Accueil[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Vide[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 18:12

vous emballez pas [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Dan65_wf2 (pour ceux qui comprendrons d'avance pardon pour le mauvais je de mots) il n'est pas precisé que l'ont pouvait le faire à plusieurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 18:49

Liquid a écrit:
vous emballez pas [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Dan65_wf2 (pour ceux qui comprendrons d'avance pardon pour le mauvais je de mots)

Lol =P

Liquid a écrit:
il n'est pas precisé que l'ont pouvait le faire à plusieurs ....

J'ai lu sur le blog des 15 ans que on pouvais le faire à plusieurs... mais pour le gros lot (si vous le gagnez ^^) ce n'est qu'UNE personne qui l'aura.. attention aux conflits au sein du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 22:53

Matthrix a écrit:


Par contre, les CMs n'ont pas le droit de participer à ce concours... hé oui ! Sad

Où as-tu vu ça ? J'ai lu le réglement et n'ai pas vu cette mention.
Merci de m'indiquer d'où tu tiens cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 22:54

à l’exclusion des membres de la
Société Organisatrice ou des sociétés ayant collaboré à l’organisation ou à la réalisation du Concours.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 9:13

Timekeeper a écrit:
Matthrix a écrit:


Par contre, les CMs n'ont pas le droit de participer à ce concours... hé oui ! [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Icon_sad

Où as-tu vu ça ? J'ai lu le réglement et n'ai pas vu cette mention.
Merci de m'indiquer d'où tu tiens cette info.

Citation :
à l’exclusion des membres de la
Société Organisatrice ou des sociétés ayant collaboré à l’organisation ou à la réalisation du Concours.

Je n'ai pas eu besoin de lire le réglement, c'est toujours comme ca pour n'importe quelle boite : les employés de la société organisatrice n'ont pas le droit de participer...et parfois meme la famille de l'employé (bon, là je sais pas si c'est précisé).


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 9:43

Bon on fait quoi pour ce groupe ? c'est vrai que le lot n'est pas partageable et mine de rien, ça risque fort de poser de serieux problème a cas de victoire! On pourrai partir chacun une journée au state, mais logistiquement ça me parait un peu difficile lol, donc ne vaut il pas mieux en rester sur des projets perso? D'un autre coté, ça présente l'avantage de pouvoir déposer pas mal de projets éstempillés DCP ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 20:54

Je ne sais pas si ça vous interesse et si l'adresse a déjà été donnée sur le forum mais voici une pub où l'on peut voir le jury du concours faire le grand plongeon. C'est franchement drôl surtout quand on regarde Virginie Effira... What a Face

Pour le lien : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftPBi.html


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 20:58

Normalement c'est une vidéo destinée pour la presse. Mais cette vidéo tout de meme sympa il y aussi cette vidéo pour ceux et celles qui ne l'avait pas vu.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 22:22

Dégouté, les Belges ne peuvent participer..Bon ben je remballe mes idées ^^


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 12:56

finalement j'ai participé ce matin, en voyant le spot sur M6 j'ai eu une idée, peut être conne certes... mais on verra bien !

par contre j'ai pas réussi à lire le règlement, la page voulait pas s'ouvrir.
vous savez si les participations sont limitées à 1 seule par personne/foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 13:01

Melie a écrit:
finalement j'ai participé ce matin, en voyant le spot sur M6 j'ai eu une idée, peut être conne certes... mais on verra bien !

par contre j'ai pas réussi à lire le règlement, la page voulait pas s'ouvrir.
vous savez si les participations sont limitées à 1 seule par personne/foyer ?
en gros oui
la societe se reserve le droit de choisir une participation parmi tt si il y en a plusieurs ... (pas forcement la meilleur ....)
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 19:06

Je suppose que cette vidéo fait partie des pub en concours...

http://www.koreus.com/video/effraction-disneyland-paris-tour-terreur.html


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 19:32

Non , on en parle dans le topic généraliste de la TOT Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 19:52

Ah oui désolé, celà fait un moment que je n'ai pas été sur le topic généraliste de la tot, et quand j'ai vu la vidéo j'ai de suite pensé à une des pub viral du concours...


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 22:16

Voici la vidéo pour le même concours pour MTV version anglaise,postée sur dailymotion pour le blog des 15 ans:



[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 22:32

Toujours au bon endroit au bon moment ce cher Mouetto!!! Very Happy

Merci pour la vidéo!!!!

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 12:09

mais pourquoi dans la pub anglaise on voit la Tour Americaine et non celle de DLRP ?
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 16:23

Dans toutes les pubs on voit la tour d'Orlando, pourquoi auraient-ils fait une exception ?
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 18:03

Voici peut être une info que vous n'avez pas encore à votre actif, mais en fait le "tower of terror hotel" que nous Européens possédons, est la réplique identique de celui du parc d'Orlando avec quelques touches européennes bien entendu. Ehhhhhhhhhh oui !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 18:08

Déjà c'est le Hollywood Tower Hotel et c'est une "copie" de la tour de Californie à Anaheim qui ont pris les plans à Paris car leur parc ne marchait pas et que la tour modifiée avait été prévue pour nos studios à l'epoque ...

Google est ton ami pour les recherches tu sais ...


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 18:14

perry001 a écrit:
Voici peut être une info que vous n'avez pas encore à votre actif, mais en fait le "tower of terror hotel" que nous Européens possédons, est la réplique identique de celui du parc d'Orlando avec quelques touches européennes bien entendu. Ehhhhhhhhhh oui !!! Very Happy

Bien sur que si qu'on le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 19:27

De plus la tour d'Orlando est celle qui lui est totalement différente, pour la "copie", c'est celle d'Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 10:17

perry001 a écrit:
Voici peut être une info que vous n'avez pas encore à votre actif, mais en fait le "tower of terror hotel" que nous Européens possédons, est la réplique identique de celui du parc d'Orlando avec quelques touches européennes bien entendu. Ehhhhhhhhhh oui !!! Very Happy

hahahaha que tu est drole ! Tu nous a pris pour des amateurs ? Razz
Ce qui est sur, c'est que toi, tu l'est en nommant "Tower of Terror Hotel" !
Lis bien tout les sujets du forum sur la Tour et je pense que tu en apprendra beaucoup plus que nulle part ailleurs Wink


[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 11:57

Bonjours, je suis le mécanicien ... ( comprendra qui pourra mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 15:41

Ya un rapport? lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» [VIDEO ] The Twilight Zone - Tower Of Terror Through my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-