Buffet - Fire roated Totisserie Chicken and Mega Mes-o-Bones served with waffle fries and your choice of one of the following sides: Garlic mashed potatoes, Raptor Rice, baked beans, cinnamon apples, cole slaw or Roasted vegetables

et

Mega Mes-O-Bones - Tender, slow roasted St. Louis Ribs basted with BBQ sauce. Served with your chioce of two of the following: Garlic mashed potatoes, waffle fries, Raptor rice, baked beans, cinnamon apples, cole slaw or roasted vegetables


mais tu peux voir la cartes ici :
http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/dining/diningdetail.cfm?restaurant.ID=545

la serveuse nousa d'ailleurs pris pour des fous.. qd on a commandé elle nous a dit : mais mais, vous savez que c'est quand même copieux... genre on était trop frêle... mdr
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:15

mdr ca doit etre pas mal, vivement un séjour aux states
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 18:16

miam miam
Revenir en haut Aller en bas
djeaser

djeaser

Masculin
Âge : 44
Messages : 54
Localisation : paris
Inscription : 13/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 19:22

Je suis allé aussi au T-Rex cet été !

Les plats étaient tellement énormes !!!
(et en plus c'est la première fois que je mangeais un burger qui fondait dans la bouche ! J'ai même pas terminé !!

Le développement de Disney Village - Page 39 IMG_4017

Sinon pour ce qui est du concept du resto, j'ai vraiement eu l'impression d'être dans un Rain Forest Café version dino !

C'est le exactement même principe avec une hyper thématisation et un mini orage toutes les 15 minutes.
D'ailleurs (je n'ai pa vérifier) je me suis dit tout de suite que T-Rex et Rain Forest Café était deux restaurant de la même société !

Je pense plutot que si on devait l'avoir a Disney Village, ce serait en remplacement de RFC qui est un peu veillissant et poussièreux !

Les deux ensemble serait un peu la même chose pour les visiteurs (enfin c'est ce qu je pense).


Pour ceux que ça interesse, j'ai plusieurs photos du resto ici :
http://picasaweb.google.com/georges.arnaud/FloridePart2
et aussi sur DisneyWorld...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemagique.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:05

Hum djeaser ton hamburger fais vraiment envie et il a l'aire vraiment bien copieux ^^.. C'est bon sa ma convaincus je suis à 100% pour l'ouverture d'un T-Rex Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:14

Je te confirme que le Rainforest Café et le restaurant T-Rex sont tous deux issus de la chaîne Landry's. Smile
Plus d'infos ici : http://www.landrysrestaurants.com/

Concernant Disney Village, j'avoue que je ne serais pas contre une renouvellemet de la restauration, ou du moins "rafraîchir" certains restaurants qui ont l'air has-been et qui ne donnent pas trop envie d'y faire un tour.

Toutefois, je pense que l'arrivée d'Earl of Sandwich va souffler une brise de renouveau sur Disney Village.

Cependant, je ne suis pas forcément enthousiaste quant à l'apparition de x restaurants, même si le concept d'aborder des thèmes spécifiques peut-être intéressant (un restaurant asiatique, une trattoria dans les règles de l'art...) pour deux raisons : la première est qu'à mon sens, les choix de restaurants ne sont pas infinis : je crains qu'un restaurant libanais, indien ou thaïlandais ne tienne pas la distance face aux "burgers house", type de nourriture particulièrement attrayant pour les touristes, ou les gens qui ont faim après un cinéma : plus facile de taper dans du cheese-burger que dans un assortiment de mezzés et autres chawarmas...

La seconde raison est que Disney Village n'est pas reconnu (à raison) comme un lieu à privilégier pour manger des plats "bons", savoureux et gouteux ; ce qui est légitime et compréhensible, je ne l'exclue pas. N'y a-t-il pas un risque de proliférer la "malbouffe" en implantant une multitude de restaurant dont le but premier n'est pas forcément la qualité culinaire ? Cela pourrait "salir" davantage l'image de Disney(land Paris) comme étant un repaire de nourriture néfaste pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:20

Coeurs Oranges a écrit:

La seconde raison est que Disney Village n'est pas reconnu (à raison) comme un lieu à privilégier pour manger des plats "bons", savoureux et gouteux ; ce qui est légitime et compréhensible, je ne l'exclue pas. N'y a-t-il pas un risque de proliférer la "malbouffe" en implantant une multitude de restaurant dont le but premier n'est pas forcément la qualité culinaire ? Cela pourrait "salir" davantage l'image de Disney(land Paris) comme étant un repaire de nourriture néfaste pour la santé.

Je pense qu'il faut des fastfoods, mais aussi des grands restaurants où on mange bien. Il en faut pour tout les goûts. Je pense qu'il y a un avantage à varier le type de restauration afin de toucher tout le monde car chacun n'a pas forcément les mêmes préférences (tout le monde n'est pas attiré par un hamburger par exemple, certaines personnes vont à Disneyland Paris pour bien manger). Un restaurant italien me parait idéal : A côté des traditionnels pizzas et pâtes, on peut aussi proposer une gastronomie italienne plus fine, car la cuisine italienne ne se résume pas qu'à ça. Je pense que la cuisine italienne est très appréciée du public. Il y a bien-sûr d'autres cuisines qui pourraient convenir, la cuisine chinoise par exemple.

