Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 21:21

Voici les résultats Smile

6éme -----> 3.3% : Izitmi et Mushu36.

5éme -----> 6.6% : Emiko.

4éme -----> 9.7% : Lapinouyouyou

Le top 3 !

3éme -----> 16.4% : Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 795199

2éme -----> 19.7% : Kevsora et Yuki [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 795199

Premiere avec 21.3% des votes Ramonawings !!!!! Merci a touuuuuuuuuuuuuuus [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 937942[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 12994 

Voici le nouveau thème : Fantasia ! (suis gentille j'accepte le 2000 aussi allez Smile)


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 22:48

Félicitation les amis et Ramonawings pour ta victoire avec ce cher chapelier en mode sucré ^^

Le thème n'est pas facile car basé sur un film fait de musiques (et d'animation). On a le droit de jouer de la flute?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 23:21

Ah seulement dernier, je ne me voyais pas aussi bas cette semaine! Sad 
Sinon bravo Ramonawings! J'avais déjà exploité Fantasia je crois, je vais bien trouver une nouvelle idée (il y a de quoi avec ces deux films).


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 1:36

Huuuiiii je suis 3e ! Merci à tous, ça faisait longtemps [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 937942 

Et mon trio de tête est devant moi [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 795199 Félicitations Ramona !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 10:23

wouaaaw, deuxième je suis trop contente
Merciiiiii pour les votes oui moi j'ai oublié désolée :$
bravo Ramona cheers cheers cheers cheers 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 16:02

Bon j'ai réussi à faire un petit quelque chose. Alors voici !

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 130730040617177882


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 16:02

Bravo Ramona!!! cheers cheers cheers
Sybelia---> Très beau dessin!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 19:06

Bravo Ramona !

Pour cette semaine, un p'tit recyclage :
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Dscf4110
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 10:34

Voilà pour moi!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Wp_00617


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 21:31

Waw Izitmi, j'adore. Les couleurs sont chatoyantes, le dessin très bien réalisé, on reconnait ton style et surtout la scène est amusante et très bien trouvé. Fantasia c'est du dessin et de la musique et je trouve que ton dessin ne manque par de rythme. Le croco me fait même penser à un chef d'orchestre.  Un coup de cœur pour ce dessin pour l'instant. L'un de tes meilleurs selon moi.

Lapinouyouyou : c'est mignon ces trois personnages réunis ici autour du thème de la danse. Il ne manque plus que la musique derrière. En tout cas, ton coloriage est très doux et uniforme, c'est agréable à regarder Smile

Sybelia : quelle grace et légèreté dans ce dessin. Tu l'as très bien retranscrit, on dirait qu'ils flottent dans les airs ^^ Et j'aime bien la transparence du tutu de l'hippopotame.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 22:01

zfin a écrit:
Waw Izitmi, j'adore. Les couleurs sont chatoyantes, le dessin très bien réalisé, on reconnait ton style et surtout la scène est amusante et très bien trouvé. Fantasia c'est du dessin et de la musique et je trouve que ton dessin ne manque par de rythme. Le croco me fait même penser à un chef d'orchestre.  Un coup de cœur pour ce dessin pour l'instant. L'un de tes meilleurs selon moi.

Merci zfin (même si vous me le dîtes presque chaque semaine)! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 20:26

Voilà pour moi :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Captur10

Sybélia : j'aime beaucoup les deux personnages, surtout Hyacinthe. Son visage est très ressemblant et comme zfin, j'adore la transparence du jupon. Smile

Lapinouyouyou : Super dessin aussi, tu rends hommage à ma scène préférée de Fantasia : la danse des heures *__* Bravo Very Happy

izitmi : Géniale l'idée que tu as eu et le dessin est encore une fois très bien réalisé. Le crocodile est vraiment parfait ^^ Pauvre Mickey par contre, il me fait presque de la peine x)


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 23:48

Bon on a bien dit qu'on acceptait 2000 ? ( bon je pense être un peu a part cette semaine alors Embarassed ). Je recycle après un passage à la colo.

