AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Sam 6 Avr - 21:53

On va rester prudent mais ça serait quoi à la place du coaster Indy , le ride IJA avec partage des coûts avec AK , une zone Encato , un nouveau coaster plus ambitieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Sam 6 Avr - 23:53

Skyam a écrit:
En effet,  étrange ce message posté par un nouveau membre (à moins que ?) en pleine nuit.

Parkatm, le fait qu'une entreprise échelonne ses investissements en attendant de mesurer la rentabilité de la phase précédente avant de lancer la phase suivante est la façon dont toutes les entreprises fonctionne.
De ce côté, cette stratégie me paraît au contraire parfaitement alignée avec ce qui est pratiqué d'habitude.

Ce que je veux dire c'est qu'ils peuvent mesurer la rentabilité de l'investissement précédent de cette manière :
Avengers Campus est un succès et confirme TLK
Frozen devrait confirmer la phase suivante (par exemple Star Wars au Parc Disneyland)
Puis TLK confirmer Avatar, etc.

Mais de là à attendre la fin totale du plan de 2 Mds et de mesurer le retour sur investissement des ces 2 Mds là (c'est-à-dire donc attendre TLK qui sera peut-être là qu'en 2027 voir 2028 + le temps de voir le ROI, donc au moins une année fiscale complète suivant l'investissement) pour commencer à engager les 15 Mds suivant, autant dire que la décennie promise va commencer tard ! On est en train de parler de commencer à dépenser les 15 Mds

Salvalia a écrit:
Difficile de portet crédit à un message d'un membre ayant posté son tout premier message en plein milieu de nuit (bien qu'effectivement le nom/la PP font penser à MoonKnight de WDWMagci), ça reste intéressant mais peut-être qu'Ally ou magic commentera, nous verrons bien Smile !
Merci, c'est bien à MoonKnight que je pensais qu'on suspectait à l'époque d'être WDW83 revenu sous le nom de Lotus Bleu revenu sous le nom de Moon Knight... revenu sous le nom de Shadow Man ?
lol! En tous cas, un membre qui adore le processus d'inscription sur DCP lol!

Skyam, isanka, Alcampo84 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Dim 7 Avr - 0:11

Le retour de la vengeance 2


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Dim 7 Avr - 9:25

J'espère que ce n'est pas vrai c'est un peu lourd ces remplacements d'attraction... Mais on espère tous 2-3 Nouvelles attractions dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Dim 7 Avr - 9:36

Raiisin a écrit:
J'espère que ce n'est pas vrai c'est un peu lourd ces remplacements d'attraction... Mais on espère tous 2-3 Nouvelles attractions dans ce parc.

Après, je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui font encore IJ & le temple du péril ici mais si c'est remplacer cette montagne russe par un coaster moderne à la Intamin, super confort, beaucoup plus long que le parcours initial, ciblant les amateurs de sensations, le tout dans des décors de temples en ruine avec des rails bien intégrés ; une sorte de Toutatis à la Disney ; je signe tout de suite et ça sera clairement une nouvelle attraction pour moi par rapport à une que je ne fais plus actuellement car trop inconfortable bien que je l'apprécie visuellement de l'extérieur.

Oeuf0platieN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Dim 7 Avr - 10:21

Parkatm a écrit:
Après, je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui font encore IJ & le temple du péril ici mais si c'est remplacer cette montagne russe par un coaster moderne à la Intamin, super confort, beaucoup plus long que le parcours initial, ciblant les amateurs de sensations, le tout dans des décors de temples en ruine avec des rails bien intégrés ; une sorte de Toutatis à la Disney ; je signe tout de suite et ça sera clairement une nouvelle attraction pour moi par rapport à une que je ne fais plus actuellement car trop inconfortable bien que je l'apprécie visuellement de l'extérieur.

Remplacer le Temple du Péril par n'importe quoi d'autre qui garderait la même esthétique de jungle asiatique, je signe direct. Surtout si ça reste du Indiana Jones, ça colle tellement à l'âme d'Adventureland : une épopée périlleuse dans un environnement exotique réaliste. D'ailleurs mon land idéal dans un parc parfait ce serait le land Asie d'Animal Kingdom auquel on ajoute notre Temple du Péril confortable et le IJA de Californie (c'est beau de rêver).

Remplacer le Temple du Péril par un flat ride Encanto ou la Casa Madrigal comme à AK, là par contre... je ne me ferme pas à l'idée, mais ce serait un sacré départ de l'essence du land entre un côté plus cartoonesque, l'absence de véritable exploration, et la nature peu sauvage. (Et je pleurerai la disparition d'Indiana Jones à DLP).


