AccueilFaux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 VideFaux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faux ou Vrai Billets Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pinkou



Messages : 3
Inscription : 05/03/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 13:41

Merci pour votre réponse.. Mince j ai oublié de masquer les codes. Je vais essayer de supprimer l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 16:05

visiblement ils sont authentiques et ils viennent d'un CE appelé proweb CE, mais impossible de savoir si ils n'ont jamais été utilisés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 17:55

Salut

Moi ce qui me fait douter c'est qu'habituellement le texte en haut est en justifié et pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Bistina

Bistina

Féminin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : Hannut (Belgique)
Inscription : 19/03/2013

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 9:01

Bonjour ,

Nous partons ce soir en séjours deux jours . Une amie qui devait nous accompagner à un empêchement nous allons nous retrouver avec un billets 2 jours / 2 parcs en trop . Y'a t'il une section sur le forum où je puisse revendre les billets ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Equinox05



Messages : 1
Inscription : 04/04/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 18:47

Bonjour à tous,

Je profite également de ce forum pour avoir votre avis. J'ai acheté mes billets aussi si le bon coin (30€ par billet 1jour/2 parcs).
Les billets me semblent louches pour plusieurs raisons :
- Le papier n'est pas de la même qualité de les billets classiques (on dirait une sorte de papier cartonné et dont l'image de Mickey paraît mal imprimée)
- Le texte au dos tout en haut est quasi coupé par la bordure
- Le flash-code semble peu lisible

Pour information, la personne me les ayant vendu m'a indiqué les avoir acheté initialement sur le site Parkatem.com (qui existe après vérification). Pensez-vous qu'il soit possible de vérifier la validité de ces billets via ce site ?

Merci beaucoup par avance !

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 20170411
Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Inked211
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 23:26

Equinox05 a écrit:
Bonjour à tous,

Je profite également de ce forum pour avoir votre avis. J'ai acheté mes billets aussi si le bon coin (30€ par billet 1jour/2 parcs).
Les billets me semblent louches pour plusieurs raisons :
  - Le papier n'est pas de la même qualité de les billets classiques (on dirait une sorte de papier cartonné et dont l'image de Mickey paraît mal imprimée)
  - Le texte au dos tout en haut est quasi coupé par la bordure
  - Le flash-code semble peu lisible

Pour information, la personne me les ayant vendu m'a indiqué les avoir acheté initialement sur le site Parkatem.com (qui existe après vérification). Pensez-vous qu'il soit possible de vérifier la validité de ces billets via ce site ?

Merci beaucoup par avance !

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 20170411
Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Inked211

Salut

Pour moi c'est un faux : le texte en haut n'est pas en justifié... après je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 11:53

Il me semble que le tarif de 90€ n'existe qu'à l'entrée des parcs non ? Directement au guichet ...



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 1538264478 PA Infinity  Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 16:27

De mon côté je sors d'un rdv pour un échange de billets en mains propres. Billets cartonnés à la même effigie de Mickey que sur la photo au dessus. Pareil: papier cartonné mais de mauvaise qualité, texte à l'arrière très flou. Et le plus surprenant: aucun flash code (QR Code) mais une barre noire simulant une bande magnétique sur tt la longueur haute du billet.
Le billet était sensé être valable de août 2016 à octobre 2017.
Hors si je ne dis pas de bêtise il n'y a plus de bande magnétique sur les vrais billets Disney depuis des années et des années n'est ce pas ? C'est forcément un QR Code nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 17:17

En effet, plus de bande magnétique sur les billets Disney (et même les PA). Les machines ne lisent plus que les QR-Code d'ailleurs, ou les codes barres classiques des anciens PA.


Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 18:34

Jake Sully a écrit:
En effet, plus de bande magnétique sur les billets Disney (et même les PA). Les machines ne lisent plus que les QR-Code d'ailleurs, ou les codes barres classiques des anciens PA.

Bien ! Merci pour l'appuie. Bien content d'avoir remballé chez lui ce ptit con tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Chlovx



Féminin
Messages : 7
Inscription : 26/10/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Faux billet ?? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 22:02

Equinox05 a écrit:
Bonjour à tous,

Je profite également de ce forum pour avoir votre avis. J'ai acheté mes billets aussi si le bon coin (30€ par billet 1jour/2 parcs).
Les billets me semblent louches pour plusieurs raisons :
  - Le papier n'est pas de la même qualité de les billets classiques (on dirait une sorte de papier cartonné et dont l'image de Mickey paraît mal imprimée)
  - Le texte au dos tout en haut est quasi coupé par la bordure
  - Le flash-code semble peu lisible

Pour information, la personne me les ayant vendu m'a indiqué les avoir acheté initialement sur le site Parkatem.com (qui existe après vérification). Pensez-vous qu'il soit possible de vérifier la validité de ces billets via ce site ?

Merci beaucoup par avance !

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 20170411
Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Inked211



Bonsoir tout le monde !

Je viens de me créer un compte en mode panique !
Voila j'ai cru faire une bonne affaire en achetant cette après-midi même 2 places qui  sont identiques à celles de Equinox05 ! Dans le doute en rentrant je suis allée faire un tour sur ce forum et suis en train de regretter mon achat 😅

Quelqu'un pourrait me confirmer que ce sont de faux billets ou pas ? Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 22:48

Tu as des photos du billet ? Qu'on puisse te donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chlovx



Féminin
Messages : 7
Inscription : 26/10/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 23:06

Je ferai des photos demain mais c'est le même billet que sur la photo de mon message précédent 😔😔
Revenir en haut Aller en bas
Chlovx



Féminin
Messages : 7
Inscription : 26/10/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 13:12

matth002 a écrit:
Tu as des photos du billet ? Qu'on puisse te donner un avis.


