AccueilSéjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 VideSéjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 22:18

nous monsieur veut y retourner car il lui manque le chapeau vert Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 7232 Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 7232

moi je les ai tous
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 22:45

Ça doit être vraiment bien alors si vous y retournez plusieurs fous. On peut choisir sa couleur de chapeau ?
Est ce qu'il y a un soir où il y a plus d'ambiance ?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 0:29

normalement on ne choisit pas mais si tu demande la couleur et que tu es dans les premiers ils essayent de te faire plaisir

le spectacle est super, le repas un peu moins car un peu beaucoup gras mais bon le chili est super bon et le dessert aussi, on partage nos assiettes, il me donne son chili et le travers de porc, je lui donne mon poulet et la saucisse, puis je lui donne la glace du dessert

si le public participe bien c'est génial

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 1:18

Catli, c'est vrai qu'il y a aussi cette solution.Ma fille a dit plusieurs fois qu'elle aimerait le faire..Rooohh je sais plus tu me fais hésiter Razz
C'est vrai qu'a 40 € ça vaut grave le coup.
Il faut y être vers quelle heure pour le show de 21h30?

Minniegigi ah oui il me semblait pour l'anniv geek


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 9:52

Ils conseillent d'y être 1 heure avant pour bien profiter du pré-show mais je pense que 30 minutes c'est suffisant. Mais le temps passe assez vite entre la photo avec Mickey et le concert.
Je ne sais pas si Mickey y est à chaque fois?


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 14:13

plus tu arrives tôt mieux tu es placée, je dirais arrivé vers 20h30 la file s'allonge très vite à certaines périodes

nous en arrivant 1h à l'avance on est souvent placé dans les 3 premiers rangs

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 2:03

Merci pour vos retours.J'ai complétement oublié d'appeler la résa pour les restaus il faut que je le fasse demain.
Je ne sais pas pour BB , j'hésite.Je me dis que ça sera peut être mieux casé sur un séjour long que là, ou l'on a que deux soirées, dont une ou l'on arrive à la mi journée Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 458193

Je vais déjà réserver le brunch du dimanche et le restau du lundi soir, et réfléchir encore un peu pour le dimanche soir,comme de tts façons si Rainforest on ne peut pas réserver...

Et les autres , ou en êtes vous?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 12:03

Vanellope30 a écrit:
Hello tout le monde !!

Nous serons sur le parc du 7 au 12 août !

Nous avons tous les passeports dream et nous avons l'habitude de loger à l'Appart'Hôtel Adagio à Val d'Europe (ce qui nous permet de faire des séjours plus longs et nous montons en voiture).

Comme nous venons pour l'anniversaire de nos enfants (6 ans tous les deux !), nous avons réservé l'invention pour le midi avec le gâteau d'anniversaire.

En fastfood, nous adorons le Fuente del Oro et l'Hakuna matata.

S'il est ouvert, on est bien tenté par le Pizza Planet...

Malgré les -60% actuel avec le passeport annuel l'adagio te revient moins cher ???
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 16:06

Nous ça y est on est décidé sur le BBWWS à 21h30 à 40e. Par contre il faut acheter les places à l'avance pour avoir ce tarif? Je pensais les acheter à la FNAC ça me permettrait aussi d'anticiper le paiement, ce serait ça de fait... et on veut un chapeau vert pirat pirat

le bistrot chez Rémy OK aussi
Le hunter gril OK.
Je voudrais tester le café des cascadeurs et le Walt's.
Comme c'est rituel on passera au moins une fois au EOS, sans doute le premier soir.

Pour le reste on n'est pas fixé. Mais entre la collation du salon Mickey (carte actionnaire) et le goûter du GFC, je pense qu'on ne fera pas resto midi et soir.

Ah si je voudrais goûter la nouvelle glace ananas qui fait beaucoup parler sur DCP Wink

Pour le reste, on veut profiter du parc et de l'hôtel, prendre le temps de savourer (on reste quand même 5 jours/5nuits), on ira sûrement au ciné et on garde du temps pour de l'impro.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 1:28

Oui moi c'est sûr Fnac.com que je les avais vues.Et pour ma part j'ai encore oublié d'appeler.Ces jours ci avec la fin de l'année scolaire, entre  les sorties des 3 à préparer, mon demi boulot et tout le reste je suis un peu débordée.
Il faut vraiment que je me pose demain pour appeler car je vais finir par ne plus avoir les horaires pour les restaus. Quoi que, pour le Brunch , je pense que 13h45 ne doit pas être l'horaire le plus demandé Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 153419 .