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Donald15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 17:47

A mon tour !

Le Chapelier rend visite a Bacchus et goute un autre genre de boisson Laughing

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Hatter10

Dory oui oui j'avais aussi inclu Fantasia 2000 pour attirer plus de monde ^^
J'adore encore plus avec la coloration [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 425715 Ils sont trop beau tout les deux bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 795199

Yûki un jolie dessin ! j'aime beaucoup le degradé de gris :DJ'aime bien voir les coups de crayon! J'adore Smile

Izitmi ce son pas mes scènes préféré de Fantasia, les balais me faisaient peur quand j’étais petite XD Un joli croco sort de sa scène pour venir voler le chapeau de magicien de Mickey ralala... Jolie les bubulles aussi Smile

Sybelia je trouve ton hippo trop joli, très gracieux :)Les couleur son fraiches j'aime bien !

Lapinouyouyou une version noir et blanche, ça me plait aussi :)D'ailleurs t'es super douer pour la colo au crayon a papier Shocked 

Merci a tous pour vos petits mots ! Je ne suis pas passé sur le topic cette semaine désolé Embarassed 
J’espère qu'il y aura d'autre participation et que je verrai quelqu'un participer avec ma scène préféré de Fantasia Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 22:01

Yûki : héhé, Mickey Smile Je t'attendais avec ce personnage pour ce thème ^^ J'aime bien son petit air malicieux qu'il a, genre il sait qu'il a fait une bêtise. Et puis il est tout en rondeur, avec l'estompage, ça rend ton dessin très doux.

Dory : je me souviens de ce dessin et ta colorisation le met vraiment bien en valeur. En plus moi qui aime tant les dessins en couleur, je suis ravi de cet update. Et tu as bien réussi les tons choisis, ça s'accorde bien avec le crayonné (dont tu n'as pas trop forcé la saturation comme parfois je trouve). Bref, ça donne à ton dessin un joli côté authentique.

Ramonawings : Ah oui, une autre sorte de Tea Party pour le chapelier, le vin va le faire devenir encore plus fou qu'il ne l'est déjà. C'est une bonne idée en tout cas. Et le côté vintage que tu as ajouté donne un certain charme même si je ne vois pas trop pourquoi tu l'as ajouté. Peut être pour meubler le blanc? En tout cas, chouette dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 20:42

Voici ma participation ! Je commenterai demain Smile[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Fantas10


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 8:45

Princesse Cornélia : tes fées sont très jolies Smile J'aime bien la présence de Pimprenelle Smile

Bon mon thème a pas attiré les foules Sad Meme pas zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 287560 
Merci a ceux qui ont été la cette semaine [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 12994 

J'attends vos votes !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:11

J'ai eu de gros problème avec ma box donc pas internet et impossible de savoir le thème durant toute la semaine [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 287560 Mais bon je suis de retour Surprised Alors tout d'abord bravo à Ramona et merci à ceux qui ont voté pour moi [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 329135 De très belles participation cette semaine encore j'avoue ne pas très bien connaître les fantasia mais bon je reconnais quand même les persos !!!
Sybélia: j'aime beaucoup les dégradés de gris que tu as fait sur l'hypo c'est vraiment très bien réalisé!
Lapinouyouyou: je crois que j'ai un faible pour cette hypo elle vriment très bien faites! J'aime beaucoup les dessins en noir et blanc et le tiens est vraiment très bien réussis!
Izitmi: j'adore l'idée c'est génial!! J'adore la petite tête de Mickey et la tête du croco trop fier de lui c'est vraiment très réussis! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 573206 
Yuki: c'est mon cou de coeur de la semaine c'est simple mais très bien fait j'adore vraiment c'est tout en légèreté j'adore ![Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 937942
Dory: ohhhhhhh la tête de Donald est trop craquante !!! J'aime bien la colorisation qui est original!
Ramona: trop drole on dirait que le chapelier est un peu pompette! L'idée est très originale ! 
Princesse Cornélia: c'est vraiment très jolie ! J'aime bien le fait de mélanger différents dessins animés!
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 10:59

