AccueilMini princesse en séjour à Disney  VideMini princesse en séjour à Disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini princesse en séjour à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 9:25

Bonjour!
Etant fan des Trip Reports, je me lance dans le notre fait du 1er au 2 Aout.
Tout d abord, les présentations:
Il y avait moi, Chrystelle 27 ans et fan de Disney depuis toujours.
Mon mari, Didier 36 ans moins fan mais qui apprecie tout de meme Disney.
Et notre poupette de 2 ans et demi Chloé totalement fan Mini princesse en séjour à Disney  425715 .
L année derniere grace aux offres anniversaires nous y etions allée la journée du 8 Septembre pour mon anniversaire, Chloé avait alors 20 mois et la journée avait été tout simplement magique.
Par contre un monde de fou et nous avions fait seulement 5 attractions de toute la journée Crying or Very sad .
Je revais absolument de voir Dreams et d y rammener ma puce tout un week end, ayant repris mes etudes il y a 1 an, ce projet été dur a mener mais fin Juin nous avons pu reserver ce sejour a l hotel Santa Fé, le début du reve commence...
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 9:31

Chouette un nouveau TR ! (et d'une lyonnaise en plus...)
Continue !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 9:41

Et voila le grand jour est arrivé, le réveil est prevu pour 6h35 mais ma fille est matinale et elle a eu la gentillesse de nous réveiller à 6h15 ah ah ah.
Finalement elle a bien fait puisque nous sommes tombés dans les bouchons Crying or Very sad , notre train était a 8h30 en gare de Lyon Part Dieu et nous sommes montés dedans a 8h25 je vous dit pas l angoisse sur le trajet et finalement notre train a eu 20 minutes de retard.

10h50: Nous voila Very Happy , direction le Disney Express puis le parc Disneyland
Mini princesse en séjour à Disney  972758SAM4923
Ma puce est au ange et nous aussi quand on découvre que les files d attentes sont d environ 15 minutes, ouf on va profiter plus que l année derniere...

Direction Blanche Neige et l'éxitation d etre la est déjà grande
Mini princesse en séjour à Disney  252409SAM4929

Ensuite pour le plus grand bonheur de ma puce, ca sera le carroussel
Mini princesse en séjour à Disney  671881SAM4948

Nous enchainerons avec le bateau des conte de fée et le train de Casey.
Il est 12h30, il est donc temps d aller manger.
Nous espérions aller manger au buffet de pizzas et pates derriere Space Mountain mais arrivé las bas mauvaise surprise, il est fermé sans raison.
On se dit qu on va aller au Bella Notte ( pas sur du nom ) qu on ne connais pas et qui est aussi une pizzeria et de nouveau restaurant fermé. On commence a etre blazé du coup ca sera le chalet de Pinnochio.
Cheri prendra un hamburger avec une salade et Chloé et moi ca sera nuggets, frites.
Du coup le repas se termine rapidement direction la rencontre avec Mickey cheers 
Il nous faudra tout de meme 50 minutes pour le voir mais l attente se fait a l interieur et les dessins animés aide a patienter sagement.

Je portais ma puce dans les bras et le photographe propose à Chloé en la divertissant de se mettre à coté de Mickey et ma puce pause pour la premiere fois seule avec un personnage et elle va vite en prendre l habitude:
Mini princesse en séjour à Disney  800737SCAN0049

Puis le photographe nous propose une photo de famille pour notre plus grand plaisir Very Happy :
Mini princesse en séjour à Disney  929125SCAN0048

Nous ressortons ravis, Chloé commence à fatiguer du coup elle commence à s'endormir dans la poussette nous en profitons pour faire les boutiques, allez au Disney Village.
Chloé pendant l'attente du carroussel fut tres impressionnée par les personnes portant les oreilles de Minnie, son pèere n'a donc pas résisté a lui en offrir.
Mini princesse en séjour à Disney  386618SAM4966



Dernière édition par Angechrys le Dim 4 Aoû 2013 - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 9:44

Pampoune a écrit:
Chouette un nouveau TR ! (et d'une lyonnaise en plus...)
Continue !

