Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karl tower of terror

karl tower of terror

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/12/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 7:09

moi J'y suis allé samedi 13 Avr a 09H50 faire la carte 5 min pour moi cava


LE HOLLYWOOD TOWER HOTEL ge suie un Visiteurs station debout pénible
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 10:27

Bonjour à tous,
Nous allons aller mes 2 enfants, mon mari, ma mère et moi aux parcs prochainement.

Ma maman est malade, elle a un cancer et est sous chimiothérapie. Elle est très fatiguée, et en arrêt longue maladie jusqu'à 2018. J'ai insisté pour qu'elle vienne avec nous malgré les nausées, le besoin d'aller très souvent aux wc et surtout la grande fatigue liée au traitement.

Je ne pense pas qu elle fasse beaucoup d'attraction, c est surtout pour lui sortir la tete de l hopital. Par contre je suis certaine qu elle adorera voir sa petite fille déguisée en Belle au pavillon des princesses. C est pour un moment comme ça que je veux qu elle vienne. Mais 1h de file elle ne pourra pas, elle aura besoin de s'assoir bien avant, voir d aller rapidement aux wc ( nausées, coliques...).

Je me suis dit qu aller à city hall présenter la situation, avec un certificat médical, et son papier d'arrêt médical jusqu à 2018 pourrait lui permettre d'avoir une carte d'accès facilité.
Par contre je lis qu on a le droit qu'à un seul accompagnant si ce n est pas un handicap " à vie".
Mais moi je ne veux pas laisser ma maman seule avec ma puce de 5 ans. Si elle ne se sent pas bien tout à coup, elle aura du mal à la gérer. Et puis mon but en emmenant ma maman avec moi c est de revoir ses yeux briller ! pas de l'attendre derrière une porte.

Pouvez vous m'expliquer ce qui est possible de faire ?

merci !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 13:30

Pour le pavillon des princesse, il y a un système de réservations à l'extérieur: il faut faire la file dehors près du moulin à certaines heures, et le CM donne un ticket avec un horaire, ce qui fait que tu ne fais plus la queue dans le pavillon, et qu'une seule personne par famille peut faire la queue et les autres continuer à se promener.

Regarde dans ce topic:

https://www.disneycentralplaza.com/t31376-princess-pavilion-systeme-de-reservation-des-le-28-avril-2013


Pour l'accompagnant, je pense qu'ils parlent d'un adulte et qu'une enfant n'est pas comptée mais je peux me tromper
Bon séjour à ta maman et à vous


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Question handicap et accès au parc... [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 12:59

Bonjour, mon mari a un handicap et il est titulaire d'une carte de priorité ( pas celle stationnement, juste celle pour les personnes dont la station debout est pénible) et je voulais savoir si en arrivant au guichet du parking, on peut demander a etre garer dans un espace réservé???

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 13:08

Tu peux toujours demander, cependant l'accès au parking pour les personnes à mobilités réduites est réservés aux détenteurs de la carte de stationnement pour personnes handicapés.


Prochains séjours - Next vacations
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 13:13

ok par contre avec sa carte de priorité on va au city hall pour avoir un papier pour les files d'attente c ça?


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 13:46

Oui. Tu as tout un sujet au sujet des accès pour les attractions et tu peux également consulter le site officiel de Disneyland Paris.


Prochains séjours - Next vacations
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 14:27

merci bcp!


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 11:00

Loïc Potter a écrit:
Tu peux toujours demander, cependant l'accès au parking pour les personnes à mobilités réduites est réservés aux détenteurs de la carte de stationnement pour personnes handicapés.

non c'est comme la réglementation pour les places de stationnement handicapée en ville il faut avoir cette carte pour le stationnement pour s'y garer!


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
*manu*

*manu*

Messages : 12
Inscription : 14/11/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 13:46

J'ai lu la première page et j'ai donc trouvé une partie de ma réponse, mais il m'en manque une.

Nous allons à Disneyland en aout en famille.

Ma fille aura sa piqure à faire le soir, et c'est un produit à conserver au réfrigérateur, j'ai vu qu'il était possible de faire mettre au frais les médicaments.

Peut-on aussi la deuxième journée surtout, faire mettre les pains de glace spéciaux dans un congélateur? Il nous reste 3h de trajet le soir pour rentrer.

Si oui, je suppose que les infirmeries ferment en même temps que les parcs? Dans ce cas, il vaut mieux le faire dans le Disneyland Park?

Peut-on profiter de ces lieux pour faire nous même l'injection?


