AccueilAncien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 VideAncien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic sur les suites des hôtels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 10:31

quelqu'un a t-il testé la 2405 ? je crois qu'elle est bien placée...
Sinon, petite question pour la route: en arrivant au castle le premier jour vers 10h30, 11h00, a-ton droit au petit dej offert ?
Enfin,quand on a la vue parc (avec suplément donc...), est-on sur d'avoir une "vraie vue" ou vous est-il arrivé d'être déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
milanova



Féminin
Messages : 18
Localisation : marseille
Inscription : 25/02/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Castle Club ? Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 17:56

Alors voilà on a décidé de casser la tirelire et de s'offrir pour début avril avec nos petits (6 et 3 ans), le Disneyland Hotel.
Mais voilà qu'en me renseignant je vois qu'il y aussi l'option Castle Club qui est pas donnée (déjà que la chambre standard non plus) mais en même temps c'est l'occasion ou jamais vu que le séjour pour mes enfants est gratuit en ce moment. Mes questions sont donc les suivantes :
- est ce que le surcoût (400 € quand même) est justifié ?
- et comme le petit déj se prend à part des chambres standard si j'ai bien compris, est ce que le matin avec une chambre Castle Club il y a quand même le petit déj avec les personnages Disney ?
sinon autant que je prenne la chambre standard vu que c'est ce qui va le plus plaire à mes petits je crois.
Merci de me faire partager vos expériences !
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 16:11

Oui le surcout est justifié par le service apporté(reception "privée",castle lounge pour boire et grignotter a volonté,l'ascenseur qui vous met au pied des tourniquets,etc...)
Le pdj se prend au castle lounge et il me semble que les characters y passent...
Revenir en haut Aller en bas
milanova



Féminin
Messages : 18
Localisation : marseille
Inscription : 25/02/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:03

Dégoûtée !!!!!!!!!!!!! Hier il y avait encore de la place, j'ai téléphoné ce soir et je n'ai plus de place pour la période où je peux venir! Ni en castle club ni en chambre standard du DH, et plus de place non plus ni au New York . Il ne reste plus que le Newport !!!!!!!!!!
Ecoeurée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milanova



Féminin
Messages : 18
Localisation : marseille
Inscription : 25/02/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 12:06

Bon j'ai décidé de changer les dates et de réserver pour début mai. Mais lorsque je veux réserver une chambre en Castle Club on me dit qu'on m'oriente vers un autre service qui prend les réservations "suites". Le problème c'est que cela fait trois ou quatre fois que j'appelle, qu'on me dit qu'on me passe ce service et que je poireaute 10 mn au téléphone pour rien. Avez vous déjà eu ce genre de problèmes ? ou alors avez vous connaissance d'un numéro direct ?
Revenir en haut Aller en bas
milanova



Féminin
Messages : 18
Localisation : marseille
Inscription : 25/02/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 18:19

J'ai mis le temps mais ça y est ! J'ai ma réservation, je suis trop contente ! A quelques jours près je fêterai donc mon anniversaire là-bas.
C'est dans deux mois mais je vous raconterai à mon retour ! En attendant, si certains comme hilness, peuvent me dire ce qu'ils ont pensé de leur séjour en Castle CLub, cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 14:30

hilness a écrit:
Oui le surcout est justifié par le service apporté(reception "privée",castle lounge pour boire et grignotter a volonté,l'ascenseur qui vous met au pied des tourniquets,etc...)
Le pdj se prend au castle lounge et il me semble que les characters y passent...

Quand vous dites boire et grignotter a volonté, ça veut dire que c'est gratuis? Ou il faut quand meme payer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
Caro

Caro

Féminin
Âge : 41
Messages : 51
Localisation : Les Milles (13)
Inscription : 09/08/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 15:01

Gratuit oui dans un sens, tu n'as rien à payer sur place mais tu l'as largement payé dans le prix de ton forfait.
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 21:59

Caro a écrit:
Gratuit oui dans un sens, tu n'as rien à payer sur place mais tu l'as largement payé dans le prix de ton forfait.

Oui c'est sur. Very Happy
merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 23:54

Magnifique séjour ou nous avons pu visiter la suite présidentielle !!!!!