Compte sur moi, merci de me lire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 9:57

Ta puce est trop mignonne, rayonnante de bonheur!!
Merci pour le partage!!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 9:59

2alice2 a écrit:
Ta puce est trop mignonne, rayonnante de bonheur!!
Merci pour le partage!!

Merci beaucoup Very Happy .
Chloé est une petite fille très souriante et heureuse tout le temps mais à Disney, c'était magique ce sourire ne la quittait jamais du pur bonheur pour nous.
De rien, ca me fait plaisir de le partager avec vous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 12:11

Comme la puce dormais nous avons bien pris notre temps pour faire du shopping.
Au Disney Store, je me suis régalée à lui remplir une boite de mr patate, les accessoires sont trop sympa, merci a ce forum de m'avoir fait découvrir cela.
Après avoir fait pas mal d achats que nous pourrons ranger dans la valise pour etre tranquille, nous prenons la navette pour aller a notre hotel.
Ca fait environ 1h15 que ma puce dors mais le bus va la réveiller tampis, c'est toujours mieux que rien.

Nous voila au Santa Fé que nous ne connaissons absolument pas.
L'hotel est sympa mais on ne s'attardent pas, on prend la Clé et on découvre la chambre, Chloé en profite également pour prendre son gouter.

Poupette est ravie, elle aura un grand lit pour elle toute seule ce soir
Mini princesse en séjour à Disney  346161SAM4968

Direction le bar de l'hotel pour acheter une enieme bouteille d'eau ( il fesais 36 les 2 jours ) et un petit tour par la boutique puis on reprend la navette pour un retour sur le parc.
Le matin, j'avais pris des tickets fast pass pour Peter Pan, chéri qui ne connaissais pas ce système a été impressionné de passer tout de suite alors qu'il y avait 35minutes de queue.

En route pour Dumbo ensuite, il y a un peu de monde alors on s'occupe comme on peut
Mini princesse en séjour à Disney  227577SAM4972

Mini princesse en séjour à Disney  808534SAM4981

Notre tour arrive
Mini princesse en séjour à Disney  372204SAM4982

Mini princesse en séjour à Disney  880908SAM4983

Une fois le tour fini, nous partons faire les tasses
Mini princesse en séjour à Disney  833832SAM4991

Nous partons en direction de la maison des poupées mais nous rencontrons Pascal, Chloé ne résiste pas à l'envie d'aller lui faire un bisou
Mini princesse en séjour à Disney  173241SAM4993

Une fois la photo prise nous partons à la maison des poupées, Chloé va etre totalement émerveillée par cette attraction.
Apres cela nous irons prendre le train a Fantasyland pour revenir sur Main Street car il est l'heure de se rendre au Disney Village pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 12:46

Merci pour ce début de TR & les photos de ta filles sont superbe . Elle respire vraiment la joie d'être Disney Very Happy

Hâte de connaitre la suite.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Mini princesse en séjour à Disney  937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Mini princesse en séjour à Disney  937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Mini princesse en séjour à Disney  21407
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 12:49

Ta fille est trop mignonne et c'est génial qu'elle ait pu faire ses premières photos seule avec les personnages !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 12:56

MissSully a écrit:
Merci pour ce début de TR & les photos de ta filles sont superbe . Elle respire vraiment la joie d'être Disney Very Happy

Hâte de connaitre la suite.

Merci beaucoup à toi.
Oui c'est fou, je pensais pas l'emmener avant l'age de 3 ans pour etre sur qu'elle apprecie bien le truc mais finalement elle l'apprecie tout autant que moi si ce n'est plus Laughing .


Pampoune a écrit:
Ta fille est trop mignonne et c'est génial qu'elle ait pu faire ses premières photos seule avec les personnages !

Merci Pampoune, oui je ne pensais portant elle a pas peur du tout mais je ne sais pas ca ne m'etais pas venu à l'idée.
Tu va voir dans la suite que nous allons voir beaucoup de personnages et je lui disais tu y va avec maman ou toute seule? Et bien la réponse était toujours toute seule Laughing mais je me suis invitée sur certaines tout de meme Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 13:10

Super debut de TR !
Au vu du sourire de ta fille, elle etait tres heureuse de son sejour !