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

isanka, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Dim 7 Avr - 13:06

Raiisin a écrit:
J'espère que ce n'est pas vrai c'est un peu lourd ces remplacements d'attraction... Mais on espère tous 2-3 Nouvelles attractions dans ce parc.

L'idéal ce serait d'exploiter à fond l'espace et proposer un gros ride remplaçant Indy, et au moins un autre ride histoire d'étendre l'offre du land.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Dim 7 Avr - 13:29

Non du tout. Le rapprochement avec DAK et la zone Tropical Americas n'est que pure spéculation.

A la base, la rumeur du remplacement de IJ avait été émise par Maxi, adressant la question du vieillissement des 3 coasters du Parc Disneyland :
1. Space Mountain, retour à un thème Jules Vernien rendant hommage à l'attraction originale (et retrack ? les derniers tweets d'Ally laissent penser que le retrack sera pour plus tard)
2. Retrack de Big Thunder Mountain (pas de changement au niveau du thème)
3. Projet à l'étude pour remplacer le coaster IJ et utilitariser l'espace (ou partie de l'espace ?) qui était réservé pour IJA pour un coaster (plus long avec extension du décor ? / moins compacte ?)


edit : je répondais à zelko mais son post a disparu.
Mais ça ne fait pas de mal de rappeler l'origine de la rumeur.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Dim 7 Avr - 15:06

Cette nuit, j'ai rêvé d'un nouveau coaster Indiana Jones de type "Blue Fire" mais ultra thématisé, avec trois loopings dont 1 situé à l'intérieur d'un bâtiment avec partie indoor plus calme.

Le bâtiment était immense puisqu'il contenait aussi Indiana Jones Adventure.

Le réveil fut très difficile :'(

En tout cas, pour revenir au sujet, je trouve vraiment que c'est actuellement le coaster le plus inconfortable de DLP, il est assez pénible à faire je trouve. Les harnais sont peu confortables et la zone de freins est ultra brusque... Je le fais très rarement :/


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Dim 7 Avr - 15:23

Perso j'ai toujours pensé qu'un coaster bois hybride de RMC serait idéal sur cette zone. Un petit en hauteur qui passe à travers la jungle.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Dim 7 Avr - 16:17

Thumper a écrit:
En tout cas, pour revenir au sujet, je trouve vraiment que c'est actuellement le coaster le plus inconfortable de DLP, il est assez pénible à faire je trouve. Les harnais sont peu confortables et la zone de freins est ultra brusque... Je le fais très rarement :/

Quand ta tête et plus précisément tes oreilles viennent taper l'appui-tête dans la partie sinueuse rapide de fin de parcours, c'est si douloureux.

Pour moi le Coaster le plus douloureux de DLP aussi et depuis un long moment déjà, après c'est pas compliqué je décolle automatiquement toujours ma tête du siège dans tout les Coasters violents (donc tous) de DLP et d'ailleurs genre T2Z au Parc Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Dim 7 Avr - 22:55

Oeuf0platieN a écrit:
Parkatm a écrit:
Après, je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui font encore IJ & le temple du péril ici mais si c'est remplacer cette montagne russe par un coaster moderne à la Intamin, super confort, beaucoup plus long que le parcours initial, ciblant les amateurs de sensations, le tout dans des décors de temples en ruine avec des rails bien intégrés ; une sorte de Toutatis à la Disney ; je signe tout de suite et ça sera clairement une nouvelle attraction pour moi par rapport à une que je ne fais plus actuellement car trop inconfortable bien que je l'apprécie visuellement de l'extérieur.

Remplacer le Temple du Péril par n'importe quoi d'autre qui garderait la même esthétique de jungle asiatique, je signe direct. Surtout si ça reste du Indiana Jones, ça colle tellement à l'âme d'Adventureland : une épopée périlleuse dans un environnement exotique réaliste. D'ailleurs mon land idéal dans un parc parfait ce serait le land Asie d'Animal Kingdom auquel on ajoute notre Temple du Péril confortable et le IJA de Californie (c'est beau de rêver).

Remplacer le Temple du Péril par un flat ride Encanto ou la Casa Madrigal comme à AK, là par contre... je ne me ferme pas à l'idée, mais ce serait un sacré départ de l'essence du land entre un côté plus cartoonesque, l'absence de véritable exploration, et la nature peu sauvage. (Et je pleurerai la disparition d'Indiana Jones à DLP).

