AccueilStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 VideStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 7:37

Oui, mais il y a loooooooongtemps ! 😂 Pourquoi cette question ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 7:55

NAIROLF a écrit:

J'aime bien l'alternance de moquette et de sol stratifié pour la sortie. Mais la moquette demandera plus d'entretien surtout quand on a un guest qui vomit dessus.Elle a déjà été inauguré en soft opening la moquette, le guest n'a pas supporté son petit voyage en starspeeder.

Je confirme Sad


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 7:57

Vu la flaque de vomis également... C'était pas beau à voir... Clairement, à ne pas faire après le repas...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 9:35

Moi j'ai jamais eu de problème avec le VR donc ça devrait aller avec lunette 3D Smile


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 9:45

J'ai pu tester par 3 fois l'attraction hier, une fois vers 18h00, à l'ouverture de celle-ci aux guests (presque 1 heure avant, une longue file s'était formée devant l'attraction) et 2 fois entre 20h30 et 21h00.

3 voyages différents et expériences géniales. Nous étions 4 et nous avons tous été enchantés par Star Tours nouvelle version.

La 3D apporte un réel + et inutile de dire qu'il n'y a pas photo entre la précédente version et celle-ci concernant la qualité des images. Cela bouge beaucoup, un peu plus selon les voyages, et c'est d'ailleurs lors de mon second voyage que mon voisin de droite a inondé de vomis le couloir en sortant... Je suis très content qu'il ait attendu ce moment là Razz. Courage aux CM !

En tout cas, la file d'attente, comme la boutique et les extérieurs sont vraiment réussis, les éclairages également. Espérons que l'ensemble sera entretenu correctement.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 10:25

Est ce que Star Tours 2 fait partie des attractions ouvertes pendant les EMH? Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 10:48

zelko a écrit:
Nous avons la 2 exemples de personnes ayant été incommodés par la 3D combiné aux mouvements (gerbe et vomi) j'ai un peu peur pour la suite quand le ride sera ouvert en totalité (pitié pas de gerbe dans les Starspeeders tout neufs) . Les imageeniers ont donc bien fait de radoucir les mouvements par rapport à la version 1 .
Sans la 3D cette attraction me faisait parfois tourner la tête, mais alors avec la 3D en plus Laughing On cumule deux effets gerbant lol
Déjà que Ratatouille ça m'a fait un petit quelque chose....une plaie cette 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 10:51

C'est vrai que le coup de la 3D peut engendrer des nausées avec les mouvements en plus, selon les personnes.

Bien que j'imagine que l'immersion doit être renforcée avec la 3D, je ne suis pas totalement pour ce genre de procédé, pour n'importe quelle attraction d'ailleurs, je pense toujours aux personnes qui ont des gros problèmes de vue (je connais deux personnes dans ma famille qui ont un gros problème à un œil seulement) et qui du coup ne perçoivent pas l'effet 3D qui demande à avoir deux yeux fonctionnels afin de tromper leur cerveau pour créer le relief. Du coup, ça les pénalise fortement et ça leur induit une énorme gêne.

Heureusement, la grande majorité des personnes perçoivent correctement l'effet 3D, mais je trouve ça dommage de l'imposer dans les attractions. Je sais d'avance que mon père qui adorait Star Tours ne pourra pas faire cette nouvelle version à cause de l'effet 3D (ou alors sans lunettes mais bonjour la combinaison de l'image dédoublée + les mouvements No )


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 12:56

Je ne suis pas fan de la 3D sur les longs métrages, ça me donne des migraines mais là ça passe vraiment bien, la qualité du film est fabuleuse, même pour Ratatouille, je n'ai jamais perçue une telle qualité.

J'ai pu faire l'attraction 4 fois entre 18h15 et 20h ce dimanche. J'ai vraiment adoré.
La file d'attente est très bien, juste quelques nouvelles touches mais ça apporte une immersion indéniable. La zone est magnifique de nuit avec ses touches bleutées. La boutique est bien agencée, spacieuse et très joliment décorée.
Pour l'attraction en elle-même, je ne voulais rien lire pour ne pas être spoilée donc j'ai découvert le port des lunettes 3D. Les différentes variations apportent une dynamique et une impression de nouveauté pour chaque vol. Les images sont époustouflantes, les effets géniaux, j'aime bien le fil de l'intrigue et il y a énormément d'humour. J'ai vraiment été bluffée par certains effets.
Les mouvements sont devenus très fluides, on a plus l'impression de saccades. Par contre ça bouge fort parfois, plus que l'ancienne version et je pense que ceux qui sont sujet au mal de mer, ne vont pas trop apprécier car il y a quelques effets style "vague".
Le port de lunettes n'empêche nullement de profiter de l'attraction.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 20 Mar 2017 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 13:06

Aurel5969 a écrit:
zelko a écrit:
Nous avons la 2 exemples de personnes ayant été incommodés par la 3D combiné aux mouvements (gerbe et vomi) j'ai un peu peur pour la suite quand le ride sera ouvert en totalité (pitié pas de gerbe dans les Starspeeders tout neufs) . Les imageeniers ont donc bien fait de radoucir les mouvements par rapport à la version 1 .
Sans la 3D cette attraction me faisait parfois tourner la tête, mais alors avec la 3D en plus Laughing On cumule deux effets gerbant lol
Déjà que Ratatouille ça m'a fait un petit quelque chose....une plaie cette 3D !

