AccueilFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 VideFloride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Sam 29 Nov - 6:59

Ok pour Sixt on laisse tomber alors Langue

Pour info, j'ai une Mastercard Gold qui offre pas mal d'assurances sur les locations de voiture donc je ne pense pas prendre d'autres assurances (payantes) en plus.

On loue du 20 avril vers 14h au 8 mai vers 13h à l'aéroport de Miami. Je mise sur une voiture type Ford Focus (voir mieux s'il y a moyen) mais autour de 400€. Pour le moment, c'est chez Avis que je vois la meilleure offre pour une Ford Focus à 392€ (-19€ de cashback).


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Sam 29 Nov - 7:43

SweetPeps a écrit:
Ok pour Sixt on laisse tomber alors Langue

si tu prends à Miami, de toute facon la zone des loueurs est à l'exterieur de l'aeroport et necessite de prendre un metro.
je parlais pour MCO

Citation :
Pour info, j'ai une Mastercard Gold qui offre pas mal d'assurances sur les locations de voiture donc je ne pense pas prendre d'autres assurances (payantes) en plus.

oui, j'ai la meme. Ta carte te donne une couverture de 50.000€ en vol et dommage aux vehicules et ca sert à rien puisque la plupart des loueurs ont un 0 excess (CDW/rachat de franchise) inclus dans leurs tarifs de base
je te parle de l'assurance dommage causés aux tiers pour $1.000.000 qui est obligatoire et qui n'est pas couverte par ta carte.

Citation :
On loue du 20 avril vers 14h au 8 mai vers 13h à l'aéroport de Miami. Je mise sur une voiture type Ford Focus (voir mieux s'il y a moyen) mais autour de 400€. Pour le moment, c'est chez Avis que je vois la meilleure offre pour une Ford Focus à 392€ (-19€ de cashback).

avec alamo et 10% de reduc, j'suis à 416€ pour une compact (focus) et les memes dates.

avec AVIS j'suis à 396€

sur AVIS il faut verifier que l'ALI , assurance complementaire au tiers, celle à $1.000.000, est incluse. Normalement oui puisque c'est obligatoire aux USA, mais faut verifier, et franchement, leur site est loin d'etre clair, et si tu reserves par un tiers comme expedia, ca le sera encore moins.
Egalement, inscrit toi à leur club Avis Preferred, en utilisant ton numero de membre et en presentant ta carte à l'agence, tu iras plus vite, et tout sera deja pret, on te remettra les clés et c'est parti

par contre, notes qu'AVIS n'accepte pas toujours les cartes Debit (si ta mastercard n'est pas liée à une reserve de credit, ce n'est pas une carte de credit, mais une Debit Card)
pour les aeroports, en general il acceptent les cartes debit, mais tu auras un hold de $100 à $300 sur ta carte (c'est à dire une somme bloquée par la banque, que tu devras avoir sur le compte, mais que tu ne pourras pas utiliser avant plusieurs jours apres avoir rendu la voiture)






Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Mar 2 Déc - 7:47

Merci tarf Smile

Pour Avis je vois :
Votre prix inclut : Tous les frais obligatoires Couverture pour les dommages en cas d’accident ou de vol du véhicule, Renforcement de la Responsabilité Civile par rapport au minimum légal en vigueur dans le pays de location, Taxes locales, Kilométrage illimité. Des frais sont applicables en cas d'annulation, de modification, et/ou de non présentation suite à une réservation avec paiement en ligne. Pour plus d'informations, merci de vous reporter aux conditions de réservation.

Si c'est obligatoire... ça doit être compris dans le prix en toute logique (mais j'avoue... pas très clair).