Sybelia: l'hypo est vraiment jolie ! les ptites touches de couleurs sur chacun rend chaleureux ton dessin Smile

Izitmi: La scène est très bien choisi ! Les persos sont très ressemblant, et j'adore toutes ces bubulles drunken 

Yuki: J'aime bien le côté croquis, il fait vivant Smile Et t'as bien choisi ton perso Wink

Dory: Je me rappelle de ce dessin Very Happy La colo que t'as rajouté est cool Wink

Ramonawings: L'idée est vraiment cool ^^ c'est sympa de voir ce perso qu'on voit peu Smile Juste dommage qu'il n'y ai pas de couleurs Sad

Princesse Cornélia: J'aime beaucoup cette scène ! La colo est douce, mon coup de coeur de cette semaine Smile

Merci pour vos commentaires ça m'a fait plaisir Smile


Dernière édition par lapinouyouyou le Lun 5 Aoû 2013 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:01

Dory : la colo rends vraiment super Wink j'aime beaucoup

Princesse cornélia : très rigolo, j'adore la tête de pimprenelle, tu as toujours de super bonnes idées, je t'admire pour ça

Ramona : j'aime bien le côté ancien de ton dessin Smile et le pif rouge du chapelier ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 20:11

Sybelia : très jolie reprise de ballet ! J'aime la transparence du tutu jaune !
Lapinouyouyou : très joli dessin, les personnages sont très bien réalisés, l'hippo en particulier.
Izitmi : Excellent ! J'adore la scène, et l'incursion du crocodile qui a décidément une très bonne tête ^^ l'air contrit de Mickey n'est pas mal non plus ! On croirait entendre la musique rien qu'à regarder le croco battre la mesure avec ses doigts !
Yuki : très mignon, Mickey est plus vrai que nature et j'aime beaucoup l'effet crayonné.
Dory : c'est très fidèle, les couleurs et les ombres sont très chouettes ! c'est très réussi !
Ramona : bonne idée cette scène, j'aime beaucoup cette séquence et les deux personnages sont très bien dessinés. Bon alors, c'était laquelle ta scène préférée (qu'on n'a pas faite du coup, je suppose ?)

Merci pour vos commentaires, et je vais voter... ça va être vite choisi faute de combattants Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 21:40

Ma scene préféré c'est celle avec les Centaures, puis celle avec Bacchus Smile

voici les résultats :

6éme -----> 8.3% Ramonawings.

5éme -----> 10.4% Lapinouyouyou].

4éme -----> 12.5% Sybelia et Yuki.

Le top 3 :

3éme -----> 14.6% Dory [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 795199

2éme -----> 18.8% Izitmi [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 795199

Première avec 22.9% des votes Princesse Cornélia !!!!  Félicitation !!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 795199

Le nouveau thème va venir bientôt, j'ai une question pour Princesse Cornélia avant ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 22:11

Shocked 

Shocked 

Shocked 

MERCI BEAUCOUP !

Ca me fait vraiment, vraiment plaisir [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 937942 

Surtout que c'est la première fois que je gagne pas pendant l'intersaison ou un truc comme ça et que je peux donner mon thème Razz

Alors, merci à tous d'avoir voté pour moi ! Et félicitations aux autres, en particulier Izitmi que j'avais mis en 1°)

Désolée pour le thème, j'en ai donné un qui avait déjà été donné apparemment... Mais ça vient !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 22:14

Merci Princesse Cornélia et bravo, tu étais mon numéro un aussi! C'est vraiment bien parce que personne n'a zéro point!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 22:25

Yeah, félicitation à tous et à toutes Very Happy

J'avais le top 3 dans le désordre. On attends ton thème avec impatience Princesse Cornelia ^^ peut être que s'il m'inspire beaucoup beaucoup, je participerais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-