AccueilStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 VideStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 20:23

Ca m'inquiète ces gens qui ont mal au coeur en sortant de l'attraction, sur la version précédente j'ai jamais eu de soucis (après peut-être que ça dépend des personnes).
Je vais sur le parc jeudi, on va croiser les doigts qu'il y ai un soft opening Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
zelko



Messages : 11227
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 20:37

Y'a t'il des soft de prévu pour demain mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 20:42

seb-rcl a écrit:
Ca m'inquiète ces gens qui ont mal au coeur en sortant de l'attraction, sur la version précédente j'ai jamais eu de soucis (après peut-être que ça dépend des personnes).
Je vais sur le parc jeudi, on va croiser les doigts qu'il y ai un soft opening Wink

Les gens étaient déjà malades à la la sortie de la première version Laughing
Mais en effet, j'ai bien peur que cela ne s'accentue avec la 3D
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 21:00

Je suis choqué que ce soit 100% français selon Jake Sully et d'autres. OK, il est normal que l'attraction utilise la langue française mais je pense qu'il aurait également fallu incorporer certains dialogues en anglais par respect des visiteurs ne maîtrisant pas la langue de Molière.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 572
Inscription : 30/01/2015

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 21:00

mnbd a écrit:
Oui, mais il y a loooooooongtemps ! 😂 Pourquoi cette question ?


Parce que si une simple attraction de 5min t'as plus donner envie de t'interesser à l'univers t'as plus donner envie de t'interesser à lunivers qu'une saga entière qui est considerer comme un chef d'oeuvre de la SF et du Cinéma moderner soit t'es de mauvais fois , soit t'es de mavaise fois...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4540
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 21:22

SimpleLecteur a écrit:
Je suis choqué que ce soit 100% français selon Jake Sully et d'autres. OK, il est normal que l'attraction utilise la langue française mais je pense qu'il aurait également fallu incorporer certains dialogues en anglais par respect des visiteurs ne maîtrisant pas la langue de Molière.
Et par respect des visiteurs français qui vont visiter les resorts US ils y pensent ? Je ne pense pas qu'il y est ne serais-ce qu'un dialogue en français a Disneyland California et Disney World ! C'est donc la moindre des choses pour Disneyland Paris et je trouve que la langue anglaise est suffisamment présente comme ça.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 21:34

MattB a écrit:
Nérom a écrit:
Est ce que Star Tours 2 fait partie des attractions ouvertes pendant les EMH? Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site officiel.


Elle fait partie des attractions ouvertes pendant les EMH lorsque Space Mountain est fermé, sinon non.

Merci, donc à priori ce sera le cas du 26/03 au 06/05...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4457
Inscription : 22/01/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 21:39

Du coup, ne pouvant pas le faire avant... longtemps pour des raisons personnel est ce que l'attraction est beaucoup plus secouante ? J'entend dans les vidéos des gens crier lors de la vitesse lumière... C'est la 3d qui fait ça ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 21:45

Non, c'est le mouvement de la cabine qui est plus "saisissant". Mais finalement l'attraction n'est pas plus "secouante". Elle bouge plus qu'avant avec plus d'amplitude mais est beaucoup plus fluides, avec donc moins d'à-coup !Le voyage est plus intense qu'avant mais beaucoup moins chaotique.

Pour la langue de l'attraction, il y a une partie (très courte certes) en anglais. Mais si on suit votre logique, on devrait donc faire une version en anglais, en espagnol, en italien, en allemand, etc. C'est impossible. On est à Disneyland PARIS avant tout, nous avons donc la "French Touch" comme on dit.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:



Dernière édition par WilliamKidd le Lun 20 Mar 2017 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 21:46

velocerator a écrit:
SimpleLecteur a écrit:
Je suis choqué que ce soit 100% français selon Jake Sully et d'autres. OK, il est normal que l'attraction utilise la langue française mais je pense qu'il aurait également fallu incorporer certains dialogues en anglais par respect des visiteurs ne maîtrisant pas la langue de Molière.
Et par respect des visiteurs français qui vont visiter les resorts US ils y pensent ? Je ne pense pas qu'il y est ne serais-ce qu'un dialogue en français a Disneyland California et Disney World ! C'est donc la moindre des choses pour Disneyland Paris et je trouve que la langue anglaise est suffisamment présente comme ça.