En ce qui concerne le payement, je compte bien payer en ligne. Mais compte tenu de ce que tu dis, je ne sais pas avec quelle carte réserver... J'ai une Mastercard gold française à débit immédiat mais aussi une Visa (classique) belge à débit différé (1 mois) mais avec un plafond. scratch


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Mer 3 Déc - 1:15

Voilà, j'ai payé le solde de la DCL cheers (enfin mon compte en banque lui est plutôt Sad Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 287560 )
J'ai aussi envoyé un mail pour demander s'il était possible d'avoir une table pour 2 ou bien une table avec des "french-speaking" personnes Langue Je suis septique sur le résultat mais bon... qui ne tente rien n'a rien Very Happy


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 05/02/2009

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Mer 3 Déc - 1:29

Hé!Hé! une bonne chose de faite Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 904185


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc - 0:23

Bonjour Smile

Alors pour la DCL, j'ai reçu une réponse suite à ma demande pour les repas (table de 2 ou "francophones"), c'est noté et ils vont faire tout leur possible pour exhausser mes souhaits Smile

J'ai fait une petite modification sur les repas, vu que le Pack Fantasmic n'allait pas trop avec notre programme (Parc aquatique le matin - Fantasmic le soir), j'ai changé ma réservation au Mama Melrose pour le Sci-fi dine-in. Le menu n'est pas extraordinaire mais à DHS c'est le seul qui nous disait aussi.

J'ai aussi une petite question. Nous aurons une voiture de location (que j'envisage de plus en plus chez Avis au vu de l'évolution des tarifs) et nous déplacerons donc en priorité en voiture au sein de WDW. Néanmoins y a-t-il des trajets que vous nous conseilleriez de faire en bus/bateau/monorail ? Je pense notamment au trajet POR - Downtown qui me semble mieux en bateau. Nous irons dans tous les parcs, à l'hôtel Polynesian, Animal Kingdom Lodge, Contemporary.

Merci à tous et bonne journée Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 892973


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc - 0:37

SweetPeps a écrit:
Sci-fi dine-in. Le menu n'est pas extraordinaire mais à DHS c'est le seul qui nous disait aussi.

franchement au sci-fi prend un truc simple à manger, genre hamburger (ils ont un hamburger à composer soi meme qui est pas mal) parce qu'on voit quasi rien dans ce resto
on est dans le noir avec une petite lampe de bureau ... lol

Citation :
J'ai aussi une petite question. Nous aurons une voiture de location (que j'envisage de plus en plus chez Avis au vu de l'évolution des tarifs) et nous déplacerons donc en priorité en voiture au sein de WDW. Néanmoins y a-t-il des trajets que vous nous conseilleriez de faire en bus/bateau/monorail ? Je pense notamment au trajet POR - Downtown qui me semble mieux en bateau. Nous irons dans tous les parcs, à l'hôtel Polynesian, Animal Kingdom Lodge, Contemporary.

quoi qu'il arrive DTD en voiture c'est une trés mauvaise idée.

Pour le reste, fait MK en bus. Car le bus te deposera directement devant l'entrée. Ensuite tu peut aller au Poly, CR, GF en monorail, et retourner à MK pour reprendre le bus.
Si tu te gares à TTC, tu devras prendre le tram jusqu'au monorail, et ensuite prendre le monorail ou le bateau ..
la voiture n'as pas grand interet, sauf si tu enchaines MK avec autre chose

par contre si tu fait POR->MK->poly->POR, l'interet de la voiture est reduit, et te prendra sans doute plus de temps

DAK, tu peut y aller en voiture, à part peut etre si tu enchaines avec un autre parc (surtout MK) puisque DAK a des liaisons parc->parc (c'est l'exception)

DHS et EPCOT, fais les en voiture, sauf si tu as l'intention de passer d'un parc à l'autre dans la journée sans repasser par l'hotel

tu peut aussi prendre le parti de tout faire en voiture, perso c'est ce que je fais la plupart du temps, car le fait de se retrouver dans sa bagnole, en gerant la clim comme on veut, avec sa musique, et surtout tranquillou pepere assis, et surtout se la raconter "americano" sur les routes de WDW, ca fait aussi partie des choses que j'apprecie.

apres, c'est vraiment une question de gout. De toute facon d'un coté comme de l'autre, les temps sont similaires

pour resumer :

DTD = pas en voiture, et de preference pas en bus non plus. Si tu as le choix de rentrer d'un hotel vers le POR et que tu es en bus, ne prend surtout pas le bus pour DTD, prend un bus pour n'importe quel parc mais pas pour DTD (SAUF si tu es sure d'arriver avant 23h et de pouvoir chopper un bateau pour le POR)

AKL, en bagnole toujours.

pour le reste, si tu changes de parc en cours de journée, sans repasser par ton hotel, la voiture sera un gain de temps.


