AccueilRecherche de colocataire(s) ! - Page 6 VideRecherche de colocataire(s) ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de colocataire(s) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 0:24

Je l'ai appris du service logement pardi! C'est réquisitionné pour les CDD de cet été, et tu sauras où tu es quand tu arriveras à Fantasia c'est normal qu'ils ne puissent pas te répondre avant. En effet, l'an dernier c'est à partir de juillet que les résidences Disney étaient complètes et que les hôtels ont pris le relai (puisque j'étais moi-même dans un hôtel, arrivée le 5 juillet).
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 0:26

Ah moi ils ne me l'ont pas dis ... ! Bon ben suspens alors je vais avoir un logement je vais ma me plaindre ... :/ ! Mais cette organisation comparé à celle de l'année dernière elle est un peu beaucoup à Ch**r ! Excusez moi du peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 0:35

Serleena a écrit:
Nope, les 200€ de caution sont déduits seulement le dernier mois de ton contrat (en tout cas moi ça s'est passé comme ça), donc si tu fais deux mois ou plus il faut avancer les ronds dès le premier jour, en plus du premier mois à payer en avance. Par contre, ton chèque de caution (et lui uniquement) ne sera pas encaissé de suite, ce sera seulement lorsque tu régleras pour le dernier mois où tu n'auras que 70€ à ajouter.

Hein ?? ! Les 200e de caution sont encaissés et ce qui se passe c'est qua la fin de ton contrat d'été tu a une feuille avec ta première nuit de déduis, et tu dois te rendre à cash control pour qu'il te rendre ta caution.
Et le loyer et déduis de ton salaire.
En tous cas ça c'est passé comme ça pour les résidences.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 1:14

benjydolce a écrit:
Serleena a écrit:
Nope, les 200€ de caution sont déduits seulement le dernier mois de ton contrat (en tout cas moi ça s'est passé comme ça), donc si tu fais deux mois ou plus il faut avancer les ronds dès le premier jour, en plus du premier mois à payer en avance. Par contre, ton chèque de caution (et lui uniquement) ne sera pas encaissé de suite, ce sera seulement lorsque tu régleras pour le dernier mois où tu n'auras que 70€ à ajouter.

Hein ?? ! Les 200e de caution sont encaissés et ce qui se passe c'est qua la fin de ton contrat d'été tu a une feuille avec ta première nuit de déduis, et tu dois te rendre à cash control pour qu'il te rendre ta caution.
Et le loyer et déduis de ton salaire.
En tous cas ça c'est passé comme ça pour les résidences.

Tu peux éditer tes messages pour éviter les double-posts!

Ca ne s'est pas passé comme ça pour moi en tout cas, mais peut-être que c'était différent dans les hôtels par rapport aux résidences Disney. En tout cas, mon loyer n'était pas déduis du salaire, j'ai payé à la réception par carte à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 1:18

Il y a effectivement une différence de fonctionnement entre les hotels (non gérés directement par Disney) et les résidences (qui elles le sont).

En résidence tu ne verses que 200 euros de caution en venant récupérer les clefs de ton appartement (c'est d'ailleurs la condition pour les avoir^^). Puis à la fin de ton premier mois de travail ton loyer est automatiquement déduit de ton premier salaire.

Tu payes toujours ton loyer à mois échu en gros.

C'est en ça que j'entendais que c'était un peu plus pratique. Dans le vrai monde (hors du pays des bisounours Disneyen^^) peu de propriétaires te laissent attendre d'avoir ta première paye pour payer ton premier loyer malheureusement !


Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 2:01

Franchement moi la coloc me dit bien quand tu vois le loyer de disney pour une collocation à deux 280€ c'est cher quand même!


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 3:51

o_O Et ben je t'encourage à comparer les autres prix en région parisienne, même pour de la coloc j'ai pas encore vu en-dessous de 400€!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 3:54

C'est clair que si t'arrives à te loger ailleurs pour 280€ tout compris je veux bien ton adresse ^^


Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 9:38

seul non biensur mais en région parisienne 560€ à deux t'arrive pas à avoir mieux que disney??


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 10:15

Je suis également en train de chercher, j'ai envoyé quelques mails par-ci, par-là on verra bien...
Vous avez essayer d'appeler pour savoir à partir de quand on peut vous faire commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 10:54

Déjà appellé et il ne dira pas tant qu'on a pas le logement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 13:13

Serleena a écrit:
quasiment tous les hôtels jusqu'à Lognes ont été réquisitionnés pour les logements Disney et sont donc complets: inutile de regarder pour Park&Suite, Résidence du parc, Résid'étape, Adagio, etc.