Hello tout le monde !

Voici comme demandé, une photo du dit billet... Si quelqu'un peut me confirmer ou non mes doutes svp 😓

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Img_4010
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 12:59

le texte en haut n'est pas justifié, et il me semble que le QR Code se trouve plus à droite et plus bas. Après je peux me tromper mais pour moi malheureusement c'est un faux. Tu l'as acheté où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Philibelle

Philibelle

Féminin
Messages : 2
Inscription : 14/10/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 18:03

Bonjour voici un ticket acheter aux caisses du parc pour comparer avec le votre.
Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 20171010
Revenir en haut Aller en bas
Sharkdive



Messages : 2
Inscription : 07/11/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 14:49

Bonjour à tous
Ceux qui avait un doute de leurs billet.
Sont ils faux ou vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Chlovx



Féminin
Messages : 7
Inscription : 26/10/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 18:24

Sharkdive a écrit:
Bonjour à tous
Ceux qui avait un doute de leurs billet.
Sont ils faux ou vrai.

De mon côté j'y vais dimanche... J'aimerai bien savoir si des gens ayant déjà eu un billet comme le mien ont pu rentrer parce qu'au final ils étaient valables ??
Au pire des cas je ferai un tour à Disney Village et AU Val d'Europe mais voila, tant pis pour moi, j'aurais mieux fait de mieux me renseigner avant 😅😓
Revenir en haut Aller en bas
Nono33980



Masculin
Âge : 45
Messages : 44
Localisation : Gironde
Inscription : 15/06/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 18:48

Bonjour,
Tu pourras nous dire si ton billet marche, j'en ai un a peu près identique mais comme je suis à bordeaux, ça fait un peu loin pour venir le tester.

Merci

Chlovx a écrit:
Sharkdive a écrit:
Bonjour à tous
Ceux qui avait un doute de leurs billet.
Sont ils faux ou vrai.

De mon côté j'y vais dimanche... J'aimerai bien savoir si des gens ayant déjà eu un billet comme le mien ont pu rentrer parce qu'au final ils étaient valables ??
Au pire des cas je ferai un tour à Disney Village et AU Val d'Europe mais voila, tant pis pour moi, j'aurais mieux fait de mieux me renseigner avant 😅😓
Revenir en haut Aller en bas
Chlovx



Féminin
Messages : 7
Inscription : 26/10/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 19:03

Nono33980 a écrit:
Bonjour,
Tu pourras nous dire si ton billet marche, j'en ai un a peu près identique mais comme je suis à bordeaux, ça fait un peu loin pour venir le tester.

Merci

Chlovx a écrit:


De mon côté j'y vais dimanche... J'aimerai bien savoir si des gens ayant déjà eu un billet comme le mien ont pu rentrer parce qu'au final ils étaient valables ??
Au pire des cas je ferai un tour à Disney Village et AU Val d'Europe mais voila, tant pis pour moi, j'aurais mieux fait de mieux me renseigner avant 😅😓


Ah oui, bah pas de souci 😅
J'suis même pas pressée d'être à dimanche tellement j'ai peur d'être décue.. Et ce qui est sur c'est que je payerai pas de billet sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Sharkdive



Messages : 2
Inscription : 07/11/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 19:06

Tiens nous au courant stp je dois y allez dans.15 jours normalement. ..
Revenir en haut Aller en bas
Chlovx



Féminin
Messages : 7
Inscription : 26/10/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 19:16

Sharkdive a écrit:
Tiens nous au courant stp je dois y allez dans.15 jours normalement. ..

Oui bien sûr !!

Si d'autres personnes pouvaient aussi nous renseigner quant à leurs billets semblant faux svp 😩
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha

Messages : 29
Inscription : 04/11/2016

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 20:41

Faux. Il y a pas de tarif à 90 euros.

Même si le billet est vrai tu peux jamais savoir s'il a été utilisé ou pas. Si vous voulez être surs, n'achetez jamais des tickets à particuliers. Allez en période Mini avec des tickets achetez sur Internet ou achetez-les à Auchan, Fnac, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nono33980



Masculin
Âge : 45
Messages : 44
Localisation : Gironde
Inscription : 15/06/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 20:45

C'est pas sûr, son billet (et le mien aussi )date d'avant les nouveaux tarifs et qu'au mois d'août il y avait bien des billets à 90€ voir le lien suivant
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.voyagesdetective.fr/autre/disneyland-paris-1-jour-2-parcs-47&ved=0ahUKEwjb1qPoo7fXAhUR6KQKHUpdAJ4QFghYMAY&usg=AOvVaw3XKDYAtMzmmF1n2TTNqrtu

En gros on en sera plus demain

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha

Messages : 29
Inscription : 04/11/2016

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 4 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 21:14

Un site peux vendre ou annoncer ses tickets avec le prix de 90€, mais ce n'est pas le prix réel. Le prix 1 jour 2 parcs pour adulte avant les nouveaux tarifs était 94€. Les CE et d'autres entreprises les achetent moins chers, mais dans ce cas le prix n'est pas visible dans le ticket.

Je travaille avec des tickets Disney. J'ai vendu des tickets Disney. J'ai vu beaucoup de faux tickets. Ce n'est pas la premier fois que je répond ici, et j'évite de répondre si je ne suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faux ou Vrai Billets Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet des hôtels : vrai ou faux ?
» Billet pris sur INTERNET ! Comment échangé contre les vrai billets dés l'arrivée ?
» [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange
» [FAUX RACCORD] Classique disney
» urgent faux billet disney ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-