Accueilvos experiences de colocation - Page 3 Videvos experiences de colocation - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vos experiences de colocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 19:25

Moi les photos ça m'interesse ^^, par contre je crois que c'est interdit
de montrer l'interieur des résidences.
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 19:38

merci pour vos reponses.
Mais lorsque tu n'a que 45min. pour manger, à midi, tu ne retourne pas à ton appart quand meme?
(dsl, je parle que de bouff. Razz je passe pour un affamé peut-etre^^elephant . Mais je m'inquiete pour mon estomac!)

Continu de metre des photos! Sa nous donne une idée de ce que sont les résidences. (je pense aussi que c'est interdit, mais continu!!^^lol!).

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 19:45

Alicia a écrit:
Moi les photos ça m'interesse ^^, par contre je crois que c'est interdit
de montrer l'interieur des résidences.

c'est vrai...il faut que je relise le réglement du forum concernant l'exposition de photos sur ce forum...

non quand tu as 45 minutes de lunch...pas le temps de retourner dans ton appart...même en ayant la voiture...si vous voulez davantage de photos...merci me laisser votre adresse msn par MP...

merci modérateur d'enlever certaines de mes photos si elles sont interdites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:02

Merci bella2008 pour les photos!
Sur la deuxième on voit un escalier...euh c'est dans l'appart?
Y a un étage? Suspect

PS: T'es un accro aux points de suspensions toi lol! vos experiences de colocation - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:54

Alicia a écrit:

PS: T'es un accro aux points de suspensions toi lol! vos experiences de colocation - Page 3 7232

lol Smile

Sinon ce que tu nous montres là c'est quelle résidence?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Jasminette

Jasminette

Féminin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/09/2007

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 23:48

C'est la résidence La Louisiane. Et oui il y a un étage dans l'appart. En fait en bas il y a la cuisine,les toilettes,une chambre,une salle de bains et à l'étage il y a deux chambres et une autre salle de bain. (ça c'est pour les appartements de 6 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 2:40

serra: MDR! tas cru que les résidences étaient sous le chateau ou quoi ???


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 13:27

olivié a écrit:
kiwii: tes pas obligé de raconter ta vie privée a ton colloc! gay ou pas gay il n'a rien a dire !!

Mais t'inquiete! tu seras au Paradis a Disney tongue

C'est clair que personne n'a rien à dire !!!! Fais ta vie comme bon te semble....


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Princess

Pirate Princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 04/03/2008

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:20

coucou je cherche une colocation (hors les res. disney) si quelqu'un (cast) cherche une colocataire hesitez pas a envoyer un mail ou MP.merci


P.S j arrive debut juin.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:46

Je voudrais vous posez un question concernant la colocation ^^

Je voudrais colocquer ( Question lol) avec quelqu'un que je connais (en l'occurence renan xD) et on arrive à la même période (si on est pris en tout cas).

A quel moment faut-il préciser avec qui on veut être dans le studio?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:49

Juste avant de signer le contrat!
J'avais demandé à mon recruteur xD
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 20:20

Alicia a écrit:
Juste avant de signer le contrat!
J'avais demandé à mon recruteur xD

Merci Alicia !
En location ALJT, c'est une colloc à 2 s'est bien ça ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 20:21

d'autres photos de la résidence La Louisiane...je n'expose pas pour l'instant des photos de l'intérieur car je ne sais pas si j'ai ainsi le droit de le faire...et manque de temps pour ce soir pour aller lire le réglement...je vous en expose d'autres...

vos experiences de colocation - Page 3 P5cretdk

vos experiences de colocation - Page 3 660jbqft

vos experiences de colocation - Page 3 1ozxi3qd
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 20:25

Alicia a écrit:
Juste avant de signer le contrat!
J'avais demandé à mon recruteur xD

Merci! ^^

Et sinon est-ce que sa changerai quelque chose si lui désire un CDI et moi un CDD?

autant se renseigner lol sa coûte rien. lol


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 23:02

Renan > Euh par contre je ne sais pas si vous serez que deux
ou avec d'autres cast members dans l'appart... =/
Peut-être quelqu'un peut nous renseigner? J'aimerais bien
savoir aussi ^^
Et R@tu$ je suis pas sûre non plus mais je pense pas que
ça change quelque chose le type de contrat, ça m'étonnerait qu'ils
font le tri "CDD avec CDD", CDI avec CDI etc... Shocked
Tu as déjà signer ton contrat? C'est un CDD pour quel période?
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 7:27

d'accord Alicia, l'aide d'une bretonne ça fait plaisir ^^^

Pour le nombre dans l'appart, tout dépend ce que l'on choisi il me semble (Pleïades, Résid'étapes, ALJT,...)

