AccueilRecherche de colocataire(s) ! - Page 3 VideRecherche de colocataire(s) ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de colocataire(s) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 19:16

C2reek pourra surement t'aidé Smile


Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 14:37

Merci Wink Je vais voir alors.


Ancien CM de :
Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 14:44

Voilà eh bien je viens d'avoir le recruteur au
téléphone, pas du tout de place en résidences en ce moment donc il va
me falloir un logement !
Je réitère donc officiellement ma proposition de colocations Smile
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 19:38

Lady Titia, du neuf? moi je cherche un logement je peux mettre maxi 550€ par mois


Ancien de la Cast Member Family :Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 20:39

550e ! tu es généreux fontaine.loic !

En collocation, je pense que 250e par personne ( en inssinuant que vous etes 3 ) c'est largement suffisant ! Un loyer est de maxi 700e pour un petit apart, aprés si tu veut une maison .. lol


Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 23:14

550€, tu aura un tres beau studio, voir un petit T2

perso j'ai un T2 tout a cote de paris pour 750
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 1:02

myssa77 a écrit:
550e ! tu es généreux fontaine.loic !

En collocation, je pense que 250e par personne ( en inssinuant que vous etes 3 ) c'est largement suffisant ! Un loyer est de maxi 700e pour un petit apart, aprés si tu veut une maison .. lol

euh tu te bases sur quoi pour dire ca? a disney pour un F4 c 1000€ minimum hein!
le F3 c'est entre 800 et 950€

on est sur marne la vallée pas dans le patelin de campagne!

apres s'il veut etre a vingt minutes a pied du rer en cité ouais j'crois que c'est ces prix la!
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 11:47

Tout à fait d'accord avec cream, un ami a moi loue à Magny dans les nouvelles constructions un F3 et il en a pour 950...


Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Princess

Pirate Princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 04/03/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 15:13

je suis ancienne cast memebr (en + polonaise Smile, et j ai repostuler .j ai pas encore la reponce mais si je suis prise j'arrive debut juin. mon probleme C que j ai un lapin et comme vous savez les animaux sont interdits dans les res. disney. je cherche une colocation pres de disney.si un lapin vous derange pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 15:20

gold moon a écrit:
je suis ancienne cast memebr (en + polonaise Smile, et j ai repostuler .j ai pas encore la reponce mais si je suis prise j'arrive debut juin. mon probleme C que j ai un lapin et comme vous savez les animaux sont interdits dans les res. disney. je cherche une colocation pres de disney.si un lapin vous derange pas.....
Salut !
Tu le sauras quand (à peu près) si tu es prise ou pas? Une coloc a 3 c'est encore mieux qu'à 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Princess

Pirate Princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 04/03/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 15:43

je pense que max 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 2:49

cream a écrit:
euh tu te bases sur quoi pour dire ca? a disney pour un F4 c 1000€ minimum hein!
le F3 c'est entre 800 et 950€

on est sur marne la vallée pas dans le patelin de campagne!

apres s'il veut etre a vingt minutes a pied du rer en cité ouais j'crois que c'est ces prix la!

Moi je suis à exactement 20minute de Disney, je suis pas dans une cité non plus Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 213516 et j'habite tout près du RER.
Ok parles de Serris, Magny le Hongre ou Bailly Romainvilliers (Les villes collés à Disney) je trouve assez logique que les prix soit élevés d'autant plus que pour la majeur parti on trouve des nouvelles constructions.
Mais Marne-la-Vallée c'est aussi Torcy, Noisiel, Lognes ou encore Emerainville et tu peut trouvé des trucs très sympa à des prix que j'ai indiqué. Quand on parle de logement on es pas obligé d'habite à 2minute de Disney ou encore dans une nouvelle construction !
D'ailleurs, je pense qu'on vit encore mieu dans une des villes que j'ai cité; les tarifs sont plus bas, les apparts aussi sympa (même si ce n'es pas des nouveaux logements), et ces villes sont plus urbanisé. Après ce n'est que mon avis, et il peut varier en fonction des gens.

Concernant tes propos, oui effectivement à Magny, Bailly et Serris les prix sont plutôt elevé et on trouve des loyers allant jusqu'a 1000e, mais ne parle pas de Marne-la-Vallée car c'es un grand ensemble qui englobe plusieurs villes.

