Accueilvos experiences de colocation - Page 2 Videvos experiences de colocation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vos experiences de colocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 13:50

Audrey a écrit:
Tien j'ai une question qui me passe par la tete et qui est sans doute bete mais, les collocations sont mixtes? Suspect


je réside actuellement à La Louisiane...auparavant il y avait quelques exceptions quant à la mixité dans quelques appartements du fait que les personnes étaient tous d'accord mais comme il y a eu de problèmes au sein des appartements en question...il n'est plus possible de pouvoir avoir des appartements mixte...même si cela permettrait un équilibre dans l'appartement mais bon en théorie...ce n'est plus possible...en pratique...nous pouvons voir très souvent que beaucoup d'appartements se transforment en appart mixte...

il ne faut pas oublier que seul la résidence Les Pléïades autorisent le studio mixte...c'est un studio de 17 m2 mais je crois que cela avait été dit auparavant sur ce topic...

non concernant la place sur les résidences...comme Clarence vient de le dire...cela va coincider avec les places disponibles au niveau des résidences...
moi cela n'avait pas été pareil puisque j'avais enchaîné CDD Noël et CDI à partir du 12 janvier donc la résidence m'avait autorisé à rester dans la résidence donc je n'ai pas déménager dans une autre résidence...il faut bien le noter que la responsable de cette résidence avait été très compréhensif concernant ma situation...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 14:13

Merci pour ces informations, petit à petit, tout s'éclair pour moi Razz

Et moi qui pensais que Val d'Europe était une ville réservée aux Cast Members ... lol


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 14:16

olivié a écrit:
Renan : Val d'Europe c'est le grand Centre commercial qui se trouve 1 station de RER avant Disney, c'est une ville (dont jai oublié le nom) ou il y a donc ce fameu centre commercial, d'autres boutiques en tout genre et des appartements ou certains CM habitent, c'est une ville "nouvelle" tres propre et ou les logements y sont tous neufs !

La Boiserie & Co (Louisane et Pleiades), ce sont mes résidences Disney!! Elles se situent dans des villes qui sobt prochent des Parcs, dans ces résidences tu n'y trouveras que des CM !!

le centre commercial est implanté dans la ville de Serris périphérie de Chessy...c'est une ville comme une autre..simplement l'ouverture du Parc a obligé la ville à construire un centre commercial pour faire face à une grande demande...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 14:54

okay merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 17:40

Petite precision, a la boiserie il y a des studios mixtes, dans le mien il y avait deux italiennes et deux francais moi y compris. Cest peut etre rare mais c'est possible!




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 19:50

kaysha a écrit:
Petite precision, a la boiserie il y a des studios mixtes, dans le mien il y avait deux italiennes et deux francais moi y compris. Cest peut etre rare mais c'est possible!

oui comme je l'avais dit précédemment...cela reste possible si vous connaissez très bien les personnes...mais ne l'oubliez pas...cela se fait plus maintenant sauf exception et pour les CDD Noël - Halloween et je pense été mais cela reste à confirmer...(été 2008 - mon premier été en résidence)/

aujourd'hui les cdi notamment..ne comptez plus trop sur des apparts mixtes sauf en studio comme c'est le cas aux Pléïades...

à la Boiserie...ce ne sont pas des studios mais des appartements...je pense...des studios à 5...ça n'existe pas...du moins à me confirmer tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 19:56

kaysha a écrit:
Petite precision, a la boiserie il y a des studios mixtes, dans le mien il y avait deux italiennes et deux francais moi y compris. Cest peut etre rare mais c'est possible!

La chance kaysha ... les italiennes sont super sympa, et la langue italienne est si jolie cherry !

Est-ce que les cast member "étrangers" ont un impératif quand à la langue française ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette

Féminin
Messages : 20
Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008
Inscription : 12/02/2008

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév - 4:55

renan a écrit:
kaysha a écrit:
Petite precision, a la boiserie il y a des studios mixtes, dans le mien il y avait deux italiennes et deux francais moi y compris. Cest peut etre rare mais c'est possible!

La chance kaysha ... les italiennes sont super sympa, et la langue italienne est si jolie cherry !

Est-ce que les cast member "étrangers" ont un impératif quand à la langue française ?

