AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 13:48

moi direction le chenil pour déposer ma chienne puis les toilettes. ensuite cela dépend mais mon fils réclame souvent buzz l'éclair en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 15:27

Moi, j'arrive toujours sur le parc vers 9h. Je flâne un peu sur la MainStreet ou dans les arcades. Vers 9h50 je me dirige à l'entrée de la Tanière du Dragon, où ils n'y a presque jamais personne. A 10h précise, je cours comme un détaré vers Peter Pan's Flight pour, d'une part prendre un fast-pass, et d'une autre part faire une fois l'attraction par la file d'attente traditionelle. A cette heure-là, c'est assez rare d'attendre plus de 7-8 minutes. Mais ensuite la file commence tout doucettement à se remplir, et je peux re-profiter de l'attraction grâce à fast-pass.
Parfois je peux meme faire plusieurs fois l'attraction sans fast-pass en une vingtaine de minutes ...
Enfin bref, pour moi c'est toujours Peter Pan's Flight en premier, pour ... marquer le coup j'ai envie de dire. C'est le premier truc qu'on fait, c'est magique, la journée démarre sur les chapeaux-de-roues.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 17:04

Maintenant, la 1ère chose que je ferai, c'est m'offrir un gros sac de bonbons à Candy Palace histoire d'en profiter tout le temps du séjour Very Happy Puis FP à BTM puis PM en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily

Messages : 10
Inscription : 13/06/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 19:04

Nous c'est directions les studios pour faire CC, et ensuite soit la ToT ou RNRC. J'aime bien quand on arrive, j'oublie tout, et j'ai un grand sourire d'émerveillement, j'adore la magie qu'il y a à DLRP et à chaque visite je découvre de nouvelles choses.


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Signaturedcp2ix4
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 19:22

Pour ma part direction discoveryland pour SM


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 19:47

moi, comme je n'y vais qu'une fois par an ,je prends une photo devant le disneyland hôtel avec mes enfants. Comme ça je les vois grandir d'années en années et je suis sur que ça fera un super souvenir quand ils seront adultes !!! La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 153419
ensuite on file faire the small word car je trouve que ça permets de retomber rapidement en enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 0:42

Alors deux cas de figure:
_ Extra Magical Hours: Peter Pan's Flight, car c'est le seul moyen de le faire plusieurs fois de suite et que j'aime vraiment beaucoup cette attraction.
_ Arrivée plus tardive sur le resort: POTC, c'est mon attraction préférée et généralement l'attente n'y est pas très longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 1:39

Je n'y suis allé qu'une seule fois (en juillet dernier), et aussitôt arrivés aux Fantasia Gardens je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter et de contempler le majestueux Disneyland Hotel. J'ai ensuite regardé partout autour de moi, que c'est beau !! Ensuite on est passé sous le château, billets en mains, donc en évitant les files.

Ensuite, une fois passé le tourniquet, un moment d'émotion et de nouveau un arrêt afin de m'imprégner de l'ambiance du parc, puis direction City Hall pour récupérer un plan. De nouveau un arrêt au niveau de Town Square : j'observe la longue allée de Main Street, j'écoute la petite musique d'ambiance et j'entend aussi les klaxons des Main Street Vehicles. Pas de doute, c'est le dépaysement total ! Ma copine me parle mais j'observe à droite à gauche, et puis le Château qui se dresse en face de nous, je suis déjà ailleurs, en plein rêve !

On arrive sur la petite place devant le Château et on file à droite. On traverse Discoveryland, Fantasyland (au passage je tourne la tête à 360° afin d'observer le maximum de choses), on passe devant Alice's Curious Labyrinth puis on s'engouffre dans l'entrée tropicale de POTC, ce décor exotique laissant progressivement place à la pénombre du fort...puis à l'embarcadère...Et cette musique !! Yo Ho Ho, it's a parrot life for me ! Very Happy
Pfiouuuu...

Ze veux y retourner !!! bounce


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 1:51

Sebchti59 a écrit:
... Et cette musique !! Yo Ho Ho, it's a parrot life for me ! Very Happy
Pfiouuuu...

Ze veux y retourner !!! bounce

Merci pour le fou rire ^^ ... (c'est pirat's lyfe ... pas "parrot" loool) pirat

Et merci pour partager tant d'emotion, ça fait plaisir de lire ça ... par contre rassure moi ... tu n'as pas traverser MS, Disco, Fanta ... jusqu'a POTC sans t'arrêter ailleurs quand même Shocked ??!!

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 2:18

Jollyroger a écrit:
Sebchti59 a écrit:
... Et cette musique !! Yo Ho Ho, it's a parrot life for me ! Very Happy
Pfiouuuu...

