AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 19 VideDisney's Stars'n'Cars - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 8:16

Suite des photos officielles: ICI
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 11:09

J'adhère totalement ! Les voitures sont très très jolies, l'ambiance studios de cinéma est là !
Par contre je suis déçue par le voiture de Monsters Inc. je la trouve assez pauvre au niveau déco, en revanche je suis fan du pinguin sur le devant de la voiture de Mary Poppins!
Hâte d'y voir de mes propres yeux !


Disney's Stars'n'Cars - Page 19 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 17:36

j'ai trouver la parade tres chouette c'est un tres gentil cast qui nous a donner l'horaire de 14h30 par contre il a plu et greler ca c'etait pas top j'avais affreusement froid mais il me fallait mes photos.Par contre le spectacle j'ai rien vu donc je viens de voir qu'il y a des photos merci a dlrp team vous ete toujours la ou il faut ca se trouve je vous ai vu puisque jetai a l'entree de la presse.
J'ai eu le droit a ma photo avec dingo il a ete cool jetai tremper mais contente.
J'ai vu Phil Collins et d'autre mais je sais pas qui sait je vous mettrai les photos et si vous savez vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 18:22

De rien Miss Tink,

J'ai prises mes photos samedi derniers. Wink

Hier, il était impossible de voir la scène, de plus quand la pluie a fait sont apparition, les " star" ont tous sortie leur parapluies noir ( parapluies gratuitement distribué... ) il y avait donc encore moins de visibilité.


   
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 18:25

avant la parade le gentil cast ma dit qu'il y avait des characters speciaux j'ai donc vite courru et j'ai vu les prtits einsten, y etait il samedi dernier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 20:41

Tout sur Stars and Cars et l'evenement de ce week-end avec des dizaines de photos et des videos sur Disney and more!

http://disneyandmore.blogspot.com/2009/03/dlp-mickeys-magical-party-opening-event.html

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 _dsc0310

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 _dsc0311

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 _dsc0410
-


Dernière édition par loaloa le Lun 30 Mar 2009 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 20:41

j'ai vu cette nouvelle parade (ou cavalcade) aujourd'hui ...

J'ai trouvé ça pas mal, les voitures sont jolies à voir, et l'interactivité avec les personnages sans la foule autour est sympa ... y'a de belles photos à faire Wink

Pour conclure c'est sûr que j'irai surement pas tout les jours, mais pour un truc qui m'attirait pas du tout, j'ai été plutot agréablement surpris.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 21:00

J'ai eu aussi l'occasion de voir (mais hier, sous un torrent de grèle !). C'est sympa, les bagnoles sont jolies, mais, car il y a un gros MAIS: franchement, la partie show, combien de guests peuvent la voir ? Quelques centaines ? Or, c'est l'essentiel de cet "event" (la partie parade prenant 3 minutes à tout casser !). Franchement, un truc pareil, soit on le fait défiler 5 fois par jour, soit pas du tout. Mais une fois, c'est grotesque. Ou alors on fait une fvraie parade, qui fait le tour de l'ensemble du parc. c'est ce qu'ils auraient d'ailleurs dû faire, avec un gros show stop le long du trajet ou les pesonnages seraient descendus de leur voiture, auraient esquissé quelques pas, auraient salué les guests et puis seraient repartis. ça aurait été nettement plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 22:05

Moi je trouve la partie Show super belle et la transition musicale de Mickey & Minnie au milieu du spectacle j'adore!!!!
Moi ce concept j'aime bien...
Mais ce que tu dis Mr Freddy de ne faire que quelque step et repartir cela aurait ete trop léger et encore une fois nos fans de Central Plaza (pour certain) aurait critiquer de plus belle
-Juste ca? C'est nul!!!
-Eh bein il ne se sont pas foulé!! et bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 23:06

Et bien l'ayant vu ce week end, cette "streetmosphere" ma déçu, les voitures sont belles, mais cela ne suffit pas pour réussir une parade telle la stars'n'cars.

Malgré une musique très sympathique, le défilé est beau, seulement le problème vient du spectacle car malgré un effort de mise en scène avec l'idée d'un tournage celui ci est je trouve décousue de sens et la scène reste assez vide d'effets et de décors ( un seul décor fixe pendant tout le show ) tu coup on décroche assez vite a mon gout et l'ajout d'un écran géant derrière n'aurai pas été de trop.

