AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 26 VideDisney's Stars'n'Cars - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 10:15

faut etre placé ou pour bien voir les nouveautés avec rémy ? faut etre en face de la scène je suppose ... ou y'a autre chose a voir de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 12:38

Nan, tu peux te placer en face de la scène comme ça tu vois toute la chorégraphie. La semaine dernière, j'étais derrière et là tu as le privilège de voir les characters ^^


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 13:43

Au début du mois nous avons assisté au spectacle et je ne sais pas si c'est habituel mais devant ils avaient réservé un carré où tous les enfants en tenue Disney uniquement pouvais aller s'y assoir pour bien voir le spectacle.J'ai trouve cette imitative très bien (surtout que ma puce à tjs un robe Disney lol),mais les pauvres enfants sans tenues eux étaient déçus de ne pouvoir y être.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 4:24

Bizarre d'être obligé de consommer pour avoir une place privilégiée... c'est en quelque sorte de la discrimination, non ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 9:11

Emyannae a écrit:
Au début du mois nous avons assisté au spectacle et je ne sais pas si c'est habituel mais devant ils avaient réservé un carré où tous les enfants en tenue Disney uniquement pouvais aller s'y assoir pour bien voir le spectacle.J'ai trouve cette imitative très bien (surtout que ma puce à tjs un robe Disney lol),mais les pauvres enfants sans tenues eux étaient déçus de ne pouvoir y être.

Quelle place occupait ce carré ? Si c'est un petit espace d'une dizaine de places, je ne suis pas contre cette idée, mais si c'est plus grand, je désapprouve cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 19:09

Et bien le carré était place de façon à bien voir la scène et le long du passage de la parade.Et non il y avait bien plus que 10 places,il y avait de la place pour une bonne vingtaine d'enfans assis,voir trente (bah oui ils sont tout petits lol).Eh oui il est vrai que cela est discriminant,car je vous laisse imaginer la tête des petits à qui les parents disaient "non tu ne peux y aller,il faut être costumé",dur !! Mais pour les enfants déguisés ils se sentent privilégiés.Mais des que la parade est arrivée les gens sont passés sous les cordes et se sont amasses dans le carré,même au risque de piétinner certains enfants,et la CM les a laisser faire,d'ou je me demande de la véritable opportunité d'avoir créé cela.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:46

Mouais... C'est comme les gens qui vont s'installer sur les pelouses pour voir la parade... Aucun respect... Ils marcheraient sur n'importe qui ou quoi pour être au-dessus des autres !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 0:39

En même temps, si Disney créait un show qui soit mieux visible (ou proposé plusieurs fois par jour), car sur cette Stars'n'cars, la visibilité est quand même nulle. Faut pas s'étonner de certaines réactions de guests, même si elles ne sont pas acceptables à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 9:30

En même temps je trouve ça complètement anormal de privilégier seulement les enfants déguisés.

Allez expliquer à un enfant qu'il a pas le droit d'aller devant comme les autres enfants parce que papa et maman ont pas assez d'argent pour lui payer le beau costume.

Soit à la limite on met tous les enfants devant soit on laisse les gens s'installer comme ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:25

Je trouve ça nul aussi de pratiquer une telle discrimination à Disneyland !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 14:23

Oui il est vrai que bien que cela partait d'une bonne idée à la base,le principe apparaît ensuite discriminant,soit on à les moyens d'acheter à son enfant un costume et donc il est privilégié sur le parc ou alors on en a pas les moyens et on fait partie du lot commun !! Déjà dans la vie c'est comme cela,mais il est dommage que cela continue à Disney !! Mais il ne faut pas se leurrer non plus DLP est peut être le royaume de la magie,il n'en reste pas moins le royaume du mercantilisme !! Et puis même lors des photos avec les perso,j'ai déjà pu remarqué que parfois les perso viennent plus facilement vers les enfants déguisées,personnellement ma fille à chaque visite en général est en costume et les perso viennent plus facilement vers elle même quand il y à pleins d'enfants aglutinés devant eux.Nous vivons dans un monde de consommation,Disney ou non malheureusement.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:17

Je pense que ce genre d'initiative est à double tranchant pour Disney : certes, ça rend une partie des enfants privilégiés et heureux. Mais c'est le seul point positif que je vois pour l'instant.

Evidemment, un concept pareil pousse forcément à la consommation et à l'achat (ce qui est favorable pour le buisness de l'entreprise aux Grandes Oreilles), sauf que ça engendre déjà un écart entre les parents car tous n'ont pas forcément les moyens de payer en plus des costumes à 30 ou 40 euros. Sauf que si les parents partent du principe que le bonheur de leur enfant n'a pas de prix, eh bien on paie.

De plus, je ne suis pas encore maman, mais je pense qu'à cet âge là, les enfants ont besoin d'appartenir à un groupe, besoin d'être entouré par leurs semblables et ne pas se sentir mis à l'écart.

Je me demande également si les enfants ne vont pas prendre cette initiative pour une sorte de compétition entre enfants et voudront toujours plus d'accessoires pour que leurs héros favoris fassent encore plus briller leurs yeux (je ne dis pas qu'un enfant n'est pas heureux à un espace lambda pour assister à une parade).

Enfin, je pense que cette sorte de marginalisation pourrait faire éclater des tensions plus ou moins fortes au sein du parc, à long terme.

