AccueilFaux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 VideFaux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faux ou Vrai Billets Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:29

Si cela stress, il suffit d'acheter sur place Smile


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:32

Non je n'ai pas un gros budget donc tant pis je vais tenter le coup avec celle ci pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:37

Tu les as acheté combien ?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:38

Anton95 a écrit:
Non je n'ai pas un gros budget donc tant pis je vais tenter le coup avec celle ci pas le choix.
excuse-moi mais tu as payé 88€ par billet (d'après ce qui es marqué au dos)...alors qu'en ce moment pour 69€, acheté par internet, tu as la même chose!


Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:40

Je ne pense pas qu'il ait acheté à un particulier au prix marqué dessus...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:42

j'ai eu les 2 billets pour 80 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 23:18

Mercredi il y aura encore les billets amis donc 2x35€ = 70€, et vous les achetez sur le site officiel donc pas de risque...


Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 23:37

je ne comprend pas ce que c'est les billets amis je dois y aller mardi ou mercredi de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 23:40

Je n'ai pas de passeport annuel pour profiter de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 6:58

Il y a des gens sur le forum qui partagent parfois leurs codes pou acheter des billets amis ou qui sont présents au parc le même jour et qui t'en font bénéficier aux caisses, il y a toute un sujet réservé à ça je crois.


Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
popo92



Messages : 1
Inscription : 15/12/2016

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Billet disneyland sur internet ? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 21:34

Bonjour tout le monde, voila je viens de decouvrir votre forum en cherchant des billets pour disneyland et donc vous demande votre petite aide Smile
Voila on voudrait passer le reveillon du jour de l'an de cette année a disneyland soit passer le 31 decembre la bas !
Sauf que le prix minimum est de 75€ un peu cher etant donné qu'il faut 2 billets + rajouter parking + essence + peage pour venir ça fait un peu cher et 90€ pour les 2 parc !

Donc du coup par curiosité j'ai cherché sur leboncoin et j'ai trouvé pas mal de vendeur qui vendent des billets a 30€ magic flex donc ok pour le 31 decembre !
Le vendeur marque meme qu'il est possible de le payer une fois que l'on est entré dans le parc !

Du coup j'ai pleins de questions: Est ce que c'est legal ?
Comment peut il avoir des billets a vendre 30€ alors que c'est 75€ minimum ?

Enfin une autre question, savez vous s'il y a des plan disons plus officiel de disney pour avoir des places pour le parc le 31 decembre mais un peu moins cher ?
J'ai vite fait lu qu'il y a des codes amis mais aucune idée de comment ça fonctionne et comment faut faire !

Donc voila si quelqu'un veut bien m'aider Smile

Bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 22:42

Je déconseille l'achat sur le bon coin, plein d'arnaque !!

Ou alors un CM qui revend ces places, pas trés légal non plus.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha

Messages : 29
Inscription : 04/11/2016

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 18:40

Tous les billets que j'ai vu sur ce fil sont faux.
Petit conseil: n'achetez jamais des billets vendus par particuliers. Même si les billets ne sont pas faux, ils doivent être nominatifs, donc vous pouvez être réfusés.

Il y a des bons promotions: allez en basse saison avec des tickets Mini, profitez des offres (Auchan, Fnac, Amazon, Passeport Annuel...). Les tickets sont chers, oui. Mais vous savez qu'est vraiment cher? Acheter des faux tickets ET des vraies tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha

Messages : 29
Inscription : 04/11/2016

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 18:49

C'est impossible qu'ils soient des billets officiels. N'achètes pas.
Un CM ne peux pas te revendre ses places parce que le 31 décembre ce block out, et même si ce n'était pas block out maintenant, si 2 jours avant ils prévoient forte affluence,ils le changent à blockout.