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc - 0:44

Merci tarf ! On a très peu de trajets parc-parc car j'ai prévu pas mal d'après-midi hôtels. On a un MK - AK et un MK - Epcot. Sinon pour les soirs aller manger au Contemporary ou Polynésian on pensait aller bêtement au parking de l'hôtel ?

Autre chose... Je suis aussi toujours en train d'enquêter sur les voitures de location, certains sites disent que l'ALI est facturée jusqu'à 19$/jour chez Avis (ça nous augmenterait vachement le prix à la base intéressant de la location), d'autres que c'est inclus, certains parlent d'autres loueurs dans les mêmes termes et sur le site des principaux loueurs (Alamo, Avis, Europcar, Sixt...) j'ai du mal à savoir concrètement si elle est incluse ou pas. De même impossible de trouver le prix d'un second conducteur (option que nous n'envisageons QUE si ce coût est faible sinon je conduirai solo tout du long). Il n'y a que chez Hertz que je vois "Supplément assurance responsabilité civile" que je pense être l'ALI qui est incluse d'office. Chez Europcar, on retrouve inclus dans le prix "SUPPLEMENTARY LIABILITY COVER"... c'est l'ALI aussi? On va finir par louer des vélos Langue


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc - 1:28

Je rajoute une petite question. J'ai découvert sur Quidco un cashback de 6.5% sur les réservations Alamo site UK. J'arrive à 330£ (419€) hors cashback avec :

Collision Damage Waiver (USA: No Excess)
Extended Liability Protection (EP) (USA/CA: up to $1 mil)
Concession Recoup Fee 9.89%
Rental Car Facility Chg 4.60 Per Day
Tire/battery Fee .02 Per Day
Florida Surcharge 2.00 Per Day
Vehicle License Fee
Sales Tax
Unlimited Mileage


Ca revient donc moins cher que de réserver via le site .fr et j'arrive à mettre France (ou Belgique) dans "country", tout semble passer jusqu'à remplir les données de ma CB mais... Est-ce autorisé ? Langue


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc - 2:18

SweetPeps a écrit:
On a un MK - AK

MK à une liaison directe avec DAK (parc->parc) donc faire POR->MK->DAK->POR tu iras plus vite en bus.

Citation :

et un MK - Epcot.

la c'est une question d'interet

POR->MK en bus
MK->TTC puis TTC->EPCOT en monorail, histoire de faire le grand trajet (20 minutes) en monorail entre TTC et EPCOT. L'arrivée à EPCOT en monorail te fait faire le tour du Future World, ce qui est assez sympa, ce trajet est une attraction à elle seule (bon assis c'est mieux donc pas aux heures de pointes lol)
et le retour EPCOT->POR est assez court puisque le POR est voisin d'EPCOT.

Citation :
Sinon pour les soirs aller manger au Contemporary ou Polynésian on pensait aller bêtement au parking de l'hôtel ?

bien sur. A partir du moment ou tu as une reservation et qu'il n'y a pas de restriction

sinon, petite question pratique, si tu pars du POR pour aller dans ces hotels, prends à droite en sortant de l'hotel, surtout ne suit pas les indications des panneaux routiers qui vont te faire partir à gauche.

tournes donc à droite, puis tout au bout (tu peut pas aller tout droit) tourne à gauche direction Fort Wilderness
tu arrives directement apres le peage de MK sur la route des hotels du monorail, plutot que de te taper les routes principales et surtout le péage de MK ou faut serrer à droite pour chopper la route des hotels.

j'essayerais de mettre un plan si j'ai 5 minutes.


