AccueilAncien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 VideAncien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic sur les suites des hôtels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr - 12:02

bluelagoon a écrit:
ça c'est de la réponse de chez réponse !!
tu travailles sur le resort ou tu connais des cast members ???
En fait j'hésite toujours entre une suite resorts au new york vue sur le lac pour trois personnes et une chambre castle club avec vue parc (que j'ai testé recemment: un pur bonheur...), les suites du dlh étant innaccessible financierement...
Que me conseille tu entre les deux, et surtout la différence de prix entre les deux est-elle significative??
Les suites du new york sont elles en bon état ?
Enfin, tu me confirmes bien que les vip fastpass sont automatiques pour les suites du new york contrairement à ce que d'autres prétendent ? (voir le site officiel aussi: quand tu coches vip fastpass, le new york disparait dans les propositions...)
Enfin, car tu m'as l'air sacrément bien renseigné, sais tu un peu en quoi va consister le castle club du new york (y aira t-il un lounge privé, des persos au petit dej, une reception privée et autres avanteges ?? je vois mal comment tout celà peut être agencé...)
Un grand merci àtoi pour tes reponses de pro !! (si,si, j'insiste... Laughing )

Non je ne travaille pas sur le Resort, et même si effectivement je connais des Cast Members qui y travaillent, c'est surtout que je me rends sur le resort environ une fois par mois et que je commence à bien connaître les hôtels et le service de réservation suite et castle club.

Franchement en ce qui concerne la déco et les forunitures, je trouve que c'est le New York qui est le plus classe mais il faut aimer le côté moderne de son look.
La suite présidentielle du New York est à mon sens la plus belle de toutes les chambres du resort (mais je ne suis pas fan du kitschouille poussé à l'extrême): marbre rose dans la salle de bains, ambiance américaine classe, piano à queue... bref du luxe comme je l'apprécie.

Objectivement, on ne peut pas dire que les prestations du NPBC soient "luxueuses" mais elles sont de très bon standing et j'affectionne tout particulièrement la suite présidentielle pour mes voyages à plusieurs car elle est vraiment spacieuse et agréable lorsqu'on ne voyage pas seul. Qui plus est, deux chambres communicantes peuvent être réservées de part et d'autre de la suite ce qui rend le tout très attrayant quand plusieurs accompagnateurs font partie du voyage.

Il suffit d'ouvrir les portes, et on se retrouve avec un espace extrêmement agréable. Le prix de la suite est tout à fait raisonnable qui plus est.

Entre New-York et Disneyland Hotel, je dois avouer qu'en ce qui me concerne ma préférence irait au DLH même si les suites du New-York semblent plus luxueuses que les chambres Castle Club du DLH (qui sont identiques aux chambres standards). Le DLH c'est avant tout une ambiance, une proximité de l'entrée des parcs. Tout ce qui fait que même si tu n'as pas une suite, tout est là pour que le séjour soit le plus magique possible.

Ca n'est que mon avis, mais je privilégie toujours le DLH lorsque je le peux.

Enfin, concernant un Castle Club au New-York, je n'ai pas d'infos concernant la structuration d'accueils privatifs, mais on m'a confirmé que c'était en cours et que les prestations seraient très similaires à ce que propose le DLH (enfin à mon sens rien n'égalera le castle club du DLH).

Et oui, je te confirme que le VIP Fastpass fonctionne pour tous les hôtels et toutes les suites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr - 11:00

Merci pour ton avis...ça me conforte dans l'idée que finalement, rien ne vaut le castle club du dlh, et c'est vrai que pour l'avoir testé, celà reste du tres tres haut de gamme(encore +, si c'est une chambre vue parc...). Le seule petite chose que je leur reproche, c'est que compte tenu du prix, il pourrait y avoir à l'arrivée en chambre un petit geste style champagne ou petits cadeaux...
Au final, je vais quand même attendre ce que donne le castle club du new-york pour comparer, mais bon...j'y crois pas trop...pour égaler celui du dlh, va y'avoir du travail...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr - 12:12

INFOS EXCLUS !!!!!