En Amérique les visiteurs français sont moindre ce n'est pas la même chose! C'est vrai que je trouve cela quelque peu irrespectueux pour les visiteurs étrangers qui composent si je crois bien la moitié des visiteurs du parc! Après je ne vais pas me plaindre.tongue  Mais un ou deux dialogue en anglais (la première langue mondiale comprise par la plupart des personnes) avec les robots de la file d'attente auraient déjà été quelque chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4457
Inscription : 22/01/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 21:59

WilliamKidd a écrit:
Non, c'est le mouvement de la cabine qui est plus "saisissant". Mais finalement l'attraction n'est pas plus "secouante". Elle bouge plus qu'avant avec plus d'amplitude mais est beaucoup plus fluides, avec donc moins d'à-coup !Le voyage est plus intense qu'avant mais beaucoup moins chaotique.

Pour la langue de l'attraction, il y a une partie (très courte certes) en anglais. Mais si on suit votre logique, on devrait donc faire une version en anglais, en espagnol, en italien, en allemand, etc. C'est impossible. On est à Disneyland PARIS avant tout, nous avons donc la "French Touch" comme on dit.

Merci pour ta réponse Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4540
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 22:46

Connait t'on le nombre de "destinations" exactes pour Star Tours ?


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 1:11

XenoYoSh a écrit:
J'entend dans les vidéos des gens crier lors de la vitesse lumière... C'est la 3d qui fait ça ?

C'est surtout une réaction récurrente comme pour l'ancienne version Wink

Velocerator: Si l'attraction est semblable aux autres versions, il y a 5 destinations pour la première phase et 3 destinations pour la seconde phase.
Revenir en haut Aller en bas
Frank'n'Furter

Frank'n'Furter

Messages : 4
Inscription : 14/06/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 1:58

Bonsoir
De par leurs nature, les soft opening n'ont pas d'horaires mais à la lecture de vos posts, il semblerai que les heures soient tout le temps a peu près les mêmes; Pourriez vous me le confirmez ? si oui vers quelle heure svp ?
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 2:30

velocerator a écrit:

Et par respect des visiteurs français qui vont visiter les resorts US ils y pensent ? Je ne pense pas qu'il y est ne serais-ce qu'un dialogue en français a Disneyland California et Disney World ! C'est donc la moindre des choses pour Disneyland Paris et je trouve que la langue anglaise est suffisamment présente comme ça.

Bha c'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas de dialogue en français à DLR ou WDW Shocked Shocked scratch  surtout que des visiteurs parlant français à WDW on doit représenter quoi 4-5% et même pas 2-3% pour DLR (grâce aux québécois avant tout car les français qui visitent les resorts US comme tu dis on doit même pas représenter 0.05% je pense) et je pense que je suis bien au dessus de la réalité. On a déjà les plans en Français c'est déjà énorme je trouve.

Par contre à DLP où la clientèle étrangère représente une majorité de la clientèle de DLP (51%) et où une grande majorité d'entre elle parle, ou possède de bonne notions, en anglais plutôt qu'en français et bien oui c'est pas très juste je trouve moi aussi..

Source: https://fr.statista.com/statistiques/476438/frequentation-etrangere-disneyland-paris-france/
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 4:43

Frank'n'Furter a écrit:
Bonsoir
De par leurs nature, les soft opening n'ont pas d'horaires mais à la lecture de vos posts, il semblerai que les heures soient tout le temps a peu près les mêmes; Pourriez vous me le confirmez ? si oui vers quelle heure svp ?
Merci d'avance de vos réponses.

Pour ce week-end, c'était entre 18 et 21h. Je ne sais pas ce qu'il en ait depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 8:56

Pour les histoires d'entretien des effets de la file qui déconnent à l'heure actuelle avec la désynchronisation de l'audio, je pense que ça va être réglé dans les jours à venir !

Par contre, l'effet qui déconne très souvent dans les autres ST2 des autres parcs est la scène de scan des bagages avec G29T, il arrive très souvent que les projections déconnent sur les valises, ainsi que l'audio du robot. J'espère qu'on a pas hérité de ce problème à la longue (notre version étant la plus récente car ouverte 7 ans après celles des parcs américains, je pense que le matos utilisé doit être dernier cri non ?).

Pour être tatillon, je trouve que le doublage français de l'hôtesse pour les consignes de sécurité est mal synchronisé avec les mouvements de sa bouche mécanique (surtout quand la vidéo commence, elle parle dans le vide 2 secondes avant que sa voix française ne commence). Etant donné que c'est une vidéo en CGI, elle aurait pu être retravaillée pour se conformer aux paroles françaises.