Bon tout ça c'est dans l'hypothèse où je décide d'emener ma petite dernière, comme elle aura à peine 3 ans, j'ai peur de la fatiguer plus qu'autre chose... Surtout que on a réserver à DCR pour la nuit ( on est 6... ) pas le plus simple pour se reposer en cours de journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSnow et ses 2 nains

WhiteSnow et ses 2 nains

Messages : 64
Inscription : 02/03/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 9:06

Bonjour nous irons dans le parc en juillet. Nous serons 3 adultes et 2 enfants. Cette année encore je passerai au city hall établir la carte. Je sais que le nombre d'accompagnateurs adultes est d'un mais je me demandais si DIsney faisait en sorte de ne pas séparer les familles et m'accorderait deux accompagnateurs. Sinon on ferait avec mais ce serait dommage qu'il y en ait un qui attend. J'attends ma carte d'invalidité de la mdph mais c'est long. J'espère la recevoir avant de partir car je crois que le nombre d'accompagnants adultes et plus élevé. 3 c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:23

WhiteSnow et ses 2 nains a écrit:
Bonjour nous irons dans le parc en juillet. Nous serons 3 adultes et 2 enfants. Cette année encore je passerai au city hall établir la carte. Je sais que le nombre d'accompagnateurs adultes est d'un mais je me demandais si DIsney faisait en sorte de ne pas séparer les familles et m'accorderait deux accompagnateurs. Sinon on ferait avec mais ce serait dommage qu'il y en ait un qui attend. J'attends ma carte d'invalidité de la mdph mais c'est long. J'espère la recevoir avant de partir car je crois que le nombre d'accompagnants adultes et plus élevé. 3 c'est bien ca?

Avec la carte officielle de la MDPH, c'est 4 accompagnateurs adultes ou enfants. Pour les handicaps temporaires avec lettre du médecin (ce qui sera ton cas je suppose si tu ne reçois pas ta carte d'invalidité à temps), tu n'auras droit qu'à un accompagnateur adulte il me semble.


Pour *manu*, si personne ici ne peut répondre à tes questions, tu peux toujours demander directement ici :
https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contact-us.html

J'ai trouvé ceci mais il n'y a pas d'infos sur les pains de glace :
http://visiter.disneylandparis.fr/visiteurs-handicapes/disabled-visitors-special-needs.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSnow et ses 2 nains

WhiteSnow et ses 2 nains

Messages : 64
Inscription : 02/03/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 22:08

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 23:06

WhiteSnow et ses 2 nains a écrit:
Merci pour ta réponse.

Il n'y a pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 22:58

Monox a écrit:
Pour le pavillon des princesse, il y a un système de réservations à l'extérieur: il faut faire la file dehors près du moulin à certaines heures, et le CM donne un ticket avec un horaire, ce qui fait que tu ne fais plus la queue dans le pavillon, et qu'une seule personne par famille peut faire la queue et les autres continuer à se promener.

Regarde dans ce topic:

https://www.disneycentralplaza.com/t31376-princess-pavilion-systeme-de-reservation-des-le-28-avril-2013


Pour l'accompagnant, je pense qu'ils parlent d'un adulte et qu'une enfant n'est pas comptée mais je peux me tromper
Bon séjour à ta maman et à vous

Malheureusement dans les attractions nous comptons tout le monde (enfants également)
Revenir en haut Aller en bas
*manu*

*manu*

Messages : 12
Inscription : 14/11/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 14:39

Merci Disneyaddict, je vais utiliser ton lien pour poser ma question sur mes fameux pains de glaces!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 21:57

*manu* a écrit:
Merci Disneyaddict, je vais utiliser ton lien pour poser ma question sur mes fameux pains de glaces!!!
De rien. Je pense qu'ils répondent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
samie21



Messages : 2
Inscription : 30/05/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:09

Bonjour à tous, je serais à disneyland avec mon mari et mes enfants lundi et mardi prochain, et je commence un peu à angoisser.
Je suis en fauteuil roulant, je peux tenir debout avec un appui par contre pour soulever et plier les jambes c'est un peu plus compliqué.
Mon mari va me porter mais c'est pas facile de faire rentrer "un bâton" dans un wagonnet par exemple.
Bref, j'ai vu que pour Buzz je pouvais embarquer avec le fauteuil (est-ce que mes enfants peuvent m'accompagner ?), mais pour les autres...les CM sont-ils patients ? il me faut parfois un peu de temps pour que mes jambes s'assouplissent.
J'aimerais bien le témoignage de personnes qui souffrent de ce même problème de spasticité, comment avez-vous appréhendé le parc et quelles sont les attractions à bannir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:40

Bonjour samie21,

En regardant le "Guide Accessibilité des Parcs Disney", j'ai vu que certaines attractions avaient un "temps de transfert requis". Les voici :