Pour la période, ça serait à partir d'Août ou Septembre pour moi (CDI) ... je refais une bonne lettre de motiv aujourd'hui (et attend ma lettre réponse pour cet été ^^)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 18:29

petites questions pour ce qui y habite déja, ou qui y ont déjà habité.
-Qu'est-ce que vous pensez, sincerement (lol! ), des résidences?? trop petit, contraignant, "cool l'autonomie"...
-Et de la vie de Cast Member??

une fois de plus ----> MERCii__* vos experiences de colocation - Page 3 904185 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 23:43

serra84 a écrit:
petites questions pour ce qui y habite déja, ou qui y ont déjà habité.
-Qu'est-ce que vous pensez, sincerement (lol! ), des résidences?? trop petit, contraignant, "cool l'autonomie"...
-Et de la vie de Cast Member??

une fois de plus ----> MERCii__* vos experiences de colocation - Page 3 904185 *

je trouve vraiment génial les appartements...néamoins il faut être bien entouré de gens propres et y établir des règles sous peine de sanctions...j'ai été invité à la Boiserie (autre résidence Disney)...je ne vous dis pas..un appartement de 4 personnes qui fait 67m2...un petit bar grand salon...2 belles chambres...écran plat au salon...même des gens à Paris bien loti ne vivent pas aussi bien...

mais voilà...soit vous êtes capable d'y mettre de l'ordre soit vous laissez faire et là si vous êtes avec des gens qui ne sont pas propre...ça peut virer au cauchemar...sans parler de nettoyage...il y a aussi le bruit..je suis dans un appart où nous sommes 5 à se respecter mutuellement et cela ne m'empêche pas de m'éclater quand je reviens...me reposer sans être dérangé...

pour des questions..n'hésitez pas je me ferais un plaisir de pouvoir vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 3:09

Sincèrement les résidences dépannent beaucoup, mais on paye le prix du service aussi.

Entendez que pour 255 euros par mois cc, il ne faut pas s'attendre à grand chose ... mais on voit que les CM de la Boiserie sont tout de même globalement mieux lotis que ceux des Pléiades.

Si vous faites le calcul, quelqu'un a la Boiserie paye 255 euros par moi pour presque 17m², alors que pour le même prix quelqu'un des Pléiades à la moitié !!

Personnelement, je trouve ça assez honteux ... soit ils baissent le prix chez les uns, soit l'agmente chez les autres, mais faire ça au petit bonheur la chance, c'est mauvais à mon goût.


Ancien CM de :
vos experiences de colocation - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 3:31

RPGsquare; oui si tu pars de ce principe cest vrai! mais aux plaiades, si tu es avec ta copine alors cest frais, cest plus intime, alors que aux plaides, ba on vit a 4, cest beaucoup plus grans, donc ya plus souvent de monde ... ya les pour et les contres ...!

mais perso je prefererai etre avec ma copine aux plaides qu"a la boiserie ...


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 3:38

Oui mais bon la plupart des couples préfèrent carrément prendre un peu plus que 17m² en général Wink

Enfin je suis d'accord avec toi quand même hein (et d'ailleurs ton raisonnement est complémentaire au mien).


Ancien CM de :
vos experiences de colocation - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 3:41

tu sais tout le monde le sais que la boiserie est plus grande que toutes les residences mais en meme temps pour seulement 225 euros cc d'aprés vos dire car je nesuis pas en résidences , franchement c'est tout de meme pas cher du tout et c'est charges comprises.
Car franchement en dehors des résidences c'est beaucoup plus cher et sachant qu'il faut rajouter en plus electricité,taxe d'habitation et redevance .
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 3:44

oui cest clair que beaucoup de couples vont sur Val dE ou bussy mais jpense que le prix n'est pas le meme.... malgré que tu trouves ca chere, je ne sais pas dou tu viens mais la Région P, cest pas chere je trouve !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 3:48

Moi je trouve que quand meme les résidences sont beaucoup moins chere ,moi je suis sur le val d'E et ensuite tu rajoute tous en plus sans compter en plus tous ce qui est abonnement etc ,donc les personnes qui habitent en résidences et qui trouvent les residences chere ,la franchement ca me fait rire Laughing surtout qu'ils ont du tout compris
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

vos experiences de colocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 3:50

Mais j'ai jamais dit que les Résidences Disney étaient chères comparée au marché ... car un meublé toute charges comprises revient plutôt aux alentours de 450/500 pour la même chose sur le marché parisien.

Mais juste je suis sincère sur la qualité dfes appartements, on a pour le peu qu'on paye. Si l'on payait un peu plus, on aurait pas l'impression de rentrer chez nous comme au pensionnat, super-sécurisé, où l'on se sent pas "chez soi" (et ça c'est al sensation d'une grande majorité des locataires des Résidences Disney ... en tout cas ceux que j'ai pu interrogé).

Edit : Bah oui malgré le prix plus bas que le marché ça reste juste juste par rapport à la surface habitable.


Ancien CM de :
vos experiences de colocation - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
 
vos experiences de colocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Colocation? Studio?
» Location ou colocation
» Recherche de colocataire(s) !
» Colocation Cast Member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-