Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 21:01

Alors ishin je l'attend moi ton petit tr! Du coup pour avoir la carte tubas du montrer tout tes documents ou l'ordonnance à suffit?


Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 7:01

Coucou tous le monde depart demain départ 😊


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 9:18

cirka a écrit:
Coucou tous le monde depart demain départ 😊

Super et comment te sens Tu?
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 11:04

mal encore pas mal ils ont annoncé de la chaleur j'ai prévu urgo sensation froid pour voire... plus le compex de mon père et plus les huiles essentielles...


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 12:49

Oui j'ai vu qu'ils annonçaient des grosses chaleur Mad, essaye d'aller à la piscine de ton hôtel si cela ne va pas cela te fera du bien!
J'espère que tu passeras un excelent séjour malgré tout, profite et ramène de beaux souvenirs


Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 13:31

Ishin a écrit:
carleaoct a écrit:
Il semblerait que le 14 mai, pour la sortie de Pirates des Caraïbes, il n'y avait pas d'emplacement prévu pour les personnes handicapées, mais seulement pour les détenteurs du pass Infinity(devant le château). Est-ce vrai ? Est-ce la politique choisie pour ce genre d'événement ? J'attends vos retours, j'avoue être  désappointée...  

J'y était et effectivement vraiment pas cool du tout, la zone réservé au pass infinity était devant la scène, il retait donc les côtés et l'arrière pour tous le monde.

J'ai voulu y assister et vue que je suis en fauteuil j'ai demandé, et ba aucun emplacements de prévue !
je suis vraiment dégoutter, car il y avait déjà des personne proche des cordes et donc en fauteuil je ne voyait rien du tout, je suis donc partie ....

Idem le 12/04/2017 pour la grande célébration du matin. Pourtant à 7h20, on était dans la file pour rentrer mais au final, il était 8h30 quand on est arrivé sur Mainstreet donc, déjà plus de place. Mon fils étant en chaise, on n'est pas resté, on est allé faire les attractions...
Pour la cavalcade, on ne s'est pas laissé avoir, on s'est placé dès 12h20 et c'était bien comique finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 22:06

luna29 a écrit:
Alors ishin je l'attend moi ton petit tr! Du coup pour avoir la carte tubas du montrer tout tes documents ou l'ordonnance à suffit?

J'ai sortit le courrier de mon médecin très explicite et spécifique et le mail de Disney.

Ils ont été super compréhensif quand je leurs ai expliquer que mon dossier handicap était en cours et que ce ne se faisait pas comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 11:43

C'est rassurant pour moi quand je vais montrer ma notification mdph et aussi mon certificat médical...
Cool alors tu as bien profité alors, moi j'attends avec impatience le 17 juillet, je compte les jours bounce


Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 6:58

Bonjour,

Je dois aller aux parcs a la fin de la semaine .
J'ai toujours regardé la parade sans aller sur l'emplacement réservé aux handicapée , quelqu'un pourrez m'indiquer ou se trouve cet emplacement car je n'y reste que 2 jours et je voudrais bien la voir sans que quelqu'un se mette devant moi ?


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 7:30

Bonjour,
Il y en a plusieurs ;
- un, au début du parcours, au niveau de l'attraction small world
- un autre, au niveau du théâtre du château
- et enfin, un dernier au niveau du kiosque, en face de city hall.
Mon mari préfère aller au 1er, qui est souvent le moins bondé.
Bonne parade !
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 7:34

Merci pour ta réponse Smile .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 10:56

j'ai testé deux emplacements lors de mon séjour au mois d'avril pour regarder la parade la première fois je m'étais mise au niveau du théatre en face du chateau on a quasiment rien pu voir j'étais déçu le lendemain je me suis mise au niveau de small world et la aucun souci pour voir la parade


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 11:26

Merci , je vais tester l'emplacement a cotés de small world .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 19:42

bonsoir ,

j aimerai discuté avec un membre ( en MP uniquement ) ayant une carte MDPH , pour avoir quelques infos pratiques .

merci à vous


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 19:56

bonjour, savez vous si pour avoir accés au parking handicapé du dlh il faut forcement avoir la carte de stationnement de la mdph ou la carte de priorité suffit?
merci pour votre réponse


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 20:59

Il faut une carte de stationnement .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 21:00

petiteclochette a écrit:
bonsoir ,

j aimerai discuté avec un membre ( en MP uniquement )  ayant une carte MDPH , pour avoir quelques infos pratiques .

merci à vous

Tu peux me contacter par mp si tu veux .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 10:45

Bonjour, j'ai de gros soucis pour rester longtemps debout et quasi statique dans les longues file d'attente suite à un operation de veine saphene. Je n'ai pas de carte handicapé mais si je demande à mon medecin traitant de me faire une attestation, pensez-vous que je pourrai avoir une carte à city Hall ? ou faut-il absolument avoir un carte prioritaire ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:14

Bonjour,

Avec un certificat médical , tu auras une carte de facilité .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:20

Ok et donc ça conciste en quoi un carte de facilité ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:27

C'est ce que l'on appelle la carte orange qui te sert a prendre des rendez vous pour les attractions .
D'autre personnes te renseignerons mieux que moi car je ne connait que le système des cartes de priorité ( carte verte ) .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 8:01

Bonjour à tous,

Est-il possible de faire les démarches concernant les cartes facilité et priorité dans le parc WDS ?
On réfléchit à l'organisation du séjour et on commencerait bien par WDS cette année mais pas envie de faire des aller-retours et d'aller dans le 1er parc juste pour le passage par City Hall...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 9:47

Bonjour petiteplanete.

Oui tu peux faire la carte de facilité d'accès aux WDS, à Studios Services, qui se situe à droite juste après avoir passé les grilles du parc.

Cela fonctionne comme le City Hall dans le Disneyland Park.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 9:54

Pour WDW il faut une carte handicapé ou un certificat médical suffit ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 10:01

Bonjour,
Pour les billets accompagnant gratuit, y a t il un guichet au Studio ?


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-