Oui après ils sont dans leur délires IP a mort mais j'aurais aimé un IJA a la place mais ça doit être hors budget pour la maintenance .
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 214
Inscription : 01/08/2022

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Lun 8 Avr - 9:13

IJA est clairement l’attraction dont je rêverais pour le parc Disneyland (même avant Rise of the Resistance) mais je n’y crois plus parce que la technologie de cette attraction est devenue ancienne, certaines pièces n’existent peut-être plus, etc.

Il y avait des plans pour IJA à DLP qui n’impliquaient pas une destruction du Temple du Péril. Cela signifie que l’attraction a pu être envisagée malgré ses coûts de maintenance. Donc voilà, l’attraction IJA est toujours possible à Adventureland.

Le catalogue Disney est rempli d’attractions récentes qui peuvent s’envisager à Adventureland, je pense à ce IJA (version Animal Kingdom), Tiana Bayou Adventure, Encanto (version Animal Kingdom), Lion King (développé pour le parc WDS mais il aurait sa place à Adventureland), Mystic Manor, Roaring Rapids, Soaring Over the Horizon, Camp Discovery Challenge Trails, etc. Ils ont l’embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1899
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Lun 8 Avr - 10:00

ImagiMax a écrit:
IJA est clairement l’attraction dont je rêverais pour le parc Disneyland (même avant Rise of the Resistance) mais je n’y crois plus parce que la technologie de cette attraction est devenue ancienne, certaines pièces n’existent peut-être plus, etc.

Il y avait des plans pour IJA à DLP qui n’impliquaient pas une destruction du Temple du Péril. Cela signifie que l’attraction a pu être envisagée malgré ses coûts de maintenance. Donc voilà, l’attraction IJA est toujours possible à Adventureland.

Le catalogue Disney est rempli d’attractions récentes qui peuvent s’envisager à Adventureland, je pense à ce IJA (version Animal Kingdom), Tiana Bayou Adventure, Encanto (version Animal Kingdom), Lion King (développé pour le parc WDS mais il aurait sa place à Adventureland), Mystic Manor, Roaring Rapids, Soaring Over the Horizon, Camp Discovery Challenge Trails, etc. Ils ont l’embarras du choix.

Euh les attractions sont toujours en fonctionnement dans les autres parcs Disney. En plus une partie des couts de constructions/développement sont certainement dû au fait que Disney n'utilise rien de standard avec du fait sur mesure dans la plupart des cas (mais je me trompe peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Lun 8 Avr - 10:07

À mon avis, c'est l'un des meilleurs coasters de Disneyland Paris. Il offre des sensations incroyables tout en ayant des temps d'attente raisonnables, et l'ambiance luxuriante est vraiment appréciable. J'adore les loopings serrés ! Perdre ce coaster serait vraiment dommage. Cependant, je soutiens totalement une extension de cette zone dans le même thème et avec le même style de végétation, tout en préservant son atmosphère nocturne sombre et mystérieux.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 K-vb-511Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

fauna, Thumper, Salvalia, Raiisin et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Lun 8 Avr - 10:33

Il est dans mon top 5 des coasters de DLP !

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Lun 8 Avr - 12:31

isanka a écrit:
À mon avis, c'est l'un des meilleurs coasters de Disneyland Paris. Il offre des sensations incroyables tout en ayant des temps d'attente raisonnables, et l'ambiance luxuriante est vraiment appréciable. J'adore les loopings serrés ! Perdre ce coaster serait vraiment dommage. Cependant, je soutiens totalement une extension de cette zone dans le même thème et avec le même style de végétation, tout en préservant son atmosphère nocturne sombre et mystérieux.

S'il est possible de le conserver mais de le retracker complètement et de lui fournir de nouveaux wagons enfin surtout de nouvelles assises rendant le ride bien moins dur par endroit je prends également, il est certes un peu court et de nature assez brusque mais moi aussi sans ça je l'aime bien malgré tout, sa partie sinueuse de fin est super mais malheureusement tant inconfortable pour ne pas dire plus dans sa version assise actuelle. Son univers est fantastique et majestueux de nuit donc ce dernier réhabilité en plus d"un nouveau coaster avec un agrandissement de la zone aucun souci mais si c'est pour récupérer le même coaster qu'actuellement en terme de confort au bout de deux après réhabilitation, sans façon non.

Maggie Simpson a écrit:
Il est dans mon top 5 des coasters de DLP !

Laughing


Dernière édition par McCallister le Lun 8 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1899
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Lun 8 Avr - 12:53

Maggie Simpson a écrit:
Il est dans mon top 5 des coasters de DLP !