Super Jalna pour ton planning, tu as bien raison de laisser la place à l'impro.En décembre on avait aussi fait 5 jours /4 nuits et j'avais beaucoup moins planifié, j'avais juste réservé le Brunch ( celui que j'ai du annulé) et le Bistrot de Rémy.
Pour ma part je pense qu'on laissera le BBWWS pour une prochaine fois car je veux y être tôt et le premier soir déjà on aura pas beaucoup profité du parc/hôtel, et le second soir c'est psychologique, j'ai envie d'être au parc à la fermeture , et je me vois pas partir à 20h45 même si le soir d'avant j'y suis restée, donc je me garde ça pour une prochaine fois .

Je pense donc réserver le Brunch de dimanche midi, et pour le soir Blue Lagoon ou Rainforest à 20h45 si possible
Pour le lundi soir, Rainforest ( ou au pire Planet Hollywood si trop tard pour le Rainforest après la soirée sur le Parc/
Et comme toi vu le gouter et le petit déj qu'on prend tard pas de restau à midi ni lundi ni mardi .
Je vais donc réserver demain ,juste le Brunch dimanche 28 à 13h45 et un des deux Walt's ou Blue Lagoon à 20h45.
Pour le lundi pas de résa puisque le Rainforest ne se réserve pas.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 14:24

bonjour, moi j'hésite entre Inventions et l'auberge de cendrillon pour le premier soir, que me conseillez vous ?


De retour au Disneyland hôtel c'est dans



Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 16:29

n'ayant fais que les inventions je ne saurais te conseiller ,

les inventions c'est pas trop mal, le choix est varié

l'auberge j'aimerais aussi la faire une fois
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 1:22

Oui c'est clair que c'est un choix assez personnel finalement.Tu veux faire quand même les 2 dans le séjour et tu hésites sur quel soir Dédé la mouche ou tu dois faire un choix entre les 2 pour tout le séjour?
Moi aussi pas encore fait l'Auberge et j'aimerais le faire.
L'Auberge c'est vraiment princier, princesses et les princesses prennent vraiment le temps.
A l'invention tu as les persos classiques et parfois des surprises.Essaye peut être l'Auberge, je pense que c'est une expérience à tenter drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 9:38

coucou

plus que 8 dodos pour nous

et 2 mois plus 2 jours pour celui de septembre en famille on doit aussi décider le resto pour que je le réserve lundi. jade veut l'auberge car c'est son anniv
en octobre on avait fait invention et auberge...
là avec le castle club, je me dis qu'on a les persos au ptt dej donc effectivement on peut faire l'auberge le jour de l'anniversaire de madame jade
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 16:36

Crikee06 a écrit:
Oui c'est clair que c'est un choix assez personnel finalement.Tu veux faire quand même les 2 dans le séjour et tu hésites sur quel soir Dédé la mouche ou tu dois faire un choix entre les 2 pour tout le séjour?
Moi aussi pas encore fait l'Auberge et j'aimerais le faire.
L'Auberge c'est vraiment princier, princesses et les princesses prennent vraiment le temps.
A l'invention tu as les persos classiques et parfois des surprises.Essaye peut être l'Auberge, je pense que c'est une expérience à tenter drunken

Je dois faire un choix vu le prix et le deuxième ca sera un peu moins haute gamme lol je pensais au bistrot chez remi ou blue lagoon, j'ai lu que l'auberge c'est un peu exagéré le prix au vu du menu..


De retour au Disneyland hôtel c'est dans



Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 19:44

Ah Lnpulga tu es la Very Happy, j'attends ton avis sur le compass et la carte  du room service stp  sunny .Bientôt le départ , la chance !!!

Oui dédée , je pense aussi que l'Auberge a un prix très élevé mais tu payes aussi la disponibilité des princesses , autant sinon plus que le menu je pense . Moi je te dis ça mais j'ai choisi les Inventions à chaque fois . Après je compte quand même faire l'auberge un jour , mais ça augmente de plus en plus .
Je comprends que tu ne fasses pas les 2, au prix ou c'est on est obligé de faire des choix.Moi aussi j'hésitais entre Walt's et Blue Lagoon, mais ma fille semble fan du Walt's donc j'ai privilégié ce dernier.

