AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 13:12

ah ouais, tu crois qu'ils me laisseront pas monter avec ma bombonne ?

Parce que j'ai demandé à mon prestataire, et il m'a dit que ça craignait rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 13:37

J'en doute fort... Il n'y a aucun moyen de la sécuriser à bord. C'est donc un risque potentiel pour toi et les autres. Ne compte pas trop dessus.

Il ne te reste plus qu'à la laisser sur le quai (mais elle ne sera pas sous la responsabilité des CM)


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 16:29

bah ouais du coup, je la laisserais sur le quai, dans un petit coin afin que l'on me la vole pas !!!

Merci en tout cas pour tes réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 9:59

Il n'y a toujours aucunes informations sur les plats préparés pour les personnes allergiques à certains aliments ? C'est pour savoir si ça vaut le coup d'en acheter au parc où si c'est vraiment plus économique et meilleur de les amener.

Je souhaiterais discuter avec des personnes qui sont à mobilité réduite ou qui ont déjà accompagné des personnes à mobilité réduite au parc. Elles pourront certainement répondre à mes questions puisque lorsque je demande des infos dans les autres parties du forum, les gens ne me répondent pas.

Merci d'avance


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:17

Dans chaque restaurant il y a normalement des plats spéciaux pour les allergiques... je ne sais plus trop combien ça coûte, c'est le genre assiette tout prête à mettre au micro-ondes après avoir retiré l'opercule donc je peux pas vraiment te certifier la qualité du truc... en tout cas on en vendait au Bella Notte, avec des variantes, y compris pour les desserts.

Sinon je viens de passer deux jours avec quelqu'un en fauteuil roulant (handicapé à 80%) donc si tu as besoin, je suis à ta disposition! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 13:10

bonjour serleena,

Je vois que tu es revenue de ton séjour. J'espère que tu en as bien profité et que tout s'est bien passé (notamment pour ton ami en fauteuil roulant).

A ce sujet, peux-tu m'en dire plus sur les accès facilités dont a bénéficié ton ami handicapé ?

Je te remercie par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 18:28

Bien sûr! Le séjour s'est bien passé, même si ça n'a pas été de tout repos. Notre ami est un handicapé lourd: il ne peut ni marcher, ni se servir de ses bras. Donc déjà, vu que les CM ne sont pas habilités à faire les transferts, nous avons dû recourir à un ami assez fort pour le porter, ce qui à la longue était assez fatiguant pour lui. Certaines attractions ne demandent pas de transfert: le Studio Tram Tour et It's a small world par exemple, bénéficient d'un dispositif pour les faire monter à bord en fauteuil si tu le demandes.

Nous avons eu la carte verte (la bleue semble réservée aux handicapés pouvant se déplacer, du coup c'était la carte maximum, je ne sais pas trop pour les autres). Pour la plupart des attractions, 5 voire 7 accompagnateurs étaient acceptés: sauf pour Pirates des Caraïbes (3), Big Thunder Mountain (3), et Stitch Live (3), ainsi que la plupart de TSP où un seul accompagnateur était autorisé... ça dépend essentiellement du débit/succès en fait. Sur certaines attractions (les plus prisées) un rendez-vous est nécessaire: il faut aller à l'entrée, montrer la carte et fixer un horaire... si l'attendance est faible, le rdv est immédiat, sinon faut anticiper, car le rdv est parfois donné trois heures après! C'est le cas pour BTM (par ailleurs, il faut pouvoir y faire le transfert en moins de 30 secondes!), Pirates des Caraibes, Buzz, Phantom Manor et Peter Pan (par ailleurs c'est pas précisé sur la carte mais Peter Pan n'est pas accessible aux handicapés ne pouvant descendre une échelle... du coup vu qu'il était sur la carte, on s'est fait avoir, on a eu notre rdv, on s'est présentés à l'horaire indiqué... et là, on s'est fait jeter, heureusement vu qu'on a pas été prévenus les accompagnateurs ont eu droit à leur tour quand même)!
Par contre, ils te demandent souvent si tu as besoin d'arrêter l'attraction exprès (à Buzz et Phantom Manor notamment; puisque les doom buggies ne s'arrêtent pas quand on monte dedans), nous nous les avons fait arrêter à chaque fois, ça a créé des arrêts momentanés pour les autres mais on pouvait vraiment pas faire autrement...

Pour Cinémagique et Animagique, aucun problème bien sûr (il y a même des places réservées), le Mark Twain et Armaggedon c'est nickel aussi puisqu'il n'y a pas de ride à proprement parler... grosso modo c'est assez bien prévu quand même, à condition de gérer le transfert.