Ze veux y retourner !!! bounce

Merci pour le fou rire ^^ ... (c'est pirat's lyfe ... pas "parrot" loool) pirat
Jolly

Ah attention, il n'a pas tout à fait tord, on peut effectivement entendre la version de la chanson avec le perroquet (parrot) ... mais dans ce cas il faut aller en floride! Razz

par ici ---->http://fr.youtube.com/watch?v=gZxJkXoKnyw&NR=1


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 3:11

Jollyroger a écrit:
(c'est pirat's lyfe ... pas "parrot" loool)pirat

Parce que j'aime bien pinailler...

C'est pirate's life Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
hokydoky

hokydoky

Masculin
Âge : 43
Messages : 5
Localisation : lyon, Rhône
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 3:39

ptit dej pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 10:55

Jollyroger a écrit:
Sebchti59 a écrit:
... Et cette musique !! Yo Ho Ho, it's a parrot life for me ! Very Happy
Pfiouuuu...

Ze veux y retourner !!! bounce

Merci pour le fou rire ^^ ... (c'est pirat's lyfe ... pas "parrot" loool) pirat

Et merci pour partager tant d'emotion, ça fait plaisir de lire ça ... par contre rassure moi ... tu n'as pas traverser MS, Disco, Fanta ... jusqu'a POTC sans t'arrêter ailleurs quand même Shocked ??!!

Jolly


Ouais pour le coup c'est une belle boulette, j'hésitais entre Pirate et Parrot lol!
Sinon pour te répondre, et ben oui étant donné que c'était ma 1ère visite à DLRP et que mon Disney préféré est Alice au pays des Merveilles, ma copine (qui a fait le parc 10 fois) a voulu me faire passer par Fantasyland (en longeant le théâtre de Central Plaza) afin de me faire sentir l'atmosphère des lieux...Very Happy Et comme il était déjà presque 11h on a commencé par son attraction favorite, POTC pirat (qui est devenue du même coup mon attraction coup de coeur aussi).

Par contre tu as raison, il y a bien eu un arrêt ! Sur la Central Plaza, pour voir le train des Characters...Sympa, il devait être 10h45...


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 11:49

Akarui Kibuno a écrit:
Jollyroger a écrit:
(c'est pirat's lyfe ... pas "parrot" loool)pirat

Parce que j'aime bien pinailler...

C'est pirate's life Very Happy !

Y'a une version aux USA chantée par un perroquet qui se nomme "a parrot's life for me" (que j'adore d'ailleurs^^) donc normal si l'erreur peut être faite Wink

Moi première chose que je fais en entrant dans un parc : je fonce voir le panneau des temps d'attente et où en sont les fastpass^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 12:46

Very Happy moi c'est direct potc!!!
et joyeuses fêtes a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 12:57

Moi jvais admirer la déco et remercier le grand manitou du mercantilisme d'avoir créer mon parc préférer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 13:24

pipi en arrivant!!!
jaime pas faire pipi dans le tgv...
c'est pas tres agreable...
et en general les studios avec crush!
ca met de bonne humeur tout de suite!
ou smm2!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 17:57

En Général je vais direct à Phantom Manor retrouver la Belle Mélanie Wink

Et dès que je mets un pied dans les Studios Direction mon Attraction Favorite La Tour de la Terreur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 18:09

des que j'entre dans le parc je scrute main street pour voir si il y des characters et je cours donc je cours apres les characters lol
Revenir en haut Aller en bas
chucky



Masculin
Âge : 41
Messages : 13
Inscription : 25/06/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 18:41

Moi je prend des photos!! Meme si j'ai deja pris tout Disneyland des dizaines et des dizaines de fois Langue
C'est ma coutume lol


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Discoverylandhh6
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 21:32

Moi un BTM Smile
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 22:07

Fastpass pour BTM suivi de Phantom manor en général. Je me dis a chaque fois "je commence par autre chose cette fois" mais le manoir m'appelle tellement fort que je ne résiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 22:27

Moi je prends toujours une derniere photos du DLH, et ensite un tour vite fait dans le Disney vilage ,au cas ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 1:48

Une fois le premier pied posé dans le parc (DP toujours en premier) Je reste là juste après les tourniquets, j'avance de quelques mètres et je reste une paire de minutes à contempler la vue de Main Street avec le chateau en fond... Je respire à fond et je commence à me ballader tout doucement le long de Main Street en m'impreignant de la musique d'ambiance...
une fois sur central plazza je me fais un petit tiage au sort rapide dans la tête pour savoir vers quel land je vais m'orienter... (j'avoue c'est souvent space mountain héhé)
Voila pour les premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
missikg

missikg

Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : thionville
Inscription : 04/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 12 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 7:23

Pour ma part, j'arrive souvent bien tôt et les parcs ne sont pas encore ouverts.. Du coup, ma mère, mes soeurs et moi allons nous faire un petit dej macdo... On y prend d'ailleurs tuoujours la même table, c'est un peu notre rituel... Je sais c'est pas trop Disney, mais on est au DisneyVillage, et pour nous ça veut dire que ça y est , on est y est !!! (d'ailleurs cette phrase figure sur tous nos enregistrements vidéo lorsqu'on arrive sur le parking de l'hôtel lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-