Pour l'instant, le seul bénéfice que je vois pour Disney c'est faire encore plus vendre des costumes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 17:31

Est-ce qu'on sait si ça a été réitéré, ou si c'était seulement ce jour-là, en test ou pour une opération spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 18:39

Oui, c'est sur que le but est clairement de faire consommer davantage.

C'est la société dans laquelle on vit qui pousse à ce genre de comportements mais il restera quand même une grande partie des familles qui n'auront pas les moyens d'acheter un déguisement à leurs enfants ce qui pourrait en effet entrainer des tensions.

C'est vraiment dommage de tomber dans ce genre procédé et puis après tout chaque famille a payé son billet d'entrée comme les autres. Elles ont dont le droit d'assister aux différentes animations dans les meilleures conditions possible sans avoir à consommer plus pour cela.

Sait-on si cette opération continue?
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:26

Tiens das ist bizzard, j'avais l'impression que ce sujet était fermé, et donc j'avais posté cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/xcx29w_disney-car-rika-rapluie-00058_fun
de disney's star 'n' cars dans le sujet ratatouille car (stars 'n') c'était la première apparition officielle du rat dans la pas-rat-de, DISNEY a bien arrosé l'événement, dommage que cela ne fut pas du champagne (parce que des sauterelles ou des grenouille, non merci Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Kopfschuettel )


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
zygo

zygo

Messages : 33
Inscription : 12/01/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:03

Je sais que c'est hors sujet mais a la parade au parc disney, il y a un emplacement fermé avec les cordes ou seulement une fille habillé en princesse s'y trouvé. Il y avait 2 ou 3 bancs dans la zone. Il y avait un Cast Member a l'entrée de la zone.

Cet espace se trouve a début de la parade au niveau de la poste de sortie de la parade a fantasyland.

Il me semble avoir vu le meme espace a la parade des studios.

a+
Revenir en haut Aller en bas
juli1

juli1

Masculin
Âge : 36
Messages : 26
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 9:18

Bonjour!

Je reviens de Disney, et la Disney's Stars'n'Cars comportent des musiques de noël pour cette saison, dont un "Winter Wonderland" très entraînant. Sauriez-vous qu'elle est cette version, et si elle est trouvable?!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 15:35

ou je pourrais me renseigner pour connaitre l'horaire de cette parade du 27 fevrier au 2 mars merci
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 15:48

Mr.Freddy a écrit:
Est-ce qu'on sait si ça a été réitéré, ou si c'était seulement ce jour-là, en test ou pour une opération spéciale ?

nous y sommes alle cet ete et c'etait encore d'actualite !


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 17:34

Contrairement a vous tous, je préfere cette parade à la parade de l'autre parc, tout simplement parce que les personnages qui se trouvent dans la parade Stars 'n' Cars sont beaucoup plus "intéressants"! Apres question show, c'est sur que ce n'est pas du grand spectacle!

Je suis pas une fan des princesses/princes qui passent leur temps à faire des coucous et sourires. Vive les Cruella et Gaston avec qui tu rigoles!
A chaque parade, je me place expres derriere la place du show uniquement pour etre avec les personnages, car la au moins il descendent et viennent a la rencontre des guests, ce qui n'est pas le cas dans l'autre parade, ou faut vraiment avoir de la chance pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 12:08

Avec l'arrêt de l'incroyable rendez-vous et jusqu'au prochain show, une alternative pour rencontrer des personnages peut être le spectacle du DISNEY'S STARS'N'CARS.
J'ai cherché dans le sujet, je n'ai pas vu de vidéo complête avec la présence des personnages de RATATOUILLE.
Donc voili, voilà (presque complet):



au pire, s'il y en a déjà une, l'angle de vue est probablement différent.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 15:24

Mes filles ont préféré cette parade là, que du coup nous avons vu 2 fois, plutot que celle de l'autre grand parc, parce qu'en effet on rigole bcp plus (bien que dans l'autre Capitaine crochet et mouche qui dansent ça fasse bcp rire !!!).
Là au moins on discute avec les personnages, les filles ont pu les "approcher", faire signer leur carnets, parler ... et en meme temps les voir danser !
J'ai adoré l'altercation que j'ai eu avec Cruella ! Top !!!

j'ai des photos de la Stars n'Cars, si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 21:38

Oui, oui, pour les photos et l'altercation avec Cruella c'était à quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:34

C'était tres rigolo ! J'ai dit Ohhhhhh Cruella, et là elle s'est avancée "furieuse" en "hurlant" ben ouais, oh ça va hé j'connais mon nom quand meme , et blablabla ... ... ...
J'ai trouvé ça trop top ! j'm'y attendais pas, et elle a trop bien joué son rôle. Ma fille était morte de rire quej je me sois faite mouchée par Cruella !


Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 26 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 11:24

Je l'ai découverte tardivement, la première avec RATATOUILLE s'étant déroulé sans spectacle à cause de la pluie.
C'est vrai que cette "parade" est un peu un mix light entre la parade des reves, le train express et l'incroyable rendez-vous.
Et effectivement la partie jeu et rencontre avec les personnages en est l'un des intérêts pour "rentabiliser" le carnet d'autographes des enfants (sous réserve quand même d'être au premier rang et donc de se placer assez tôt)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
 
Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» [Forum] Disneys Magic
» Horraires des parcs Disneys en été.
» Danser à travers les disneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-