AccueilPostez les photos de votre collection de DVD non Disney ! VidePostez les photos de votre collection de DVD non Disney ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 17:52

J'adore le topic ou les gens met les photos de leurs collection de DVD Disney, mais on est peut-être fan de Disney mais on a pas que des DVD Disney, c'est pour sa qu'il est tant qu'on les montre.
Et je me lance (Les photos sont un peu flou car je l'ai est prise avec le portable) :

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0016

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0017

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0018

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0019

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0020

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0021

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0022

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0023

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0024

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0025

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0026

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0027

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0028

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0029

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0030

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0031

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0032

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0033

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0034

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0035

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0036

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Photos0037

Voila c'est a vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 22:44

Joli collection , je ferais la mienne quand je l'aurais rangé ! D'ailleurs la tienne est rangé par éditeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:46

Tu n'aimes pas le 3ème album de Britney ? Je vois que tu n'as pas les DVD de cette période là. ^^


Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 17:57

Zurg a écrit:
Joli collection , je ferais la mienne quand je l'aurais rangé ! D'ailleurs la tienne est rangé par éditeur non ?

Merci.
Il me tarde de voir la tienne.
Oui je range la mienne par editeur parce que au début je l'ai ranger dans l'ordre chronologique de mes achats mais bon sa ressembler a rien (Exemple j'avais un Harry Potter tout en haut vu que je l'avais acheter il y a un moment et en bas il y avait le nouveau) et comme j'ai pas trouver d'autre moyen que de la classer par editeur c'est se que j'ai fait.
Je regarderais au fur et a mesure que vous posterai des photos, voir comment vous vous classer vos DVDs.

Everlasting Matt a écrit:
Tu n'aimes pas le 3ème album de Britney ? Je vois que tu n'as pas les DVD de cette période là. ^^

J'aime bien Britney Spears et quand j'ai acheter mes DVD a la Fnac il n'y avait que cela. Aurait tu une photo tu DVD que tu parle parce que je ne voit pas du tout lequel c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 18:14

ça pas très pratique cette façon de prendre en photos... Il aurait peut etre mieux valu prendre plus de dvd par photo, en les prenant de moins près!
perso, je range mes dvd par... genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 18:15

Quand j'aurais l'appareil photo qui marche je changerais les photos.
Et toi tu le fait par genre, c'est pas trop compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 18:28

non, ça va : films d'horreur, comédies musicales, disney, films de super héros, films français, navets, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 18:35

navets ? lol!
Ok beh si se classement te convient, moi je sais que sa me prendrai trop de temps pour faire se style de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 19:24

Rhino prquoi tu n'as pas présenté tes DVD Disney?
Quand même j'ai bien aimé la manière avec laquelle tu ranges tes DVD. Moi je ne range rien chauqe DVD est dans un casier ou même dans une autre chambre, il y a bcp de DVD perdus chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 19:25

Est-ce que tu vas faire un topic pr les DVD Disney?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 19:30

Rhino a écrit:
Everlasting Matt a écrit:
Tu n'aimes pas le 3ème album de Britney ? Je vois que tu n'as pas les DVD de cette période là. ^^

J'aime bien Britney Spears et quand j'ai acheter mes DVD a la Fnac il n'y avait que cela. Aurait tu une photo tu DVD que tu parle parce que je ne voit pas du tout lequel c'est.
Moi aussi c'était pareil au début, je n'avais pas réussi à tout trouver. ^^

Donc les DVD en rapport avec le 3ème album sont:

  • Britney: The Videos: ICI.
    Le DVD contient plusieurs clips et des prestations live.
  • Live from Las Vegas: ICI.
    C'est le DVD du "Dream within' a dream Tour" (Tournée du 3ème album).
  • Stages (Livre DVD): ICI.
    C'est un documentaire sur Britney. On voit un peu les coulisses de la tournée. En France on l'a eu sous forme de Livre DVD. Au Japon le livre sert de livret au DVD. Pour l'édition française du DVD je ne sais pas s'il y a des sous-titres français par contre, j'ai juste l'édition japonaise (avec sous-titres japonais je crois). ^^


Dernière édition par Everlasting Matt le Lun 18 Mai 2009 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 19:30

Oui bon Winnie la ! Y'en a déjà 1 tu vas sur recherche "postez les photos de votre collection Disney".