Je te conseille seulement des sites officiels: Disneyland Paris, Fnac, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou82



Messages : 10
Inscription : 16/01/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Aide pour l'achat d'un billet Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 22:24

Bonsoir,
J'ai un peu besoin d'aide car je viens d'acheter un billet d'entrée à Disneyland 1J/2P(prix : 30€) mais après reflexion j'ai peur que ce ne soit pas un vrai. Le mec m'a dit que c'était par son CE et sur le coup il m'a paru vrai mais après avoir cherché sur internet je me pose des questions étant donné qu'il n'est pas nominatif(bien que j'ai vu qu'apparemment non nominatif ça existait....) , pas de tarif d'inscrit et écrit "adulte/enfant".

Je précise que la transaction s'est faite sur Toulouse et que le vendeur a absolument voulu me le donner en main propre....
Je poste un scan du "ticket". J'ai volontairement barré les codes barres et barré les numéros....
Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Scanpo10
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha

Messages : 29
Inscription : 04/11/2016

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 22:07

Je ne crois pas que le billet soit vrai. Le Super Magic pour 2 parcs coûte 84 € pour adulte et 77 € pour enfant. Le CE peut faire une petite réduction, mais peut-être environ un 10 %. Ça c'est plus d'un 50 % de réduction. Je te conseille de porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou82



Messages : 10
Inscription : 16/01/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 23:18

Sur le coup j'ai pensé que la place lui avait été offert par son CE mais en réfléchissant.....trop tard évidemment !! Puis en cherchant un peu sur internet j'ai trouvé un spécimen de billet sur le site de disney et j'ai constaté que les numéros inscrits sur le ticket par endroit sont sensiblement les mêmes et les codes barres également !! Donc là j'ai senti l'entourloupe !
Je vais le recontacter pour voir mais dans tous les cas je ne vais pas me laisser faire !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 13:31

Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur le site reducparc concernant cette annonce.
Le site est il fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1533
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 17:50

Il y a une discussion qui parle de ce site :
https://www.disneycentralplaza.com/t28161-reducparc-qu-est-ce-que-je-risque-svp?highlight=reducparc
Pour l'offre, je l'ai aussi sur mon CE donc elle est valable.
Sinon, tu as aussi CE multiavantages. Plusieurs membres de ce forum l'ont testé et approuvé.Wink


Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 17:55

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
Beerd



Messages : 1
Inscription : 15/02/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 22:41

Bonsoir, je dois aller à disneyland avec des amis dans une semaine étant étudiants nous avons trouvé une annonce assez intéressante sur le bon coin. Nous avons évidemment peur à une arnaque cependant après avoir discuté avec le vendeur l'annonce nous semble plus honnête mais certains doutes restent , les places sont cartonnées ( billets officielsont fnac) , ce ne sont pas des  e-billets. Je met la photo , si quelqu'un voit une arnaque. ... Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 20170210
Revenir en haut Aller en bas
Pinkou



Messages : 3
Inscription : 05/03/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Billet Disney sur le boncoin Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 6:58

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Sketch11

J'ai acheté des billets sur le boncoin et j'aimerais vérifier s'ils sont bien authentique sachant que j ai quelques doutes sur quelques éléments (entouré). Meeci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par Pinkou le Dim 5 Mar 2017 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkou



Messages : 3
Inscription : 05/03/2017

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 7:00

Bonjour
J'ai acheté des billets sur le boncoin et j'aimerais vérifier s'ils sont bien authentique sachant que j ai quelques doutes sur quelques éléments (entouré). Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 8:51

A part aller à l'entrée des parcs, je pense que tu n'as pas d'autres solutions pour voir s'il s'agit de vrais billets...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faux ou Vrai Billets Disney? Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:10

ce qui est sur, c'est que s'ils sont authentiques, en les mettant en ligne avec numéro et QR code bien visible, tu permets à quelqu'un de mal intentionné de les dupliquer et de les utiliser avant toi Faux ou Vrai Billets Disney? - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Faux ou Vrai Billets Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet des hôtels : vrai ou faux ?
» Billet pris sur INTERNET ! Comment échangé contre les vrai billets dés l'arrivée ?
» [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange
» [FAUX RACCORD] Classique disney
» urgent faux billet disney ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-