- Big Thunder Mountain : Temps de transfert requis environ 30 secondes
- Indiana Jones et le Temple du Péril : Temps de transfert environ 30 secondes
- Space Mountain : Mission 2 : Temps de transfert requis environ 45 secondes
- Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith : Transfert indispensable requis environ 30 secondes

Ensuite, il y a plusieurs attractions dans lesquelles tu peux embarquer directement avec ton fauteuil :

- It's a small world (Bateau adapté)
- Buzz Lightyear Laser Blast (Véhicule adapté)
- Studio Tram Tour (Plateforme élévatrice)
- Les Tapis Volants (Véhicule adapté)
- Thunder Mesa Riverboat Landing

Ensuite, pour la plupart des autres attractions, le transfert est indispensable (Mais pas de temps requis) donc je pense que tu n'auras pas à te priver ! Par contre, pour certaines attractions, il y a une marche à gravir :

- Disneyland Railroad
- Pirates of the Carribean (Transfert en contrebas)
- Blanche-Neige et les Septs Nains (Pour rentrer dans le véhicule)
- Les Voyages de Pinocchio (Pour rentrer dans le véhicule)
- Le Carrousel de Lancelot (Marchepied à gravir pour le carrosse)
- Dumbo the flying elephant (Pour rentrer dans le véhicule)
- Le Pays des Contes de Fées (Transfert en contrebas)

Par contre, il y a une attraction où c'est assez particulier, c'est pour "Peter Pan's Flight" :
"Autonomie de marche requise indispensable. En cas d'évacuation vous devez être capable de quitter sans aucune aide un véhicule suspendu en descendant des marches, voire une échelle et de marcher sur environ 50m".

Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec les CM, ils ont toujours été très patients avec moi donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire Wink

J'espère avoir pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Et on se croisera peut-être sur les parcs, car j'y serai de lundi à jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
samie21



Messages : 2
Inscription : 30/05/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:09

Merci pour les infos *Pluto*, je vais essayer de m'organiser en fonction. Mais pour Buzz on est tout seul ou quelqu'un peut nous accompagner ?
Pour Peter Pan, j'avais lu que c'était pour les personnes ayant une certaine autonomie de marche. Par contre pour crush coaster, je suis un peu déçu.
Merci encore pour ton aide, et peut être à lundi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 12:42

La dernière fois que j'ai fait Buzz, mon accompagnateur est monté avec moi, car sur la carte que m'a donné City Hall, il y avait marqué "Accompagnateur majeur et valide requis" donc j'avais interdiction d'être seule dans un véhicule Wink

Oui, pour Crush, c'est assez bizarre, il faut descendre des escaliers et en remonter :/
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 13:31

C'est vrai que Cruch, c'est pas simple ! Et c'est tellement dommage car c'est une super attraction.



Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum

Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Localisation : Vendée
Inscription : 05/12/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:06

Bonjour,

Nous avons les pass annuels fantasy, ma femme possède une carte verte d'accès facilité de couleur verte avec le pictogramme "visiteur en fauteuil roulant en mesure de se transférer" Lorsque nous allons au parc, nous sommes avec nos deux enfants, tout se passe toujours très bien les CM sont adorables! Cependant je me pose une question nous nous y rendons le dernier weekend de juin et avec nous serons présents mon frère, ma belle sœur et leurs deux enfants ce qui fait un total de 4 adultes 4 enfants. Sur la carte verte il est indiqué que 4 personnes adultes peuvent accompagner ma femme et la case accompagnateur enfant est barrée comment cela va t 'il se passer ? es ce que nous pourrons tous l'accompagner ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 12:59

Ce sera toujours 4 accompagnateurs maximum, il n'y a plus de différenciation enfant/adulte.


Prochains séjours - Next vacations
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
djcolt7080

djcolt7080

Masculin
Âge : 45
Messages : 59
Localisation : Mons (belgique)
Inscription : 07/04/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 9:24

Je vais à disneylans paris ce dimanche et lundi, ma femme est enceinte de 4 mois, j’ai vu qu’elle pouvait bénéficier d’une carte d’accès facilité. Pour etre certain et ne pas faire la file pour rien est-ce à city- hall ou au bureau des PA que je dois me rendre (nous possédons tous les 2 des pass fantasy) car sur le site j’ai lu que c’était au bureau de PA mais sur le site disneylandparis.com ils disent que c’est à city-hall.


 
 
Merci pour vos réponses


13-14/05/2012 sequoia Lodge, 16-17/09/2012 Santa fe, 14-15/10/2012, 25-26/11/2012
07-08/04/2013, 23-24/06/2013, septembre 2013 Davy Crockett Ranch
Février 2014 Santa fe, Juillet 2014
Prochaine visite :
Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» Pour les personnes PMR / handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-