AccueilFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 VideFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar - 12:43

Ca m'avait fait ça aussi, le fait d'être tellement impliqué avec l'organisation et tout. Mais en se rapprochant de la date mes compagnons de voyage ont commencé à poser des questions (dont j'avais déjà donné les infos au moins une fois avant d'ailleurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar - 13:06

Une bien belle étape qui montre que le grand jour approche!

SweetPeps tu as eu les tous les horaires que tu voulais pour tes FP+?


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar - 13:40

Oui Kika sans aucuns soucis ! Je les ai tous choisi puis j'ai changé les heures et je n'avais aucune restriction, tout était encore disponible. Il n'y a que BTM qui était fermé à une date ou j'avais prévu un FP+ Wink

J'ai aussi fait le check-in online de WDW. J'ai choisi les 2 options "upper floor" et "corner room" tout en précisant que si au check-in (pour moi, vers 9h du matin), une chambre était disponible, j'acceptais de la prendre même si ces 2 "conditions" n'étaient pas disponibles. Je vais encore envoyer un mail pour demander la section Alligator Bayou que je n'ai pas réussi à choisir dans le check-in online.


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar - 13:58

SweetPeps a écrit:


Ce qui est drôle, c'est que mon homme lui, ne réalise pas spécialement. Il est très content de partir mais vu que c'est moi qui gère quasi tout de A à Z (et qu'il ne demande pas mieux), il ne se rend pas spécialement pas compte. Il n'en parle pour ainsi dire quasi pas, il n'y a que moi qui suis obnibulée par le sujet. J'espère que ça lui plaira mon ptit programme !

Oh ben ça Laughing. Ce matin, mon homme me demande "oh fait, avec nos tickets, on a le droit de changer de parc au moins? Non parce que sinon va y avoir un problème avec ton planning"

Ca ne fait qu'un an que tout est réservé mon chéri, mais mieux vaut tard que jamais drunken.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar - 19:29

Voilà voilà... j'ai encore craqué Langue

A force de lire des TR et de voir des photos du California Grill... bah je l'ai réservé. C'est 2 TS mais pour notre dernière soirée à WDW, ça risque d'être un bon souvenir Smile
J'ai donc éjecté de mes réservations le Cap May Café prévu ce soir là, et le Crystal Palace puisque nous ne sommes pas hyper personnages et que je l'avais pris juste parce que à MK niveau TS c'est le seul qui m'attirait un minimum, mais sans plus. On se contentera d'un CS à la place.

Ceci entraine quand même une petite question... nous comptions profiter du repas au Cap May pour visiter le Boardwalk. Nous irons très probablement durant notre séjour visiter le Boardwalk mais sans aucune réservation resto. Est-il quand même possible de s'y garer ?


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar - 20:02

C'est le plus souvent possible (sauf journee tred chargee)

Au pire tu peut te garer a dhs et y aller a pied pou en bateau

Ou alors profiter d'un joir epcot pour sortir a international gateway et visiter le bw puis retourner dans epcot


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar - 20:06

Bonne idée pour le parking de DHS. Sinon j'avais pensé y aller avant notre repas au California Grill (prévu à 20h45). Est-ce possible (et gérable en terme de temps de trajets) de se garer au Contemporary, de prendre le Monorail jusqu'à Epcot puis sortir à l'International Gateway jusqu'au Boardwalk et inversement au retour ?


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar - 21:33

SweetPeps a écrit:
Bonne idée pour le parking de DHS. Sinon j'avais pensé y aller avant notre repas au California Grill (prévu à 20h45). Est-ce possible (et gérable en terme de temps de trajets) de se garer au Contemporary, de prendre le Monorail jusqu'à Epcot puis sortir à l'International Gateway jusqu'au Boardwalk et inversement au retour ?

Tu n'es pas sensée rester garer a un hotel qui n'est pas le tien, plus de 3h

CR -> ttc n monorail : 5 minutes + attente du mono entre 5 et 15 min
Ttc -> epcot : 20 min + attente du mono entre 5 et 15 min
Epcot -> ig : 20 minutes

On est sur 1h45 minimum (2h20 de maniere realiste) aller retour + temps de visite au bw

Si tu veut vraiment faire ca il faut aller a pied du cr a mk et prendre un bus pour le boardwalk, mais tu n'es pas sensee faire ca
Autant aller se garer au bw et ensuite aller se garer au cr
Ou sinon tout faire en bus


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Lun 2 Mar - 13:26

géniaux ces fastpass!!
Pour les jours où tu as choisi des créneaux horaires le matin, c'est que tu espères en chopper un autre supplémentaire où c'est juste que cela t'arrangeait niveau planification?

et super pour le california grill !!

mode fille on : ils ont des shorts chez decathlon? car je guette depuis quelques semaines dans les boutiques et y'a rien ( mis à part quelques uns de la taille d'une culotte... Shocked )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Lun 2 Mar - 13:42



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 281723tictacsignature
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 TiggerFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 GoofybFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Lun 2 Mar - 14:00

ha chouette mariecg merci , j'irais voir alors en magasin car commander sur internet ça ne me va jamais!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Lun 2 Mar - 16:46

liloo86 a écrit:
géniaux ces fastpass!!
Pour les jours où tu as choisi des créneaux horaires le matin, c'est que tu espères en chopper un autre supplémentaire où c'est juste que cela t'arrangeait niveau planification?

et super pour le california grill !!

mode fille on : ils ont des shorts chez decathlon? car je guette depuis quelques semaines dans les boutiques et y'a rien ( mis à part quelques uns de la taille d'une culotte... Shocked )

Alors pour les FP+ c'est beaucoup le matin car nous avons souvent prévu une pause à l'hôtel dans les après-midi. Sinon en cas de journée dans un parc ou de changement de parc, on espère pouvoir rattraper de nouveaux FP+ après les 3 utilisés. On compte aussi beaucoup sur les EMH (notamment à Epcot pour Test Track etc).