Je n'ai plus tous les chiffres en tête et j'avoue qu'on a pas fait toutes les attractions (notamment les coaster) donc ma réponse n'est pas très exhaustive mais si tu veux des chiffres précis, mon ami a dû garder la carte, je peux lui demander!
Petit conseil si tu en as besoin pour plusieurs jours: signale-le directement à City Hall, ça t'évitera de la refaire chaque jour exprès!

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 13:58

Merci pour ta réponse serleena (j'ai failli ne pas te reconnaître avec ton nouvel avatar Smile )
Je te remercie pour ta proposition de demander la carte de ton ami pour plus de précisions ... mais tes indications sont suffisantes je pense. Et puis on n'aura pas la même carte car ma mère peut se déplacer seule.
En tout cas, c'est très gentil d'avoir pris le temps de nous apporter ton témoignage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 22:13

Ah, désolée! Razz
De rien, si j'ai pu t'être utile, tout le plaisir est pour moi! J'espère que vous passerez un bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 22:08

Bonsoir tout le monde, je reviens et sur le bon topic pour vous poser une question , voilà je suis une habituée du parc mais depuis ma dernière visite , il y'a comme une nouveauté : mon fauteuil roulant !
Et là , je suis un peu conne mais impossible de savoir si mes restos préférés me resteront accessibles, donc je vais vous en donner la liste et svp dites moi si c'est bon avec un fauteuil :
blue lagoon
silver spur
café des cascadeurs
manhattan restaurant
walt's
buffallo bill wild west show
california grill

sinon vous avez d'autres suggestions ?

Revenir en haut Aller en bas
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 20:24

Comme beaucoup de personnes demandent combien on a le droit d'avoir d'accompagnateur , voici un récapitulatif . Ces chiffres ne considèrent que le nombres MAXIMUM d'accompagnateurs .
Les chiffres suivant sont valables pour la carte verte (donnée en générale pour des personnes en fauteuil roulant mais pouvant se déplacer sans )
Le deuxième chiffre quand il y en a un est pour la carte jaune , donnée aux personnes avec un handicap plus léger .
Le symbole R signifie qu'il faut réserver un créneau à l'entrée de l'attraction et revenir à l'heure indiquée .
T indique le temps de transfert requis

Walt Disney Studios :
Parade : 1

Backlot
- Armageddon : Les Effets Spéciaux : 5
- Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith : 3 1 (T 30sec )
- Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular : 7

Production Courtyard
- CinéMagique : 7
- Stitch Live ! : 3 1
- Playhouse Disney Live ! : 7
- Studio Tram Tour : Behind The Magic : 7
- The Twilight Zone Tower of Terror : 3 1

Toon Studio
- Animagique : 7
- Cars Quatre Roues Rallye : 3 1
- Crush's Coaster : 3 1
- Les Tapis Volants – Flying Carpets over Agrabah : 3 1
- Art of Disney Animation : 7

Toy Story Playland
- Toy Soldiers Parachute Drop : 2
- Slinky Dog Zigzag Spin : 1
- RC Racer : 1


Disneyland Park :
Parade : 1

Main Street U.S.A.
-Disneyland Railroad – Main Street Station : 5

Frontierland
- Phantom Manor : 5 R
- Big Thunder Mountain : 3 1 R (T 30sec )
- Thunder Mesa River Boat Landing : 7
- Disneyland Railroad – Frontierland Depot : 5

Adventureland
- Indiana Jones et le Temple du Péril : 3 1 (T 30sec )
- Pirates of the Caribbean : 3 1 R

Fantasyland
- Blanche-Neige et les Sept Nains : 5 1
- Les Voyages de Pinocchio : 5 1
- Le Carrousel de Lancelot : 5 1
- Peter Pan's Flight : 5 1 R
- Dumbo the Flying Elephant : 3 1
- Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque : 3 1
- Le Pays des Contes de Fées : 7
- It's a Small World : 7
- Mad Hatter's Tea Cups : 3 1
- Disneyland Railroad – Fantasyland Station : 5

Discoveryland
- Orbitron : 3 1
- Star Tours : 5 1
- Captain EO : 7
- Space Mountain : Mission 2 : 3 1 (T 45sec )
- Autopia : 3 1
- Buzz Lightyear Laser Blast : 5 1 R
- Disneyland Railroad – Discoveryland Station : 5


Il existe aussi la carte bleu donnée au personne ne pouvant pas monter ou descendre les escaliers , les restrictions sont les même sauf que la personne handicapée ne peut pas faire les attractions suivantes :
-Crush's Coaster
- Peter Pan's Flight
- Le Carrousel de Lancelot

Il existe aussi la carte rose donnée aux femmes enceintes mais je ne connais pas les restrictions .