Casey Junior il compte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Lun 8 Avr - 17:38

J'espère vraiment qu'Indiana Jones et le temple du péril ne va pas disparaître ! LA file d'attente est fabuleuse, surtout de nuit. Il y a plein de place à côté pour une extension du land. Alors oui bien sûr, ils peuvent réparer le temple pour adoucir le trajet, mais pas supprimer ce trésor de thématisation.
Au parc Disneyland, il faut réparer et ajouter. Mais surtout pas remplacer ! Aujourd'hui, on n'est plus capable de faire aussi bien qu'avant ! Alors préservons les acquis avant toutes choses !

frodon69, Salvalia, Raiisin et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Mar 9 Avr - 10:01

McCallister a écrit:
isanka a écrit:
À mon avis, c'est l'un des meilleurs coasters de Disneyland Paris. Il offre des sensations incroyables tout en ayant des temps d'attente raisonnables, et l'ambiance luxuriante est vraiment appréciable. J'adore les loopings serrés ! Perdre ce coaster serait vraiment dommage. Cependant, je soutiens totalement une extension de cette zone dans le même thème et avec le même style de végétation, tout en préservant son atmosphère nocturne sombre et mystérieux.

S'il est possible de le conserver mais de le retracker complètement et de lui fournir de nouveaux wagons enfin surtout de nouvelles assises rendant le ride bien moins dur par endroit je prends également, il est certes un peu court et de nature assez brusque mais moi aussi sans ça je l'aime bien malgré tout, sa partie sinueuse de fin est super mais malheureusement tant inconfortable pour ne pas dire plus dans sa version assise actuelle. Son univers est fantastique et majestueux de nuit donc ce dernier réhabilité en plus d"un nouveau coaster avec un agrandissement de la zone aucun souci mais si c'est pour récupérer le même coaster qu'actuellement en terme de confort au bout de deux après réhabilitation, sans façon non.

Oui, si ils peuvent changer uniquement le côté confort des wagons, ça serait parfait. On garderait un ancien coaster plutôt populaire, tout en ajoutant une grosse attraction à côté.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Mar 9 Avr - 10:14

Pourquoi rendre les wagonnets plus confortables ? Les cascades de M. Jones ne sont pas pour les âmes sensibles.
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Giphy


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 K-vb-511Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1899
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Mar 9 Avr - 10:37

isanka a écrit:
Pourquoi rendre les wagonnets plus confortables ? Les cascades de M. Jones ne sont pas pour les âmes sensibles.
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Giphy

Perso c'est plus de place pour les jambes/pieds qui serait sympa, on dirait un ride adapté pour les gens de 1m70 chaussant du 40 Surprised

frodon69 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Mar 9 Avr - 10:49

Calirto a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Il est dans mon top 5 des coasters de DLP !

Casey Junior il compte ou pas ?
Il est dans mon top 6 lui. ;-) What a Face

Coaster à conception ancienne qui passerait encore pas trop mal avec juste des lap bars. Mais avec les harnais, c'est douleur assurée à chaque virage. Faudrait redessiner quasiment toutes les courbes, sauf la chute avant le looping qui est ultra bien faite et fluide. Heart-linez moi tout le reste par pitié.

Autant le refaire en entier finalement, avec une petite partie dark-ride au début où à la fin.

Et IJA à côté, parce que même si c'est une attraction qui a 30 ans, elle mettrait une déculottée à tout ce qu'il y a en Europe.

SphinX, Mr.Freddy, Salvalia, McCallister et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Mar 9 Avr - 11:15

Calirto a écrit:
isanka a écrit:
Pourquoi rendre les wagonnets plus confortables ? Les cascades de M. Jones ne sont pas pour les âmes sensibles.
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Giphy

Perso c'est plus de place pour les jambes/pieds qui serait sympa, on dirait un ride adapté pour les gens de 1m70 chaussant du 40 Surprised

IJ, Tête, Épaules, Genoux et Pieds de souffrance What a Face

@Isanka bon coaster ne signifie pas forcément si ce n'est à DLP coaster douloureux et désagréable, Taron, Toutatis, RTH, Oziris, Wodan et même Kondaa en témoigne et tu sais de quoi je parle concernant Taron.

Être obligé de se protéger d'un coaster comme c'est le cas à HSM, IJ, FF, T2Z, Goudurix et certains autres de Walibi Belgium est en soit deja une aberration.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 42 Horlog11Mer 10 Avr - 18:18

Et même avec lapbars, certains coasters sont des machines SM genre Anaconda (Walygator) ou Magnus Colossus (Terra Mitica). Je ne souhaite même pas à mon pire ennemi un tour dessus !


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-