AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 10:43

le premier truc que je fais même si j'arrive plus tard et qu'il y a une queue d'enfer c'est le train de la mine pour se mettre en jambe et après un coup de star tours eh Razz après tout dépend de l'envie lol
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:58

Si c'est en EMH : direct 2 x SMM2 (à 08h05) cheers

Si c'est en heure "normale" :

- au DLP : je m'arrête en plein Main Street pour profiter de la vue du château La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 425715

- WDS : direct au panneau d'affichage des temps d'attente Wink Puis FP pour la TOT La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
oOdisneyloveOo

oOdisneyloveOo

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : Arles
Inscription : 02/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 15:42

A 8heures pour les heures de magie en plus je fonce a fantasyland et je fais tout, apres je fais buzz..et a 10heure je fonce faire 2 tours de train de la mine =D
Revenir en haut Aller en bas
jujunet



Messages : 2
Inscription : 07/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 16:00

moi j'y suis aller mercredi jusqu'a samedi et on a commencer par la ..........................tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jujunet



Messages : 2
Inscription : 07/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 16:03

vous yaller souvent? Question
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 17:31

ooh moi je vais surement bientot y retourné (je ne peux malheureusement pas y alé trè souvent faute de sous...) et je croi ke je vai commencé par peter pan... la dernièr foi ke j'ai été à DLRP j'ai pas pu le faire et aprè je fonce chez les pirates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 20:53

Je commence toujours par un petit space mountain!!!
Ca met en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Dijkiepooh

Dijkiepooh

Masculin
Messages : 67
Inscription : 17/05/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 20:55

Je vais au toilette car la route était longue Wink




Disneyland Paris Eurodisney

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sejoursmagiques.fr
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 21:11

aujourd'hui ce fut direction emporium pour les soldes
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 21:43

Dijkiepooh a écrit:
Je vais au toilette car la route était longue Wink
...bin....moi aussi.....à moins que j'ai du faire une halte sauvage....sur la francilienne...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 23:17

Coucou ! Moi je file faire un gros calin et une photo à mon ami Winnie l'ourson !! lol !! c'est le passage obligatoire a chaque visite !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 03/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 23:32

dinou51 a écrit:
aujourd'hui ce fut direction emporium pour les soldes

Des choses intéressantes ?

Moi c'est Phantom manor, comme beaucoup ici.

Ce week-end, premier "séjour".
Ce sera Buzz et Space pendant les EMH, puis Crush dès 10h aux studios le premier jour.
Le second jour, frontierland après les EMH avec BTM en premier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
crocus



Féminin
Âge : 45
Messages : 13
Localisation : Montpellier
Inscription : 17/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 20:39

Kikou, en arrivant cest photo de main street et du chateau avec la deco du moment puis on file en général vers phantom manor tout en ayant pris un FP pour BTM. Mais lattraction a ne pas rater pendant la journée cest pirates des caraibes !!! ce que cest bon les habitudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 21:26

...sinon...buzz...space mountain,le train de lamine,les pirates.....pose déjeuner..selon les files d'attente....
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 19:14

flower Après le passage à l'hôtel pour les papiers, direction le parc Studio pour la Tour. Après un ou deux passages, une ou deux autres attractions, direction le grand parc pour Pirates des Caraïbes, le Phantom Manor et le train de la mine. Après, dans la disponibilité des files d'attentes, je passe d'un thème à l'autre et je m'amuse.....
Vivement le 25 janvier.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 19:43

j'embrasse le sol et je dis "vive disneyland" !^^

plus sérieusement j'admire le paysage pour voir les détails .


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète

Cacahuète

Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Inscription : 07/06/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 21:20

Le premier truc que je fais ?
Je saute de partout et je chante à tue-tête avec Coeur Orange tout en me précipitant pour acheter mon pass. . .
/!\ Surtout ne JAMAIS perdre de temps! Chaque minute à DLRP est précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/11/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 22:06

ouai en général c'est hystérie totale! je m'arrête en plein Main Street pour prendre des photos du château, je file à Frontierland! passage obligé à (dans mon langage de Guests...) la maison hantée puis le train de la mine apres j'avise en fonction de la queue.

Mais j'ai déja prevu le programme pour ma visite du 31 janvier (vivement Very Happy):
on commence par Studio le matin : Rock'n'roller coaster, La Tour de la Terreur, Crush Coaster (si c possibe) et des que j'ai fais ca et vu les nouveaux personnages (surtout ratatouille) je passe le reste de la journée en faisant obligatoirement le train de la mine, la maison hanté, indiana jones, pirates des caraibes et space mountain (le reste on verra) et je fini en beauté avec les boutiques de main street normal quoi? Wink

sinon une question: vous trouvez pas que space mountain 2 est moins bien que le 1? jveux dire ouai pour les loppings et tout mis a part les secousses! horrible! a chaque fois que je descend de cette attraction j'ai mal au crane et l'estomac à l'envers (pourtant je suis pas une PJ) je suis la seule à penser ça ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 22:12

Space. cheers


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Signaturelynxmagic


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 56478884


Dernière édition par Lynxmag?c le Lun 12 Jan 2009 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 22:13

Lynxmag?c a écrit:
Soit space, rock, ou tram tours.

moi je commence toujours par le fameux tram tour

EDIT
Lynxmag?c a écrit:
Space. cheers

bah dit dont ? on change comme sa ? on a peur du fameux studio tram tour ?


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
HATTY



Messages : 8
Inscription : 21/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:18

je flâne dans mains street et puis direction tod hall pour mon premier café
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 22:29

Quand jarive au parc je commence toujours par les studios et je commence toujours par la ToT car ya a peine 10 minutes de queus .ensuite je cours vers crusch ya deja 30minutes ensuite je prend des fast pass pour la tour une deuxieme fois en meme temps c'est mon attraction préféré puis je vais a rock n roller coaster 15 min maxii . et serieusement en yallant tous les samedis et pdts les vacances et en semaines franchement essayer de faire comme moi .Je connais tous les meilleures systeme des parcs
en meme tant jy vais au moins deux fois par semaine jjhabite pas tres loin a 20 minutes de rer =)
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 23:01

Quand j'arrive à Disney je vais direct au studio , je m'arrange pour y arriver vers 9h30 heure d'ouverture des grilles, puis je cour à crush et j'attend 10h voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna - Tagadou

Eléna - Tagadou

Féminin
Messages : 14
Inscription : 26/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 23:20

Je regarde le beau château et prend plein de photos puis j'vais à Fantasyland pour commencer en douceur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 13 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 23:21

je me pose deux sec devant les guichets, je me marre et je vais utiliser mon PA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-