Accueilvous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Videvous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 18:32

On vient des rentrer, moral à 0. Je me sens comme une ame en peine.
Les valises à défaire...

J'ai envie d'aller dormir, mais je vais attendre qu'il soit un peu plus tard.



J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 18:52

ptite_lili a écrit:
tu sais que tu déprimes quand tu écoutes en boucle la musique de la chaîne de l'hôtel
Quand tu reçois un mail de DLP et ça ne te fait même plus envie pour le moment
Quand tu retrouves ton vieux matelas pourri alors que ceux des hôtels étaient magnifiquement parfaits

Les lits parfaits I love you


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 21:56

Bon retour Maud, même si c'est dur de rentrer ça en vaut la peine vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 892973
Tu n'as plus qu'à te plonger dans le photopass dès demain et toute suite ça te remet dans le bain Wink
Bon courage pour le jet lag en tout cas, nous on a mis une bonne semaine voire 10 jours pour s'en remettre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 21:58

Ariel Zombie a écrit:
ptite_lili a écrit:
tu sais que tu déprimes quand tu écoutes en boucle la musique de la chaîne de l'hôtel
Quand tu reçois un mail de DLP et ça ne te fait même plus envie pour le moment
Quand tu retrouves ton vieux matelas pourri alors que ceux des hôtels étaient magnifiquement parfaits

Les lits parfaits I love you

Idem pour DLP plus trop motivée pour l'instant vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 23:52

Courage Maud.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 23:55

Bon retour
La première semaine est la plus dure après tu reprend le rythme
Bon courage






Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside
1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 2:20

A 20h je me suis couchée, épuisée. Ma puce 7 ans a refusé de dormir dans sa chambre, seule. Je l'ai donc pris dans le lit avec moi...

Mon fils 10 ans â regardé un peu la TV, puis vers 22h il est parti se coucher. Je l'ai entendu pleurer à chaudes larmes dans son lit. J'ai donc été un peu le consoler. Pas facile quand soit meme on a la boule dans la gorge. Il a mis 1h30 pour s'endormir.
Et depuis impossible pour moi de trouver l sommeil.

Je pense qu on y retournera.... C'était magique


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 8:04

Le point positif c'est que ton fils a adoré, après c'est vrai que c'est pas facile de les voir tristoune Sad
Moi c'est ma grande qui, avec la fatigue en plus, a versé aussi sa larme mais nous entendre dire que "c'est sur c'était trop bien on y retournera" a suffit a la consoler Wink
Bienvenue au club des first tirer qui ont l'intention de resigner vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 9:34

Bon courage a toute ta famille pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:53

Ohlàlà Maud, allez la petite famille, courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 49
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:00

Je rigolais en me moquant de vous tous quand je lisais ce post !

Mais ça c'était avant mon premier voyage là bas... Suis rentré y'a moins d'un mois et j'y pense encore tous les jours !

Je ne voulais pas repartir si tôt mais je crois que 2017 me fait de l'oeil, qu'est ce qu'on était bien dans cette "bulle" hors du temps !
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:17

Ah 2017...


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 22:13

6 mois après notre retour... j'y pense encore (quasiment) tous les jours... et que dire de la DCL...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 10:52

Je suis en méga déprime, y'a 2 ans pile poil j'etais a la veille du départ vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 287560 vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 287560 vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 287560


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 13:58

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Calin-mulan
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 14:25

C'est une drogue dont on ne peut plus se passer...

Mon premier voyage date d'il y a un peu plus d'un an maintenant. Et j'ai mis du temps à m'en remettre !
Je ne déprime plus autant qu'avant, et je n'y pense plus tous les jours. Mais quand même, dès qu'on parle de vacances ou de voyage autour de moi, impossible de ne pas avoir la petite boule au ventre parce qu'il y a l'envie de retourner là-bas.