CASTLE CLUB HOTEL NEW YORK

Il s'appelera : L'EMPIRE STATE FLOOR

OUVERTURE : Le 01 JUIN 2008 Smile

Il aura les memes prestations que le castle club du DHL, il sera situé au 6 eme étage de l'hotel.

Bar lounge, petit déjeuner privatisé avec personnages disney, accés internet avec imprimante.


Les chambres et suites.

Il sera composé de chambres standard et suites.

Chambres standard pour une arrivée en juillet ou aout 509,30 euros avec entrées aux parcs.

SUITE EMPIRE STATE (juillet ou aout 2008)

1084 euros avec tickets entrées
868,30 euros sans tickets.


Toutes les chambres et les suite benéficient du VIP FAST PASS. il y a environ 30 chambres.



Dernière édition par mick73 le Mer 16 Juil - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr - 12:27

Merci pour l'info, il me hate de tester sa (quand j'en aurais les moyens cyclops )lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr - 11:13

Personne n'a plus d'infos sur ce castle club du new york, peut-être un C.M ?
En tous ces je n'ai rien vu de nouveau sur le site officiel à ce sujet...wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mar 22 Avr - 10:36

Bon...vu le calme plat, j'en déduis que ce n'était qu'une rumeure ??
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai - 10:19

Alors, qui a testé le castleclub du new-york hôtel ??
personne n'a d'infos sur le sujet ??Question
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: reservation été 2009 ! Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai - 10:24

Petite question aux pros de la résa...
A votre avis, à partir de quand pourra t-on reserver pour l'été 2009 ?
(celà concernerait un sejour au castle club du dlh...mieux vaut s'y prendre à l'avance...). Il m'est déjà arrivé de reserver presque neuf mois à l'avance !!! Est-ce toujours possible ?? que conseillez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai - 15:58

Moi, je réserverai en Janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai - 16:40

Si c'est comme cette annee, on pourra réserver au moins courant decembre.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai - 10:15

J'ai remarqué sur le site officiel qu'il est fait allusion de façon indirecte à l'empire state floor du ny hôtel pour dire que certaines réductions ne s'y appliquent pas...par contre, aucun descriptif...
Toujours personne pour nous donner des infos ? c'est tres mysterieux tout celà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai - 10:20

bluelagoon a écrit:
J'ai remarqué sur le site officiel qu'il est fait allusion de façon indirecte à l'empire state floor du ny hôtel pour dire que certaines réductions ne s'y appliquent pas...par contre, aucun descriptif...
Toujours personne pour nous donner des infos ? c'est tres mysterieux tout celà... Smile

C'est apparemment confirmé par le service de réservation Castle Club et Suites, en revanche, on m'a demandé de rappeler ultérieurement pour effectuer des réservations qui seraient (et je dis bien seraient car je ne peux en aucun cas affirmer que ce que l'on m'a dit est sûr à 100%) ouvertes dès le mois de Juin.

Voilà pour les infos. Mais ce qui est sûr c'est que ça ne semble pas encore ouvert et que si ça l'est, et bien je ne peux encore rien donner comme infos sur ce service car je n'ai pas encore pu réserver.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai - 16:59

j'ai appelé le service reservation suites et castle club et les réservations ont deja commencé pour l'empire state floor !

Le castle club du DISNEYLAND ET COMPLET juillet et Aout c'est dingue ! Il reste encore des suite mais vu les prix faudra se rabattre sur le New york et oublié les vip fast pass.

L'empire state floor est pour le moment sans vip fast pass pour les chambres normals mais la personne m'a dit qu'elle aussi trouvé ça stupide vu le prix et que cela changerait surement.

WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai - 18:40

Je ne sais pas combien il y aura de chambres à l'Empire State floor mais on ne peut pas distribuer des VIP Fastpass à tours de bras. Etant donné que les visiteurs ayant un VIP Fastpass peuvent utiliser les files Fastpass de manière illimitée et à n'importe quel moment, s'ils sont trop nombreux, cela deviendra ingérable au niveau des Fastpass. Le nombre de Fastpass normaux devra ainsi être diminué.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 10:55

Alors, toujours pas de nouvelles de cet "empire state floor" ?
Il est curieux que le site officiel n'en parle pas dans les pages hôtel...c'est dommage, car j'aurais bien aimé avoir un descriptif pour me faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: L' Empire State Floor du New-York Hôtel: qui a testé ? Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin - 11:02

