AccueilSéjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 VideSéjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 22/01/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:33

Crikee06 a écrit:


Hello Sandounette, bienvenue à toi, tu y seras aussi en même temps que moi.Je ne connais pas encore le Séquoia, j'en entends beaucoup de bien.
15 Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 78713  wow, ça fait une sacré équipe, ça doit etre super ces vacances ensemble.Quel âge à ton autre fille?
Mon aînée a 9 ans.
J'aime beaucoup le charme du sequoia. On y est allé en 2012, et on s'est régalé. j'aurai aimé testé le cheyenne mais il était complet.
Revenir en haut Aller en bas
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 22/01/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:36

Crikee06 a écrit:
Ca y est la réservation est confirmée et les 15% payés bounce
.J'ai eu une CM super sympa au service des PA qui a bien pris le temps avec moi et qui m'a expliqué des choses et on a parlé de la DP.
Donc le séjour pour 2 nuit en Compass était à 518€ et finalement j'ai pris le Disney Express aller retour pour ma fille et moi comme ça on ira déposer nos valises au comptoir et pas besoin de se les trimballer pour traverser le Village, donc 535€ en tout.

J'ai jusqu'au 29 juillet pour le payer , donc je paierais en 2 fois, une fois au début du mois de juillet, et le solde le 28 juillet.
Pour la demi pension premium c'était 180€ , je n'ai pas pris, elle m'a dit que cela faisait environ 10% de réduc sur le prix + la pause gourmande mais je lui ai dit qu'avec le PA j'avais 10% déjà et que j'avais le gouter au Compass donc c'état pas forcément intéressant et que j'y réfléchirais ultérieurement.

En plus j'ai déjà reçu mon PA dream renouvelé, ça a été rapide.J'ai bien eu 18 mois donc valable jusqu'en janvier 2018

Donc à ce jour, le transport et le séjour c'est OK.

Billets de train

- aller le 28 août départ 6h02 arrivée 12h48 à Marne La Vallée : OK
- retour le 30 août  TGV direct ;départ 14h11 de Marne La Vallée : OK

Séjour


2 nuits sèches en Compass Club vue lac les 28 et 29 août : OK


PA/Billets enfant


-PA Dream  renouvelé : OK

Billet enfant : à voir achat billet 2 ou 3 jours / ou PA fantasy ?
cool! Je pense acheter des PA fantasy à mes filles et mon mari. On reviendra aux vacances de Noël voir les décos (mon rêve).
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 19:27

Crikee06 a écrit:
Ca y est la réservation est confirmée et les 15% payés bounce
.J'ai eu une CM super sympa au service des PA qui a bien pris le temps avec moi et qui m'a expliqué des choses et on a parlé de la DP.
Donc le séjour pour 2 nuit en Compass était à 518€ et finalement j'ai pris le Disney Express aller retour pour ma fille et moi comme ça on ira déposer nos valises au comptoir et pas besoin de se les trimballer pour traverser le Village, donc 535€ en tout.

J'ai jusqu'au 29 juillet pour le payer , donc je paierais en 2 fois, une fois au début du mois de juillet, et le solde le 28 juillet.
Pour la demi pension premium c'était 180€ , je n'ai pas pris, elle m'a dit que cela faisait environ 10% de réduc sur le prix + la pause gourmande mais je lui ai dit qu'avec le PA j'avais 10% déjà et que j'avais le gouter au Compass donc c'état pas forcément intéressant et que j'y réfléchirais ultérieurement.

En plus j'ai déjà reçu mon PA dream renouvelé, ça a été rapide.J'ai bien eu 18 mois donc valable jusqu'en janvier 2018

Donc à ce jour, le transport et le séjour c'est OK.

Billets de train

- aller le 28 août départ 6h02 arrivée 12h48 à Marne La Vallée : OK
- retour le 30 août  TGV direct ;départ 14h11 de Marne La Vallée : OK

Séjour

2 nuits sèches en Compass Club vue lac les 28 et 29 août : OK


PA/Billets enfant


-PA Dream  renouvelé : OK

Billet enfant : à voir achat billet 2 ou 3 jours / ou PA fantasy ?