Vu qu'il fait partie de la rumeur, voici la description du Tony's Town Square Restaurant du Magic Kingdom (lien en anglais : http://disneyworld.disney.go.com/dining/tonys-town-square ; lien en français : http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/dining/diningDetail?id=TonysTownSquareDiningPage )

EN : Tony's Town Square restaurant serves Italian cuisine that includes pizza, paninis, pastas, and salads, not to mention classic meat and fish dishes. Find all your favorite Italian meals here in this family-friendly restaurant with a wall of windows that provides a peerless view across Main Street U.S.A. in Magic Kingdom Theme Park.

Finish your feast with one of Tony's Town Square desserts such as the tempting tiramisu, the crème brûlée or the spumoni.

Tony's Town Square restaurant is inspired by the charming Italian trattoria where Lady and the Tramp share spaghetti and a kiss in the Disney classic animated film, Lady and the Tramp.

FR : Qui peut oublier cette scène mémorable où la Belle et le Clochard partagent le même brin de spaghetti ? Revivez ce moment magique dans cette trattoria italienne inspirée du film d'animation de Disney. Dégustez des antipasto, des pâtes du chef, des sandwiches et des pizzas. Comme le dit la chanson : «Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie», donc partagez un repas avec une personne chère !


* Vous avez accès aux cartes et aux prix à partir du lien que je vous ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:48

Ouai les hamburgers du village à 25 euros n'interessent pas toute une partie des guests qui ont déjà bien dépensé leur argent (y compris en achetant des hamburgers au parc) et qui préfére mettre 7 euros pour un menu au Mc Do ou 23 euros mais pour un buffet à volonté ou la meme somme pour le seul resto qui est parait il convenable à DV: le Steackhouse...
Faudrait vraiment de la vrai restauration avec des cartes familliales-touristiques certe mais aussi gourmandes, variée, étonnantes etc... Disney c'est vraiment un lieu pour tout se permettre dans l'assiette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:00

Et quand on regarde Main Street, U.S.A., on a certes des restaurants traditionnels service à table (Walt's), buffet (Plaza Gardens Restaurant) ou fastfood (Casey's Corner, Market House Deli, Victoria's Home-Style Restaurant) mais on a aussi cinq autres restaurants qui proposent des pâtisseries, glaces, cookies et autres gourmandises à emporter (Cable Car Bake Shop, Cookie Kitchen, The Coffie Grinder, The Gibson Girl Ice Cream Parlour et The Ice Cream Company).

A Disney Village, il y a seulement Starbucks Coffee qui propose des gourmandises. Il y a aussi Pause & Play et le stand Ben & Jerry, mais ce-dernier n'est malheureusement pas toujours ouvert. Pour moi, il faut aussi développer cette offre de restauration là, qui est très présente dans les parcs et peu présente à Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:57

Je comprends ton point de vue mais je reste sceptique quant à une implantation de restaurants de qualité à Disney Village : Disney Village reste avant tout un lieu "dhopping Disney", et de restauration " à l'américaine", et pour preuve, on n'a que des restaurants qui viennent tout droit des Etats-Unis (Rainforest Café, Planet Hollywood, Starbucks Coffe...) ou qui proposent une cuisine fortement américanisée (Tex-Mex par exemple). A la limite, on a l'exception du King Ludwig's Castle et du Café Mickey, et encore.

Ce que je veux dire, c'est queDisney Village (comme la majorité du site Disney) ne propose rien de gastronomique, ce que personnellement je comprends : je ne connais personne qui veut aller à Disney pour un voyage gastronomique : même au niveau des hôtels, cela n'a rien ou pas grand chose à voir avec de la gastronomie.

Je pense que l'image véhiculée de Disney Village (cinéma, shopping disney...) risque de rester trop présente dans l'esprit du consommateur, l'implantation d'un restaurant "chic" n'aurait peut-être pas beaucoup de crédibilité, d'autant qu'il n'est pas sûr que la qualité suive.

Bon, évidemment, ce n'est que ma stricte opinion. Smile Mais en ce qui me concerne, et en tant qu' "amatrice", je n'ai jamais mangé gastronomiquement à Disneyland Paris, et je ne pense pas le faire un jour, mais cela n'exclue pas d'autres qualités que je trouve au complexe de loisirs.

Sinon, je suis d'avis qu'on est bons sur les boutiques : comme elles vendent quasiment toutes les mêmes articles toute l'année, je ne vois pas trop l'intêret d'en bâtir toute une ribambelle (après World of Disney).

En fait, pour moi, le "développement" de Disney Village consisterait à un bon ravalement, pour remettre au goût du jour l'espace, pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 9:42

Au-delà de la variété, DV a aussi un objectif clair: absorber les foules grandissantes du Resort. Plus il y a de monde, plus il faut d'établissements, même si ils doivent se ressembler.

Sinon sans tomber dans le gastronomique, je trouve bien de trouver quelques bons établissements qualitatifs, ne serait-ce que pour la clientèle locale ou une clientèle (d'affaires mais pas seulement) plus exigeante. Ca n'empêche pas d'avoir un thème et une ambiance détendue (comme ça de tête je pense à Catal et Ralph Brennan's Jazz Kitchen du Downtown Disney Californien, ou le Wolfgang Puck Café, Portobello Yacht Club et Fulton's Crab House à Orlando).



Le développement de Disney Village - Page 39 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 9:44

Complètement d'accord avec Grandmath.
Il faudrait des restaurants un peu plus qualitatifs, c'est ce qui manque. Mais le prix va s'en ressentir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-