Sinon , j'ai enfin appelé la centrale et réserve le Brunch pour le 28  août à 13h45 dont le thème sera bien Alice in wonderland ,cela m'a été confirmé par le CM  je suis super contente !!!!
Et pour le  dimanche soir le Walt's a 20h30, j'espère que le menu enfant vaudra le prix....

Pour mardi ce sera Rainforest dans l'idéal.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Sam 2 Juil 2016 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 12:20

pour l'auberge faut prendre la pension premium ça diminue le prix c'est 102 en complète et 59 en demi
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 12:35

Hello tout le monde !

Le voyage commence à bien se préciser.

Castleclub, oui cela me revient moins cher, d'autant plus que nous avons des prix préférentiels grâce à notre CE et à la carte de fidélité accor. Mais en plein mois d'août, de toute façon, j'avais fait des simulations et ça me revenait moins cher, même avec le prix normal.

J'ai fait la réservation pour le repas de midi à l'invention avec la gâteau d'anniversaire... Les enfants vont être ravis...Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 937942

Pour les autres restos, nous verrons sur place je pense. Le bistrot de Rémy nous tente bien quand même... Ainsi que le rainforest, j'en garde un très bon souvenir mais ma fille a peur des orages... ce qui me fait un peu hésiter...confused

Nous commençons à réfléchir au trajet en voiture. Nous avons 7h de route si le GPS ne nous reperd pas encore une fois... geek
J'ai prévu le DVD portable, les lecteurs de musique pour éviter d'entendre la reine des neiges pendant 7 heures ! Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 485184
Nous partirons à 4 heures du matin, pour éviter au maximum les grosses chaleurs et le monde sur la route ! Et comme ça, les enfants dormiront une partie du trajet... Un bon petit déjeuner sur la route...

Pour les repas dans le parc, j'ai prévu le Fuente Del Oro, Hakuna Matata, toad hall, bella notte... Nos cantines habituelles et dans le disney village l'incontournable Earl of sandwich...

J'ai vu qu'il allait y avoir des animations au bord du lac, on ira voir ça...

Et nous avons prévu une soirée sur Paris. Ma fille veut absolument aller voir la Tour Effeil et mon mari remonter les Champs Elysées en voiture...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 12:46

Hello Vanellope 30, ton voyage se précise.
Pour nous la voiture c'est niet, mon conjoint est le seul à conduire, et il trouve cela trop long 9 h de voiture , de plus il ne veut pas partir à 4h.Moi je trouve ça chouette, on faisait ça avec mon père pour les vacances lointaines.
Je lui ai proposé de dormir ves 20h jusqu'a 3 h et de partir ensuite ..Mais il dit aussi que ça revient trop cher en essence et péage, en plus pour 5 jours..Bref.Je suis entrain d'essayer d'avoir mon permis, peut être que si on conduit à 2 il changera d'avis..

Ca va être chouette l'anniversaire aux Inventions.Tu nous feras un retour sur le buffet et le gâteau .
C'est vrai que l'orage impressionne certains enfants, mais ils sont aussi fascinés par les animations, donc à tester peut être.
Perso j'avais été déçu du Bistrot de Rémy, au niveau de la nourriture, très très cher pour ce que c'est ,pas de choix en entrées.. par contre le décor est vraiment super et immersif.

Toad hall , j'aimerais le tester, c'est à Fantasyland, en face de Peter Pan?
Bella notte ça fait hyper longetmps que je n'y ai pas été tiens sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 12:56

Mon mari est seul à conduire aussi mais ça ne le dérange pas. Après c'est vrai que c'est un peu plus cher que de partir en train (pas de beaucoup quand même) mais l'avantage d'avoir la voiture c'est d'être libre de ses mouvements. L'année dernière, le jour du départ il a plu des trombes d'eau toute la journée, on est resté cloitrés dans l'hôtel en attendant notre train à 19h.. ça avait été super long...
Du coup en décembre nous sommes partis en voiture, un peu angoissés par le trajet mais tout s'est très bien passé en partant de bonne heure.
Et maintenant nous partons toujours en voiture et du coup plus longtemps aussi.
Cela nous permet de faire aussi les alentours.

9h de voiture, tu es de quel côté ?
Nous, nous venons du Gard.