Et le prix reste 281€/mois qu'importe ou on est logé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 14:38

Mjinspace a écrit:
Déjà appellé et il ne dira pas tant qu'on a pas le logement.

Et si jamais le logement n'est disponible que pour une période précise, est ce qu'ils s'engagent à te trouver quelque chose pour cette période là?
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 15:17

Alors ça aucune idée hélas. Je pense que je vais pas tenter pour cette été, je pense m'engager pour un CDI, il y aura déjà moins de problème niveau logement.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 15:19

Mjinspace a écrit:
Alors ça aucune idée hélas. Je pense que je vais pas tenter pour cette été, je pense m'engager pour un CDI, il y aura déjà moins de problème niveau logement.

En tout cas j'espère que tout coeur que tu vas l'avoir ton contrat, depuis le temps... Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 15:21

Bonne chance pour ceux qui cherchent encore , j'ai la chance d'avoir quelqu'un qui puisse m'héberger mais c'est vraiment nul tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 16:16

nicosnic a écrit:
seul non biensur mais en région parisienne 560€ à deux t'arrive pas à avoir mieux que disney??
Quand je parlais de pas moins de 400€ c'était bien par personne... et parfois dans des colocations de 3 personnes! Je te laisse imaginer le loyer final...

Gaëlle* a écrit:
Serleena a écrit:
quasiment tous les hôtels jusqu'à Lognes ont été réquisitionnés pour les logements Disney et sont donc complets: inutile de regarder pour Park&Suite, Résidence du parc, Résid'étape, Adagio, etc.

Et le prix reste 281€/mois qu'importe ou on est logé ?

Oui, ce n'est pas à toi de payer un différent parce que leur résidence sont pleines, même si y'a des injustices niveau confort, le prix est le même.
Revenir en haut Aller en bas
codex

codex

Féminin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Meaux
Inscription : 19/02/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 16:20

Je vous propose qu'on se rencontre, comme ça on pourra réunir ceux qui sont vraiment intéresse, et ça sera plus facile pour en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 16:35

Serleena a écrit:
nicosnic a écrit:
seul non biensur mais en région parisienne 560€ à deux t'arrive pas à avoir mieux que disney??
Quand je parlais de pas moins de 400€ c'était bien par personne... et parfois dans des colocations de 3 personnes! Je te laisse imaginer le loyer final...

Gaëlle* a écrit:


Et le prix reste 281€/mois qu'importe ou on est logé ?

Oui, ce n'est pas à toi de payer un différent parce que leur résidence sont pleines, même si y'a des injustices niveau confort, le prix est le même.
Je pardonne ma mauvaise connaissance du marché parisien de l'immobilier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 19:52

La personne qui me loge cet été me demande 200€ (logé, nourris, blanchi !)... Un prix défiant toute concurrence je pense ! Elle me donne la réponse définitive lundi ;-)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 21:09

Félicitations, je pense que pour moi ça va être foutu cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 22:28

Recherche sur la site "Le Bon Coin", je te conseille de poster une annonce, moi j'ai eu 3 ou 4 réponses avec propostitions de logement ;-)

EDIT: Ca y est, pour ma part c'est sûr, j'ai un logement ! Je serais à Neuilly sur Marne (si j'ai bien compris lol)...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 18:14

moi je veux bien héberger quelqu'un si ca peut arranger une personne

je suis cast member a disneyland paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 22:17

Bonjour!
Je cherche avec une autre Cast Member un(e) colocataire!
ça serait pour un appartement à Val d'europe pour 3 personnes, on ne peut le visiter que si tous les colocataires sont là et il sera disponible à partir du 20 septembre.
Pour plus de renseignements, envoyez moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Nicko



Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : PARIS
Inscription : 28/07/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 16:35

Hello,

Je suis futur CM TL sur le Village je suis à la recherche d'une coloc dans le secteur ou à rejoindre un projet !

Me MP pour + d'infos,tél etc .

Nico


Recherche de colocataire(s) ! - Page 6 110815033308879958
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de colocataire(s) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Marre de chanter seul ? On recherche chanteurs et doubleurs !
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Les CMs de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-