Salut Crikee
Ton précédent pass Dream tu l avais paye plein tarif ou c était une offre CE?


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 19:38

nous on penche plus pour le 12 et 14 septembre au santa fé ou cheyenne avec pension complète standard ou pension complète plus pour manger au plazza ou au séquoia

super crikee si tu as réservé
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 20:53

Crikee, si tu penses y retourner avec ta fille le PA fantasy est sans doute plus intéressant mais fait attention aux dates de restriction.
Sinon, il y aura peut-être des billets amis.

Si tu as accès à un CE tu peux avoir le PA avec des réductions. Ou alors tu peux parrainer ta propre fille avec ton PA!

En plus avec un PA supplémentaire, tu n'as plus de question à te poser pour la matinée du retour.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 0:23

Si tu loges en hôtel Disney les restrictions sautent. J'ai pris un francilien pour mes enfants. Il n'y a que moi qui aie un dream.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 2:29

sandounette a écrit:

Mon aînée a 9 ans.
J'aime beaucoup le charme du sequoia. On y est al
cool! Je pense acheter des PA fantasy à mes filles et mon mari. On reviendra aux vacances de Noël voir les décos (mon rêve).

D'accord , tu coup tes enfants on sensiblement le même âge que les miens.MEs "petits" ont 10 ( fille) 7 ( garçon) et 5 ( fille) , mais là il n'y aura que la plus grande.
Il faudra que je teste le Séquoia en GFC, j'entends beaucoup de bonnes choses sur cet hôtel.
C'est clair que la saison de Noël est vraiment super, j'y ai passé 5jours/4nuits en décembre dernier quelques jours avant Noël et c'est enchanteur, mais vraiment beaucoup de monde  Laughing

disneyfamilly a écrit:

Salut Crikee
Ton précédent pass Dream tu l avais paye plein tarif ou c était une offre CE?

Pour mon premier PAss j'avais payé 110€ un super tarif qu'avait une personne du forum, qui m'alheureusement ne les as pas eu cette année, donc j'ai fait un prélévement mensuel.

minniegigi a écrit:
nous on penche plus pour le 12 et 14 septembre au santa fé ou cheyenne avec pension complète standard ou pension complète plus pour manger au plazza ou au séquoia

super crikee si tu as réservé

C'est cool comme dates, tu auras un peu moins de monde que pendant les vacances!
Oui je suis contente, j'ai vraiment l'impression maintenant de préparer ce séjour!

catli13 a écrit:
Crikee, si tu penses y retourner avec ta fille le PA fantasy est sans doute plus intéressant mais fait attention aux dates de restriction.
Sinon, il y aura peut-être des billets amis.

Si tu as accès à un CE tu peux avoir le PA avec des réductions. Ou alors tu peux parrainer ta propre fille avec ton PA!

En plus avec un PA supplémentaire, tu n'as plus de question à te poser pour la matinée du retour.
C'est clair que pour la matinée du retour, je n'aurais pas à réflechir.De toutes façons les billets 2 jours 2 parcs c'est quasi le prix d'un PA , et les offres 3 jours pour 2 ne marchent pas à mes dates.
LEs 28 à 30 août pas de restrictions mais il faudra effectivement voir si j'y retourne pendant les vacances scolaires , avec les restrictions, mais en général je séjourne en hôtel Disney.

Jalna a écrit:
Si tu loges en hôtel Disney les restrictions sautent. J'ai pris un francilien pour mes enfants. Il n'y a que moi qui aie un dream.
Tout à fait Jalna, c'est ce que m'a dit la CM, j'avais oublié.Si on séjourne en hotel Disney il ny a ni restriction ni carence ( les 2 ème et troisième jours après l'établissement du Pass).Du coup oui je ferais comme toin, moi j'ai mon Dream, et pour ma fille je prendrais celui basique.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 3:05

nous aussi on a pris des dream pour nous et des fantasy pour les filles et en paiement mensuel
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 3:12

Comment ça se passe pour Princess Pavillion ?, car je ne l'ai jamais fait et c'est l'occasion aussi même s'il faut faire la queue, j'aimerais prendre des photos aussi cette fois, car mon fils n'est pas fan mais je sais que ma fille de 10 ans oui.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 19:03

cheers je me joins à vous Smile

Séjour pour cette été du 18 ai 21 août!!!
nuit du 18 août au Hipark de Val d'Europe et du 19 au 21 août au DLH avec la réduc - 60% du PA DREAM drunken

5ème séjours pour notre petit garçon de 3 ans bounce il a hâte et nous aussi!!!!