Nous première fois pour notre fille en Novembre et elle aura 2 ans !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 13:12

Angechrys, ta poupette est trop géniale, merci de partager votre bonheur .
Mini princesse en séjour à Disney  329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Mini princesse en séjour à Disney  Tigger10 Mini princesse en séjour à Disney  Stitch11Mini princesse en séjour à Disney  Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 14:42

Aline83 a écrit:
Super debut de TR !
Au vu du sourire de ta fille, elle etait tres heureuse de son sejour !

Nous première fois pour notre fille en Novembre et elle aura 2 ans !

Je ne connais pas ta puce mais si elle est un tant soi peu interressé par Mickey, les princesses etc, ton séjour devrait tout aussi etre magique Very Happy .
Pense tu faire un TR?
Et merci

Germaine76 a écrit:
Angechrys, ta poupette est trop géniale, merci de partager votre bonheur .
Mini princesse en séjour à Disney  329135 
Je t'en prie, merci a toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 15:04

Elle est dingue de la Maison de Mickey, les princesses elle en a un livre mais c'est pas encore ca ! je pense aussi que le sejour va etre magique ! j'espere juste qu'elle ne va pas avoir peur des personnages !!!
oui je vais faire un TR ! en voyant vos sejours et photos ca donne envie !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 16:42

Aline: Pareil ici pour la maison de Mickey.
J'espere pour toi aussi.
Super, je me rejouis de le lire a votre retour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 16:46

oui et moi de le vivre ;-)
Allez plus que 3 mois ....


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins

Sandy Poppins

Féminin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 17:06

Trop mignonne, on voit qu'elle était heureuse d'y être Mini princesse en séjour à Disney  425715 
J'ai hâte de faire pareil pour ma filleule l'année prochaine cheers


Mini princesse en séjour à Disney  08671810
- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 17:29

Aline: Oui, tu m'etonne Very Happy , heureusement 3 mois ca passe vite.

Sandy Poppins a écrit:
Trop mignonne, on voit qu'elle était heureuse d'y être Mini princesse en séjour à Disney  425715 
J'ai hâte de faire pareil pour ma filleule l'année prochaine cheers

Merci Sandy, ta filleule aura quel age l année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 17:47

Depuis le début du séjour, je souhaitais aller manger au Rainforest café.
Le décor du restaurant me fait rever et je savais que Chloé en prendrais pleins les yeux, la carte et les prix en revanche ne me plaisait pas d avantage et mon homme n'était pas très convaincu.
Nous allions en direction du restaurant mais en passant devant le Billy bob's nous découvrons qu'il propose un buffet vraiment très interressant du coup changement de programme, nous allons manger las bas.
Nous nous sommes tout simplement régalés et Chloé qui a moins de 3 ans ne payait pas, elle pouvait manger de tout mais il y a un buffet spécial enfant vraiment très adapté pour eux ( pates, boulettes de viande, pizza etc ).
Mini princesse en séjour à Disney  941667SAM4996

Le ventre bien remplie et lourd nous retournons sur le parc
Mini princesse en séjour à Disney  490370SAM5001

De toute la journée, chéri et moi avons fait que des attractions pour enfants, forcement...
Du coup on décident d'aller à la maison hanté puisque Chloé a le droit.
Mini princesse en séjour à Disney  114290SAM5003

Nous la connaissons très bien mais au fil et à mesure que nous avance je me demande si c'était vraiment une bonne idée mais ouf Chloé n'aura pas eu peur meme si je doute que cette attraction lui ai plu d'avantage.