Aprés avoir diner au restaurant manathan de l'hotel New York nous sommes rentrés vers 23 h 00 au Disneyland hotel.

En passant devant le café Fantasia nous avons croisé une cast menber et nous lui avons demandé si nous pouvions visité la suite de la belle au bois dormant.

Elle nous a demandé de patienter et qu'elle allait se renseigner pour voir si c'était possible . cinq minutes plus tard notre rêve se réalisait !!!!

Elle nous a précisé que c'était trés rare que des guest visitent cette suite surtout à cette heure là.

En rentrant dans notre chambre 10 minutes plus tard quelqu'un frappe à la porte et c'etait la meme cat member qui nous a apporté 4 coupes de champagne et une coupelle de bobons. INCROYABLE !!!

Pendant notre séjour nous avons était aussi surclassé en chambre familliale grace à mon passeport DREAM.

TOUT EST POSSIBLE !!! il suffit de demander

Voila les photos de la suite :
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 P3050011


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 P3050013


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 P3050012

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 P3050014

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 P3050015

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 P3050016
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 21:54

C'est magnifique ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: [Topic unique] Suites (Castle Club) dans les hôtels de Disneyland Resort Paris Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 9:34

Je renouvelle ma demande puisque mon message d'hier a été réorienté (sans me le dire:( ) dans le topic général sur les hôtels...si bien que personne ne peut voir la spécificité de ma question qui concerne les suites à proprement parler et non le choix de tel ou tel hôtel...du coup, pas de réponses...
Donc, ceux qui ont déjà séjourné dans une suite seraient sympas de me renseigner: je songe en effet à sejourner dans une suite pour profiter notamment du vip fastpass, et ce, avec un enfant et deux autres adultes.
Mais dur dur d'avoir des infos sur les suites que ce soit sur le site officiel ou la brochure...
En fait, je me pose les questions suivantes:
- Y a t-il une réelle différence de confort entre une suite du new york et celles du sequoia ou du npbc ?? ont-elles toutes vue sur le lac ?
- A t-on droit systématiquement au vip fastpass, car j'ai ouï dire que les suites du new-york ne le proposent pas toujours...
- A quelles petites attentions avons nous droit ? (champagne ? petits cadeaux ? peignoirs ? ...)
- Enfin, quelles types de suite sont en mesure de recevoir quatre personnes car je crois que beaucoup ne sont faites que pour deux...

Un grand merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'orienter dans mes recherches...en espérant que ce message ne soit pas "noyé" dans un autre topic...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 10:27

Je ne peux pas répondre à tout, mais voilà ce que je sais : dans toutes les suites sans exception tu as le droit au vip fp, que ce soit au new-york ou dans les autres hôtels.
Et pour les suites de 4 personnes, il y a les suites présidentielles, il n'y en a pas au sequoia mais je crois que dans tous les autres hôtels elles y sont (je n'en suis pas sûr), hormis le santa fé et le cheyenne bien sûr... Il me semble que les juniors suites du DLH peuvent accueillir 4 personnes aussi si il y a 2 enfants... Encore une fois cela demande confirmation...

Sinon il y a d'autres solutions quand on est 4 pour avoir les vip fp, car le peu de suites qui peuvent accueillir 4 personnes sont vraiment chères et il me semble qu'une chambre pour 4 au castle club est moins chère que ces suites.

Sinon dernière solution, il est possible de prendre une suite honeymoon avec une chambre communicante, et dans ce cas tout le monde, même ceux de la chambre communicante ont les vip fp. C'est sûr pour le séquoia (on est 5 dans ma famille et on a réservé pour avril car le service suites nous a assuré que c'était toujours comme ça que ça marchait). Je pense que dans les autres hôtels proposant des suites honeymoon cela doit être possible aussi.

Voilà je ne peux donner que cela comme infos, dans 15 jours j'en saurais bien plus !!!!


Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: un castle club au new-york ?? Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 10:41

Certaines rumeurs circulent selon lesquelles un castle club ouvrirait à l'hôtel new-york...
Si j'ai bien compris, celà existait déjà il y a quelques années avant que celà soit suprimé...mais face à l'engouement suscité par le castle club du dlh souvent "overbooké", il semblerait que le même type de prestation soit envisagé au new-york... Alors, info ou intox ??
Je me pose cependant quelques questions...par rapport au dlh qui a l'ascenseur "magique" nous déposant au pied du parc ainsi que le castle lounge avec vue sur le château (sans parler des chambres côté parc...), il y aura encore un fossé entre les deux...mais l'idée peut être séduisante avec par exemple une salle lounge "reservée" pour les gouters et petits dêjs (avec les persos, ce seraient enore mieux...on peut toujours rever !), les vip fast pass, une réception privative, un service en chambre aux petits soins, des petites attentions particulieres à l'arrivée en chambre, des vues lac, etc... mais bon, je m'emballe, je m'emballe...
En fait je trouve que ce serait un bon compromis par rapport au castle club du dlh qui (je l'ai testé récemment avec chambre vue parc) est vraiment magique mais avec des prix très élevés...alors bien sur, il faudrait que le prix du castle club au new-york soit nettement inférieur pour attirer les guests... Wait and see...
Que pensezvous de cette rumeur, et de l'interêt de ce projet?
Peut-être que certains d'entre vous ont des infos exclusives sur le sujet?
Et qui a testé le castle club à l'époque où celà existait au new-york ??
Le sujet est est lancé !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 10:19

Bon...aucune exclusivité sur un éventuel castle club au new-york...j'en deduis que ce n'était qu'une simple rumeure ??
Sinon , je recherche toujours des renseignements sur les suites pour quatre personnes: 3 adultes et 1 enfant.
Les juniors suites du dlh sont-elles adaptées en ce sens? Et ceux qui ont pu en tester une, qu'en pensez vous? c'était vraiment grand confort? Quelles attentions particulieres avez vous eu ? (champagne notamment ??) Et surtout, quelle vue proposent-elles, car j'hésite toujours avec une chambre castle club vue parc que j'ai dejà testé (magique...) Bref, que conseillez vous entre les deux?

Enfin, qui a dejà testé une suite au new york pour quatre personnes? avez vous eu des vip fast pass et la suite était-elle confortable, avec quelles petites attentions ??

Bref, vous m'avez compris, j'hésite entre la junior suite dlh, la chambre castle club vue parc ou une suite au new york...je pense que celà va dépendre des différenes de prix: pour le new york les prix sont ils de beaucoup inférieur au dlh ??

Je suis un peu paumé là... help me !!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 13:29

Sur l'ancien site de disney on n'a accès au tarif . pour la saison 2006 2007 je précise.
Donc c'est a peu pret ses tarifs en un peu plus chère.
Pour se donner une idée
http://www.disneylandparis.com/fr/hotels/suites/index.htm

J'ai déjà testé le castle club (DLH) et la suite honney moon (Au Newport, Gagner à un Concour Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Prix nuit simple d'une chambre standard au Castle club ? Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 20:02

Bonsoir à tous,

Qui pourrai m'indiquer le prix d'une nuit simple au castle club ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 20:12

Tu trouveras des tarif de chambre normal dans la brochure.
Disponible sur www.disneylandparis.fr ou en commandant.

Sinon il faut appeler le service réservation

Pour le Castel CLub ou Suite il faut les contacter.

Le prix vont de environ 150 euros à plus de 3000 euros.

Merci d'utilser la fonction rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 11:24

Sinon, personne pour me renseigner sur la junior suite au dlh ou une suite quatre personnes au new york??
Qui a déjà testé l'une des deux ?? Quels avantages ? quel confort et quels services?? quelle vue propose la junior? A t-on les vip fastpass au N_Y ?? etc...
J'ai vraiment besoin vos conseils...Merci:lol:
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 12:04