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 21:10

pour le pavillon je en sais pas comment ça se passe avant il y avait les tickets mais maintenant ils ont changés le système
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 5:06

rolly13 a écrit:
cheers je me joins à vous Smile

Séjour pour cette été du 18 ai 21 août!!!
nuit du 18 août au Hipark de Val d'Europe et du 19 au 21 août au DLH avec la réduc - 60% du PA DREAM drunken

5ème séjours pour notre petit garçon de 3 ans bounce il a hâte et nous aussi!!!!

Hello , super le séjour.La dernière fois nous avons aussi fait 1 nuit au Hipark et 2 nuits au New York ( en mars dernier, avec les 2 plus jeunes enfants).

Ca va passer vite.On a toujours l'impression que le séjour est loin mais finalement il arrive, et passe comme dans un rêve.J'ai hâte d'être aux jours précédents, c'est le meilleur moment je trouve ,avec l'arrivée à l'hôtel bounce

minniegigi a écrit:
pour le pavillon je en sais pas comment ça se passe avant il y avait les tickets mais maintenant ils ont changés le système

Oui j'ai essayé de lire le topic dédié mais je n'ai pas tout compris.Je verrais sur place de toutes façons et ce sera forcément le lundi , car le dimanche on ne sera pas sur le parc avant 16 h au moins si en arrivant on fait le brunch.Et mardi on part à 13h30 donc à voir lundi.
Les dernières fois on avait les VIP FP, ça va nous faire drôle de n'avoir plus qu'un hôtel FP par jour et par personne Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 4:56

En pleine réflexion sur mon futur séjour.
Je me pose des questions sur les restaus, et l'organisation qui en découle.Car bien évidemment l'heure ou l'on mange, et ou l'on mange, détermine ce que nous pouvons faire avant et après.

Les paramètres à prendre en compte:

-on est en séjour court on arrive le dimanche a 13h et on repart le mardi a 13h donc 48h, ça parait long pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller je sais  I love you , mais pour moi c'est court, je reste rarement moins de 3 nuits.

-je n'ai pas pour habitude de manger beaucoup à midi ( je sais que dietetiquement c'est mieux de bien manger au petit déj et au déjeuner, mais bon, les habitudes de vie toussa...)

-On est que 2, 1 adulte et 1 enfant donc niveau budget on peut se permettre à peu près tout au moins un soir ou midi

- je souhaite un séjour cool, repos et moments maman/fille, profiter de l'hôtel de la piscine, des boutiques et pas une course aux attractions et restaus donc on a du temps s'il est bien géré Cool .

Voilà pour les bases et ..

Du coup je me dis que faire le brunch en arrivant à 14 h , manger beaucoup ( buffet à volonté..Je ne vais pas me bourrer mais bon pas picorer 3 olives non plus  geek ) donc lourdeur de l'estomac à prévoir et avec la fatigue du voyage ( mon train est à 6h02)devoir rentrer à l'hôtel pour n'en ressortir que vers 18h ( je me connais) est ce que c'est un bon calcul?En plus il y a le gouter du Compass ...D'un autre côté on est pas toujours la bas un dimanche et surtout juste à deux ce qui niveau budget est rare pour une famille nombreuse, et j'ai toujours eu envie de faire le brunch..Gros dilemne donc.Qu'en pensez vous?

Parce que du coup ça conditionne le soir, je ne vais pas faire un restau à table à 20h si on fait le brunch à 14, on va exploser sinon  Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 53119 .
Ou alors on fait light en arrivant  et le soir les Inventions en buffet "normal"juste avant Dreams?
Ou bien light en arrivant et BBWWS le soir, mais ce sera 21h30 car les places à 40€  pour le show ne sont que pour 21h30.Du coup entre 21h et minuit plus de parc .Mais on y est le lendemain ...
Et si Brunch ce sera surement une salade César ou un plat au Rainforest ou au Planet ..