Il semble que l'empire state floor de l'hôtel new york soit ouvert depuis le début du mois de juin...(un "castle club" spécial pour cet hôtel en quelques sortes, même si il semble que ce ne soit pas comparable avec le dlh...)
Alors qui a testé ??? quels sont les avanntages de ce sevice et son coût suplémentaire? A quelles petites attentions a t-on droit ? y'a t-il un lounge privé ? des vip fastpass ? toutes les chambres ont-elles vue sur le lac ?etc...
Merci de vos reponses car j'hésite pour ma prochaine venue entre ce choix ou bien retourner au castle club du dlh...
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin - 10:23

bonjour quelqu'un aurait il des photos de l'empire state club?
quelqu'un a t il teste?
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juin - 14:50

Lors de mon passage a l´hôtel NY il y a quelques jours, le service était déjà disponible mais il n'y avais jamais persone a la réception privative (elle est derrière la conciergerie, ils ont pris un morceau du coin enfants).
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 DSC01181

Il offre aussi Vip-Fast Pass et les prix son beaucoup plus abordable que la Castle Club, donc ça peut être intéressant pour la haute saison.

Plus de photos son disponible sur Photosmagiques:
http://www.photosmagiques.com/gallery/news_updates/20-22_june_08/DSC01169.JPG
http://www.photosmagiques.com/gallery/news_updates/20-22_june_08/DSC01170.JPG
http://www.photosmagiques.com/gallery/news_updates/20-22_june_08/DSC01177.JPG

Et d'après les infos que j'ai TOUTES LES CHAMBRES ont droit a Vip-Fastpass
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Match Castle Club contre Empire State Club Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil - 0:58

Salut !
Je lance ce sujet afin que chacun puisse se faire une idée des avantages et inconvénients de chacune de ces deux formules que sont le castle Club du DLH et l'empire state club du new-york...
Corrigez moi si je dis des bêtises, mais dans les deux cas vous avez:
Une réception privative, des étages avec service en chambre dédié, lounge privé avec boissons à discretion et goûter l'apres midi, petit dej au lounge avec personnages et enfin, la cerise sur le gateau: le VIP fast pass.
Au castle club vous avez bien sur en plus le lounge avec vue sur le château et l'ascenseur privé qui vous dépose derriere les tourniquets d'entrée.

Alors, alors, que choisir? Bien sur, le castle club reste le castle club avec sa magie liée à sa proximité avec le parc...mais celà justifiet-il une telles différence de prix? (je sais de quoi je parle puisque j'ai déjà essayé le castle club)
En regardant la grille des prix ,j'ai constaté que l'empire state club était jusqu'à 600 à 700 euros moins cher par personne que le castle club en haute saison ! En plus, le New-York a ceci de sympa: sa piscine est beaucoup plus grande que celle du DLH, son resto le Manhatann est tres sympa et il semblerait que les petites attentions à l'arrivée en chambre soient monnaie courante...tandisqu'au castle club je n'ai rien eu en arrivant (pas même un misérable mug ou deux trois fleurs...je n'ose même pas parler de champagne !) alors que nous étions quatre dans une chambre vue parc !!
Bref, pour résumer, j'ai adoré mon expérience au castle club: un moment de pure magie... Mais pour le prix je m'attendais à plus de petites attentions... Du coup, si vous n'avez pas une chambre vue parc (ah...le repas en chambre tout en regardant le feu d'artifice...my god!!!), je crois que celà vaut le coup d'hésiter avec l'empire state club en prenant pourquoi pas une chamre vue lac (je n'ai cependant testé que la chambre ordinaire au new york...).
Bref, mon coeur balance... qui a testé les deux et pourrait nous éclairer?
Est-ce qu'à l'empire state club, on a droit aux chocolats sur l'oreiller, lits ouverts, peignoirs et chaussons??
Que pensez vous de tels ecarts de prix, et pensez vous que le prix du CC est totalement justifié ?? Bref, CC ou ESC ?? A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil - 1:04