Citation :
Je rajoute une petite question. J'ai découvert sur Quidco un cashback de 6.5% sur les réservations Alamo site UK. J'arrive à 330£ (419€) hors cashback avec :

Collision Damage Waiver (USA: No Excess)
Extended Liability Protection (EP) (USA/CA: up to $1 mil)
Concession Recoup Fee 9.89%
Rental Car Facility Chg 4.60 Per Day
Tire/battery Fee .02 Per Day
Florida Surcharge 2.00 Per Day
Vehicle License Fee
Sales Tax
Unlimited Mileage

c'est exactement le meme niveau de couverture que par le site francais d'alamo.

pour le prix, verifie les frais de banque pour le paiement en GBP, mais oui tu as le droit

par contre, tu as verifié sur alamo par le lien promo -10% ?
http://www.alamo.fr/hotdeals/741/FR/alfr_carhireusasw


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc - 4:49

Bon ça revient quasiment au même niveau tarif alors on va pas se compliquer l'existence Langue
Hertz m'intéresse aussi car avec le cashback igraal il permet d'avoir une "compacte" pour 6€ de plus qu'une "Economy" chez Alamo (avec les 10%).
Europcar a un tarif intéressant mais ne propose pas de prépayer ! Il s'agit juste d'une réservation avec payement en agence, ce qui m'arrange moins bien.

Quel casse-tête...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Jeu 1 Jan - 22:37

Coucou Smile

J'étais motivée à réserver le Memory Maker ce matin, ce que j'ai tenté de faire, j'ai mis mon n° de carte de crédit, j'ai validé, tout est passé et puis après... : pale

Your Order Has Not Been Completed

Thank you for your order, Florence.

Your confirmation is currently pending due to system availability. You will soon receive an email to inform you of the status of your order, once it is processed. If you have any questions, please contact the Ticket Services at ticket.inquiries@disneyworld.com or by calling (407) 939-7679. Guests younger than age 18 must have parent or guardian permission to call.

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 287560 scratch confused


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Ven 2 Jan - 1:13

2h plus tard, le sacro-saint mail est arrivé !

Thank You. Your Order is Confirmed.
Your order was successfully processed.

Et je le vois bien dans MDX Very Happy drunken

Maintenant réservation des tickets à USO Very Happy


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 05/02/2009

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Sam 3 Jan - 11:57

Etape par étape, ça avance Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 904185


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Sam 3 Jan - 20:51

Ouiiiii Smile Je commence à devenir de plus en plus impatiente !

Pour le moment on en est là :
- Disney Cruise : réservée, payée intégralement (check-in le 6 février)
- WDW : réservé, restaurants bookés, Memory Maker acheté... reste le solde à payer avant le 5 mars
- Avions : vols DUS-MIA réservés et payés
- USO : tickets achetés sur Undercover Tourist (2 day park-to-park + 1 day free), en cours de livraison (chez mes parents, en Belgique puisqu'ils ne livrent pas en France)
- Hôtels à Miami, Florida City, Fort Lauderdale, Hard Rock Hotel Orlando : tous réservés et payés Very Happy
- Voiture de location : j'en fais mon affaire demain Langue

Encore 3 mois et demi ! bounce


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan - 21:09

Bon puisque j'ai un virement perdu dans la nature (celui qui m'aurait permis de réserver la voiture de location Laughing  ) vu qu'il parait que dans les banques, mêmes les ordinateurs ne travaillent pas du 31 au 5 janvier, je me suis lancée dans l'organisation des FP+ que je dois réserver dans 1 mois et demi. Ma question est simple.... qu'en pensez-vous ? Very Happy

29/04 (parc aquatique en 1er choix mais si on a pas la chambre, s'il pleut etc etc) je pensais réserver des FP+ pour pas me retrouver sans rien mais on a vraiment pas l'intention de les utiliser Mad
- Seven Dwarfs Mine Train
- Splash Mountain
- Big Thunder Moutain OU Space Mountain ?