J'aimerais aussi faire un soir la fermeture du WDS, du coup peut être le premier soir en y allant vers 18h jusqu'au 21h puis passer sur le parc Disneyland ou aller direct au BBWWS.Car si on le fait le lendemain soir du coup je réserverais le restau pour 21h30/45 sur le Parc Disneyland pour qu'on ait le temps de s'y rendre après la fermeture du WDS.


Après j'adore le Rainforest( ma fille aussi) mais je ne sais pas ou et si je le cale dans notre séjour, comme c'est au DV il faut y aller et éventuellement revenir vu que le parc ne ferme qu'a 23h.

Pour le second jour , pas de BBWWS le soir ça c'est sûr, donc ce sera le premier soir ou pas du tout.
A midi je ne pense pas qu'on fera un restau mais un snack du style Toad Hall, Hakuna ou autres.

Pour le soir , j'envisage le Blue Lagoon, le Walt's ou le Rainforest mais bon je préférerais diner sur le parc relativement tôt pour faire des attractions en soirée jusqu'au début de Dream.

J'aimeras quand même faire les attractions au moins une fois, sachant que Pinocchio ferme le lundi, il faut que je le fasse le dimanche absolument.Pour notre hôtel FP du premier jour on ne pourra du coup l'utiliser qu'après 16h donc à voir si on fait Fantasyland vers 17h et Pinocchio du coup .

Je ne sais pas pour l'auberge.Je vais aussi voir un peu avec ma fille mais je voudrais que cela reste un peu une surprise,donc essayer de voir discrétos ce qu'elle aimerait Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 153419

Enfin bref, même si je ne souhaite pas organiser tout et laisser un peu la magie opérer je dois quand même penser un peu à tout ça.
N'hésitez pas à me donner vos avis Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 53119


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 14:38

Le Brunch à 2 ça peut être très sympa. Mais pourquoi ne pas y aller à 13h? Surtout que vous aurez peut être faim si tu te lèves tôt. Pour moi c est clairement un moment detente ou on ne court pas. 1h30 minimum. Ce qui laisse du temps pour promenade digestive retour au goûter vers 16h30 ( a17h il passe en mode salé). Piscine et retour parc qui ferme tard à cette période.

Le soir j aime bcp l ambiance du blue lagoon.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 18:32

Merci pour ton avis ;13h ça va être trop juste.Mon train arrive à 12h48, le temps que je sorte, que je récupère ma fille, qu'on dépose les bagages, 13h45 c'est vraiment le minimum possible je crois.Du coup on finirait à 15h30 environ, le temps d'aller à l'hôtel, un peu de repos, gouter léger oui ça peut le faire.Perso je préfère le salé donc 17h ça ira mais du coup il faut manger plus tard le soir Arrow

Ma fille à l'air de tenir au Brunch aussi..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 18:46

crikee si tu te cale bien au brunch et un gouter salé vers 17h30 à l'hôtel tu peut attendre le petit dèj le lendemain pour remanger lollllllll tout dépends de l'horaire du gouter à l'hôtel

nous en arrivant c'est petit dèj au salon mickey (actionnaire) puis ce sera déjeuner aux inventions ou au plazza tout dépendra de la pension qu'on va prendre, monsieur voudrait la premium 102 par personne mais moi je penche pour la plus 62 ou la standard 49, le soir une salade au earl, lendemain les emh et aller petit déjeuber à l'hôtel vers 10h comme ça pas de déjeuner, la pause gourmande à 16h et puis de nouveau les inventions ou le plazza

pour les attractions on ne fait pas la course non plus on se promène plus et on profite de l'ambiance car de toute façon on ne fait pas la file avec la carte PMR de monsieur

et les restos sont restreint avec ses allergies il nepeut pas manger ce qu'il veut grrrr donc c'est buffet comme ça il mange ce qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 5:40

Laughing Minniegigi, tu as raison, mais comme je me couche assez tard , déjà on va rentrer après 23h30 minimum donc forcément on aura faim avant mais on pourrait se prendre Mac Do ou Earl il est vrai, à quelle heure ferme le Mac Do , vous le savez? Je ne suis pas super fan des hambrugers et encore moins du Mac Deg mais bon ça dépanne et c'est pas cher geek

Après du coup; ça nous fait un repas en moins à prendre , posées , au restau, donc ce serait dommage.