Merci beaucoup Renan vos experiences de colocation - Page 2 892973!
Revenir en haut Aller en bas
http://annamariasondrio.spaces.live.com/
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév - 5:01

Annette: ahah ca dort pas encore en Ecosse ! pareil a Londres! tu vas bientot connaitre (ou retrouver) les joies de la colloc' !tu sais déja ou tu seras ?
Tomorrow it's my staff party ... it's gonna be ... scratch .. HOT vos experiences de colocation - Page 2 7232


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette

Féminin
Messages : 20
Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008
Inscription : 12/02/2008

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév - 5:21

olivié a écrit:
Annette: ahah ca dort pas encore en Ecosse ! pareil a Londres! tu vas bientot connaitre (ou retrouver) les joies de la colloc' !tu sais déja ou tu seras ?
Tomorrow it's my staff party ... it's gonna be ... scratch .. HOT vos experiences de colocation - Page 2 7232

Bonjour/nuit Olivie! Non pas d'idee pour la coloc, j'ai la sensation q'on va me mettre a la Louisiane....

on verra! J'ai envie d'un verre de vin blanc vos experiences de colocation - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://annamariasondrio.spaces.live.com/
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév - 15:49

Petite question, idiote sûrement je l'avoue, mais est-ce qu'il y a pas mal de gays là-bas ? Non pas que je cherche quelqu'un, mais j'aimerais ne pas à avoir à cacher 2 mois ma vie privée. Je ne dis pas que les hétéros ne sont pas tolérents, disons que je connais les garçons et que pas mal d'entre eux ont un problème avec les homosexuels, surtout lorsqu'il s'agit de vivre ensemble.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév - 5:24

kiwii: tes pas obligé de raconter ta vie privée a ton colloc! gay ou pas gay il n'a rien a dire !!

Mais t'inquiete! tu seras au Paradis a Disney tongue


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév - 15:29

kiwii, à disney une grande majorité des cast sont gay donc tu n'auras pas de probleme...bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév - 12:41

hilness a écrit:
kiwii, à disney une grande majorité des cast sont gay donc tu n'auras pas de probleme...bien au contraire!

'une grande majorité' c'est quand même exagéré !!
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév - 22:35

il y en a beaucoup mais une grande majorité..c'est poussé même si je vis dans un appart de 5 avec 3 gays...et pourtant cela se passe très bien...
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 0:23

Disons qu il y a plus de gay que d heteros(mecs).^^De toute facon peu importe,cela pose pas de probleme Smile.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 6:39

oui aucune importance, on parle bien de collocation, et non de nid d'amour Razz

Donc à moins d'être homophobe affraid ...


PS : j'espère pouvoir modifier les stats bientôt en tant qu'hétéro ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 16:30

Salut!!
Petite question qui concerne un peu la coloc': Comment sa se passe pour les repas des CM?
-Est-ce qu'il y a une cantine? Si oui, part qui est-elle financé?
-Est-ce qu'ils doivent se préparer à manger dans leurs appart? Question

J'attend vos reponses!! merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 16:42

serra84 a écrit:
Salut!!
Petite question qui concerne un peu la coloc': Comment sa se passe pour les repas des CM?
-Est-ce qu'il y a une cantine? Si oui, part qui est-elle financé?
-Est-ce qu'ils doivent se préparer à manger dans leurs appart? Question

J'attend vos reponses!! merci Rolling Eyes

non pas du tout...concrètement ce sont des villas à l'américaine...tu vis comme tu vis chez toi actuellement...tu fais des courses et tu cuisines comme tu souhaites faire...moi perso j'aime bien me cuisiner des bonnes choses les soir quand je rentre du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 16:50

C'est excellent sa ^^ je croyais que c'était sandwich tout les jours xD


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 16:50

serra84, je te conseille de regarder la vidéo de Capital, disponible sur ce sujet, (vidéo) CAPITAL M6 à téléchager, et qui a pour titre LES JOBS DE L'ETE, tu verras un peu les habitations des cast members (bien que la vidéo soit ancienne, je pense que ça n'a pas trop changé)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 17:03

si certains souhaitent quelques photos de ces résidences...merci de me laisser votre adresse MSN...je vous rajouterais...merci de ne pas me rajouter sauf si j'ai un message de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 17:56

Au pire mets les photos directement sur le forum, c'est pas possible? Comme ça tout le monde en profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 17:59

je veux bien mais simplement expliquez-moi cela en détail (par MP ,merci) et je vous cela...jamais fait..si une fois mais je ne m'en souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

vos experiences de colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 18:23

vos experiences de colocation - Page 2 M74asayz


vos experiences de colocation - Page 2 4y8u0cs6

vos experiences de colocation - Page 2 1jkk1obn

vos experiences de colocation - Page 2 Gopdyhs9


Dernière édition par bella2008 le Dim 2 Mar - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
vos experiences de colocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Colocation? Studio?
» Location ou colocation
» Recherche de colocataire(s) !
» Colocation Cast Member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-