Oui lundi chez Decathlon à Maubeuge, ils étaient en train de remplir le rayon randonnée femme Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:02

Vous allez commencer à me connaître mais après quelques changements effectués depuis ces dernières semaines... voici notre version définitive (ou provisoirement définitive... selon mon humeur) de notre séjour à WDW :

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Sans_t15

Rien n'est cependant figé, avec des FP+ pris le matin ou en soirée, les après-midi sont vraiment échangeables à souhait, et c'est ce que je voulais, avoir la plus grande flexibilité possible.


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Mar 10 Mar - 14:16

Petit coup de stress... alors que mes réservations restos et FP+ sont bien au point, j'ai eu la (mauvaise) idée d'ouvrir l'appli MDX sur la tablette de mon compagnon (avec son compte à lui MDX) et là... le carnage. Il y a des jours ou apparaît chez lui 6FP+, d'autres zéro, des résas resto apparaissent au mauvais jour alors que sur mon compte à moi, tout semble bien réglé. C'est "normal" ?


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Mar 10 Mar - 16:45

Si sur ton compte c'est ok c'est qu'il doit y avoir un bug chez lui


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 281723tictacsignature
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 TiggerFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 GoofybFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Mar 10 Mar - 18:46

Mdx a deja du mal avec un seul utilisateur, ne lui donnons pas des raisons de bugger encore plus Wink


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Ven 20 Mar - 8:39

A partir d'aujourd'hui... nous ne compterons plus en mois mais en jours !!!

Départ le 20 avril, plus qu'un mois tout rond ! bounce cheers

PS : je me motive comme je peux en me disant que là, je suis bien grippée, mais tant mieux, comme ça je ne serai pas malade au moment de partir Laughing


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Ven 20 Mar - 10:10

yeah, c'est bon ça cheers. Et bonne guerison aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Ven 20 Mar - 13:38

Bon rétablissement !
Tu as commencé les valises?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Ven 20 Mar - 13:58

C'est un décompte qui fait rêver cheers

Tout est OK dans tes préparatifs?

Bon et rapide rétablissement.


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Ven 20 Mar - 15:12

C'est sûr que c'est mieux d'être malade maintenant que dans 1 mois ^^ ! Bon retablissement et bonne fin de preparations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Ven 20 Mar - 20:31

Non les valises ne sont pas commencées, j'ai juste un petit sac ou j'ai mis ce qu'on doit emporter (genre crèmes solaires, après-soleil, t-shirts anti UV, anti-insectes, adaptateurs de prises, cadenas TSA...).

Pour les réservations, je pense qu'on est au point :
- Passeports + ESTA : OK
- Billets d'avions : A/R Düsseldorf - Miami 20 avril/8mai en direct avec Air Berlin --> reste le check-in online à faire 24h avant le décollage
- Voiture de location : type "intermediate", réservée et payée chez Hertz
- Hôtels à Florida City, Miami, Orlando et Melbourne : réservés et prépayés via Hôtels.com (et Expedia pour le Sleep Inn de Miami)
- Disney Cruise Line 4 nuits Bahamas à bord du Disney Wonder (du 22 avril au 26) : réservé, payé, check-in online fait. J'ai aussi réservé le Castaway Cay Getaway Package qui inclus le matériel de snorkeling, 1h de vélo et un matelas flottant Langue
- USO : billets réservés via Undercover Tourist et Hard Rock Hotel réservé via hôtels.com
- WDW 8 nuits au Port Orléans Riverside : réservé, payé (via Disney UK) et check-in online, j'attend avec impatience le courrier contenant la gift card. J'ai toutes mes résas de restaurants que je souhaitais et tous mes FP+.
- Dolfun Tour : tour de 2h en bateau d'observation des dauphins près de Cap Canaveral, payé avec une super ristourne sur Living Social (28$ pour 2 au lieu de 50$).

Voilà voilà... je pense (j'espère) ne rien avoir oublié Very Happy


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Sam 21 Mar - 6:47

Super ce décompte Very Happy

La pression doit monter tout doucement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Sam 21 Mar - 8:04

SweetPeps a écrit:

- WDW 8 nuits au Port Orléans Riverside : réservé, payé (via Disney UK) et check-in online, j'attend avec impatience le courrier contenant la gift card. J'ai toutes mes résas de restaurants que je souhaitais et tous mes FP+.

Tu ne recevras pas la gift card, il faut aller la recuperer à Downtown Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 Horlog11Sam 21 Mar - 8:58

On ne reçoit pas un bon qui permet d'aller la chercher justement au World of Disney ? Sans ce bon reçu par courrier, on ne peut pas l'avoir je pensais :/


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» [pré-TR] Voyages en Floride du 31/07 au 19/08/2018 (WDW + Universal + Keys)
» [Pré-TR] Voyage Floride + Disneyworld + Universal OCT 2020
» [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
» [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-