Ensuite pour ce qui est de Britney Spears il s'agit du dvd "Britney-The Videos"
http://video.fnac.com/a1461873/Videos-Britney-Spears-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=5&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 19:48

Merci beaucoup Stitch Wish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 19:51

Stitch Wish je n'arrive pas à le trouver peux-tu me donner le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 20:20

Personellement c'est simple je les ranges pas Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! 7232 alors de la à les classer...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 20:52

Zurg ton message ma bien fait rigoler.
Winnie Fan 1 il faudrais apprendre a se servir d'un moteur de recherche il sert a sa ainsi tu verrais qu'il existe déjà un topic pour les DVD Disney, et pourquoi je n'ai pas mit les photos de mes DVD Disney ? Beh parce qu'il faut lire le titre du topic qui indique NON DISNEY puisqu'il existe déjà un topic pour les DIsney.
Enfin Stitch Wish et Everlasting Matt merci pour les info sur les DVD de Britney, il en existe pas un pour le nouvelle album ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 21:36

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! 090518093645567385

C'est un gros bordel, je les classe par genre ou par préférence selon la rangée!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 21:50

winnie fan 1 a écrit:
Est-ce que tu vas faire un topic pr les DVD Disney?
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !


Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 22:09

Non pour le moment rien est prévus y'a juste le DVD du documentaire "For the Record" qui est/ou doit sortir au USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 8:39

Stitch wish a écrit:
Non pour le moment rien est prévus y'a juste le DVD du documentaire "For the Record" qui est/ou doit sortir au USA.

Ok merci pour l'info Stitch wish, j'espère qu'ils le sortirons en France.

Ouai Vixy c'est une très belle collection bravo.
Ton DVD Titanic il contient quoi comme bonus ?
Parce que moi j'ai acheter le coffret Prestige 4 DVD et je ne suis pas déçu des bonus, mais peut-être que ton édition en a un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 19:21

Rhino a écrit:
Ton DVD Titanic il contient quoi comme bonus ?
Parce que moi j'ai acheter le coffret Prestige 4 DVD et je ne suis pas déçu des bonus, mais peut-être que ton édition en a un peu plus...
Elle a le coffret 2 DVD donc il s'agit des 2 premiers disques de l'Edition Prestige normalement.
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle n'a aucun bonus que tu n'aies déjà.
L'Edition 4 DVD du film est celle qui a le plus de bonus.
Sinon en Angleterre ils sont eu une version 5 DVD mais le 5ème c'est juste un documentaire de James Cameron sur l'épave du Titanic (Ghosts of the Abyss).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 19:36

Au fait, Rhino, pour info, il y a des films Disney dans ta collection "non Disney" :
Le Journal de Bridget Jones (Miramax Films)
Bridget Jones 2 : L'Âge de Raison (Miramax Films)
Scary Movie : Le Film Qui Fait Peur (Dimension Films)
Scary Movie 2 : Le Film Qui Fait Re-Peur (Dimension Films)
Scary Movie 3 (Dimension Films)
Les Visiteurs (Miramax Films)
Les Choristes (Miramax Films)
Le Tour du Monde en 80 Jours (Walt Disney Pictures)
Les Fantômes du Titanic (Walt Disney Pictures)
The Biggest Fan (Buena Vista Home Entertainment)
Air Bud (Walt Disney Pictures)
L'Histoire Sans Fin 3 : Retour à Fantasia (Miramax Films)
Hannah Montana - Saison 1 (Disney Channel Original Serie)


Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Banniere-chronique-disney Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 19:42

Everlasting Matt a écrit:
Rhino a écrit:
Ton DVD Titanic il contient quoi comme bonus ?
Parce que moi j'ai acheter le coffret Prestige 4 DVD et je ne suis pas déçu des bonus, mais peut-être que ton édition en a un peu plus...
Elle a le coffret 2 DVD donc il s'agit des 2 premiers disques de l'Edition Prestige normalement.

Je confirme: l'édition spéciale 2 DVD contient les mêmes bonus que les deux premiers disques du coffret Prestige. Wink

En tout cas Rhino et Vixy vos collections sont très impressionnantes, bravo ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! 795199


Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 19:45

Everlasting Matt a écrit:
mais le 5ème c'est juste un documentaire de James Cameron sur l'épave du Titanic (Ghosts of the Abyss).
C'est un film de Walt Disney Pictures diffusé en Imax 3D au cinéma : Les Fantômes du Titanic. Rhino le possède dans sa collection, d'ailleurs.


Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Banniere-chronique-disney Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 18:24

Rhino a écrit:
Ouai Vixy c'est une très belle collection bravo.
Ton DVD Titanic il contient quoi comme bonus ?
Parce que moi j'ai acheter le coffret Prestige 4 DVD et je ne suis pas déçu des bonus, mais peut-être que ton édition en a un peu plus...

Oups sorry j'avais pas vu que tu m'avais posé une question!
J'ai l'édition spéciale 2 DVD. J'ai acheté cette version là uniquement pour les "fins alternatives" (ouai je sais ça craint) alors que j'avais déjà le film en DVD Razz En fait je suis assez deçue parce qu'au final même si les bonus sont sympas le film est coupé en 2 et je déteste ça, mais je m'en suis rendue compte trop tard et j'avais déjà donné l'autre DVD à une amie snif


Au fait quelqu'un sait si le DVD de La Famille Addams (le premier) est disponible quelque part? Je n'ai pu trouver que Les Valeurs de la Famille Addams et je ne voit que celui là dans la collection de Rhino.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
 
Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-