AccueilMini TR pour un mini séjour ! VideMini TR pour un mini séjour ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini TR pour un mini séjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Mini TR pour un mini séjour ! Empty
MessageSujet: Mini TR pour un mini séjour ! Mini TR pour un mini séjour ! Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 22:13

Voila quelques semaines, pour ne pas dire mois, que je n’ai pas eu l’occasion de poster sur le forum, alors quoi de mieux qu’un petit TR d’une journée magnifique pour se remettre le pied à l’étrier ?

Je viens tout juste de poser les bagages d’un séjour éprouvant mais fort intéressant dans notre chere capitale. Séjour à la capitale dont l’objectif principal été de visiter ma belle famille ainsi que les monuments incontournables qui font de Paris … Paris ! Ces 5 jours d’interminable couloir de métro, de sac à dos trop chargé et d’un poids sur les épaules oscillant entre 15 et 22 kg (respectivement : mon fils et ma fille) ont eu raison de mon pauvre dos ! Cela dit, le jeu en valait vraiment la chandelle, surtout pour les enfants qui reviennent avec des tonnes de souvenir dans la tête ! Tour Eiffel, Arc de Triomphe, Notre-Dame, etc … difficile et inconcevable toutefois d’être si prêt de DLRP sans y mettre un petit pied … Ce fut donc chose faite, en cette belle journée du vendredi 10 avril.

Le temps de préparer la petite famille, nous sommes rendus sur le parc aux alentours de 10h pour le quitter sur les coups de 19h. Neuf heure donc pour enchainer les attractions dans le seul Disneyland Parc, plus adapté à mon sens que Studio pour une seule journée et aussi pour des enfants de 2 et 4 ans. A mon grand regret, je n’ai donc pas tenté l’expérience TOT … Cela dit, j’ai eu malgré tout l’occasion de découvrir et redécouvrir une bonne quantité d’attractions à peut prêt dans l’ordre suivant :
Phantom Manor (avec ma femme, ma fille et mon fils)
BTM (avec ma fille)
Orbitron (avec ma fille et mon fils)
Space Mountain (seul)
Blanche Neige (avec ma femme, ma fille et mon fils)
Les voyages de Pinocchio (avec ma femme, ma fille et mon fils)
BUZZ / mais finalement en panne au bout de 20 minute d’attente … les boules !!
It's a Small World (avec ma femme, ma fille et mon fils)
Le carrousel (avec ma femme, ma fille et mon fils)
Pirates des caraïbes (avec ma femme, ma fille et mon fils)
Re-BTM (avec ma fille)
Indiana Jones (seul)

Mêlé à ça, tout les petits trucs sympa comme les danses et parades, les passages obligatoires dans les magasins, le repas du midi au Café Hyperion , un verre dans l'aprés midi a l'Hakuna Matata ,le passage d’Aladdin, la Tanière du dragon, etc etc …
Voila en effet de quoi passer une magnifique journée même si bien trop courte pour être vraiment rassasié !
La preuve en image lol :


Le Château, sous un ciel idéal
Mini TR pour un mini séjour ! Chateauu

BTM, ça décoiffe lol !!!
Mini TR pour un mini séjour ! Btmlou

A fond dans la Mickey Dance!!!
Mini TR pour un mini séjour ! Lidance

Les danseurs de Stitch font un peu peur quand même lol
Mini TR pour un mini séjour ! Stitch

Comme toute famille qui se respecte, nous avons participé activement au renflouement des caisses de l’oncle Picsou lol, mais ça en valait la peine non ?
Mini TR pour un mini séjour ! Louprincesse

Et voila la famille au complet justement (avec juste l’œil droit de ma fille dans le fond …)
Mini TR pour un mini séjour ! Blancheneige

La fatigue qui se lit sur le visage en fin de journée …
Mini TR pour un mini séjour ! Lilarme
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Mini TR pour un mini séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mini TR pour un mini séjour ! Mini TR pour un mini séjour ! Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 8:13

Ah quel plaisir de te revoir par chez nous !!! cheers
Z'êtes mimi tout plein !!! Je prédis que dans quelques années, tes miniclones de Corbin Bleu et Tiana vont faire des ravages (si c'est pas déjà le cas !) dans les cours d'école...


Mini TR pour un mini séjour ! Dcpleg26 Mini TR pour un mini séjour ! BannierePubFace Mini TR pour un mini séjour ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Mini TR pour un mini séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mini TR pour un mini séjour ! Mini TR pour un mini séjour ! Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 9:00

éhé! sympathique petite journée!
quels ont ete les impressions des enfants ( oui je sais ravis mais encore?)
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Mini TR pour un mini séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mini TR pour un mini séjour ! Mini TR pour un mini séjour ! Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 9:09

Lou-Ann savait exactement à quoi s'attendre: nous étions déjà venu avec elle il y a deux ans, et les souvenirs lui sont resté intact depuis! Nous avons simplement pu faire plus de choses avec elle (BTM notemment qu'on à refait deux fois tellement elle a adoré), de quoi la combler plus encore!!
Pour Liam, il était un peu "déçu" au départ... mais c'est de notre faute lol On lui avait promis de l'emmener à la "maison de Mickey", et du coup, il a cherché longtemps la "maison de Mickey" qu'il voit tout les matins à la télé avant de comprendre ou nous voulions en venir lol
Mini TR pour un mini séjour ! 270830
Passé cette mini deception, il a "sur-kiffé" de voir dancer les personnages et "sur-sur-kiffé" Small World ! Carton plein donc pour la petit famille lol !!
Merci a Timon aussi pour les compliments lol
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Mini TR pour un mini séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mini TR pour un mini séjour ! Mini TR pour un mini séjour ! Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 12:44

Superbe journée dis-moi Very Happy J'adore la photo dans BTM!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mini TR pour un mini séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mini TR pour un mini séjour ! Mini TR pour un mini séjour ! Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 13:36

Ah ça fait plaisir de te lire!!!! Merci pour ce TR

Excellent pour "la maison de Mickey", trop chou!


Mini TR pour un mini séjour ! Shakes10 Mini TR pour un mini séjour ! Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Mini TR pour un mini séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mini TR pour un mini séjour ! Mini TR pour un mini séjour ! Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 12:44

trop chou les petits poussins surtout la ^petite princesse dans sa robe de cendrillion
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

Mini TR pour un mini séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Mini TR pour un mini séjour ! Mini TR pour un mini séjour ! Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 13:16

Super chou tes petits loups !!


Mini TR pour un mini séjour ! Img5-22-06
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini TR pour un mini séjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» Mini TR pour un maxi séjour au DLH (6/10 janvier 2014)
» votre parcours idéal pour notre mini-séjour?
» Besoin d'aide pour notre mini-séjour de la semaine prochaine!
» Mini princesse en séjour à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-