30/04 : EMH à MK le matin - DAK l'après midi pour qui je pensais prendre des FP+
- Expedition Everest
- Kilimandjaro Safari
- Kali River Rapids

1/05 : Epcot Future World
- Soarin
- Mission Space (Orange ? gros gros doute là dessus)
- Spaceship Earth
- Test Track en 4ème FP+ vous semble possible ? Même le soir car on comptait revenir au parc après une après-midi hôtel pour manger au Teppan Edo et voir Illuminations

2/05 DHS
- Toy Story Mania
- Star Tours: The Adventures Continue
- The Twilight Zone Tower of Terror

3/05 DAK
- Expedition Everest
- Kali river rapids
- Safari ? Dinosaur ?

4/05 : Typhoon Lagoon en journée, Fantasmic prévu le soir à DHS
- Fantasmic
et je ne sais pas...

5/05 : MK matin (EMH) et World Showcase l'après-midi
- Seven Dwarfs Mine Train
- Splash Mountain
- Big Thunder Moutain, Space Moutain, Peter Pan ?

6/05... EMH prévue à DAK pour le reste, on pense fonctionner au coup de cœur donc je ne sais pas trop.

Quelques petites questions (dont je pense avoir déjà entre-aperçu des réponses ici et là mais je commence à m'embrouiller sévère) :
- Mission Space Orange : j'ai lu de tout et rien là dessus, que ça allait, que c'était horrible... On a jamais eu le mal des transports (le mal de mer, je vous dirai ça après la DCL  Laughing ), je me dis que si on fait la verte bah ça ira forcement mais tenter l'orange est autre chose...
- Niveau réservation FP+, si on change nos plans un jour sur place, sera-t-il réaliste de trouver des nouveaux FP+ à J-1 ou J0 ?
- J'ai bien compris que nous devions utiliser tous nos FP+ dans le même parc le même jour mais une fois ceux-ci écoulés, en cas de changements de parc, pouvons nous en reprendre des nouveaux ? Concrètement le 30/04 on fait le matin à MK (EMH) et DAK l'après-midi, si j'en prend 3 le matin à MK, j'aurai encore droit à ceux que je convoitais à DAK ou vaut-il mieux ne pas prendre le risque ?

Merci pour votre patience Very Happy


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan - 22:09

SweetPeps a écrit:

- Test Track en 4ème FP+ vous semble possible ?

si tu prends tes 3fp+ sur les 3 premieres heures d'ouverture et que tu ride le 3eme au debut de sa fenetre, tu peut esperer en trouver un pour tt, mais ca risque d'etre tendu
ca depend sutout de l'affluence de la journee
au pire tt a une single rider

Citation :

- Safari ? Dinosaur ?

perso j'suis pas fan de dinosaur donc je referais un safari
c'est celui qui aura le plus d'economie de temps d'attente par rapport a la duree du ride

Citation :

4/05 : Typhoon Lagoon en journée, Fantasmic prévu le soir à DHS
- Fantasmic
et je ne sais pas...

perso je prendrais tsmm, star tours et un 3eme par ex gmr pour genre 15-16 16-17 et 17-18
s'il y a deux f! ce soir la tu pourras trouver de la place sans fp sinon tu trouveras peut etre un fp pour f! apres avoir utilise ton 3eme
ce qui est sur c'est que prendre un fp pour f! au depart te bloque le tier 1 dont tsmm

.