Ah ben du coup je me sens moins seule Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 213516 mais une chose est sûre je ne pense pas que je vais tenter le coup car je porte des lunettes et déjà Ratatouille ne me réussi pas, alors ici... oublions Sad


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 13:37

Non mais vous savez que vous pouvez porter les lunettes 3D par dessus vos lunettes de vue? Je porte aussi des lunettes de temps en temps, et cela ne me gène en rien pour apprécier la 3D.

Sinon, en effet, hier gros problème de synchronisation entre les effets physiques de la file d'attente (pour toute la file, et pas que pour la grande salle) et l'audio (un décalage de 20 minutes environs Shocked ). Il y avait aussi une panne d'un des rétro-projecteur au contrôle bagage, du coup on avait une moitié de valise fixe, et une moitié qui bougeait normalement.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MattB



Messages : 32
Inscription : 08/02/2017

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 13:39

Nérom a écrit:
Est ce que Star Tours 2 fait partie des attractions ouvertes pendant les EMH? Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site officiel.

Elle fait partie des attractions ouvertes pendant les EMH lorsque Space Mountain est fermé, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3679
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 13:41

Espérons que cette fois-ci ils prévoient de régler tous les problèmes grâce aux softs... Enfin, les problèmes ne concernent "que" la file, mais c'est dommage s'ils ne résolvent pas le problème Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 13:45

MattB a écrit:
Nérom a écrit:
Est ce que Star Tours 2 fait partie des attractions ouvertes pendant les EMH? Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site officiel.

Elle fait partie des attractions ouvertes pendant les EMH lorsque Space Mountain est fermé, sinon non.

Cela, c'était avant. Mais vu l'aménagement fait (notamment le fait que l'on ne soit pas obligé de passer par la boutique pour sortir de l'attraction, et donc la possibilité d'ouvrir la boutique en décalée), cela ne m'étonnerait pas qu'à l'avenir, l'attraction soit pleinement intégrée dans les EMH. C'est un ressenti, pas une certitude ou une info.


Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 14:01

Star Tours ne faisait partie des EMH si je me souviens bien que lorsque SM était fermé. Je peux me tromper, mais je pense que c'est ça.
Citation :

Sinon, en effet, hier gros problème de synchronisation entre les effets physiques de la file d'attente (pour toute la file, et pas que pour la grande salle) et l'audio (un décalage de 20 minutes environs Shocked ). Il y avait aussi une panne d'un des rétro-projecteur au contrôle bagage, du coup on avait une moitié de valise fixe, et une moitié qui bougeait normalement.
c'est dingue. Bien sûr, les softs servent à ça. mais on a vu avec BTM ce que ça a donné. Les problèmes rencontrés aux softs n'ont fait qu'empirer après. Aie, aie.
Pitié, faites qu'un jour DLP soit fichu de faire fonctionner ses effets !!!!

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 17:29

Discovery Mountain a écrit:
je pense toujours aux personnes qui ont des gros problèmes de vue (je connais deux personnes dans ma famille qui ont un gros problème à un œil seulement) et qui du coup ne perçoivent pas l'effet 3D qui demande à avoir deux yeux fonctionnels afin de tromper leur cerveau pour créer le relief. Du coup, ça les pénalise fortement et ça leur induit une énorme gêne.

Heureusement, la grande majorité des personnes perçoivent correctement l'effet 3D, mais je trouve ça dommage de l'imposer dans les attractions. Je sais d'avance que mon père qui adorait Star Tours ne pourra pas faire cette nouvelle version à cause de l'effet 3D (ou alors sans lunettes mais bonjour la combinaison de l'image dédoublée + les mouvements No )

Je suis dans ce cas. J'ai deux yeux fonctionnels... mais indépendamment, haha. Du coup je ne vois pas la 3D.
C'est une gêne dans le sens où on ne tire aucun avantage des inconvénients de la 3D: port de lunettes en plus, moins de luminosité, supplément de prix en cinéma traditionnel, etc.