Je voudrais savoir sil il y'a un site qui parle des Castle Club, sur le site officiel il n'ya rien , (tarif approximatif etc.. )
J'ai déjà séjour au CC du DLH, il me restera à testé le petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil - 18:18

Les prix des chambres castle club avec forfaits sont disponibles dans la brochure officielle de DLRP. Pour les prix sans forfaits, tu peux de faire une idée en suivant ce lien qui a déjà été donné. Par contre on ne connait pas la date de cette grille de tarifs :

http://www.hiboox.fr/go/pictures/miscellaneous/disneyland-hotel-tarifs,fg07f9hn.jpg.html

Sinon, bluelagoon j'ai du mal à suivre ton raisonnement, tu dis qu'il y a 600 à 700 € de moins par personne à l'empire state floor qu'au castle club. Mais le prix maximal d'une chambre castle club par personne est de 570 €... Parles-tu de suites ? Ou d'une différence de 600 à 700 € par chambre et non par personne ?

Et enfin, les tarifs. Ceux de l'emire state floor ne sont pas sur les brochures, pourrais-tu nous les donner ? Car tu sembles les avoir (au moins un ordre d'idée !).


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil - 11:10

ça y est j'ai reservé une nuit à l'empire state club du new york pour le 05 octobre.

330,95 euros la nuit pour 3 personens avec vip fast pass bien entendu !

On verra bien comment ça va etre mais je pense top.

Sachant que les prestations sont les meme que celles du castle club.


Toutes les chambres de l'empire state club ainsi que les suites resort, honey moon et présidentielle bénéficient du" VIP Fast Pass"


Dernière édition par mick73 le Mer 31 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitpotam

petitpotam

Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Paris 20
Inscription : 18/07/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Suite au Sequoia ? Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Ven 18 Juil - 0:30

Bonjour à tous !

Mon ami et moi même avons récement passé un excellent séjour à l'hôtel Sequoia Lodge dans une chambre Montanna.

En prévision de son anniversaire, j'aurai aimé lui offrir une nuit encore mieux dans une suite.

J'ai appelé le service suite qui m'a délivré ces tarifs :

Séquoia = 477,20 euros - 45 m2
New Port = 612,20 euros - 45 m2
New York = 868,30 euros - 55 m2

J'hésite un peu entre les hôtels mais nous sommes allé dans le hall du New Port qui ne nous a guerre enchanté tout comme celui du New York qui semble très froid.

J'ai mené ma petite enquete et je me suis rendu compte qu'il existait une suite de 80m2 au Séquoia pour le même prix que celle à 45m2.
Je trouve donc que rapport qualité - prix c'est le mieux.

Quelqu'un connait-il cette chambre précise ?
Ou une des suites du Séquoia ou des autres hôtels.

J'hésite encore car ils ne sont pas très locases et ni photogéniques sur ce sujet et vu le prix j'ai pas envie de me planter Very Happy !

Merci à tous d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Ven 18 Juil - 10:19

Bonjour,

J'ai déjà séjourné dans une suite (balcon, vue sur lac, canapé, table de SàM, petit coin cuisine avec bar, lit de 2,00m de large pour 2 personnes) dans l'hotel Sequoia lodge
Une suite est prévu uniquement pour 2 personnes, et en plus tu as le droit au VIP PASS. Nous voulions retourner dans une suite mais nous sommes 3, alors il faut prendre une suite + une ouverture vers une chambre, cela me revenait à plus de 700€ pour une nuit!!!
je me demande si la suite de 80 m² c'est avec la balcon, car moi les pièces + SdB devait faire dans les 45m², le balcon faisait bien dans les 15 à 20 m² (estimé).
il y'a aussi des connections entre les chambres, cela permet d'agrandir les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
petitpotam

petitpotam

Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Paris 20
Inscription : 18/07/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Ven 18 Juil - 12:46

Merci beaucoup de ta réponse !
C'est vrai que j'hésite parce que j'entend ou je lis qu'une suite au Séquoia ce n'est pas vraiment une suite, même au central de réservation ils font tout pour freiner et me rabattre sur New Port ou Bay Club (plus cher aussi !)
Mais c'est vrai qu'il paraît que les services du Séquoia ne font pas vraiment Suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-