Et ATTENTION cette carte ne garantit en aucun cas un accès instantané à l'attraction il se peut que vous attendiez quelques minutes ( ex: il m'est arrivé plusieurs fois d'attendre 30min à Toy Soldiers Parachute Drop )
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 21:43

A Slinky dog, on a droit à 2 accompagnateurs et pas 1.
Revenir en haut Aller en bas
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 22:43

Je viens de vérifier sur ma dernière carte SAP ( qui date de vendredi dernier ) et c'est bien 1 accompagnateur .
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 23:27

disneyaddict a écrit:
A Slinky dog, on a droit à 2 accompagnateurs et pas 1.
C'est pas faute de répéter sans cesse que le nombre d'accompagnateurs dépend aussi de la carte donnée...


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:58

Citation :
Je viens de vérifier sur ma dernière carte SAP ( qui date de vendredi dernier ) et c'est bien 1 accompagnateur .

Comme dit Retlaw, ça dépend des cartes alors parce que moi j'ai droit à 2. C'est idiot que certains soient limités à 1 accompagnateur vu qu'il y a 3 places par rangée, ça ne modifie pas le temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 11:44

y'a pas possibilité d'avoir 1 mini frigo ds la chambre???? pourtant quand on y est éllé il y a 10 ans au santa fe on avait eu 1 chambre avec frigo pour les medocs de mon petit frére! parce que la nuit on fait comment????????? mon frére est hémophile et a besoin de mettre des produits et médocs au frais! je vais quand meme appeller disney pour savoir car la on a pas le choix !


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 21:09

j'ai appellé disney et m'ont dit qu'il y avait 1 frigo a chaque reception de l'l'hotel et donc les deposer la bas!


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 22:32

Bjr petitetribu, je te conseillerai d'acheter un mini frigo ( capacité de mettre 6 cannettes) pour ce cas la. Au moins il sera dans la chambre et tu pourra en disposer a ton aise. Ça ne coute vraiment pas cher ( 30€) et je pense que ça serait plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 7:06

Embarassed Moi, vu que je bois du café toute la journée et la nuit !!! J'ai investi dans une bouilloire électrique de 500ml depuis déjà deux ans et où que je sois, je sais que je peux avoir mes cafés jusque tard sans devoir quitter la chambre et les filles !! Embarassed


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 11:59

j'aurai une question, ma mère ne peux pas rester debout trop longtemp elle ni malade ni handicaper en fauteuil mais a des tres gros probleme de dos assez genant et donc j'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire pour qu'elle n'attende pas trop debout il faut faire quoi au juste?? j'ai vue un certificat medical du medecin ?? mais admettons qu'on est le certificat sa lui donne quel droit dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 14:05

suivant ce qu'il y a de noter dans ce certificat elle peut avoir droit à une carte prioritaire avec un certain nombre d'accompagnateur dans ce cas elle passe devant tout le monde aux attractions en passant par la sortie


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 281723tictacsignature
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 TiggerAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 GoofybAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:39

Citation :
j'aurai une question, ma mère ne peux pas rester debout trop longtemp elle ni malade ni handicaper en fauteuil mais a des tres gros probleme de dos assez genant et donc j'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire pour qu'elle n'attende pas trop debout il faut faire quoi au juste?? j'ai vue un certificat medical du medecin ?? mais admettons qu'on est le certificat sa lui donne quel droit dans le parc ?

Citation :
suivant ce qu'il y a de noter dans ce certificat elle peut avoir droit à une carte prioritaire avec un certain nombre d'accompagnateur dans ce cas elle passe devant tout le monde aux attractions en passant par la sortie

Il faudra passer par City Hall en premier, ce n'est pas aux attractions qu'on montre le certificat.
Pour les handicaps temporaires qui ne donnent pas droit à une carte d'invalidité, un certificat du médecin est parfois accepté.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:59

je n'ai jamais dit que c'était aux attractions!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 281723tictacsignature
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 TiggerAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 GoofybAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:15

Citation :
je n'ai jamais dit que c'était aux attractions!!!!
Je ne t'accusais pas, j'ai précisé ça au cas où elle ne le savait pas pour éviter qu'elle perde du temps.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:10

ok ok merci pour vos reponse je passerai a city hall dès mon arrivée alors , elle a plus de disques intervertebraux , et tout le bas de sa colonne se soude avec l'artrose donc c'est assez douloureux quand elle reste debout sans rien faire trop longtemps donc sa serai pas pour toute les attractions parceque je veux pas profiter de ça mais pour cette attractions où le temps d'attente est trop long ... en tout les cas merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-