Mais autrement il n'y a pas davantage de gêne pour ma part, je ne vois pas la 3D, mais l'image reste la même qu'en 2D. Donc perso je ne suis pas contre son utilisation, si ça permet d'améliorer l’expérience pour la majorité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 17:32

Mr.Freddy a écrit:
Star Tours ne faisait partie des EMH si je me souviens bien que lorsque SM était fermé. Je peux me tromper, mais je pense que c'est ça.
Citation :

Sinon, en effet, hier gros problème de synchronisation entre les effets physiques de la file d'attente (pour toute la file, et pas que pour la grande salle) et l'audio (un décalage de 20 minutes environs Shocked ). Il y avait aussi une panne d'un des rétro-projecteur au contrôle bagage, du coup on avait une moitié de valise fixe, et une moitié qui bougeait normalement.
c'est dingue. Bien sûr, les softs servent à ça. mais on a vu avec BTM ce que ça a donné. Les problèmes rencontrés aux softs n'ont fait qu'empirer après. Aie, aie.
Pitié, faites qu'un jour DLP soit fichu de faire fonctionner ses effets !!!!


Bon je ne pense pas que ce soit un problème compliqué très compliqué de juste synchroniser l'audio. C'est en tout cas pas de la même envergure que BTM (heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 17:39

En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que le ride débitait super bien ! vers 19h30, la file d'attente était complètement vide, et les starspeeders partaient à moitié vides !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 17:52

Il y a aussi un segment LED qui ne fonctionnait plus sur l'une des arches bleue/orange du côté FP.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:24

Jake Sully a écrit:
Mais vu l'aménagement fait (notamment le fait que l'on ne soit pas obligé de passer par la boutique pour sortir de l'attraction, et donc la possibilité d'ouvrir la boutique en décalée), cela ne m'étonnerait pas qu'à l'avenir, l'attraction soit pleinement intégrée dans les EMH. C'est un ressenti, pas une certitude ou une info.

Ah tiens c'est la question que je voulais soulever quand j'ai vu les photos des softs-opening. Je sais que sortir par la boutique n'est pas possible en raison qu'elle n'est pas finie d'être aménagée et sans employés bien sur, du coup je me demandais comme les guests sortaient.
Du coup, par où sortir pour éviter la boutique, car je visualise mal la chose ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:34

mnbd a écrit:
Vu la flaque de vomis également... C'était pas beau à voir... Clairement, à ne pas faire après le repas...

Malgré ce que la majorité des gens croit, il y a plus de risque de vomissement le ventre creux que le ventre plein (sauf s'il y a eu un excès de consommation ou que vous venez à l'instant de sortir de table). C'était d'ailleurs expliqué dans E=M6 il y a quelques mois. Je conseille d'attendre au minimum 45 minutes après la sortie de table avant de faire une attraction à sensation.

A contrario, il y a des gens chez qui malheureusement, qu'importe le moment, la nausée se fera ressentir.

Le mieux c'est d'avoir quelques gâteaux sur soit afin de combler le vide avant de rider.

Signé : Docteur Toad Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:50

Perso, je ne m'y attendais pas du-tout. D'habitude, je ne suis pas du tout sensible, j'ai ridé pas mal de gros coasters, pas la moidre sensation de nausée... Mais là, dès le "décollage", j'étais franchement pas bien ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 37
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:53

J'avais déjà la sensation pas top dans la version précédente.
Je pense que je ne tenterai pas...
A la limite,je ferai la file d'attente étant fan de SW.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 43
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 19:38

Discovery Mountain a écrit:
Ah tiens c'est la question que je voulais soulever quand j'ai vu les photos des softs-opening. Je sais que sortir par la boutique n'est pas possible en raison qu'elle n'est pas finie d'être aménagée et sans employés bien sur, du coup je me demandais comme les guests sortaient.
Du coup, par où sortir pour éviter la boutique, car je visualise mal la chose ?

Bonsoir,
Pour ton information, Star Tours est en soft opening, la boutique n'est pas ouverte.
Ils nous font sortir par une sortie de secours, et il y a des casts présent.
En tant normal, celle ci sera fermé, on à pas à sortir par là, suffit juste de traverser la boutique pour sortir sans acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 19:49

guimik a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Ah tiens c'est la question que je voulais soulever quand j'ai vu les photos des softs-opening. Je sais que sortir par la boutique n'est pas possible en raison qu'elle n'est pas finie d'être aménagée et sans employés bien sur, du coup je me demandais comme les guests sortaient.
Du coup, par où sortir pour éviter la boutique, car je visualise mal la chose ?

Bonsoir,
Pour ton information, Star Tours est en soft opening, la boutique n'est pas ouverte.
Ils nous font sortir par une sortie de secours, et il y a des casts présent.
En tant normal, celle ci sera fermé, on à pas à sortir par là, suffit juste de traverser la boutique pour sortir sans acheter.

Oui oui je sais que c'est en soft opening, mais j'ai peut être mal lu Jake Sully, je pensais qu'il disait qu'on pourrait en temps normal éviter la boutique en sortant de l'attraction, ce qui m'étonnait un peu !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Tours: The Adventures Continue [Tokyo Disneyland - 2013]
» Star Tours
» Des modifications sur Star Tours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-