En ce qui concerne DLP, j'ai refusé aussi pendant longtemps d'y retourner. La peur d'être déçu, la peur que ce soit moins bien...
Et puis il y a 2 semaines, ma femme a réussi à me convaincre... on y a été... et on a pris les PA Dreams !   Laughing

Bien évidemment, impossible de ne pas comparer.
Mais au final, je suis assez content. Ca fait quand même plaisir... en attendant de retourner à WDW...   Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 14:47

SweetPeps a écrit:
6 mois après notre retour... j'y pense encore (quasiment) tous les jours... et que dire de la DCL...

la même pour moi mais tous les jours voir même plusieurs fois par jour!

Je vais à DLP dans 3 jours je suis ravie d'y retourner mais c'est pas la même chose quand même, mon cœur pense toujours à wdw et à la dcl ! au départ je ne voulais pas trop y retourner pour économiser pour retourner à wdw mais comme je sais que ce futur voyage sera vraiment dans longtemps tant pis j'ai craqué, besoin de ma dose de magie.

Nel courage ! pense à ton beau mariage à venir !

et maud bienvenue au club des dépressifs post wdw! je crois que j'ai mis plus d'une semaine voir 15 jours à m'en remettre un petit peu sans avoir envie de pleurer... tiens bon! ( et pense au futur voyage!)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 8:17

Vous savez que vous êtes en dépression post-Disney quand vous vous mettez à pleurer au milieu de la vidéo de Neil Patrick Harris "Are you ready for Christmas" parce que vous réalisez que vous ne serez à WDW pour Noel vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 287560

Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:03

Quand on fait une razzia chez Amazon de blu ray Disney (à10€ pièce offre Disney Mix)...
et qu'on envisage de créer un Pré TR pour 2020...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 8:33

depression , ya pas d'autres mots ... Moi je n'arrive même plus à retourner sur les forums ... c'est horrible .. horrible de se dire que c'est finis depuis déjà plus de 3 mois.
Ca fais a peine 1 semaine que je re-regarde les TR et j'ai une boule au ventre ça me rend jalouse .. Bien sur pas une jalousie méchante mais j'ai tellement envie d'y retourner ... je sais bien que je ne dois pas me plaindre j'ai eu un voyage de noce au top , 3 semaines en Floride avec 2 semaines magiques a WDW mais quand même je veux y retourner ...
le pire c'est qu'en partant de las bas je me disait " c'était génial , formidable mais quand même je ne comprend pas tous ces gens qui se disent être en dépression après WDW ..." et hop , ça m'ai tombé dessus deux semaines après .. il m'a fallu deux semaines pour réaliser que tout été finis ... pourquoooooooiiiii !!!! vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 287560
Mais c'est rien , je ne vais rien lâché !!!! j'ai déjà dis à chéri qu'on y retournerais!! okay pas cette année car on viens d'acheter une maison mais en 2017 et avec mon petit frère (qui aura déjà 17 ans en 2017 = ben oe je lui est transmis l'épidémie WDW !!!)voila c'est decide !!!
je tiens a remercie au passage toutes les personnes qui nous aident lors des pré TR et merci pour tous ces TR qui donnent chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 8:59

Très bonne décision!
2017 va être un bon cru je pense, nous sommes déjà plusieurs visiblement à zieuter cette année là.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:54

alors il nous reste à attendre les promotions !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 11:12

C'est clair, même si je ne suis pas pressée de "vieillir" encore de quelques mois vivement fin avril bounce
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 11:56

Ça passe tellement vite ! On aura rien vu que les offres UK pour 2017 seront dispos ...


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:39

Ca fait un mois que je suis rentrée et j'y pense tous les jours, j'ai même commencé à refaire des simus dans le vent, l'air de rien... Ce qui me manque aussi c'est de planifier tout ça, mine de rien, ça m'a bien occupé pendant 18 mois ! Je crois que je pourrai pas m'empêcher d'aller zieuter les promos en Avril sur le site UK vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 224944 Suis pas prête de me soigner vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 8 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Savez vous quand est la prochaine vente privée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-