Après cette attraction nous allons direction pirates des caraibes, aucune queue comme la maison hanté, c'est que du bonheur ca.
Mini princesse en séjour à Disney  766745SAM5006

Il est 22h, nous partons donc nous assoir vers le chateau pour voir Dreams.
Mini princesse en séjour à Disney  287313SAM5009

Il y avait déjà beaucoup de mondes qui attendaient mais on c'est trouvés une place qui nous convenaient rapidement.
Chloé commence doucement à s'endormir mais elle aperçoit plusieurs personnes avec les oreilles lumineuses, ce qui va du coup bien la réveiller et je décide de lui en offrir.
Mini princesse en séjour à Disney  162969SAM5011

Le moment que j'attendais arrive, Dreams commence...
L'émotion m'envahit, je souhaitais tellement voir ce spectacle ❤et m'y voila, j'y suis et je partage ca avec mon homme et ma poupette qui à l'air d apprécier le show autant que moi Very Happy.
A mes yeux, le spectacle est grandiose, je ne veux qu'une chose maintenant le revoir lol.
Mini princesse en séjour à Disney  730416SAM5050

Mini princesse en séjour à Disney  390538SAM5051

Le spectacle terminé, il est temps d'aller à l'hotel bien évidement, il y a un monde fou mais il y rapidement des navettes du coup le trajet se fait plus rapidement que ce que je pensais.

0h15, nous nous couchons enfin, dieu merci le ventilo tourne à plein régime après cette journée très chaude, on apprécient enormement.
Malheureusement la nuit s'annonce courte puisque le lendemain nous avons rendez vous à 8h au café de Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:38

Oh tres sympa ce TR, Bravo!
Ta puce est trop choute, et tres souriante! Smile On voit qu'elle est heureuse d'etre la!! C'est super..
Vous formez une tres jolie famille!! Wink
Tes photos sont super! Vous avez l'air d'avoir passé une bonne premiere journee!!
J'ai hate de decouvrir la suite!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:44

Lady-Panpan a écrit:
Oh tres sympa ce TR, Bravo!
Ta puce est trop choute, et tres souriante! :)On voit qu'elle est heureuse d'etre la!! C'est super..
Vous formez une tres jolie famille!! Wink
Tes photos sont super! Vous avez l'air d'avoir passé une bonne premiere journee!!
J'ai hate de decouvrir la suite!!

Merci beaucoup Lady-panpan pour tous ces compliments Razz .
Oh oui, j'ai une petite preference pour la 2eme car elle a vu beaucoup de personnages et du coup elle souriait sans cesse et son père lui a fait THE cadeau ( ah ah je vous en dit pas plus ).
Mais cette journée était vraiment extra avec en cerise sur le gateau Dreams.
Merci à toi de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:48

Hâte de lire la suite et de savoir pour THE cadeau...
C'est vrai que Dreams, c'est juste magnifique.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:52

Disons que ca a un rapport avec le titre Wink .
Mon dieu, merciiiiiiiiii.
Chéri était pas plus emballé que ca par ce spectacle et il a trouvé ca bien mais voila sans plus alors que moi, j'étais a 2 doigts de pleurer.
Je pensais pas qu'un jour nous aurions un si beau spectacle pour moi faut aller a Disneyworld pour ca mais non plus maintenant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 19:21

Plus j'entends parler de Dream's ( avis , commentaire & photo ) je me languis de pouvoir enfin voir ce spectacle (!)

En tous cas merci pour cette suite , & hâte aussi de savoir le cadeau .


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Mini princesse en séjour à Disney  937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Mini princesse en séjour à Disney  937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Mini princesse en séjour à Disney  21407
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Mini princesse en séjour à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse en séjour à Disney Mini princesse en séjour à Disney  Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 19:45

MissSully: Franchement tu ne sera pas decu surtout si tu aime déjà ce que tu vois dans la pub.
Le spectacle qui plu est dur tout de meme 23minutes, c'est du beau spectacle.
De rien, suite des demain, vous découvrirez le cadeau dans la 2eme partie, je prepare actuellement la premiere qui sera consacré au café Mickey
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini princesse en séjour à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Un mini séjour découverte de WDW et Universal Studios Orlando - Universal Hard Rock Hotel / Disney's Contemporary Resort / Disney's Boardwalk Inn
» Mini TR pour un mini séjour !
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» Mini trip report de mon séjour au DLH
» (Pré)-TR : Séjour Mini First Timer au SQL du 30/01/17 au 01/02/17 (Hide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-