Voila à bientot Wink Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 892973


Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 7:10

euh le soucis c qu'en habitant sur la ligne rer, on peut plus etre aussi souple niveau horaire...
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 9:09

si des gens sont motivé, j'ai vue une location pas très loin de disney un F2 à 550€. (ne concerne pas les cdd)
C'est à Crécy la Chapelle il y a des bus aussi qui vont à disney.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 12:40

Toujours personne???? Le Jour - J approche les zamis on a besoin de vous !
lol
Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:51

lilly's pour moi ce serait ok contacte moi en mp en plus on arrive le meme jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Pirate Princess

Pirate Princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 04/03/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 17:39

moi j ai toujour pas de roponse... Sad peut etre demain...
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 19:31

Je multiplie les demandes partout (service logement) etc... mais rien pour l'instant :s


Ancien de la Cast Member Family :Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 21:35

Comme Lilly's je lance un appel si quelqu'un veut venir en coloc avec moi en residende pendant l'été...je commence mon contrat le 28 juin et le termine le 31 aout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 15:43

J'ai une mauvaise nouvelle pour nous tous co-demandeurs de résidence. J'ai parlé avec Cédric du Service Logement qui m'a dit que cette année, ce sont les managers qui placeront les CM en résidence, dès lors, comme bon leur semble et apparement par date d'arrivée (cad : on remplit une résidence, puis une fois qu'elle est pleine, une autre etc)
Malheureusement il sera donc bcp plus difficile cette année de faire une demande de résidence particulière, et je suppose alors, encore plus difficile de demander une collocation particulière. Sauf si bien sur la résidence n'importe pas, car je crois qu'on pourra tjs demander d'être avec quelqu'un ou plusieurs personnes, mais ce seront eux qui choisiront dans quelle résidence on ira. Si Cdreek77 tu passes par là, peux tu confirmer/infirmer ce que je viens de dire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
fl066



Messages : 2
Inscription : 15/05/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 1:33

Bonjour à tous!!

Voila, j'ai été CM à plusieurs reprises, et j'aurais souhaité revenir en CDD pour les mois de juillet août. J'ai appelé cette semaine à fantasia, il y a des postes dans le domaine ou je travaille, mais il n'y a plus de logement, donc je ne peux pas venir.

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous ou une de vos connaissances rechercheraient éventuellement un colocataire, ou sinon ou est-ce que je pourrais m'adresser pour trouver un logement dans les environs???

Je vous remercie d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
martel_loic



Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : au pays de la magie
Inscription : 30/01/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 4:09

fontaine.loic a écrit:
Je multiplie les demandes partout (service logement) etc... mais rien pour l'instant :s

tu n'a pas essayer de trouver d'autre coloc plus propre et plus respectueux de tous dans la residence? perso, j'ai de la chance, mes colloc sont super. Un nouveau colloc vient d'arriver et miracle o grad miracle, c'est aussi un DCPiste. lol concours de circonstances? lol je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
fl066



Messages : 2
Inscription : 15/05/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 17:23

Petit up....

J'ai appelé aujourd'hui fantasia, et c'est bon, je suis repris cet été... Le prob est que je suis toujours à la recherche d'un appart, et les seuls pas trop loin de disney que je trouve ont 3 pièces minimum...

C'est pourquoi je lance un appel, je cherche un coloc...
Me contacter par mp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
thomas69003



Messages : 8
Inscription : 16/06/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 16:55

Bonjour à tous, je vais être Cast member à Disney pour le mois de Juillet et août, mais il me manque le logement. Je cherche désespéremment mais je ne trouve rien. Est ce que quelqu'un aurait une place en tant que collocataire à me proposer?
je vous remercie d'avance...
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 17:53

alors moi perso je vis a 15min (10 km)en scoot de disney je paye 700€ et je suis dans une maison (70m²).
on vit en couple dedans donc on paye pas cher au bout du compte.
il faut chercher sur des sites comme pap ou kijiji ou vivastreet ( moi mes 2 derniere trouvailles c'etait vivastreet )
des tarifs hors competition pour les 2.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de colocataire(s) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Marre de chanter seul ? On recherche chanteurs et doubleurs !
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Les CMs de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-