Au pire on peut aller au restau mais sans manger comme 4.Enfin je ne sais pas , sincèrement c'est un dilemne ( je sais y'a plus grave dans la vie comme choix à faire Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 153419 ) ..

Je pense que je vais réserver le Brunch de toutes façons pour le dimanche 28 août à 13h45, quitte à l'annuler si on change d'avis.
L'auberge ma fille à l'air d'avoir envie d'y aller aussi mais sans plus.
Elle aime le Walt's je le sais , ça me gave un peu leur nouveau menu enfant à prix d'or ...
.Ou alors le Rainforest , dont elle m'a reparlé aussi, mais le problème c'est qu'il faut retourner au DV; et si c'est pour après retourner au parc, v'la les kilomètres à faire  Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 458193
Ou bien on mange  à 22h30 au Rainforest mais on laisse tomber Dreams du coup pour un des deux soirs.

pour le dimanche soir peut être réserver le Blue Lagoon et au cas ou on voit que vraiment pas faim j'annulerais dans l'aprèm?!

Pour les allergies  j'imagine que ça doit être bien galère.Le plaza c'est vraiment divergents les avis, c'est soit super soit horrible Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 153419 , je tenterais surement un jour mais pas là.

C'est un peu confus mon programme je m'en excuse  Razz

Du coup je pense laisser tomber pour cette fois

Le BB WWS et l'Auberge de Cendrillon, ça fait déjà ça en moins à réfléchir. Emballé c'est pesé!


Pour le moment donc ça donnerait :


Dimanche 13h45 : Brunch aux Inventions

Retour à l'hôtel , repos, piscine et gouter léger puis retour sur le parc Disneyland vers 18h

Dimanche soir : Walt's ou Blue Lagoon vers 20h45/21h  et Dreams après puis retour tranquille à l'hôtel après un passage par les boutiques ( pleines à craquer  Laughing )


Lundi midi : snacks /repas rapide sur le parc après une matinée sur le Parc Disneyland , si on arrive tard sur le parc après une grasse mat et un petit dèj tardif on zappera peut être le snack pour aller directement à l'hôtel et gouter.

retour à l'hôtel vers 15h30/16h; gouter, piscine selon l'envie du moment puis direction le parc WDS

Lundi soir : Après le début de soirée aux WDS on passe sur le parc Disneyland jusqu'a 22h10 environ  puis Rainforest à 22h30 et si vraiment on sort trop tard :Planet Hollywood qui ferme plus tard.

Mardi : notre train est à 14h11.
Le programme prévu est :

-remise des valises à la conciergerie pour le Disney Express et check out vers 10h30/45 après le petit déjeuner
- si ma fille a son Pass on ira sur les parcs ( WDS ou Disneyland selon envie) puis direction la gare vers 13h15/30, on prendra peut être un repas à emporter pour dans le train  , soit earl ou starbucks pris vers 11h en passant soit à la gare.
Si elle n' pas de Pass, je ne pense pas utiliser un billet pour 2,3 heures sur le parc à moins que je trouve quelqu'un qui part ce jour là et qui m'en donne un mais ça parait illusoire Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 153419 .Du coup on fera le tour de l'hôtel, Disney Village .. en attendant l'heure de notre train Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 287560


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 8:55

Crikee06 a écrit:
Hello, bienvenue à toi, à quel hôtel séjourneras tu?
Salut, Je serais au DHL en CC (cadeau de ma femme)
Revenir en haut Aller en bas
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 22/01/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 13:15

Crikee cela semble bien calé ton programme Very Happy
Nous on pense faire samedi soir café mickey, dimanche soir BBwws (celui là est réservé) et lundi soir le blue lagoon. A près je ne sais pas à quelle heure il vaut mieux réserver?
A quelle heure est dream durant cette période?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 15:09

ton programme est déjà bien avancé crikee

bon ben nous ça y est on décidé, ce sera le séquoia lodges mais pour la date on doit attendre de recevoir les dates du tribunal pour la voiture, ce serait bête de pas pouvoir aller à DLP car on aurait calé le séjour en même temps que le tribunal grrrr donc on attends pour la date, ça passe demain l'audience préliminaire et le 30 on devrait connaitre les dates de passage pour les audiences.