bluelagoon a écrit:
Certaines rumeurs circulent selon lesquelles un castle club ouvrirait à l'hôtel new-york...
Si j'ai bien compris, celà existait déjà il y a quelques années avant que celà soit suprimé...mais face à l'engouement suscité par le castle club du dlh souvent "overbooké", il semblerait que le même type de prestation soit envisagé au new-york... Alors, info ou intox ??
Je me pose cependant quelques questions...par rapport au dlh qui a l'ascenseur "magique" nous déposant au pied du parc ainsi que le castle lounge avec vue sur le château (sans parler des chambres côté parc...), il y aura encore un fossé entre les deux...mais l'idée peut être séduisante avec par exemple une salle lounge "reservée" pour les gouters et petits dêjs (avec les persos, ce seraient enore mieux...on peut toujours rever !), les vip fast pass, une réception privative, un service en chambre aux petits soins, des petites attentions particulieres à l'arrivée en chambre, des vues lac, etc... mais bon, je m'emballe, je m'emballe...
En fait je trouve que ce serait un bon compromis par rapport au castle club du dlh qui (je l'ai testé récemment avec chambre vue parc) est vraiment magique mais avec des prix très élevés...alors bien sur, il faudrait que le prix du castle club au new-york soit nettement inférieur pour attirer les guests... Wait and see...
Que pensezvous de cette rumeur, et de l'interêt de ce projet?
Peut-être que certains d'entre vous ont des infos exclusives sur le sujet?
Et qui a testé le castle club à l'époque où celà existait au new-york ??
Le sujet est est lancé !!Very Happy
A vrai-dire cela ne m'étonnerait pas et me paraîtrait même une très bonne idée. Le castle club du DLH est en effet hors de prix, en créer un au New-York pourrait être un assez bon compromis, compromis qui personnellement m'intéresserait pas mal Smile



Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 9:54

Sinon, je suis preneur des avis de tous ceux qui ont séjourné dans une suite au new-york...en effet, je ne sais toujours pas si je craque de nouveau de pour une chambre castle club vue parc ou si je choisis une suite au new-york pour trois personnes...
les avis sont tres divergeants sur ces suites...sont elles sympas, notamment celles avec vue lac ? Quels avantages ? (Champagne à l'arrivée? vip fastpass ? ...) sont elles vraiment moins coûteuses que le castle club du dlh ??
et surtout, vaut-il mieux choisir une suite resorts ou honneymoon ??
Help me please !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 17:23

bluelagoon a écrit:
En fait, je me pose les questions suivantes:
- Y a t-il une réelle différence de confort entre une suite du new york et celles du sequoia ou du npbc ?? ont-elles toutes vue sur le lac ?
- A t-on droit systématiquement au vip fastpass, car j'ai ouï dire que les suites du new-york ne le proposent pas toujours...
- A quelles petites attentions avons nous droit ? (champagne ? petits cadeaux ? peignoirs ? ...)
- Enfin, quelles types de suite sont en mesure de recevoir quatre personnes car je crois que beaucoup ne sont faites que pour deux...

Ne séjournant désormais plus qu'en suite ou Castle Club DLH, je peux t'apporter quelques éléments de réponse.

Au Sequoia Lodge, autant être clair, le service proposé n'a rien qui permette de réellement appeler ça une suite.
Franchement, les suites Honeymoon sont certes un peu plus spacieuse que les chambres standards mais m'ont semblé bien vides niveau mobilier et aménagements.
Elles disposent d'une terrasse mais qui ne sera pas si utile étant donné que l'hôtel Sequoia ne propose pas de Room Service.
Elles ne proposent qu'un lit double et sont donc à oublier pour les familles de 4 ou plus.

Ensuite vient le Newport Bay Club. Les suites les plus abordables sont les Resort Suite pour 4 personnes avec lit double et canapé convertible. Le rapport qualité prix est bon et le service se rapproche beaucoup plus dans cet hôtel de ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing.

Pour une resort suite, il faut compter environ 500 euros par nuitée (sans les entrées aux Parcs).
Elles sont assez spacieuses et la literie est très confortable (mais c'est le cas dans la plus grande partie du Resort).

La suite Executive située au 7ème étage est en tous points identique aux Resorts mais elle ne propose qu'un seul couchage double. Non adaptée aux familles donc.

Les suites honeymoon ont beaucoup de charme et sont un peu plus onéreuses mais encore une fois elles sont conçues à la base pour deux personnes (cf leur dénomination).

Enfin, la suite présidentielle est très agréable, avec possibilité de couchage familial puisqu'aux deux lits doubles s'ajoute un canapé convertible.