Ce n'ai donc pas une surprise pour moi du coup étant déçu du spectacle sur la place des stars, si je devais y mettre une note cela serai un maigre 5/10 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 10:20

Le show en lui-même est sympa, mais sans plus. Il y a quand même un côté cheap, comme lorsque ce sont les danseurs eux-mêmes qui doivent lancer les serpentins (comparé aux jets de serpentins du spectacle de Central Plazza, ça fait un peu pitié).
Bref, sans dire que c'est nul (très loin de là), je trouve quand même que c'est du gâchis d'avoir acheté cette parade (sans doute très cher) aux Etats-Unis pour en faire cette animation tout à fait secondaire et mal organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 13:15

J'ai raté une info...
Tibère, des infos sur l'éventualité de la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 13:34

Ticky59 a écrit:
J'ai raté une info...
Tibère, des infos sur l'éventualité de la voiture?

La voiture Playhouse est semble-t-il bien prévue mais ne défilera qu'à l'ouverture officielle de l'attraction (si j'ai bien suivi). Par contre, il me semble qu'il a toujours été dit que Tibère n'en fera pas partie (tout comme pour le spectacle Playhouse).


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 13:53

oui d'accord mais la voiture de playhouse aura-t-elle subi d'autres changement a par tibère? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 14:06

Chateauvallon a écrit:
Ticky59 a écrit:
J'ai raté une info...
Tibère, des infos sur l'éventualité de la voiture?

La voiture Playhouse est semble-t-il bien prévue mais ne défilera qu'à l'ouverture officielle de l'attraction (si j'ai bien suivi). Par contre, il me semble qu'il a toujours été dit que Tibère n'en fera pas partie (tout comme pour le spectacle Playhouse).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 10:59

ça l'étonnerait que la voiture Playhouse défile si elle n'a pas été présentée à la presse samedi. Il n'y a aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 11:03

ok merci pour le renseignement j'aurai voulu la voir défilé en vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: c Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 8:32

Mr.Freddy a écrit:
ça l'étonnerait que la voiture Playhouse défile si elle n'a pas été présentée à la presse samedi. Il n'y a aucune raison...

Il me semblait qu'un membre parlait de la voiture exposé devant l'entrée d'un hotel... Le New York je crois. Faut que je retrouve ce message pour être plus précise.... C'est pour çà que j'avais reposé la question.

En même temps, Freddy c'est juste ce que tu dit...


Dernière édition par Ticky59 le Mer 1 Avr 2009 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 8:41

julien59 a écrit:
je vient de regarder les photos, il est evident qu'il y a un manque de characters et de performers.

une chose aussi m'etonne car j'ai lu sur la page d'alex consacrée a cette cavalcade que la voiture de tibere ne serait presente, mais c'est faux, elle sera de la partie. le vehicule est present au milieu des autre en coulisse, elle a eu le droit a une petite rehab comme l'ensemble des vehicules, mais elle ne sortira que lorsque l'attraction de playhouse disney sera ouverte

Julien59 confime tu à présent tes infos? Car à plusieurs reprises tu a évoqué Tibère... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 13:50

Je trouve que sa fait beaucoup plus cinéma que la Disney Cinema Parade, mais son gros soucis est le show... Pas le show en lui même, mais la hauteur de la scène qui est bien trop basse !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:37

C'est clair, ils auraient du construire une scène circulaire et surélevée comme au parc Disneyland.
Ou alors jouer au moins 2 ou 3 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 14:33

Une plus grosse scène aurait prit beaucoup plus de place, et lors de la Disney cars, cette partie du parc et vite surcharger.

Mais il est vrai qu'une scène légèrement plus haute serait plus adapter.


   
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 8:22

De nouvelles infos concernant la voiture Playhouse?
Car l'attraction est officiellement ouverte... Et permettait l'arrivé de la voiture dans le "cortège" selon certain.


Dernière édition par Ticky59 le Jeu 9 Avr 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 10:41

Sur l'envie de + numéro 20, ils mettent "cavalcade de 11 voitures", donc Playhouse Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 13:38

Dimanche dernier, la cavalcade a défiler sans la voiture de playhouse disney.


   
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» [Forum] Disneys Magic
» Horraires des parcs Disneys en été.
» Danser à travers les disneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-