Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 15:09

Ah ok +je me disais aussi ! ^^)
Pour ma part j'achète uniquement des boîtiers de protection pour mes steelbook (si je devais en acheter pour mes quelques 150 Blu-ray Disney je serais vite sur la paille ! Razz) Par ailleurs je ne pense pas que ce genre de boîtiers existent pour les double Blu-ray... :/


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 15:14

4,49€ pour 100 pochettes c'est pas cher du tout, pour ma part en ayant protégé les steelbook j'ai remarqué que ça faisait moche sur les boitiers standards donc j'ai tout protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 15:35

Sans doutes... Mais ça n'abîme pas les fourreaux de mettre ces boîtiers de protection ?


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 16:54

Merci je vais en acheter du coup comme ça ils resteront en parfait état car la poussière abbime tout merci encore à toi bluray-collec

Encore un +1 pour ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:26

@princessmeg non car je met la pochette steelbook pour un boitier amaray avec fourreau.
Par contre les très gros comme Blanche Neige je n'en mets pas...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:34

Ben écoute je viens d'essayer de mettre une pochette steelbook sur un boîtier Amaray avec fourreau et ça ne passait pas ! :/


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 0:02

Bonsoir voilà ma collection de blu Ray disney numeroté
https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/5bbcjp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 5:32

je ne connaissais pas ce post, voila c est chose faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 20:16

Voilà ma collection perso! Je garde dans ma chambre uniquement mes DVD qui ont le plus de valeur à mes yeux, le reste se trouve sur l'étagère familiale.
Je possède des versions canadiennes, françaises, quelques espagnoles que j'ai ramené de mon voyage en espagne en avril (j'y retourne encore en avril!) une asiatique et une allemande. Des personnes de ma famille, vivant en allemagne me l'ont rapporté (la petite sirène) et il m'avait proposé de me donner l'intégralité de leurs dvd disney, étant grands. Il faut que je leur en reparle, ça me plairait bien tous les dvd allemands moi *-*
J'ai acheté pas mal de dvd pendant les grandes vacances, il faut que je m'y remette! Ma famille a fait l'acquisition d'un lecteur blu-ray, j'hésite quand même à recommencer une collection :/
J'espère acheter dans un futur proche les premiers dvd édités par la warner, les versions asiatique et russe de la petite sirène (déjà repérés sur ebay mouahah), le digipack de la belle au bois dormant et la belle et la bete (le miens etant abimé).
Dites moi ce que vous en pensez, ça me fera plaisir Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 22:57

mais elle est carrement TOP ta collection et je vois que tu as le dernier coffret princesses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 23:14

Oh merci Malefique91 pour ton message Very Happy Oui et je l'adore une pure merveille ce coffret!!! Merci Papa Noël Langue Je trouve la présentation sous forme de livre trop mimi ! Par contre points négatif, je trouve dommage que la reine des neiges ne soit pas présente, et qu'on doive acheter en supplément le dvd de la belle et la bête l'année prochaine pour avoir le coffret complet, mais ce n'est pas grand chose Langue
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 23:24

oui tout a fait, je suis d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 10:04

YayaPipi a écrit:
Oh merci Malefique91 pour ton message Very Happy Oui et je l'adore une pure merveille ce coffret!!! Merci Papa Noël Langue Je trouve la présentation sous forme de livre trop mimi ! Par contre points négatif, je trouve dommage que la reine des neiges ne soit pas présente, et qu'on doive acheter en supplément le dvd de la belle et la bête l'année prochaine pour avoir le coffret complet, mais ce n'est pas grand chose Langue


Surtout que sur le flyer présent dans la belle au bois dormant au mois de septembre, il était écrit "DVD de La Reine des Neige inclus" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 10:36