L'hôtel proposant un Room Service, il est possible de se faire servir le petit déjeuner sur la grande table de la suite présidentielle et c'est plutôt très agréable.

A savoir que la déco de ces suites reste tout de même d'un certain mauvais goût et très kitsch. Certes nous sommes chez Disney mais si l'on compare au DLH (Disneyland Hotel) qui lui aussi est ultra kitsch, le NPBC passe beaucoup moins bien. Disons que ces chambres auraient vraiment besoin d'être réhabilitées, le mobilier est parfois très usagé.

Pour plus de classe dans la déco, il faut privilégier le New-York qui propose le même type de chambres: Resort, Honeymoon et Présidentielle. Les caractéristiques sont sensiblement les mêmes à ceci près que dans mes souvenirs, il n'y avait qu'un seul lit double dans la suite présidentielle du New-York (mais quelle suite !!!). Mais le budget n'est pas le même non plus.

Enfin vient le DLH. Le Castle Club ne propose rien de différent des chambres standards si ce n'est les services VIP Castle-Club.

Vous pourrez donc séjourner à 4 dans une chambre qui reprend en tous points les caractéristiques des chambres classiques du DLH.

Niveau suites, toujours les resorts pour un meilleur rapport qualité prix et de l'espace pour plus de deux personnes (le service réservation VIP Castle Club pourra te renseigner exactement sur la capacité de chaque chambre).
On y trouve également les suites Cendrillon, Walt's Appartment et Présidentielle, mais qui commencent à atteindre des tarifs assez prohibitifs (ce qui es déjà le cas de toute façon pour l'ensemble des prestations hôtelières du resort).


Pour tout ce que je viens de décrire, et ce sans exception, des VIP Fastpass sont délivrés aux personnes séjournant dans la suite, ainsi qu'aux personnes qui les accompagnent et qui ont une chambre voisine, ou même communicante.

Pour ce qui est du champagne, je dois avouer que j'y ai eu droit à chaque fois à mon arrivée, avec également peignoirs, pantoufles, et petits attentions, que ça soit des ballons pour mon anniversaire, des bouquets de fleurs, des chocolats et autres cadeaux en tous genres: mugs, bols...

N'hésite pas à préciser lors de ta réservation la raison de ta venue si c'est un événement particulier. Les équipes hôtelières répondent toujours présentes pour rendre le séjour encore plus magique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 17:26

°o° Jérémy °o° a écrit:
A vrai-dire cela ne m'étonnerait pas et me paraîtrait même une très bonne idée. Le castle club du DLH est en effet hors de prix, en créer un au New-York pourrait être un assez bon compromis, compromis qui personnellement m'intéresserait pas mal Smile

Effectivement, l'ouverture d'un Castle Club à l'hôtel New-York semble belle et bien confirmée.

Quant à une date précise, on m'a annoncé: pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 11:09

ça c'est de la réponse de chez réponse !!
tu travailles sur le resort ou tu connais des cast members ???
En fait j'hésite toujours entre une suite resorts au new york vue sur le lac pour trois personnes et une chambre castle club avec vue parc (que j'ai testé recemment: un pur bonheur...), les suites du dlh étant innaccessible financierement...
Que me conseille tu entre les deux, et surtout la différence de prix entre les deux est-elle significative??
Les suites du new york sont elles en bon état ?
Enfin, tu me confirmes bien que les vip fastpass sont automatiques pour les suites du new york contrairement à ce que d'autres prétendent ? (voir le site officiel aussi: quand tu coches vip fastpass, le new york disparait dans les propositions...)
Enfin, car tu m'as l'air sacrément bien renseigné, sais tu un peu en quoi va consister le castle club du new york (y aira t-il un lounge privé, des persos au petit dej, une reception privée et autres avanteges ?? je vois mal comment tout celà peut être agencé...)
Un grand merci àtoi pour tes reponses de pro !! (si,si, j'insiste... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic sur les suites des hôtels Disney Ancien topic sur les suites des hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 11:32

Les VIP Fastpass sont attribués aux clients de toutes les suites des différenys hôtels, y compris le New york, le Newport et le Sequoia lodge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-