Citation :

- Mission Space Orange : j'ai lu de tout et rien là dessus, que ça allait, que c'était horrible... On a jamais eu le mal des transports (le mal de mer, je vous dirai ça après la DCL  Laughing ), je me dis que si on fait la verte bah ça ira forcement mais tenter l'orange est autre chose...

de toute facon c'est le meme fp si u choisis d'en prendre un
c'est a l'entree que tu decides la version

Citation :

- Niveau réservation FP+, si on change nos plans un jour sur place, sera-t-il réaliste de trouver des nouveaux FP+ à J-1 ou J0 ?


oui mis ne t'attends pas a pouvoir choisir les attractions majeures
il en restera sûrement mais c'est comme avec les fp classiaues, au plus on avance dans le tempz au moins y'en a

Citation :


- J'ai bien compris que nous devions utiliser tous nos FP+ dans le même parc le même jour mais une fois ceux-ci écoulés, en cas de changements de parc, pouvons nous en reprendre des nouveaux ?

tu pourras en prendre dans le nouveau parc, uniauement aux bornes fp de ce parc et un par un

Citation :

Concrètement le 30/04 on fait le matin à MK (EMH) et DAK l'après-midi, si j'en prend 3 le matin à MK, j'aurai encore droit à ceux que je convoitais à DAK ou vaut-il mieux ne pas prendre le risque ?

tu auras ce qu'il reste et un fp a la fois
impossible de te dire plus


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan - 22:20

Comme toujours tarf... Merci Very Happy


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan - 9:36

Bon ben je tentais de réserver ma voiture de location chez Hertz mais le site m'affiche le message suivant : "Désolé, mais nous ne pouvons pas accepter votre moyen de paiement. Veuillez en indiquer un autre. ". Il s'agit d'une Mastercard Gold sur un compte pourtant bien approvisionné :'(


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan - 9:53

soit probleme sur le site
soit probleme entre l'adresse et la domiciliation de la carte (fr-be)
soit hertz n'accepte que les cartes de credit, or une cb est en general une carte debit ( si elle n'est pas reliee a une ligne de credit renouvelable)


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan - 9:55

Problème d'adresse non car j'ai utilisé ma carte FR pour ma résidence en France... Si ça ne fonctionne pas demain, j'essayerai avec ma Visa belge mais elle n'offre pas les assurances de la Mastercard gold...

En fait je suis belge, je travaille en Belgique mais j'habite avec mon monsieur français qui travaille en France, en France. (pour faire simple Razz )


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan - 9:59

la carte est au nom de madame et le contrat est au nom de monsieur ?

la cb doit etre au nom du conducteur principal


Spoiler:

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 3ont4Q


Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1524898809 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1533279605  Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan - 10:00

Non tout est à mon nom... Monsieur n'a pas beaucoup de courage pour conduire en milieu hostile Langue


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan - 20:56

Apparemment il y avait un problème avec le site hier !

Aujourd'hui ça a marché directement (avec la Mastercard).

Nous avons donc loué du 20 avril au 8 mai une voiture "intermediate" (type Toyota Corolla) pour 423€ (- cashback de 30€ sur igraal). Notez aussi que nous avons utilisé le code CDP de MouseSavers, je vous l'offre "2011420' qui nous a fait faire quelques économies (10% de réduction) !

Ce que le tarif inclut
Remboursement des frais de concession aéroport
Suppression de franchise dommages & vol
TVA
Supplément assurance responsabilité civile
CUSTOMER FACILITY CHARGE
Surcharge de location
Vehicle licensing cost recovery
Frais d'énergie (FRAISEN)
Illimité miles inclus gratuites
Sous-total véhicule 423.92  EUR


A nous les routes de Floride !

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 2013-Toyota-Corolla-L-USA-silver-car-pics

NB : à noter que mêmes dates, même classe de voiture et avec la réduction de 10%, Alamo nous serait revenu à  483€ soit 90€ de plus que chez Hertz (après remise cashback), ça vaut parfois le coup de comparer...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 10/07/2011

Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii  - Page 6 Horlog11Mar 6 Jan - 6:22

Nous serons à WDW partiellement en même temps!
par contre le 5/05 il n'y a pas d' EMH le matin à MK selon le site officiel...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Floride, Universal, DCL et WDW : c'est partiiiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» WDW, Floride, Universal... Du 2 au 16 mars 2013 > TR !
» TR WDW et Universal Floride - Octobre 2016
» [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
» [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-