Ah en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 10:57

YayaPipi a écrit:
Voilà ma collection perso! Je garde dans ma chambre uniquement mes DVD qui ont le plus de valeur à mes yeux, le reste se trouve sur l'étagère familiale.
Je possède des versions canadiennes, françaises, quelques espagnoles que j'ai ramené de mon voyage en espagne en avril (j'y retourne encore en avril!) une asiatique et une allemande. Des personnes de ma famille, vivant en allemagne me l'ont rapporté (la petite sirène) et il m'avait proposé de me donner l'intégralité de leurs dvd disney, étant grands. Il faut que je leur en reparle, ça me plairait bien tous les dvd allemands moi *-*
J'ai acheté pas mal de dvd pendant les grandes vacances, il faut que je m'y remette! Ma famille a fait l'acquisition d'un lecteur blu-ray, j'hésite quand même à recommencer une collection :/
J'espère acheter dans un futur proche les premiers dvd édités par la warner, les versions asiatique et russe de la petite sirène (déjà repérés sur ebay mouahah), le digipack de la belle au bois dormant et la belle et la bete (le miens etant abimé).
Dites moi ce que vous en pensez, ça me fera plaisir Very Happy
Spoiler:

C'est chouette ! Smile Mais si un jour tu veux te séparer d'un ou plusieurs vu que tu les as en double voire triple en VF, je suis preneur [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 11:45

Ahah merci beaucoup zazu mais je ne pense pas vendre désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 11:56

Oh, très jolie ta collection ! Smile
Concernant le DVD russe de La Petite Sirène, le possédant je peut-être te dire que malheureusement la qualité d'image est celle du DVD de 2006 (et non de la réédition de 2013) !
Mais bon côté positif, dans les langues il y a le grec, l'arabe et le bulgare ! Very Happy

Dommage que tu ne sois pas passé au Blu-ray plus tôt, car les versions étrangères en Blu-ray sont bien souvent plus belles que les DVD (avec des fourreaux notamment pour certains ! ^^)

En tous cas j'ai bien envie de reposter ma collection de La Petite Sirène avec mes nouveaux arrivages (voir ta collection m'a donné envie ! Razz)


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 12:06

Merchi Very Happy
D'accord, je vais y réfléchir rien n'est encore fait!
J'hésite à acheter des blu ray maintenant, c'est sur que la qualité est meilleure mais ça fera peut être tâche dans ma collection :/
Ouiii envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 12:19

Cela dit si tu en as envie n'hésite pas à le prendre, ça fera toujours ça de plus dans ta collection ! ^^

D'ailleurs si jamais tu as besoin d'infos sur d'autres éditions n'hésite pas, je serais ravi de t'aider ! Smile

Oui c'est sûr que si tu n'as que des DVD les Blu-ray sortiront du lot (en même temps après si ta collection s'agrandie ce sera moins choquant ! ^^)


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 12:23

C'est sur, je pense le prendre quand même il me fait de l'œil Razz
Ahhhh faut pas me dire ça à moi, je vais rapidement revenir à la charge alors Wink
Apres tout, soyons fous ! Y a surtout les grands chef-d'oeuvres que j'ai vraiment envie de voir en Blu-ray, ça doit être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 13:01

Oui les chef-d'oeuvres comme La Belle au Bois Dormant ou Le Roi Lion sont tout simplement spectaculaires en Blu-ray ! Very Happy

Comme promis voici ma collection entière de DVD, Blu-ray, VHS et Laserdisc (et de CD) de La Petite Sirène :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_84377
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_84376
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_84375
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_84374
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_84373
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_84372
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_88426

Et voilà donc mes nouvelles acquisitions (que je me suis offert pour Noël) : le DVD russe, le Blu-ray 3D chinois (qui a un fourreau lenticulaire), et surtout le coffret Blu-ray japonais de la trilogie ! Very Happy

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_88422

Petite photo de l'intérieur :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_88424

Et de l'extérieur :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_88425

J'ai aussi le Blu-ray de fans mais je ne l'ai pas mis dans la photo car je n'ai pas terminer de faire la jaquette et le fourreau ! ^^


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 13:15

Trop biiiiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 13:21

Merci ! Smile
Il faut dire que ça m'a prit presque un an pour rassembler tout ça (et mon porte-monnaie en a prit un coup : rien que le coffret trilogie japonais m'a coûté 300 € ! geek)


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 13:33

affraid
Tu fais quoi aussi dans la vie princess meg ? En vrai je pense que je serais comme toi mais actuellement je ne suis pas indépendant financièrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 13:41

Alors la pour la petite sirene, Princess Meg tu me bats a plate couture concernant le nombre d exemplaires [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-