sinon ce serait soit du 12 au 13 septembre ou du 19 au 20 septembre

en pension complète, le premier soir buffalo bill et le second les inventions, oui monsieur a gagner ce sera la pension à 102 euros Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 7232 , avant le buffalo on profitera de la piscine de l'hôtel

avec les coupons le buffalo c'est n'importe quelle séance ou rien que celle de 18h30

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 20:30

gypsy a écrit:
Crikee06 a écrit:
Hello, bienvenue à toi, à quel hôtel séjourneras tu?
Salut, Je serais au DHL en CC (cadeau de ma femme)

Yeah, la classe, quelle chance.Un rêve pour moi, un jour peut être !

sandounette a écrit:
Crikee cela semble bien calé ton programme Very Happy
Nous on pense faire samedi soir café mickey, dimanche soir BBwws (celui là est réservé) et lundi soir le blue lagoon. A près je ne sais pas à quelle heure il vaut mieux réserver?
A quelle heure est dream durant cette période?

23h pour le Dream, à la fermeture du parc.
Oui, bon après je vais surement pas respecter à la lettre, mais ça me donne une idée.
J'avais bien aimé le Café Mickey malgré une appréhension avant , mais je le referais plutôt avec les petits.
Pour les heures de réservation , ça dépend de ce que tu veux faire avant et après, c'est pour ça en partie que je réfléchis avant de réserver les restaus ; à ce que je souhaite faire. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 153419

minniegigi a écrit:
ton programme est déjà bien avancé crikee

bon ben nous ça y est on décidé, ce sera le séquoia lodges mais pour la date on doit attendre de recevoir les dates du tribunal pour la voiture, ce serait bête de pas pouvoir aller à DLP car on aurait calé le séjour en même temps que le tribunal grrrr donc on attends pour la date, ça passe demain l'audience préliminaire et le 30 on devrait connaitre les dates de passage pour les audiences.

sinon ce serait soit du 12 au 13 septembre ou du 19 au 20 septembre

en pension complète, le premier soir buffalo bill et le second les inventions, oui monsieur a gagner ce sera la pension à 102 euros  Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 7232  , avant le buffalo on profitera de la piscine de l'hôtel

avec les coupons le buffalo c'est n'importe quelle séance ou rien que celle de 18h30


Ah monsieur a eu le dernier mot Laughing , cool pour les Inventions, j'espère pour ma part que je ne serais pas déçue par le Brunch.
Ce n'est pas ton anniv aussi en septembre?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 21:00

crikee si si un jour après toi Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 7232 Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 7232

Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 21:43

Je viens de lire tes hésitations et j'ai vu que tu as laissé tomber le BBWWS mais le dîner à 21h30 te permettait de digérer ton repas au brunch. C'est pas non plus de la grande gastronomie donc pas de regret si tu ne manges pas tout et 40€ pour ce spectacle c'est vraiment pas mal. Après c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les autres restos que tu as choisi


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 22:16

Ton programme se précise Crikee . Moi je ne suis pas aussi avancee dans ma reflexion à part le bistro de Remy. BBWWS ça vaut le coup Catli13 ? Ça tente mon fils alors je ne sais pas trop.

Minniegigi super pour ton séjour d'anniversaire. Moi je suis de fin septembre.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 22:59

BBWWS avec un tarif réduit ça vaut le coup. C'est un spectacle avec des chevaux, des cowboys, des indiens, le far west quoi! Il y a même des bisons. Les spectateurs interviennent également. Si c'est un soir où les gens y mettent du coeur, ça peut- être très sympa.
Après, moi j'adore les chevaux et c'est un thème qui m'attire. On est très loin des princesses!

Ils sont très rodés sur l'organisation mais faut pas s'attendre pour la nourriture à de la haute qualité, c'est rustique comme le thème.
Le pré-show est très bien. Il y a un concert avec Dingo et une photoloc avec Mickey habillé en shérif je crois.
Je crois que j'y retournerai cet été.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-