AccueilQuelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 VideQuelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre chanson préférée du Roi Lion ?
~L'Histoire de la Vie
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag1319%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 19% [ 22 ]
~Je Voudrais Déjà Être Roi
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag1312%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 14 ]
~Soyez Prêtes
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag1316%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 16% [ 18 ]
~Hakuna Matata
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag138%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 9 ]
~L'Amour Brille Sous Les Étoiles
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag1313%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 15 ]
~Le Rapport du Matin
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag131%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
~Can You Feel The Love Tonight (par Elton John)
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag1311%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 12 ]
~Il Vit en Toi
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag136%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 7 ]
~Nous Sommes Un
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag134%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 4 ]
~Mon Chant d'Espoir
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag131%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
~À Upendi
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag131%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
~L'Un des Nôtres
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag134%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 4 ]
~L'Amour Nous Guidera
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag132%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
~Busa
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~Noyana
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag131%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
~Lea Halalela
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag131%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
~One by One
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~Warthog Rhapsody
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~The Lion Sleeps Tonight
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~It's Time
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 1 ]
Total des votes : 113
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil - 13:30

"Je voudrais déjà être roi" et "Hakuna Matata" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû - 4:58

Ma chanson préférée est ''L'histoire de la vie''! Et j'aime également les musiques instrumentaux du film.


Dernière édition par Saria76 le Mer 24 Aoû - 16:14, édité 2 fois (Raison : Rajout d'une phrase !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Jan - 18:01

J'aime toutes les chansons ! Very Happy (hormis A Upendi) Mais mes préférées sont :

- Soyez prêtes, une vraie chanson de méchant, absolument sombre et à la mise en scène réussie ;
- L'amour brille sous les étoiles, juste magnifique et profonde, et une mélodie mythique ;
- L'amour nous guidera, certainement pas du niveau de la précédente, mais avec une belle mélodie et des voix douces.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Jan - 18:30

L'histoire de la vie ! J'ai toujours un petit frisson au début !!
Revenir en haut Aller en bas
purple-punzie

purple-punzie

Féminin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2018

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan - 14:07

"Je Voudrais Déjà Etre Roi" et "Hakuna Matata" sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Jan - 14:29

-"Soyez prêtes": forcément! Chantée et magistralement interprétée par Jean Piat!
- "L'un des nôtres": j'aime beaucoup la scène du bannissement de Kovu -la petite apparition symbolique de Scar jouant- la tension et la rancœur qui transpercent des paroles
- "Il vit en toi'' : tant la version française que la vo, c'est une belle pépite
- "L'amour brille sous les étoiles" le rapprochement de Nala et Simba


Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Aa10
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Badge_15Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin
Âge : 25
Messages : 109
Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille
Inscription : 19/06/2021

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin - 14:18

Côté premier film : L'histoire de la vie, Soyez prêtes et L'amour brille sous les étoiles (+ Can You Feel the Love Tonight d'Elton John)

Côté second film (oui, second et pas deuxième ; le 3 n'existe pas hein ?) : L'un des nôtres et L'amour nous guidera


Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Image110

~ If we'd go again all the way from the start
I would try to change the things that killed our love
Your pride has built a wall so strong that I can't get through
Is there really no chance to start once again? I'm loving you... ~
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin - 19:17

"Soyez Prêtes" parce que c'est stylé visuellement et pour le charisme de Scar

"Hakuna Matata" parce que c'est ma philosophie de vie tout simplement !

"Je voudrais déjà être roi" pour le rythme entraînant et les couleurs :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ? - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ?
» Quelle chanson de La Reine des Neiges II préférez-vous ?
» [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ?
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?
» Quelle sorcière préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-