Toad hall, oui c'est à côté de Fantasyland. J'aime bien bien pour le fish and chips, ça change des hamburgers ou des nuggets...
Le Bella Notte, on le fait à chaque fois.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 19:22

le toad hall on y allait avec mon fils quand on faisait les séjours en janvier février avant que je rencontre monsieur Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 7232 Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 7232 et c'était super bon

maintenant on n'y va plus car monsieur ne mange pas de poisson(allergie)

le bella note j'adore les décors

mais bon avec monsieur c'est buffet à volonté comme ça il mange ce qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 22:30

Coucou

Ça y est decision prise pour septembre: samedi midi auberge ( j hesite à ajouter le gateau d anniv)

Soir rien on prendra un gros gouter au castle

Dimanche midi. Ptt dej tardif


Crickee je ne t'oublie pas pour le room service
plus que 7 dodos

Mon ordi est en rade. Mon copain informaticien reviens lundi
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 3:53

Vanellope30 a écrit:
Mon mari est seul à conduire aussi mais ça ne le dérange pas. Après c'est vrai que c'est un peu plus cher que de partir en train (pas de beaucoup quand même) mais l'avantage d'avoir la voiture c'est d'être libre de ses mouvements. L'année dernière, le jour du départ il a plu des trombes d'eau toute la journée, on est resté cloitrés dans l'hôtel en attendant notre train à 19h.. ça avait été super long...
Du coup en décembre nous sommes partis en voiture, un peu angoissés par le trajet mais tout s'est très bien passé en partant de bonne heure.
Et maintenant nous partons toujours en voiture et du coup plus longtemps aussi.
Cela nous permet de faire aussi les alentours.

9h de voiture, tu es de quel côté ?
Nous, nous venons du Gard.

Toad hall, oui c'est à côté de Fantasyland. J'aime bien bien pour le fish and chips, ça change des hamburgers ou des nuggets...
Le Bella Notte, on le fait à chaque fois.

Je suis à Nice, à l'extrême Sud Est donc , et encore 9 h c'est sans compter les longs arrêts.Je pense que si on faisait un long séjour plus arrêt à Paris j'arriverais peut être à le convaincre.O, verra ça d'ici 1 ou 2 ans...
C'est vrai que la dernière journée pour attendre le train à 19h est souvent trèèèèèès longue.
J'adore le fish and chips, il faura que j'essaye.J4en ai vu ailleurs aussi il me semble.Peut être au Lucky Nugget?

minniegigi a écrit:
le toad hall on y allait avec mon fils quand on faisait les séjours en janvier février avant que je rencontre monsieur Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 7232 Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 7232 et c'était super bon

maintenant on n'y va plus car monsieur ne mange pas de poisson(allergie)

le bella note j'adore les décors

mais bon avec monsieur c'est buffet à volonté comme ça il mange ce qu'il peut  

C'est vrai que le Bella Notte est bien décoré.Je me souviens que j'y avais pris un de mes premiers petits déjeuners lors d'un premier séjour au Santa Fé je crois.

lnpulga a écrit:
Coucou

Ça  y est decision prise pour septembre: samedi  midi auberge ( j hesite à  ajouter le gateau d anniv)

Soir rien on prendra un gros gouter au castle

Dimanche midi. Ptt dej tardif


Crickee je ne t'oublie pas pour le room service
plus que 7 dodos

Mon ordi est en rade. Mon copain informaticien  reviens lundi

Merci Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 340646
Ca ne va pas faire trop long sans manger du gouter à 17h jusqu'au lendemain matin?
Mince pour l'ordi, j'espère que ce n'est rien de grave.

Pour ma part il faut que j'appelle pour régler la moitié de ce qu'il me reste à payer pour mes 2 nuits au Compass, et je ferais le dernier paiement le 28 juillet.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 8:05

Bonjour, je serais au DHL.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 3 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 1:54

Hello, génial, le Disneyland Hôtel.C'est un endroit qui me manque j'avoue, même si j'ai aimé l'ESC ça n'a jamais supplanté le DLH pour moi.
Ce sera j'espère l'hôtel de mon futur séjour , après celui du Compass.Prévu pour l'an prochain, soit janvier février, soit mars/avril à voir selon les promos, le boulot etc... Je mise sur un 4 nuits/5 jours pour la prochaine fois bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-