Accueil[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Vide[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 19:35

Djjojo a écrit:
perry001 a écrit:
Voici peut être une info que vous n'avez pas encore à votre actif, mais en fait le "tower of terror hotel" que nous Européens possédons, est la réplique identique de celui du parc d'Orlando avec quelques touches européennes bien entendu. Ehhhhhhhhhh oui !!! Very Happy

Bien sur que si qu'on le sais Wink

MMDDRRRR ! Oui ici tu a à faire à des pros ... ! Ca me fait trop rire quand quelqu'un débarque sur le forum avec THE news que tout le monde sait avant même que l'attraction ne soit construite. Mais t'inquiete je ne dis pas ça spécialement pour toi, tu n'es pas le premier à penser avoir une info que l'on connait depuis fort longtemps, c'est juste assez amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 19:56

Lol, alors là oui, je trouve ça amusant ^^
Savais tu que notre disneyland ressemblais étrangement (à quelques exceptions près) du MK aux US ?? Et oui !

[Le pauvre, j'arrette d'être méchant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 20:05

Cuck a écrit:
Lol, alors là oui, je trouve ça amusant ^^
Savais tu que notre disneyland ressemblais étrangement (à quelques exceptions près) du MK aux US ?? Et oui !

[Le pauvre, j'arrette d'être méchant ^^]
[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Sucette
Pourrai t-on se recentrer sur le coeur du sujet svp ...
(en plus vous allez en plus finir par le vexer !)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 20:12

perry001 a écrit:
Voici peut être une info que vous n'avez pas encore à votre actif, mais en fait le "tower of terror hotel" que nous Européens possédons, est la réplique identique de celui du parc d'Orlando avec quelques touches européennes bien entendu. Ehhhhhhhhhh oui !!! Very Happy
Sorry Perry c'est la replique de celui de Californie Wink mais you're Welcome Very Happy [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
FEECLOCHETTE380

FEECLOCHETTE380

Féminin
Âge : 53
Messages : 29
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 02/11/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 21:00

Bonsoir à tous,
Voilà, après plusieurs jours et plusieurs nuits de recherches actives, je suis prête à me jeter dans la gueule du loup et à proposer ma candidature à M6 et Disney.
J'espère que ma création saura retenir l'attention mais avec un peu de poussière de fée, tout peut arriver......
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 9:15

Ba perso aurai bien une idée aussi, qui veut s'associer avec moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 14:46

Heu bonjour [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 573206
Je suis nouvelle sur le forum, et pis bah je suis tombée sur votre topic...
J'aurais voulu vous demander comment aller s'inscrire pour le concours TOT parce que quand je clique sur "Grand Jeu M6", les étages montent, mais ensuite y a plus rien ! C'est tout blanc !
Et je voulais m'inscrire aujourd'hui... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 16:38

cela doit etre un bug du site... Si tu est sur Firefox, essaye avec Internet Explorer... Et si tu est sur Internet Explorer, essaye avec Firefox !
Reessaye demain... Ne desespere pas, le concours est jusqu'en Mars Smile


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 16:58

Héhé Smile
Merci du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 17:10

Comment vous savez que le problème vient de l'explorateur, au fait ? Vous avez eu le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 17:48

Je sais pas si les autres ont eu le même soucis, mais bon quand un site est "capricieux" une solution est d'essayer avec un autre navigateur, ne serait-ce que pour voir si ça marche pas mieux! Tous les sites devraient marcher avec tous les navigateurs si ils étaient bien faits, mais force est de constater que ce n'est pas toujours le cas, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 17:53

Moi c'est bon mon scenario es envoyé on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:11

ce qui serai drole c'est que l'ont fasse notre election entre ceux qui ont participer .... (apres la cloture officiel du concours ...)
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:42

J'arrive une demi-heure après que le dernier message ai été posté Laughing
Mais l'idée de Liquid est pas mal, je trouve...


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 1:14

Au fait je viens de m'en apercevoir mais il faut l'autorisation des parents pour participer quand on est mineurs (évidemment tu t'attendais à quoi ?!)
Sad et je suis même pas chez moi...
Là, vraiment, je suis découragée...


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 8:56

Envois moi ton idée je le poste avec tes coordonnées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 10:20

Liquid a écrit:
ce qui serai drole c'est que l'ont fasse notre election entre ceux qui ont participer .... (apres la cloture officiel du concours ...)

Après le concours sur la ToT de DCP, Grandmath, ne veux tu pas nous faire un concours genre M6 ? =p
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 12:43

Merci de le proposer Groom2, mais c'est réglé... Merci quand même Smile


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 13:35

De rien mais imagine pas que voulais te prendre ton idée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 14:01

Non j'imaginais pas ça ^^ mais c'est juste que je l'ai envoyé après avoir posté mon dernier message sur ce topic.
Je te prends pas pour un pirate de sujets de concours XD


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 9:51

Bonjour,

Certains participants ont-ils comme moi rencontré des problèmes lors de l'envoi de leur script? Après avoir uploadé le document correctement et donné un titre, le bouton "continuer" ne donne rien!

Je suis sur Mac, et rencontre ce problème avec Firefox comme avec Safari.

Peut-être est-ce parce que j'envois ma vidéo depuis la Belgique?

Merci...


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Invité
Invité



[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 10:13

Le fait que tu l'envois depuis la Belgique ne doit pas jouer là dessus, je pense.. C'est un problème sur leur site, peut-être.
En tout cas moi, je suis sur Firefox et sur Windows, et tout marche !
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 18:11

Timekeeper a écrit:


Je n'ai pas eu besoin de lire le réglement, c'est toujours comme ca pour n'importe quelle boite : les employés de la société organisatrice n'ont pas le droit de participer...et parfois meme la famille de l'employé (bon, là je sais pas si c'est précisé).

J'ai lu le réglement et je n'ai vu aucune mention...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 18:49

Timekeeper a écrit:
Timekeeper a écrit:


Je n'ai pas eu besoin de lire le réglement, c'est toujours comme ca pour n'importe quelle boite : les employés de la société organisatrice n'ont pas le droit de participer...et parfois meme la famille de l'employé (bon, là je sais pas si c'est précisé).

J'ai lu le réglement et je n'ai vu aucune mention...

Tu dois être envouté en ce moment !! lol
C'est la 1ère phrase de l'article 2 sur les conditions d'inscription:

Citation :
La participation au Concours est gratuite, sans obligation d'achat, et ouverte à toute personne résidant en France métropolitaine, y inclus la Corse (ci-après le « Candidat ») à l’exclusion des membres de la Société Organisatrice ou des sociétés ayant collaboré à l’organisation ou à la réalisation du Concours.


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 20:20

mouetto a écrit:
Tu dois être envouté en ce moment !! lol
C'est la 1ère phrase de l'article 2 sur les conditions d'inscription:.

En effet...
Ca doit être l'effet Tour de la Terreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» [VIDEO ] The Twilight Zone - Tower Of Terror Through my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-