Autre chose que j'ai remarqué que j'avais souligné précédemment concernant le C3PO de la file d'attente et sa plateforme. Petite photo avant après :
Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Sans_t10

Comme vous pouvez le voir, il était auparavant sur une petite plateforme ouverte. Aujourdhui, cette petite plateforme existe toujours mais elle a été agrandie et est désormais fermée par une barrière. Vous remarquerez qu'une grosse poutrelle métallique grise prolonge cette plateforme et passe devant le Starspeeder (c'est moche). C'est une configuration unique que vous avons pour notre attraction par rapport aux autres, et la raison m'intrigue !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 9:48

Pour le coup des "cris" en vitesse lumière, il s'agit aussi de l'excitation du moment : on teste un truc en avant première et la sensation de vitesse lumière est bien plus présente que pour Star Tours 1, donc on en rajoute un peu =P A chaque fin de trajet que j'ai fait (4 en tout) les guests applaudissaient. Comme dans St1 on a l'impression Mais pas la sensation, et l'impression est vraiment meilleure.

Pour les scénarios un cast nous a confirmé 72 scénarios différents se composant de :
- un début
- un milieu
- un fin

Ainsi on peut retrouver les mêmes éléments dans un scénario ou un autre (admettons le milieu avec une visite sur hoth au pif) Mais avoir un début et une fin différente. Comme ça meme si on a déjà "Vu" une partie du scénario, le reste peut toujours nous surprendre.

D'ailleurs j'ai eu la chance de tomber sur BB8... mais il me semblait avoir lu plus haut que ST2 ayant été faite aux USA avant la sortie de SW7 au cinéma, il n'y avait pas d'éléments de ce films dans les scénarios. Est-ce une spécificité Française ou est-ce que depuis ST2 ils ont rajoutés des éléments de SW7 aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 10:05

Haha : je rigole pour la plateforme de C3PO car il m'a toujours donné le vertige juché sur sa miniplateforme suspendue dans le vide! Un problème de réglé pour moi dans la file d'attente!! Very Happy


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 631
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 10:16

Pour les 72 combinaisons, cela m'intrique , car je trouve sur de multiples sites :

-2 scènes de départ
-4 "premier voyage" = hoth, tatooine, kashyyyk et jakku
-4 transmissions = ackbar, leia, yoda, bb8
-3"second voyage" = coruscant, naboo, étoile de la mort

on a donc 2*4*4*3 = 96 combinaisons. Pour tomber à 72 il faut que l'un des "4" soit un "3"
car 2*4*3*3 = 72

On a donc soit 3 transmissions, soit 3 "premiers voyage"

il se peut aussi que certains éléments soient liés par ex bb8 après jakku
Revenir en haut Aller en bas
LouisCrtn



Masculin
Âge : 31
Messages : 1
Inscription : 06/01/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 10:22

Fait deux fois de suite dimanche soir, j'ai un peu de mal niveau nausées (Idem avec la V1 et Ratatouille).
Sinon ça sent vraiment le neuf, c'est moderne, c'est plaisant !

Hâte de recommencer, surtout avec tous les scénarios possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 10:29

C'est juste la com de Disney qui sait pas compter (c'est eux qui communiquent sur le plus de 70 combinaisons possibles). Il y a bien 96 variantes de base (si on exclu les deux versions alternatives de Naboo). Et nous avons bien Jakku ET BB-8 (pas forcément lié en combinaison), donc 2*4*4*3 = 96 voyages possibles (+ les variantes Naboo qui démultiplient encore la chose)

Sinon, pour le couloir de sortie utilisé pendant les softs (vu que la boutique est fermé), c'était une sortie backstage avant, mais maintenant, c'est clairement une sortie destinée à être utilisée plus souvent (sinon pourquoi thématiser ce couloir?). En fait, quand la boutique sera ouverte, les visiteurs passeront par la boutique. Mais avec ce couloir, il y a la possibilité de faire tourner l'attraction avec la boutique fermée (donc pendant les EMH). Et ce couloir débouche au niveau de la sortie de Discoveryland Theater Wink


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 11:07

Bravo à Disneyland Paris de proposer enfin une attraction 100% en français ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 11:09

Perso, je suis contre le 100% français ! Il devrait y avoir, comme à TOT, un bouton pour switcher, notamment en semaine, où les guests non francophones sont majoritaires !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 21 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 11:39

mnbd a écrit:
Perso, je suis contre le 100% français ! Il devrait y avoir, comme à TOT, un bouton pour switcher, notamment en semaine, où les guests non francophones sont majoritaires !

Question bête : on est sûr qu'il n'y aura pas un tel bouton? parce que là on est bien sur des soft opening qui vont encore durer quelques jours et qu'ils peuvent encore ajouter des trucs...

et deuxième question : est-ce que les guests se plaignent du "tout français" de la stretch room de PM? parce que même si c'est pas comparable on est sur un principe un peu équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Tours: The Adventures Continue [Tokyo Disneyland - 2013]
» Star Tours
» Des modifications sur Star Tours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-